Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le pire film que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Onakuru
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 29 Oct 2007 - 1:14

Waow, quand vous démontez des films, vous en prenez du temps, les gens ... A croire que le réalisateur vous a attaqué personnellement les rétines avec de l'acide et que vous pourrez plus jamais rien voir de potable jusqu'à la fin de votre vie ... Arrêtez un peu de vous prendre pour le Juge Suprême du Comité-qui-dit-que-tel-film-c'est-bien-et-que-tel-film-c'est-pas-bien. D'ailleurs le titre du sujet, à la base, c'est " le pire film que vous ayez vu ", ce qui laisse un peu de la place à la subjectivité, je trouve ... Mais bref, ça c'était l'intro.

Perso, dans les films que je qualifierais de " mous ", " morts ", " navets ", y aurait un bon paquet de films avec De Funès, Bourvil, et pas mal de " films de potes à la française ", aussi bien récents qu'anciens, mais ça, ça correspond pas à l'intitulé " le pire ", alors je vais être un peu plus précis.

Si j'avais à choisir, donc, la palme reviendrait donc probablement à ... * roulent les tambours * ... Eragon ; Narnia et les Harry Potter en VF se partageant les autres marches du podium à égalité. Jamais vu de film aussi niais, mal joué, et carton-pâte-style. C'est peut-être mon âme d'enfant qui s'est en partie envolée, j'en sais rien, mais j'arrive pas à rentrer dans le trip " magico-fantasy " quand je vois ces oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mer 31 Oct 2007 - 18:48

Onakuru a écrit:
Narnia

+1

Ce film est chiant, prétentieux et surf sur la vague déclanché par le seigneur des anneaux. J'irai même plus loin en disant que ce film est ultra religieux, on y retrouve de nombreux parallèles avec le christiannisme et ça fait peur! Tiens d'ailleurs c'est produit en partie par Walden studio qui est apparement une boite US qui prône pas mal les valeurs évangélistes. F34R!§

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Kurosaki-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Dim 4 Nov 2007 - 16:58

Alors pour moi c'est les Harry Potter ! Adorant les HP (bien que je n'aime pas lire) quand je vois les film c'est tout simplement atroce !

- Tiens il font des films HS sur les Harry Potter maintenant ?
- Nan c'est le livre >_>
- Ah... >_>

Pourrais au moins faire un effort !Ceux qu'il ne les lise pas de toute façon ne verrons rien mais pour les fan du livre,...Marie Berthe !...

Jespère qu'ils les feront plus complet les deux derniers même si il doivent être plus long
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 5 Nov 2007 - 21:03

Tous les spider-man récents. Nuls et déséspérants.

J'aime les films d'action, j'aime les comics book, j'aime le personnage de spider-man, mais autant là j'ai eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule!

C'est niais : pathétique, pitoyable de mièvrerie. Quant aux personnages, ils sont à peine crédibles et la cohérence du scénario je n'en parle même pas.

La colline a des yeux 2 n'est pas un film d'horreur mais un film gore. Je suis sortit de la salle avec l'envie de vomir et ça ne m'a pas quitté de la soirée. (la scène du mec qu'on immerge dans la m**** a été le summum Burp! )
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 5 Nov 2007 - 22:41

Comme beaucoup, j'ai été extremement déçu par Eragon.

Je trouvais le bouquin potable (pas un chef-d'oeuvre non plus, mais de quoi occuper mes soirées), et j'appréciais. Franchement le film m'a déçu... Un gros essai de copie des combats d'armées de LOTR, lamentablement raté. Quel manque de conviction de la part des doubleurs français!

Dans le même style, Narnia, qui m'a déçu. N'ayant jamais pris la peine de lire le livre mais n'en ayant entendu que du bien, j'y allais avec le sentiment de voir un de ces bons films qui déchirent tout... Bref, tous les arguments ont été repris.

Harry Potter 4! J'aime énormément les bouquins, et le 4 fait justement partie de mes préférés! Argh, j'avais envie de m'arracher les yeux à voir comment ils ont estropié l'histoire pour en faire un truc commercial, berk berk.

