Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le pire film que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kaien_shiba
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Jeu 21 Jan 2010 - 23:07

nn je suis pas trop d'accord ''paranormal activity'' n'est pas trop mal voir bien. Pour ma part le film (les films) les plus nul on etaient les ''resident evil'' c'est un film d'horreur ? c'est ca humoristique plutot oui ! completement stupide avec un scenario nul pour pas dire de mer** et rein que la tronche des ''zombies '' me fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Ven 22 Jan 2010 - 1:16

Personnellement, un film que j'ai vraiment trouvé naze, c'est Le Cinquième Elément. Veni, vedi, arg. Ils y en a qui aiment. Je ne suis pas de ceux-là Very Happy
mathael
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Ven 22 Jan 2010 - 7:43

le film français Samouraïs je l'ai vu au cinoche en 2002 je crois, mon frére avais gagner les ticket a la radio ou je sais plus trop. faire un cadeau comme ça c'est pire qu'une tentative de meurtre.

regarder la ba sur allociné pour comprendre ou si vous étes suicidaire louer le.
Nanao
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Ven 22 Jan 2010 - 19:44

Personnellement les films qui sont tout en bas de ma liste sont :

Eyes wide shut : le seul film qui m'ait fait quitté la salle avant la fin, j'adhèrais déjà pas trop à Kubrick mais avec ce film je l'ai complétement banni de ma vidéothèque.

Doom : alors, je ne peux même pas commenter, c'est absolument risible, on dirait presque une satire du jeu (qui n'est pas très cérébral à l'origine) Je dirais juste que c'est un bon divertissement, mais qu'il ne mérite pas non plus qu'on s'y attarde.
Chapo
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mar 26 Jan 2010 - 13:11

Shunsui-kun a écrit:
Veni, vedi, arg.

Je dirais même plus : Veni, Vidi, Argu

Ce serait bien de savoir ce qu'on reproche exactement à certains films (pasque dire j'aime/j'aime pas, c'est facile, mais c'est mieux si on sait pourquoi ;o )
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mar 2 Fév 2010 - 3:51

Adementia a écrit:
j' ai regardé "La classe américaine" et je dois dire que j' étais vraiment exaspéré :mmmhh:! Certaines scenes sont reprises à l' identique plusieurs fois dans le film, l' intrigue est pourrave, les persos sont vraiment des têtes à claques et l' humour est vraiment...comment dire ? Niais. En fait je crois que si on est pas bourré ou ce que vous voulez je ne vois pas comment on peut trouver ce film marrant. Il est tellement niais que je me demande comment j' ai fais pour tenir jusqu' à la fin. Mais heureusement c' est un film relativement court (1heure et demie je crois). Si vous êtes sérieux et tout seul je vous le déconseille fortement. Si par contre vous avez envie de vous foutre de quelque chose entre potes et que vous avez un peu bu, je pense que le succès est garanti. Il me fait penser à Mars Attack dans le genre crédibilité et niaiserie on touche le fond :mmmhh:! .
Ok.
Déjà t'as pas d'humour.
La classe américaine date de 1993 et est un classique dans le burlesque et l'absurde, c'est du comique de situation , ensuite le delire vient du fait que c'est une prouesse de doublage, de réalisation faite par l'equipe technique du film ( sinon vas y fais toi plaisir et trouve moi un film après 1993 qui assemble près d'une 40ène de film pour n'en faire qu'un seul avec OUI monsieur une intrigue certes debile a souhait mais concrète, des vannes droles ( ah ça c'est sur on est loin de l'humour de chez lidl estampillé gad elmaleh ) parce que l'absurde prend le pas sur le reste, à l'instar de La cité de la peur.

De plus ce flim ( qui n'est pas un flim sur le cyclimse ) est une immense parodie ( de citizen kane d'Orson Welles ) où TOUT est detourné ( d'où le titre ), parmi les doubleurs on compte Jean Yves Lafesse, Dominique Farrugia, Alain Chabat , Raymond Loyer (l'acteur de doublage attitré de John Wayne) , Patrick Guillemin ( doubleur dans les simpsons ) etc ...
J'vais pas te citer le nombre de clin d'oeil qu'il y a dans les adaptations de zelda, Wow, battlefield en français ( car les traducteurs se permettent des libertés ) et la référence commune qui est ce film et ces repliques cultes,
qui servent aussi par ailleurs de jingle sur Radio Nova, ou de sample sur pour certains groupes de musiques ( Le peuple de l'herbe ).

Alors soit t'as pas de gouts ou pas d'humour, ou peut etre les 2,

mais La Classe Américaine est une réference, un film culte.

edit : J'en ai oublié ce film fade et insipide qu'est Le petit Nicolas, comédie française aux ras des paquerettes, rien à voir avec les livres originaux, qui sont eux toujours aussi bon , les acteurs ne convainquent pas, les gags flan-flan, si juste une mention spéciale pour le gamin qui joue Clotaire, surement le meilleur acteur du film adultes compris.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 15 Mar 2010 - 20:11

Le pire film? I am legend de Will Smith. Couplé au fait que j'avais vu 28 jours plus tard la semaine précédente.

Sinon ben Avatar. C'est américain au possible. Le scénario se résume sur un ticket de métro. Mention spécial au méchant de l'histoire: ça faisait longtemps que je n'en avais plus vu un aussi méchant. Même quand il sent bien la fin venir (tout seul, au milieu de la forêt), plutôt que de retourner dans un quelconque avion pour continuer à bombarder, il préfère quand même toujours essayer de tuer l'avatar avec un couteau...

Allons, allons...

- Bya -
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Sam 20 Mar 2010 - 23:36

Le plus mauvais film... je sais pas, j'aime bien regardé un gros nanar de temps en temps. J'vais donc parler des films decevants que j'ai vu dernièrement.

Twilight bien sur. Les livres sont bons (pas davantage pour moi) mais les deux films sont de vrais catastrophe. Très mals joués, effets spéciaux bidons, d'énormes longueurs et pourtant (si si) des passages très importants qui passent à la trape.

Rob Pattison, on l'aime ou on le déteste, mais jamais de compromis j'ai l'impression. C'est mon cas, je le déteste. Il a deux expressions faciales, il est blanc comme un cul et doté d'un charisme d'huitre (bon dieu, Goldman dans Dracula c'est autre chose, ou même Tom Cruise (sic) dans Entretien avec un vampire). Je le trouve sincèrement et sans ironie en dessous d'un Chuck Norris en tant qu'acteur, et sans le second degré en plus. Après son physique, je m'en fout. Je le trouve pas spécialement beau mais je suis un mec hétéro quoi, je conçoit qu'il puisse avoir du charme (il ressemble un peu à Yves Montand, de loin).

Avatar. Alors j'ai pas détesté, je crois que j'ai mis 2 étoiles sur allociné. Pocahontas version extraterrestre, totalement. Ultra manichéen et caricatural, mais divertissant.

Public ennemies, j'ai franchement détesté. Je saurais pu trop dire pourquoi vu que je me rapelle pu trop du films, mais mon avis totalement subjectif en sortant de la projection c'était "damned que c'était nul".

Si vraiment je devais citer des films parmi les plus mauvais que j'ai jamais vu... Vidocq et Catwoman (tt deux de Titof, curieux), le Beowulf avec Lambert (quoi que c'est plutôt un nanar fabuleux). Et c'tout ce que j'ai en tête.

Edit : ah ben tient je parlais de Public ennemies page precedente.

Je viens de me rapeller avoir vu un film tout pourri appelé Jumper ou un truc comme ça, avec Samuel L Jackson et le type qui joue Anakin dans Star Wars. C'est largement le plus mauvais film que j'ai vu depuis un an.
Ptitolive
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Dim 21 Mar 2010 - 11:54

le nanard par excellence c'est Beowulf avec Christophe Lambert !!! un scénario qui vaux rien des effets spéciaux énormes (le château qui brûle on croirait que c'est une alumette qui est secoué devant ...)
et le jeu d'acteur de Maître Lambert vaux Chuck dans les grands jours ....
Pesches
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mar 30 Mar 2010 - 21:53

Je rejoins les critiques de Twilght (tout le monde se souvient du torse de Pattinson à la fin du 2, en tout cas j'avais bien rigolé sur ce coup là), The Spirits (mais que nous a fait Frank Miller, quand je pense que Johansson vantait son rôle écrit RIEN que pour elle...), (les 2 à éviter absolument !) et Avatar (remake ou remix multicolore de Pocahontas, avec le méchant qui ressemble à Clayton de Tarzan,... bref même un disney en 3D est meilleur).

Sinon pour moi la plus grosse plaisanterie ou foutage de gueule est Wolverine: la trame déjà dès le début s'éloigne des BD (depuis quand Logan est le frère de Dent de sabre et j'en passe), des effets spéciaux bidons, les lames de Wolverine on ne les verra que 2 ou 3 fois vers la fin, et le joue de Jackman est vraiment décevant, Will I Am joue juste un rôle de "guest star" et détruit le personnage BD (qui d'ailleurs ne vit pas très longtemps), les actions sont TRES previsible,...

Ou pour des films qui frôlent la comédie je conseille Striptease avec Demi Moore ou Waterworld Wink
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mer 31 Mar 2010 - 13:22

J'ai vu Alice au pays des merveilles hier.

Bah c'est franchement un des pires navets (pas nanar hélas) que j'ai vu de ma vie.
nnoitra 90
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 27 Sep 2010 - 1:19

mon pire film que j'ai vu était dragon ball evolution:j'ai été le voir et je m'attendais à un assez bon resultat et quand je sors du ciné j'étais totalement dégouté,goku qui va à l'ecole ,ils sont même pas foutus de respecter la tenue,tortue geniale qui habite en ville?,la transfo de goku en gorille (et encore c'est même pas un gorille pou moi,il ressemble plus à un loup garou),les effets speciaux sont nuls.le seul truc qui est cohérent la dedans c'est le baton magique.je crois que c'est l'un des pires que j'ai vu.
rocklee38
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 27 Sep 2010 - 18:55

moi je pire , c' est le derniere film ou joue leonardo dicaprio.
mais j' ai oubile le mon du film , c' est sur les reve des gens.

Edit Fury : c'est "inception"
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mar 28 Sep 2010 - 11:56

Le pire film jamais vu ? Ouh, j'hésite, là... Y en a trois qui se bousculent sur le podium. On va essayer de classer ça :

1) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Le livre est génial, mais j'ai failli pleurer en regardant le film --'.

2) Arthur et les Minimoys, deuxième film. Autant le livre est sympa comme tout, autant ça... Faut dire que le livre se passe dans un très, très court laps de temps ; du coup, ils ont rajoutés, sur un heure vingt de film, presque trois quarts d'heure de scènes rajoutées...

3) Pirate des Caraïbes 3. Le premier est excellent, parfaitement ficelé ; le second est beaucoup moins bon mais se laisse regarder. Le troisième est une daube absolue, j'en reviens même pas d'avoir réussi à rester dans la salle jusqu'à la fin...
Shinji972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 4 Oct 2010 - 18:02

Je vien de voir Piranha 3D et franchement... PNTM ! ( plus nul tu meurs !)

Moi qui attendais ce film... on voit les piranha quelque instant, les scène comique ne sont pas vraiment comique.. Le film se résume a des nanas qui se deshabille et des piranha qui les bouffes après... et la plupart du temps on voit pas quand les piranha bouffe... bref un gros NAVET !
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mer 2 Fév 2011 - 6:13

Tiens un topic sur les bouses .. Parfait !!

Bon Certains film cité, genre spiderman 3, the village, inception je vois pas trop ce qu'ils viennent faire là, mais bon dépend des goûts je présume...

Pour ma part les plus gros film de navets son :
Il reste du Jambon ?
Coco de GAd Elmaleh (Aahrgnn ce film mon dieu Sniff! )

- Harry Potter 4 : autant j'ai adoré le livre, l'ai relu avant le film... je sors du cinéma résultat : DE GOU TE !! La piire daube imaginable, un massacre cinématographique de l'un des meilleures livres d'Hp !
Tout le film se résume à
1: directe la coupe du monde de Quidditch
2: Très rapide arrivé des autres écoles à Poudlard... CRAC sélection des champions CRAC directement première première épreuve, puis les épreuves suivantes se suivent l'une après l'autre avec genre 5 min entre alors que le tout est en une année !!!
La partie dans le cimetière... ARCHI NUL voldemort m'a fait rire !! Son look était simpliste, je l'imaginais super terrifiant ! (bon après on s'y habitue xD)

Un livre de 656 pages raboté de tou son contenu, j'ai cru voire au ciné un film d'n livre de même pas 3OO pages ... vDm !
_____

Un autre film qui a marqué mon adolescence par ça nullité over abused : LA JEUNE FILLE DE L'EAU
(personne ne l'a vu ici ma parole oO ! C'est LE film de boulet par excellence !!!!!!)

Voici le synopsis :

Spoiler:

Bon j'allonge un peu ce que dit Wikipedia LOL

Histoire : un esprit de l'eau c'est perdu sur terre, elle est poursuivie par des méchants loups en herbe (nan j'déconne ils était en gazon... je plaisante pas ^^")
Elle surgit dans la piscine d'une résidence délabré, le concierge, les habitants, tout le personnel ce mobilisent pour la sauver et la ramener dans son monde originel (là normale encore) c'est environs la première demi heure

Puis voila c'est fini vous pouvez supportez la suite ( 1h50 le film)
Tous viennent parler à une vieille chinoise qui connait ces esprits pures, elle dit qu'ils doivent l'aider, elle désigne un gosse de 9 ans qui fera toute les prédictions et bla bla un défenseur de la nymphe il y a aussi d'autres créatures qui apparaissent... avec beaucoup de nom bizarre: narf, skurk, toutatix, bref j'en passe

Aucun scénario, des acteurs en carton(le réalisateur joue lui même dedans!!!), des effets spéciaux en papier, des bébèttes en herbes, des théories foireuse... non , plus jamais ça par pitié, je donnerais même pas un 5/20 a ce boulet !

Et juste pour le plaisir :

Spoiler:

Shinji972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mer 2 Fév 2011 - 20:28

Dans le genre gros navet je peux aussi mettre Mord moi sans Hesitation... Moi qui aimais bien me foutre de la gueule de Twilight, j'ai voulu le voir et... On s'est bien foutu de la mienne!

Le film est à chier, aucune scène n'est comique, tout est trop exagéré.. A coté piranha passerait presque pour un bon film !

Elfstat
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mar 22 Fév 2011 - 20:51

Sans hésitation^^: Paranormal Activity : quasiment tout seul dans la salle, une place de rêve que l'on a rarement sauf en arrivant 3h avant. Et le film commence et là, c'est le drame, rien plat. La seule scène qui peut faire sursauté, la dernière du film, c'est celle de la bande d'annonce : donc rien, et tout ça pour 5,5euros.
Donc je regarderai Paranormal activity 2 que si je veux me suicider de façon très lente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mar 22 Fév 2011 - 22:23

Categorie film animé :
Full metal alchemist : conqueror of shamballa
J'me suis fait chier comme pas possible pendant les 3/4 du film , pourtant j'adore les series FMA .

Je m'attendais a du FMA pur et dur , a la place y avait des ennemis au design plus que douteux (les soldats bébé mutants...) et des simples nazi , par contre j'ai bien aimé le combat Gluttony vs Wrath .
La fin m'a horriblement décu ,
Spoiler:

J'ai du regarder le film en deux fois tellement ce truc m'a saoulé...je me suis meme endormi (bon j'était un peu fatigué mais quand meme ) :zZz:!

Categorie film avec acteur réel :
Underworld (ou une de ses suites , je sais meme plus...)
Je peut pas argumenter pour ca , vous voulez faire du mal a quelqun ? Offrez lui le dvd...
Tout est nul la dedans .

Dernière édition par Davinelulinvega le Mar 22 Fév 2011 - 23:14, édité 2 fois
wawan-96
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mar 22 Fév 2011 - 22:48

:groark:! Safari avec Cad Merad franchement une blague un peu marrante mais après rien franchement nul un pur navet il n'y a rien d'autre a dire ! j'ai horreur de perdre mon temps Grrrr
Inazuma
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Sam 26 Fév 2011 - 22:49

Cool des sujets pour navets sans hésiter et à fond -> Paranormal Activity Film total décevant la seul scène potable c'est lors des deux dernières minutes du film appart tout du long on se fait chi** pardons d'être aussi vulgaire Wink Mais personnellement j'ai cru mourir de rire en sortant de la salle après l'avoir vu tellement il était chiant ....
Cassy
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Lun 28 Mar 2011 - 23:47

Alooors...

J'vois des Serpents dans l'avion.
Dans le genre truc pourave... Ou l'occasion de montrer des nénés et des entrejambes mordues par des serpents de caoutchouc. Scénario et effets spéciaux à chier. On y croit, ils détruisent le plafond, TOOOOUTES les bêtes aspirées, même trois étage plus bas, la cale... Risible.

Lucky Luck... Mon neveu a réussit à m'embarquer. C'était... Voila. Des blagues pas drôles, un acteur mauvais et pas dans le personnage... Pourtant, j'adore la BD :
Eléa
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Mar 29 Mar 2011 - 21:21

L'un des films les plus merdiques que j'ai eu la malchance de regarder c'est Funky Forest d'Ishii Katsuhito, Miki Shunichiro, Ishimine Hajime . Ce film est d'une nullité ! Non seulement il n'a pas de scénario ,mais en plus c'est 2h30 de scènes qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres. Le pire c'est qu'il n'y a absolument rien à comprendre :s
Malgré tout, on pourrait se dire :
''oh tient un film qui n'a ni queue ni tête ça doit être drôle!'' :think:! ........
et bien même pas. :c
.Analyria.
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Ven 29 Avr 2011 - 16:31

Hum ... je pense me faire des ennemis mais le pire film que j'ai vu c'est .. Requiem for a dream

Il y a eu tellement d'échos positif que quand je les regardé je n'ai pu que baisser la tête et dormir ^^' L'histoire en elle même était pas si mal , mais niveau graphisme , vidéo c'était je trouve mal filmé , Après c'était un peu trop Gros par rapport à la mère ...

Ensuite paranormal activity .... alors lui parlons en ! J'ai payer 9 euros pour voir une horloge tourné , y'a des gens ca devait mais alors vraiment être leur premier film frissons ><
randeng66
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Dim 1 Mai 2011 - 0:22

Pour moi, c'est incontestablement harry potter 6, et le 7 le talonne de près! Sans parler de l'histoire complètement passée près de jupiter alors que la plaque est à l'autre bout de la voie lactée, tout le film m'a ennuyé mortellement, trop de scènes de bisousbisous!

Sinon y a skyline aussi, la fin est complètement à ch*er des bulles carrées!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Aujourd'hui à 12:39

Le pire film que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant