Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 UFC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

UFC Empty
MessageSujet: UFC   UFC Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:25

J'ai crée un topic sur l'UFC parce que j'en est pas vue sur le fofo et je trouve sa passionnant.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'UFC je vais faire vite fais une 'tite explication .

L'UFC c'est une fédération de MMA (sport de combat ou tous art martiaux peuvent être utilisé) ou les combat se passe dans une cage octogonal, L'UFC se repartie en plusieurs catégorie : Poids Super-Lourds;Poids Lourd,Poids Mi Lourds, Poids Moyen, Poids Mi-Moyen et Poids Léger.Un combat de déroule comme sa : un combattant au coin rouge et un autre au coin bleu, et il y a un arbitre.
Un combat peut être gagner par plusieurs moyen :
1: Par Décisions , c'est celui qui marque le plus de poids lors de 3 rounds de 5 minutes en sachent que le gagnant d'un round gagne 10 points et le perdant 9.
2: Par Soumission, c'est quand un combattant porte un soumission (clé de bras, clé de jambe , guillotine ect...) et son adversaire abandonne.
3: Par K.O ou knock-out c'est quand l'arbitre décide de finir le combat suite a un coup porter debout et ou le combattant qui c'est pris le coup ne réagis plus pendant 10 seconde.
4: Par TKO ou Takedown Knock-Out, c'est presque pareille que un KO sauf c'est quand un des combattant donne le coup décisive au sol.
5 : Par Disqualification, pas besoin d'explication pour sa je pense.

Ok bah vous voila prêt pour comprendre un peut L'UFC
et si vous voulais regarder sa passe sur RTL9 le mercredi a 23H.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Mouchard
Mouchard
Masataka


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 34
Localisation : Paris 10è
Date d'inscription : 05/06/2008

UFC Empty
MessageSujet: Re: UFC   UFC Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:03

J'ai regardé hier.. c'était sympa xD
Moi qui aime pas la MMA et qui aime plutot le Pride, hier c'etait pas mal du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipopo.zeblog.com
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

UFC Empty
MessageSujet: Re: UFC   UFC Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:24

Moi je kiff l'UFC, violent, extrème, "presque" sans règles, c'est ce qui ce rapproche le plus de la vie réelle!! Mon prof était un ancien boxeur en cage à Phenix au USA, mais suite à une grave blessure, il a du raccrocher ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

UFC Empty
MessageSujet: Re: UFC   UFC Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:56

Starck-sama a écrit:
J'ai crée un topic sur l'UFC parce que j'en est pas vue sur le fofo et je trouve sa passionnant.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'UFC je vais faire vite fais une 'tite explication .

L'UFC c'est une fédération de MMA (sport de combat ou tous art martiaux peuvent être utilisé) ou les combat se passe dans une cage octogonal, L'UFC se repartie en plusieurs catégorie : Poids Super-Lourds;Poids Lourd,Poids Mi Lourds, Poids Moyen, Poids Mi-Moyen et Poids Léger.Un combat de déroule comme sa : un combattant au coin rouge et un autre au coin bleu, et il y a un arbitre.
Un combat peut être gagner par plusieurs moyen :
1: Par Décisions , c'est celui qui marque le plus de poids lors de 3 rounds de 5 minutes en sachent que le gagnant d'un round gagne 10 points et le perdant 9.
2: Par Soumission, c'est quand un combattant porte un soumission (clé de bras, clé de jambe , guillotine ect...) et son adversaire abandonne.
3: Par K.O ou knock-out c'est quand l'arbitre décide de finir le combat suite a un coup porter debout et ou le combattant qui c'est pris le coup ne réagis plus pendant 10 seconde.
4: Par TKO ou Takedown Knock-Out, c'est presque pareille que un KO sauf c'est quand un des combattant donne le coup décisive au sol.
5 : Par Disqualification, pas besoin d'explication pour sa je pense.

Ok bah vous voila prêt pour comprendre un peut L'UFC
et si vous voulais regarder sa passe sur RTL9 le mercredi a 23H.

TKO c'est pas plutôt quand l'adversaire ne répond plus et que l'arbitre arrete le match alors que le KO c'est quand il tombe raide et crache le protege dent ??

Masataka a écrit:
J'ai regardé hier.. c'était sympa xD
Moi qui aime pas la MMA et qui aime plutot le Pride, hier c'etait pas mal du tout Surprised
Y' a pas un ptit problème la ?? :lol2:!
Tu aime le Pride mais t'aime pas le MMA ?? Le Pride est une fédération de MMA, c'est pas plutôt UFC que t'a voulu dire ??? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC Empty
MessageSujet: Re: UFC   UFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: