Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fairy Tail 137(trad-fr)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fairy Tail 137(trad-fr) Empty
MessageSujet: Fairy Tail 137(trad-fr)   Fairy Tail 137(trad-fr) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:49

Un seule image qui nous en apprend pas grand chose car c'est la dernière du chapitre!^^
http://www.sunderpicture.com/image/7253b06402bb1ca69091f9bf638f61bd/

Edit:
Le raw est dispo!!
http://www.raw-paradise.com/

Trad-fr:
http://mangahelpers.com/s/fts/download/32154


Dernière édition par ulquiogihci le Mar 2 Juin 2009 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Fairy Tail 137(trad-fr) Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 137(trad-fr)   Fairy Tail 137(trad-fr) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:56

Mouais, chapitre qui apparemment n'apporte pas grande chose à l'intrigue. Wendy n'a toujours pas l'air décidée à ressusciter Gérard, un premier combat commence avec Grey et Natsu est sur le point d'entrer dans la caverne d'Ali Baba.
Bref rien de nouveau sous le soleil cette semaine, j'attends les prochains chapitres. J'espère que le niveau remontera parce que je suis très déçue de la tournure qu'a pris l'arc précédent, pourvu que celui ci fasse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fairy Tail 137(trad-fr) Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 137(trad-fr)   Fairy Tail 137(trad-fr) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:24

Et voilà la trad-fr:
http://mangahelpers.com/s/fts/download/32154

On apprend que Wendy est amoureuse de Gérard,et que celui-çi la sauvée jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Fairy Tail 137(trad-fr) Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 137(trad-fr)   Fairy Tail 137(trad-fr) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:58

-_- ça tourne affreusement au melo cette histoire. J'espère que ça va pas continuer dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
ffben
Mouchard
Mouchard
ffben


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Fairy Tail 137(trad-fr) Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 137(trad-fr)   Fairy Tail 137(trad-fr) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:54

Gérard et ses sosies, grand méchant immortel de Fairy Tail ! xD
Même après cette histoire on a pas fini d'en entendre parler je pense.

Sinon j'aime pas trop non plus le coup de "je l'aime, il m'a sauvée". Espérons que cela donne lieu à un flashback sympa avec des informations intéressantes sur les deux protagonsites.

A part ca, je trouve que Gray à toujours autant de classe surtout avec cet air déterminé sur son visage :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Fairy Tail 137(trad-fr) Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 137(trad-fr)   Fairy Tail 137(trad-fr) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:32

Je reste sur ma première impression : assez inutile comme chapitre, aucune émotion, aucun rebondissement. Le "je l'aime" balancé comme ça c'est pas terrible... J'en ai par dessus la tête de Gérard.
J'attends le prochain chapitre juste pour voir la réaction de Natsu (et Erza éventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Fairy Tail 137(trad-fr) Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 137(trad-fr)   Fairy Tail 137(trad-fr) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:37

ffben a écrit:
Gérard et ses sosies, grand méchant immortel de Fairy Tail ! xD
Même après cette histoire on a pas fini d'en entendre parler je pense.
Pour moi le grand c'est avant tout le fameux Zeref , depuis le tout début du manga on en entend parler comme le mage noir le plus puissant de tous .
Quelqu'un arrivera surement a le ressuciter ( l'ex associé de Gérard ) .
Sinon un chapitre bof tres bof ,
Déja le coup de la semaine derniere avec Gérard qui saurait ou est le Nirvana je trouvais sa nul .
Mais la ce chapitre c'est pire , le combat Natsu & Gray sont pas térribles Lakusas me donne toujours autant l'impression d'etre démesurément fort par rapport a eux , il avait défoncer le " singe ne deux secondes " .
J'espere une intervention de Mistogan dans les chapitres qui viennent ou de Guildartz . Parceque les mages les plus puissant de FT seront Lucy , Natsu , Gray & Erza ( je veux bien il sont puissant mais bon Lucy ... ) elle ne vaut pas un des trois prétendant a Makarov .
Bon je m'égare , tout sa pour dire que j'espere que le chapitres de la semaines prochaine sera mieux que celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
ffben
Mouchard
Mouchard
ffben


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Fairy Tail 137(trad-fr) Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 137(trad-fr)   Fairy Tail 137(trad-fr) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:28

Ce n'était que de l'ironie, simplement pour dire qu'on le voit trop et que cela risque de durer un certain moment, pour ne pas dire un moment certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail 137(trad-fr) Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 137(trad-fr)   Fairy Tail 137(trad-fr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail 137(trad-fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 136[trad-fr]
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail, #37
» Fairy Tail, #59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: