Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bleach 360 - Shock of The Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages: 4684

MessageSujet: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 0:03

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/360/01/

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Spoiler:

Compléments :

Spoiler:

[b]Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=9816

Dernière édition par Hurqalya le Ven 5 Juin - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages: 1395

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:23

Spoiler:

Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages: 1986

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:28

Tiens, on revoit Lylynette et Ukitake, ça fera plaisir à Furiemax. C'est clair que ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu.

Ensuite, le gros évènement de ce chapitre : le bankai de Soi Fon ! Alors là, j'ai peut-être mal compris, c'est un dard ? Et il tire des rayons ?? Ca n'a rien à voir avec son caractère habituel au combat...

Enfin, ça sera surement très beau à voir.

Edit : incroyable, j'étais sûr de me faire griller. Bah non...

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".

Dernière édition par Telperion le Mar 2 Juin - 14:31, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shinsetsu
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 549

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:28

J'ai vu ça, merci à toi kakarouto.

Bon alors ce serait une sorte de "beam" rayon laser (luffy serait aux anges). D'ailleurs elle dirait apparemment que c'est parce que ça ne correspond pas à ces "méthodes" ("assassinat") qu'elle est pas follichonne quand à son utilisation

Et le pourquoi du bâtiment ce serait pour ne pas se prendre trop de recul lors de son utilisation.

Un bankai qui me parait pas exceptionnel. (faut dire après celui de byakuya madarame ou hytsugaya ^^)

Bon et bien W&S pour plus d'infos

Edit @ kakarouto:

Effectivement j'y ai pensé mais ça me parait plus comme un énorme rayon très puissant que comme un truc qui tuerait tout ce qu'il touche. Parce que s'il Os laisse tombé la simplicité pour kubo de trouver une fin à ce combat. Après je dis ça parce que je ne l'ai pas vu. Peut être sera-til plus stylé que la plupart de ce que l'on a vu. Mais pour ça on ca devoir voir plus de techniques :classe:!

Dernière édition par Shinsetsu le Mar 2 Juin - 14:39, édité 2 fois
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages: 1395

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:33

Pas exceptionnel? Si le rayon tue tout ce qu'il touche...

Enfin ça reste encore hypothétique.

Concernant lilinette, pour nous cela fait longtemps mais pour les protagonistes il c'est écoulé 30 minutes depuis le début de la guerre, même pas...
Warkkan
5eme officier
5eme officier

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:41

Eh bien moi qui supposais que le batiment servait uniquement de point d'andrage pour ne pas qu'elle se fasse dégager par son bankai j'été pas loin...

Mais je suis quand même très surpris par son rayon. Il me semblais qu'elle avait dit que son Shikai était sa meilleur attaque donc j'été persuadé que son bankai serait un boost de caractéristique sans nouvelle attaque (style Tensa Zangetsu et le Getsuga Tensho)
Dommage que ca vienne de 2ch, j aurais pu croire a un fake mais non...

Mais au final ca serais pas si mal que ca que le Sencundo Espada se fasse souffler en un coup. Ca forcerais les deux autres à se donner à fond ainsi que les 3 renégats. Même si j'adore Barragan et que je déteste Soi Fon
_Max_
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1427

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:42

Tiens, quitte à ce que son bankai tire un rayon je m'attendais plus à un truc de type railgun, sniper, qui cadre plus avec le côté assassin.

Mais au moins question puissance on devrait être servis.

Sinon, chouette, on revoit Lilinette et Ukitake.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
yoh
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 620

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:43

Ah on revoit lilinette et ukitake : serait-elle l'élément déclencheur pour un réel combat de stark dans la mesure ou elle seraient blessée?

Alors soi fon a un Bankai qui lui permet d'attaquer de loin: c'était la solution la plus plausible pour contrer baragan.

bref chapitre en grosse attente!!

ps:merci pour les spoil!

Dernière édition par yoh le Mar 2 Juin - 14:47, édité 1 fois
Shinsetsu
5eme officier
5eme officier

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:46

Il me semble qu'elle dis ça d'un point de vue subjectif. (Kakarouto confirmera surement)
Son shikai est l'arme parfaite pour ses missions d'assassinats. Il est très efficace est facile d'utilisation, pas de contraintes particulières. Par contre son bankai c'est une arme de destruction massive apparemment. D'où le fait qu'elle ne le considère pas comme ça meilleure technique.
Lusama
3eme officier
3eme officier

Féminin Nombre de messages: 1428

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:46

Déçue à la lecture de ce spoil. Mais mieux vaut ne pas trop se prononcer avant quelques chapitres.
Un dard géant... Original (LOL). J'espère qu'il aura de la gueule au moins. Mais je ne vois pas trop en quoi il pourrait tuer Barragan, à moins que comme l'ait dit kakarouto, si le rayon peut détruire tout ce qu'il touche...
Néanmoins ce dard géant est dans la continuité du shikai, il est à une échelle bien plus grande (comme Senzakura qui multiplie les pétales, Hyorinmaru qui décuple les attaques de glaces...), peut-être pourra-t-il tuer en une fois ? Faut voir.

On reviens à Ukitake et Lilinette, sympa, mais j'ai l'impression que ça sert plus de remplissage qu'autre chose (histoire de "détendre" l'atmosphère avant la révélation du bankai).

Bref on a une explication pour le bâtiment, le bankai mais toujours pas pour le plan (en espérant qu'il ne se résume pas au bankai...).

Le chapitre a l'air d'être bon, vivement vendredi. *___*

EDIT : +1 pour Shinsetsu, elle n'était décidément pas résolue à utiliser son bankai.
zoe
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:48

Un peu deçu car il semblerait qu'on ai pas la suite du combat Toshiro.
Mais bon, le bankai de SoiFon a l'air d'être ce qu'il y a de plus cohérent pour se battre contre Barragan.

Dommage qu'encore une fois tout avance a 2 à l'heure avec le faux suspense "Harribel a t'elle survécue ?" ;-)))) Alors qu'il est évident que oui.

Encore une semaine donc a attendre avant une hypothetique issue annoyed
Sonicom
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 501

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:51

Salut,
merci pour les spoil.Hâte de voir le rendu du Bankai de Soi Fon et de son "beam attack".Même si j'imaginais un truc plus..., enfin moins..., bon je me comprends :lol1:!
Aussi content de revoir Ukitake mais je me demande bien où Kubo veut en venir avec ce combat.On les (Ukitake et Lilinette) plus vu depuis novembre/décembre je crois et là Ukitake lui prend son zampa (donc à priori pas encore de resurrection), cette dernière pleure et se fait gronder :shoked:! .Mais pourquoi est-elle encore là/vivante ?
A la limite qu'on laisse Sasakibe s'occuper d'elle mais bon avec là page titre, on aura au moins son nom officiel !
Pas de Stark, ni d'Harribell-sama dans ce chapitre, dommage.

JA-NEE
Wink
chabab
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:52

zoe a écrit:
Un peu deçu car il semblerait qu'on ai pas la suite du combat Toshiro.
Mais bon, le bankai de SoiFon a l'air d'être ce qu'il y a de plus cohérent pour se battre contre Barragan.

Dommage qu'encore une fois tout avance a 2 à l'heure avec le faux suspense "Harribel a t'elle survécue ?" ;-)))) Alors qu'il est évident que oui.

Encore une semaine donc a attendre avant une hypothetique issue annoyed

Il me semble que la 2eme partie du spoiler qui n'a pas encore été traduite fait refférence à Hallibel et Starck.
Mait
5eme officier
5eme officier

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 14:55

Cool! Oui merci à toi Kakarouto!

C'est bizarre mais à vrai dire c'est ce qui se passe avec Linette que j'ai envie de voir en image, cache t-elle une force? Rien ne l'indique. Bon c'est une fille et dans Bleach hormis quelques exeption, les filles servent de "faire-valoir" et sont souvent les catalyseur de combat de combat, mais on sait jamais peut-être que si Lilinette entre en resureccion il pourrais y avoir un changement de situation comme pour Yammy!

Le Ban kaï de Soi FON... La dernière fois c'était juste l'introduction? ou bien c'est un piège qu'elle posait, Y a une explosion à la fin? Barragan? Bon là entre ces deux personnages qui se voient au sommet de leur art (c'est l'impression qu'il me donne) qui va gagner? (c'est Barragan!)

Ah tiens suspense Harribell et Toshiro ne sont pas de la parti! et on a pas eu droit (semble-t-il) cette semaine à notre petit bonus (Stark-Shunsui),
Ekmule
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 40

MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Mar 2 Juin - 15:05

Kubo détaille vraiment beaucoup plus ces combats.

D'ou l'impression de lenteur dans l'évolution de la bataille.

Comme à dit kakarouto : le nombre de chapitre représente un temps très court dans le manga.

Pour ce qui est du bankai de soi fon, il est dommage que ce soit un simple méga rayon mais ce qui me gène le plus c'est que le chapitre se termine sur ça. un chapitre entier pour une seul action du bankai de soi fon.

j'ai l'impression de revoir DBZ (anime) ou le kamehama dure 3 épisodes avant de partir hihihihihi

Mais bon wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur http://thoth.over-blog.com

Bleach 360 - Shock of The Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant