Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 oO~Dessin by assassin~Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[4$$4$$!N]=
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : 18 eme division
Date d'inscription : 31/05/2009

oO~Dessin by assassin~Oo Empty
MessageSujet: oO~Dessin by assassin~Oo   oO~Dessin by assassin~Oo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:46

Salut les ami(e)s!
Je dessine depuis peu, et j'ai envie de faire partager mes dessins, meme si ils ne sont pas parfait:

Fanart Soul Eater fais hier

https://2img.net/r/ihimizer/img25/6527/1001691a.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img23/7264/fanartsoul.jpg

Fanart Hiruma ES21 fait sur ma pochette de vente, en cours xD

https://2img.net/r/ihimizer/img22/442/hirumafanart.jpg

Voila dites ce que vous en pensez.


Edit= J'ai enlever les images, ca deformait le fofo xP
Revenir en haut Aller en bas
=[4$$4$$!N]=
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : 18 eme division
Date d'inscription : 31/05/2009

oO~Dessin by assassin~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~Dessin by assassin~Oo   oO~Dessin by assassin~Oo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:09

New fanart de Sena de Eyeshield 21 ^w^

oO~Dessin by assassin~Oo Fanartsena.th


Si vous voulez que je dessine des personnage de Bleach, faites le moi savoir ^w^ oO~Dessin by assassin~Oo Great

Ah j'oubliais, toute critiques sont les bienvenues, elle me permetrons surement de progresser. Au fait, dessin fait sans modèle! Et non calque!
Revenir en haut Aller en bas
=[4$$4$$!N]=
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : 18 eme division
Date d'inscription : 31/05/2009

oO~Dessin by assassin~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~Dessin by assassin~Oo   oO~Dessin by assassin~Oo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:26

Des avis serraient les bienvenues! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

oO~Dessin by assassin~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~Dessin by assassin~Oo   oO~Dessin by assassin~Oo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:00

je trouve que les cheveux sont bizarre ^^ sinon j'aime bien dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
=[4$$4$$!N]=
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : 18 eme division
Date d'inscription : 31/05/2009

oO~Dessin by assassin~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~Dessin by assassin~Oo   oO~Dessin by assassin~Oo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:09

Ah bon? xD bah pourtant ils sont bien, à part ceux de Sena, peut être trop touffu xP
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

oO~Dessin by assassin~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~Dessin by assassin~Oo   oO~Dessin by assassin~Oo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:11

=[4$$4$$!N]= a écrit:
Ah bon? xD bah pourtant ils sont bien, à part ceux de Sena, peut être trop touffu xP

je parlais de sena aussi lol,pourquoi t'as fait des trait au niveau du 21 ? t'aurais du les enlever ça aurait était mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

oO~Dessin by assassin~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~Dessin by assassin~Oo   oO~Dessin by assassin~Oo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:42

Yo
wé se serai pas mal que dessine bleach mais bon apres c'est toi qui vois alor pour les deux premiers dessins les cheveux sont un peut trop "figure de geo" si tu voi se que je veut dire enfin plus clairement ils sont trop tasser et sinon pour les gomage puisque tu ma dit que tu gommer beaucoup alors tu devrai faire tes traits moins epaits bon c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon sinon fait des brouillon normalement tu devrai avoir plus de brouillon que de dessin ben voila sinon c'est pas mal mais entraine toi tu verra (avent je n'osai pas dessiner et maintenent sa va quand meme bon c'est pas parfait mais c'est pas mal) bon ben bonne continuation et @
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

oO~Dessin by assassin~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~Dessin by assassin~Oo   oO~Dessin by assassin~Oo Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:20

Je viens faire un petit tour sur ton topic, c'est pas mal dans l'ensemble, pas fameux, mais pas mal.

Je ne pourrais pas te donner de conseil avertis, car je ne m'y connais pas en dessin, donc mis à part le tuto que je t'ai filé, je ne pourrais pas faire plus x)

Bref, tu débutes seulement et j'trouve ça plutôt réussi, bonne continuation.

Ichimaru-Gin a écrit:
Yo
wé se serai pas mal que dessine bleach mais bon apres c'est toi qui vois alor pour les deux premiers dessins les cheveux sont un peut trop "figure de geo" si tu voi se que je veut dire enfin plus clairement ils sont trop tasser et sinon pour les gomage puisque tu ma dit que tu gommer beaucoup alors tu devrai faire tes traits moins epaits (avent je n'osai pas dessiner et maintenent sa va quand meme bon c'est pas parfait mais c'est pas mal) bon ben bonne continuation et @

Hum, mis à part le dessin, intéresse toi d'avantage à l'orthographe : )
Genre bon patron, toussa quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO~Dessin by assassin~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~Dessin by assassin~Oo   oO~Dessin by assassin~Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO~Dessin by assassin~Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: