Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Underoath - Artfolio.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Underoath - Artfolio. Empty
MessageSujet: Underoath - Artfolio.   Underoath - Artfolio. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:56

Alors, depuis une semaine je me suis mise aux colorisation pour compenser le fait que j'ai abandonné le graphisme XD. Je suis encore débutant évidemment, soyez pas méchants xD. Par contre, je suis pour les conseils et tout ce qui m'aidera à m'améliorer =D

Rust Blaster.
Spoiler:

Spoiler:

Kuroshitsuji.
Spoiler:

Spoiler:

Bleach.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Underoath - Artfolio. Empty
MessageSujet: Re: Underoath - Artfolio.   Underoath - Artfolio. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:35

Tes colos sont super bien pour un début. J'aime beaucoup.

Mais celles Bleach me dérangent un peu, les couleurs ne respectent pas trop celles du manga :
- Harribel à la peau trop bronzé
- ses cheveux sont trop foncés
- son masque de Hollow n'est pas blanc.

Tu devrais prendre des colos existante est voir le code Hexa des couleurs pour avoir les mêmes (avec l'outil "pipette").
Quel logiciel utilises-tu??
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008