Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Chevaliers d'Emeuraude

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyone
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 12:14

oui c'est exactement ca!! au debut je comprenai pas la couverture du 8, mais a la fin j'ai compris que c'etait Akuretari qui detenait l'enfant de Farrel. Y m'a fallu du temps pour faire le lien :lol1:!

Par contre le 7... j'ai pensé a Bridgess mais j'en suis pas sure du tout. le 5 j'ai pensé a Wellan ou Abnar, peut etre a Onyx, mais comme il a pas les cheveux noir ben j'en ai deduit que non.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 12:30

Wellan il est sur la couverture du tome 1, il tiens Kira dans ses bras.
en fait Patrice Garcia comet quelques erreurs, l'enfant qui est entre les mains d'Akueri dans le tome 8 doit-être atalance et je pense que ce dernier est blond...
Du coup pour le tome 7 je pensais qu'il s'agissait de Swan car Bridgess est blonde, mais finalement ça pourrais être Bridgess.
Dans le tome 5, à mon avis c'est Santos, il a un rôle capitale sur l'ile des lezards.
Sur le tome 6, je vois pas, peut-être Adrian ou bien Onyx, en tout cas c'est un personnage qui a occupé un rôle important par rapport au titre au bien dans l'intrigue du tome.

Donc t'as pas vu les autre couverture! c'est dommage elle sont belle, j'aime bien la deuxième couverture...
Elyone
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 12:34

bon ben je vais les regarder sur Internet :gnark:! Merci de m'avoir eclairer, je vais les regarder tout de suite :Smie:!
Dans les editions de Mortagne, le gars fait aussi des croquis des personnages au crayon sur la 2eme page, donc tu as respectueusement:Wellan, Kira,Abnar, et Fan
Mait
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 12:39

Voici un lien, mais tu dois déjà avoir trouvé:
http://www.chevaliersdemeraude.com/index.php?page=116
normalement toi tu peux donc te fournir tous les tomes si tu le veux en fait, moi je préfère vivre au rythme de l'édition française.
Hum c'est vraiment dommage pour toi en ce qui concerne la couverture du tome 4 par exemple, c'est Kira t c'est assez reussi!
Elyone
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 12:51

oui sur mon edition aussi, on la voit chevauchant un dada et derriere, j'ai pensé que c'etait la montagne de Cristal. En effet assez reussi sur l'edition ^^ merci pour le lien, je n'y est jamais ete meme si j'y ai pensé plusieurs fois
Mait
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:00

Au fait celui qu'on voit sur le tome 5 ce doit être Onyx a coup sûr. Son armure est différente des chevaliers actuelle, il n'y a pas de croix au centre, et comme le titre le mentionne...
Un dada? :shoked:! c'est quoi ça c'est du suisse? en tout cas il doit y avoir une troisième édition car je me rappelle avoir vu sur le net une couverture ou Kira semblait être avec un cheval et dans l'édition canadienne initiale c'est assez différent...
Elyone
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:04

non non c'est pas Suisse, c'est Canadien, vu que ma marraine me l'a envoyé depuis le Canada. Je prefere ma couverture a celle de l'autre edition Fiew!

Mais je dois avouer que ces couverture -la en jettent pas mal :Smie:!

et tu as tout a fait raison pour la couverture du 5, tu as vraiment de l'observation, je n'avais pas remarqué :classe:!
Mait
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:10

Attends qu'est ce que tu n'avais pas remarqué que j'ai de l'observation? ou bien les details la couverture?

Finalement je suis allé chercher sur google: dada, c'est aussi bien du français de France, pas seulement de Suisse, je connaissais pas ce mot...

Donc tu préfère ta couverture à la merveilleuse couverture française? c'est ton choix,mais d'après mes souvenir ça faisait un pey feminin comme couverture donc c'est normale.

Au fait une question t'as vu les couverture sur le site que je t'ai donné, elle sont les mêmes que les tiennes surtout à propos du tome 4?
Elyone
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:16

oui c'est celle la, sur la liste des livres edition de Mortagne, donc en fait je me suis rendu compte que: j'ai 1 tome avec l'edition de Mortagne, le N1 où on voit une epée sur un fond vert, les tome 2.3.4.5 sur l'edition de Mortagne mais l'otre xD et le 6.7.8 avec ton edition a toa.

:lol1:! quel melange

Je disais que t'avais de lobservation pour avoir remarqué sur la couverture que ce n'etait pas la meme armure
Mait
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:21

C'est très bien, le mélange permet d'avoir une vision élargies des choses...
Au fait tu penses quoi de la couverture du tome 4? tu penses quoi de la Kira française?, quelle est la meilleure?
Et quelle est selon toi la plus reussi des couvertures toutes édition confondues?
Elyone
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:26

ou la la grosse question :lol1:!

Je prefere ma Kira, meme si j'avoue que la tienne est magnifique.

La meilleur?? hmm et bien dans les editions Michel-Lafon ca serait la 3eme, les couleurs sont magnifiques je trouve. Pour la Mortagne, c'est la 4eme :Smie:! Kira 4ever :gnark:!

et tzoi??
Mait
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:38

Dans les éditions Michel-Lafon, la 3 je l'aime pas du tout, en fait c'est une couverture baclée! Peut-être que si tu la voit devant toi tu t'en rendra compte. Les couvertures sont tellement cool que j'arrive pas à me décier, mais après plusieurs hesitation avec la 2ème et la 4ème finalement je pense que c'est la 6ème la meilleure, j'aime bien le bleu et le personnage m'a l'air très sobre et très simple, il ne se veut pas charismatique et ça ça me plais...

Pour les éditions canadienne j'arrive pas à me décidé entre la 2 et la 11... ils n'ont pas fait beaucoup d'effort aussi...

Dans les éditions de poches , je dirais comme toi la 4, mais la 6 n'est pas mal, elle est mystérieuse...

C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déja vu une autre édition...
Elyone
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:48

en tout cas pour l'edition Michel-L. ils y ont vraiment mis du coeur :Smie:! les couleurs sont tout simplements sublimes, et moi j'adore la 3eme :gnark:!

mais je dois dire qu'elles me plaisent toutes
Mait
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:53

Mais sur les éditions que tu possede aussi du 2 au 5, celles de poche, ils y ont fait des efforts, c'est très louable j'aime bien le 6ème tome.
Mais je comprend pas ce qui te plais dans la 3ème couvertur, c'est vraiment baclé comme couverture...
Elyone
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 13:55

ben moa j'aime bien l'atmosphere et la couleur. Je le trouve pas du tout baclé, et le personnage a une super expression je trouve.

Enfin bref, mis a part les couvertures cette histoire est quand meme un franc succes :lol1:!
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   Lun 10 Aoû 2009 - 17:10

Deux pages à discuter entre vous, j'veux bien admettre que vous dérivez pas du sujet, mais vous savez pas que les MP existent ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeuraude   

Les Chevaliers d'Emeuraude
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2