Spoiler:

Siikret
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Sam 10 Nov 2007 - 14:32

1) H2G2 : Jamais vu un film aussi nul de toute ma life. J'ai eu un mal de tête, pareil pour mes amis. Un scénario incensé, une vraie histoire a dormir debout. "H2G2 isn't anything else than to make people sick", c'est ce que je pense ^^. C'est le film ou j'ai réellement voulu quitter la salle de cinéma... =(

2) Skulls : Un film que je déconseille aussi d'aller voir. Ne venez seulement que 4-5 minutes avant la fin, et vous comprendrez toute l'histoire, et surtout, pour voir la seule balle de tout le film partir... :'(

3) Le monde de Narnia : Je ne l'ai pas vu au cinéma, mais en DVD. Oui, quelle honte d'avoir acheter un tel DVD me direz-vous. C'est du grand n'importe quoi, une histoire vraiment pas attirante... =/
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Sam 10 Nov 2007 - 15:50

Desolé je suis un peu a la masse mais je reviens sur ce qu'a dit The Zang a propos de spiderman 3

J'ai été totalement decu: autant pour le 1 j'ai adoré, le 2 encore mieux que le premier, celui la horrible.

Waouw Spiderman qui court pendant dix secondes devant le drapeau americain, waou comment il est mechant il a les cheveux decoiffés et il dance dans la rue

Non mais ils se foutent de la gueule de qui ?

Autant les effets speciaux sont magnifiques mais le reste ...
Aucune surprises, rien. (je pense surtout au retour du coté du bien du bouffon vert)
On voit venom ce putain de monstre de malade venu de l'espace se faire battre par trois tubes qui font un peu de bruit

Je ne vois pas en quoi ce film est defendable désolé.

POur revenir au sujet, le pire film quue j'ai vu c'est sans aucun dut : Les uns et les autres de claude Lelouch

Que dire... 3 heures de rien qui cherche a etre grand, on ne comprend rien mais de toute facon on ne nous montre rien pendant plus de 3h30 !!

...
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Jeu 22 Nov 2007 - 23:37

Je crois que ce film est le seul et unique qui m'aie fait ressentir du dégout profond... :angry:!

" Sa majesté Minor ".

Un scénario minable, des personnages minables, des allusions sexuelles grotesques à tout bout de chanps.....

Quand je pense que Jean Jacques Annaud , réalisateur du film "deux frères" (beau film) nous concote un autre film aussi laid, je me demande si il prenait pas de la drogue quand il l'a produit. Grrrr
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Ven 23 Nov 2007 - 19:52

tsubaky a écrit:
Desolé je suis un peu a la masse mais je reviens sur ce qu'a dit The Zang a propos de spiderman 3

J'ai été totalement decu: autant pour le 1 j'ai adoré, le 2 encore mieux que le premier, celui la horrible.

Waouw Spiderman qui court pendant dix secondes devant le drapeau americain, waou comment il est mechant il a les cheveux decoiffés et il dance dans la rue

Non mais ils se foutent de la gueule de qui ?

Autant les effets speciaux sont magnifiques mais le reste ...
Aucune surprises, rien. (je pense surtout au retour du coté du bien du bouffon vert)
On voit venom ce putain de monstre de malade venu de l'espace se faire battre par trois tubes qui font un peu de bruit

Je ne vois pas en quoi ce film est defendable désolé.

Mise en scène, réalisation, effets spéciaux.

Yeah, en 6 mots je viens de le défendre, somptueux non? Tu veux que je t'apprennes? Suffit de regarder un film en enlevant le doigt qu'on a dans le cul et qu'on l'apprécie à sa juste valeur. Hey c'est un spiderman hein, si tu veux un truc où faut réfléchir tu t'es légèrement trompé de salle :)

Evidemment que Spiderman 3 n'est pas un grand film mais niveau réal et mise en scène c'est une des plus grosses réussite de 2006 (même si les fils de l'homme reste LA grosse claque de 2006). Et là personne ne pourra me contredire à moins d'avoir de la merde dans les yeux!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Ou la   Lun 10 Déc 2007 - 13:14

Je garde un très mauvais souvenir du film incassable avec Bruce Willis, pour la première fois de ma vie j'ai failli m'endormir dans un cinéma....j'ai detesté. L'histoire ne commence à avoir de l'interet qu'à la fin mais hop ben non justement c'est la fin...Faudrais que j'essaye de le revoir pour que je sache s'il vraiment aussi nul que j'en avait eu l'impression mais franchement j'ai peur... :zZz:!
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 10 Déc 2007 - 13:59

Le pire film que j'ai vu ... y'a peut-être des amateurs, mais c'est "l'heure zéro", très mauvais choix que d'aller voir ce film au ciné, payer 8€ et des baluches pour s'endormir ... Ca parassait attrayant, tiré d'un Agata Christie, façon cluedo ... eh ben non en fait ! On a rigolé devant l'interprétation des acteurs au moins !
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 10 Déc 2007 - 22:07

Siikret a écrit:
Skulls : Un film que je déconseille aussi d'aller voir. Ne venez seulement que 4-5 minutes avant la fin, et vous comprendrez toute l'histoire, et surtout, pour voir la seule balle de tout le film partir... :'(

Attends Skulls je suis pas d'accord, bon ok c'est pas une grande production hollywoodienne avec mega effet spéciaux de la mort qui tue mais c'est pas un navet, c'est un triller psychologique or justement le but de ce genre de film est de te faire réflechir...pas de suivre une action cousue fil blanc ou teinté de beige pour avoir un peu de difficulté.
Glorfingel
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mar 11 Déc 2007 - 21:07

Pour moi le pire film qie j'ai vu au ciné c'est "Le labytinthe de Pan"
Lorsque l'on regarde la bande annonce on s'attend à un film avec de l'action et une grosse immersion dans l'univers fantastique. Et bien toute l'action et le fantastique du film est dan sl abande annonce, ce film traite plutot de politique avec la vie en espagne durant l'époque de Franco.
Enfin en bref un échec total selon moi.

Sinon y a aussi "Jacqou le croquant" qui est totalement pourrit, c'est un film complètement débile à mon gout, tout est fait uniquement pour plaire à un public féminin, le héros a 15 fois l'occasion de se faire une fille magnifique alors que sa copine est moche, il bronche pas, son père, sa mère et son chien se font tuer par une personne, il a l'occasionde se venger, biensur il fait son gentil et le laisse partir comme si de rien n'était. Sa mère meurt en se prennat une balle qui a d'abord ricocher 15 fois sur des murs poele etc. Et le film est d'une lenteur et d'un calme désespérant.
Vacuum
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mer 12 Déc 2007 - 0:23

le pire? mais le pire le pire le pire in?
La colline a des yeux 2
apres le 1er jm'attendais pas a une merveille mais a un bon film, plutot moyen, mais qui serait pas mauvais. Mais alors... comment j'ai été dessus. Toute la salle a rigolé! Même des filles de 13 ans (tiens, marrant ca, film interdit aux -16 ans, y en avait de 13 ans :/ xD)etaient mortes de rire
Tout est previsible dans ce film. Tout ce qui normalement est censé faire tressaillir de peur tue par le ridicule et le pathethisme! C'est vraiment du n'importe quoi, de l'argent jeté dans la boue, n'ayant apporté aucune emotion, sinon le rire, et encore, parfois forcé, car au final, La Colline a des Yeux 2 laisse le spectateur blasé, imaginant les realisateurs a la place des marines qui se font dechiqueter, sodomiser, trancher, couper par les .... les quoi deja? ah, les descendants des habitants des zones ou ont lieu des essais nucléaires ... -___-
I-no
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Jeu 13 Déc 2007 - 12:16

Incassable j'ai adoré mais bon je respecte les avis de tout un chacun ... pour moi le pire film ?

Resident evil :mmmhh:! et déclinaisaons du titre
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Ven 14 Déc 2007 - 15:02

I-no a écrit:
Incassable j'ai adoré mais bon je respecte les avis de tout un chacun ... pour moi le pire film ?

Resident evil :mmmhh:! et déclinaisaons du titre

Ben moi l'histoire me tentait beaucoup c'est pour ca que je suis aller le voir au cinéma mais ca manque de quelque chose pour moi, peu être plus d'explication, ou de musique ou d'action (encore que ca c'est pas le but du film) mais je suis repartie sur ma faim...il aurait du mieux goupiller le sénario pour moi.
Mais en revanche ma meilleure amie de l'époque avait adorée elle aussi.
I-no
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Ven 14 Déc 2007 - 17:03

La fin il est clair qu'elle laisse sur la faim tout de même Hina :lover:! Sinon j'ai mis résident evil en tout cas mais y 'en a bien d'autres .... mais bon XD
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Ven 28 Déc 2007 - 16:41

CF mon dernier post sur les derniers films vu sur "Hollywood homicide"

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 7 Jan 2008 - 16:07

Glorfingel a écrit:
Pour moi le pire film qie j'ai vu au ciné c'est "Le labytinthe de Pan"
Lorsque l'on regarde la bande annonce on s'attend à un film avec de l'action et une grosse immersion dans l'univers fantastique. Et bien toute l'action et le fantastique du film est dan sl abande annonce, ce film traite plutot de politique avec la vie en espagne durant l'époque de Franco.
Enfin en bref un échec total selon moi.

Omagad !!
Perso je ne lai pas vu au ciné mais à la télé et ce fim il est magnifique tout simplement trop bon. Je m'attendais à un truc pour enfant de 10 piges et je tombes sur un truc limite gore parfois mettant en parallèle les mondes magique de la petite fille et la cruauté de la guerre à l'époque de Franco, le tout dans une ambiance très sombre ; et la BO est tout simplement superbe.
Cela dit c'est clair que si tu voulais un truc genre Alice aux pays des merveilles c'est raté xD.

A oui j'ai vu ce gros navet : La dernière Legion... des acteurs pathétiques, des épées en cartons, etc. Heureusement qu'il y a la sublime actrice indienne qui fait passer la pillule lol.
hishiki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 7 Jan 2008 - 16:47

boulevard de la mort, harry potter 3 4 5, labyrinthe de pan, spiderman 3, un DBZ chelou (film un vrai, pas oav ou autres).. plus beaucoup d'autres mais jmen rappelle plus pour l'instant
Lony
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 7 Jan 2008 - 17:22

Concernant Le labyrinthe de Pan, je suis totalement d'accord avec QoJy:
Citation :
Omagad !!
Perso je ne lai pas vu au ciné mais à la télé et ce fim il est magnifique tout simplement trop bon. Je m'attendais à un truc pour enfant de 10 piges et je tombes sur un truc limite gore parfois mettant en parallèle les mondes magique de la petite fille et la cruauté de la guerre à l'époque de Franco, le tout dans une ambiance très sombre ; et la BO est tout simplement superbe.

Magnifique film. Et la VO est beaucoup mieux que la VF... comme pour beaucoup de film.

Sinon en grosses bouses je propose:
Haute Tension: un mec qui est empoisonné et qui, pour survivre, doit avoir de l'adrénaline, donc il fait n'importe quoi -->acteurs totalement bidons dans leurs rôles, effets spéciaux dignes des années 80, scénario Burp! n'en parlons pas...

Et aussi Leviathan: un film d'horreur dans une station sous marine avec un gros monstre créé par les russes (étrange??!!), c'est navrant (sauf la scène du coup de point à la fin du film arf! )

Enfin bon, avis perso :gnark:!
Abidos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 7 Jan 2008 - 17:44

Le pire film que j'ai vu pour ma part est "Caveman". En gros c'est l'histoire d'hommes des cavernes qui cherche on ne sait trop quoi. Aucun dialogue pendant que des grognements. Les cascades sont nuls on peut apercevoir les matelas lorsqu'ils tombent. M'enfin un film nase des années 80.
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 7 Jan 2008 - 18:55

Mdrrrr ca fais déjà beaucoup tout ca...^^, sinon les Harry Potter moi j'aime bien, bon j'ai jamais lu les livres alors forcement ca doit être pour ca.
Gharde Stormrage
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 7 Jan 2008 - 19:09

Pour moi le pire film qui m'a été donné de voir reste Resident evil 2(me rapelle plus de son nom, c'est dire...)

Frenchement autant le premier était une réussite, autant le deuxieme me fait pensé a un vieux film d'horreur américain...
Lony
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 7 Jan 2008 - 19:16

Le premier une réussite??!! Burp!
Je comprend même pas pourquoi ils ont été autorisé à appeler ça "Resident Evil"! annoyed Je m'attendais à ce que l'esprit des jeux y soit retranscrit ... mais non c'est de la super-production bourrin.... Enfin, c'est mon avis Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Aujourd'hui à 22:49

Le pire film que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant