Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 360 - Shock of The Queen

Aller en bas 
+92
Yoruichi-Noa
zangetsunosensei
Wein
Adashra
Raziel
dsz37
Nic/Duck
inoue
JohnBarry
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
Nicolas
kimimaro
DeAngelo
Aizen Sosuke57
Naz
Naedh
Seho
starks
#segadora
Awesomeness
yorui
M.L'abeille
originalbankai
Ashrack
Dieu
Takezo
billoutte
DaveSnake
Hach
nph
Sattoro Hiroshi
sheva24
katarn
bily
Kaminari
Requiem94
G.O.A.T
c-man
Furiemax
Stark67
Mustang
Shinjimae
Algue
Ryûjinjakka
Yuuki Shiba
umaga
Little-Gin
Kmaru
Ika
Mizore
zagzag
Zian
jolass
Podadera "desmantela"
Tiitoù
Shinji972
Hirako Shinji
Fyren
Ulqui-Grimmy
Raizen
Shirosaki
truelies
Kil_crept
chaispaquichui
Aldayr
Hitsugaya-niisama
Antarka
Mikuta
Jaggerjack_grimm
Marnuxxx
Elred Nimrais
arment
senkai
Atori
Rhazya
Djago
Blue Falcon
dali-sama
Ekmule
Mait
chabab
Sonicom
zoe
Lusama
yoh
_Max_
Warkkan
Shinsetsu
Telperion
kakarouto
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:38

Je pense plutot l'inverse a mon avis c'est le début de la contre attaque des capitaine contre les Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Mouchard
Mouchard
Kaminari


Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : En France et sur le Web
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:50

Lusama a écrit:

"Raikou" ça ne signifierait pas "éclair", "tonnerre" ou un truc en rapport avec la foudre par hasard ?
Je me base évidément sur le pokémon éponyme et cette technique de Kuukaku

Pour reprendre l'idée de Lusama, ma foi intéressante, je pense que le bankai de Soi Fon se base essentiellement sur des attaques de type électrique (la racine "rai" peut être assimilée au tonnerre, à la foudre) d'où le titre "Shock of the Queen" (shock=peut être comme choc électrique). Je suis à peu près sûr que son attaque "Jakuhourai Kouben" doit être sérieusement considérée (je l'imagine comme quelque chose qui paralyse et tue son adversaire). Reste à savoir si ce bankai sera suffisant pour annihiler Luisenbarn, car il comporte bien des défauts.
Beau chapitre en perspective. Attendons de voir la suite.

PS: Mon tout premier post, so be cool, please !


Dernière édition par Kaminari le Jeu 4 Juin 2009 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:59

Le probleme etant que si barragan était mis KO par cette attaque, le champ de bataille serait:
Hitsu libre avec harribell bloquée dans la glace, prétenduement morte..
Soi fon & Barragan avec barragan prétendument mort, elle va sans doute devoir se faire soigner..
Et.. Stark/lilinette et ukitake/shunsui qui vont se battre tout seul dans leur coin.. Ce qui serait un peu bizarre je trouve! Ca casserai littéralement l'ambience de "gros combat"

C'est ce qui me fait penser que barragan a encore un tour dans son sac, au même titre que harribell d'ailleurs, mais c'est pas dit qu'on le voit le prochain épisode.. jdirais plutot dans 2 ou 3 épisodes, le temps qu'on se change un peu les idées avec stark/lilinette!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: peè   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:00

Bienvenue Kaminari ^^.

Pour ma part, je le trouve assez classe le Bankai de Soi Fon. Après, comme l'ont dit plusieurs avant moi, on n'a qu'une vue de face, reste à voir ce que ça donnera sous d'autres angles.

Ômaeda nous sort un nouveau Bakudô. C'est bien mon gros, t'aura servi à autre chose qu'à hurler au secours au beau milieu d'un champ de bataille.

Ukitake et Lillynette continuent leurs "combat". A défaut d'avoir un combat palpitant, au moins, ça détend un peu l'atmposphère.
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:30

On aura le bon gros retournement de situation je pense au dernier chapitre du tome 41 donc pas avant 5/6 chapitres.

D'ici la ça va bien trainer.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:09

Le fait qu'il y ait éclair dans le nom du bankai de soi-fon vient peut-être du fait que l'attaque qu'elle peut lancer avec possède la vitesse de l'éclair. Et cela même Barragan ne pourrait être pas assez puissant pour ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Mouchard
Mouchard
Kaminari


Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : En France et sur le Web
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:30

bily a écrit:
Le fait qu'il y ait éclair dans le nom du bankai de soi-fon vient peut-être du fait que l'attaque qu'elle peut lancer avec possède la vitesse de l'éclair. Et cela même Barragan ne pourrait être pas assez puissant pour ralentir.
J'espère dans son intérêt qu'il le sera. Dans tous les cas, attendons plus d'infos de la part de Kubo, pour éviter de sombrer dans l'effrayante abîme du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:20

oO j'avoue que j'imaginais pas un Bankai pareil ! Cobra va ere jaloux !!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:05

hallala le cultissime rayon delta autoguidé et surpuissant (qui n'est qu'un dérivé des sabrolasers jedis soit dit en passant).

Certain que si le rayon de Soi Fon atteint la vitesse de la lumière, Barragan aura quelques problèmes. Mais en même temps, même dans bleach ça ferait un peu irréaliste.

J'attends de le voir en action (enfin dans les 3 dimensions surtout), et je me demande aussi pourquoi elle s'est attachée au building. C'est pour le recul du tir ? ou alors le building sert de munition au projectile ?
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:25

Pour le recul Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Great
Revenir en haut Aller en bas
Sattoro Hiroshi
Mouchard
Mouchard
Sattoro Hiroshi


Nombre de messages : 12

Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:03

Chapitre relativement intéréssant, hormis le fait que le c ombat Ukitake/lilynette est vraiment le cadet de mes soucis . C'est vraiment une des fraccions que j'aime le moins, elle a un look affreux, et son côté gamin m'éxaspère :baby:! à mon avis elle cache quelque chose, un peu comme Nell,qui m'insuportait aussi avant sa release (Itsigooo ! Nyééééé! Slurp! )

Je m'attendais pas du tout à ce truc-là , pour le Bankai de Soi Fong. Ca me rapelle Byakuya, qui disait à Ichigo "Une chose aussi petite ne peut pas être un Bankai". Au fur et à mesure que le manga progresse, j'ai la furieuse impression qu'il a dit une connerie, les Bankai sont pas forcément hyper grand (cf Ikkaku). Mais le pouvoir de Suzumebashi Raikou a l'air impressionant;
Cependant, je doute que Barragan se laise abbattre par cela...le Segunda Espada a sûrement une autre corde à son arc.
Ca m'embête de ne pas voir les autres combats ! En particulier celui de Stark/Shunsui. A la limite, je veux bien patienter pour le combat Hallibell/Hitsu, j'ai vraiment envie de voir les feignasses progresser.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:14

Un peu decu quand meme par le manque de rythme des chapitres puis lilinette c'est egalement le dernier de mes soucis lol

A mon avis semaine prochaine ca sera "ah mince, ni barragan ni hallibel sont morts", etonnannnnnttttt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:18

Pas décu par les prélude de ce chapitre.
Il exprime bien la contre attaque des capitaines, si on y ajoute le chapitre de la semaine derniere.
Il annonce soit une contre-contre attaque des espadas, soit une victoire des capitaines (pas forcement une mort des espadas) et donc sortie de Aizen and co de la prison de feu.
Et la plusieurs possibilités aussi:
Aizen attaque ou non... il annonce que son plan avance comme prévu et se sauve avec ces trois espadas pas encore mort mais mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:29

sattoro hiroshi a écrit:

les Bankai sont pas forcément hyper grand (cf Ikkaku).

Celui d'ikkaku est particulièrement grand à mon sens.
considérant que ses lames font plus que sa taille voire même beaucoup plus je pense que l'on peut dire qu'il est énorme.
http://www.onemanga.com/Bleach/205/04-05/


Bon ici il reste une question que l'on pourrait effectivement se poser. Que serait devenu le bars gauche de Soi Fon? rien, ou alors un truc pour limiter le recul (d'où la nécessité de faire son tour du building)

bref il reste pas mal de choses que nous ne pourront eclaircir que pendant ce scan ou après.

@Hach non il me semble que le ruban sert véritablement au recul. Ce n'est pas une hypothèse.


Dernière édition par Shinsetsu le Jeu 4 Juin 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:15

ou alors il faut emmagasiner de la vitesse pour améliorer la puissance du rayon (comme un lance pierre mais en moins crétin ^^), donc elle va se mettre a tourner autour du building pour augmenter la puissance de l'attaque !
je sais que c'est farfelue, mais bon on s'attendais pas a un rayon laser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:29

Sattoro Hiroshi a écrit:
JCa me rapelle Byakuya, qui disait à Ichigo "Une chose aussi petite ne peut pas être un Bankai". Au fur et à mesure que le manga progresse, j'ai la furieuse impression qu'il a dit une connerie, les Bankai sont pas forcément hyper grand (cf Ikkaku).

Pas hyper grand? Ikkaku a un bankai énorme, chacune des 3 parties est au moins aussi grande que lui.
Sur l'image du spoil le bankai de Soi Fon fait 2 fois sa taille.

Alors qu'Ichigo est le seul dont le bankai n'est qu'une épée (on oublie le changement d'habit) qui est en plus plus petite que le shikai !! Donc jusqu'à présent, Byakuya a raison, tous les bankai sont immenses.


J'ai l'impression que certains d'entre vous n'aime pas les "petits combats" or c'est souvent dans ces combats où l'on voit le plus de technique différentes notamment de kido (exception le combat hitsu vs haribell).
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:57

A en regardée le Bankai de Soi Fon, il me fait légerement penssée au bras de Chad..
Sinon pour le combat je suppose que le pouvoir de Soi Fon serat sûrement de lui envoyée du venin pourquoi pas? et pour ce qui est de l'immeuble accroché à sa taille peut être qu'elle va lui envoyé en pleine poire ou alors elle veut se protéger du "Respira" de Barraguan ^^.

En tout cas hâte de voir ce combat il a l'air cool maintenant que Soi Fon c'est libérée. Et pour ceux qui est de Ukitake et Lilinette sa me fait toujours rire en penssant qu'elle pleurniche comme un bebe c'est amusant et Ukitake qui ne veut toujours pas se battre contre elle rhaaa qu'est-ce que c'est mignon sa ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:54

Se protéger du respira ? Etre attaché à un immeuble c'est plus contraignant qu'autre chose, surtout que l'immeuble en question se décomposerais lui aussi Surprised
Et ca à deja été dit c'est seulement pour limiter le recul de son tir :p

Sinon tu vois Soi fon balancer l'immeuble o_O ? Moi jverrais que Zaraki pour faire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:28

Je suis assez impatient de voir l'image où elle fait feu avec son "arme", vu la puissance du truc et le soit disant recul, j'imagine qu'elle doit faire plus qu'un petit bond en arrière, elle doit carrément s'envoyer en l'air mais d'une manière super violente. xD

Ca m'fait penser au film avec Scharwzy' avec son gun qui crache des projectiles à la vitesse de la lumière... Soi Fon dit "l'effaceuse" ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:19

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on ne distingue pas très bien la forme du bankai sur le spoil
Vu de face je trouve qu'on dirait une spatule géante x)

Vivement le scan ou d'autres spoils
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:05

La capacité du shikai de Soi Fon est assez ahurissante même si on s'y est habitués... Anéantir un adversaire en deux coups... Le bankai, c'est la forme sans entraves d'un zanpakuto: quelles que soient les impressions que l'on peut avoir en le voyant la première fois, c'est donc une forme plu aboutie d'un shikai monstrueux: aucun doute quant au fait que les avantages de cette évolution surpassent ses inconvénients. En tous cas, si je ne me trompe pas, c'est la première fois qu'un zanpakuto change de nature en évoluant (il va se mettre à tirer des projectiles si j'ai bien compris) et ça ne pouvait pas mieux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:19

Franchement je pensais pas à un bankäi comme ça, vivement qu'on voit ce qu'il donne en terme d'attaque ! =)
Sinon, c'est ce qu'on avait à peu près prédit...
Comme quoi il fallait un bankaï qui utilisait des attaques à distance !
Notre voeux est exaucé ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:45

La seuL chose que j'espère, c'est que Baragan ne se fera pas one-shot par Soi Fon. Ce serait trop abusé. Si on observe la façon dont certains Espada sont morts jusqu'à présent, c'est n'importe quoi (mention spéciale à Aaroniero). C'est pour ça que le minimum que j'attend chez le Top 3, c'est qu'ils arrivent au moins à vaincre un Capitaine chacun.

Mais plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on se dirige lentement mais surement vers une nouvelle victoire totale de la SS :mmmhh:! .
Heureusement que les Espadas ne sont les meilleurs Arrancars que de Las Noches, et pas du Hueco Mondo. Parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:54

Ulqui-Grimmy a écrit:
La seuL chose que j'espère, c'est que Baragan ne se fera pas one-shot par Soi Fon.

Mais non t'inquiète pas, Soi Fon c'est pas non plus Yama, elle va pas le tuer d'un coup, et puis ce serait décrédibiliser complètement Barragan, il a même pas commencé à vraiment combattre. Je pense plutôt que le combat pourra commencer maintenant.

Citation :
C'est pour ça que le minimum que j'attend chez le Top 3, c'est qu'ils arrivent au moins à vaincre un Capitaine chacun.

Ça je pense que c'est trop demander par contre, ce ne sont que des espada (et je ne crois pas qu'ils soient VL, avis personnel). On verra surtout avec Hitsugaya, je ne pense pas qu'il aie gagné maintenant, mais je ne crois pas que cette technique était ultime, il a encore de quoi faire face à Harribel et peut gagner. Mais je ne pari pas sur la victoire du capitaine, Kubo peut faire un retournement de situation pour qu'Harribel combatte Yama par exemple. On verra, pour l'instant les capitaines restent invaincus.

(p'tete Lilnette va se faire Ukitake :groark:! )

Citation :
Heureusement que les Espadas ne sont les meilleurs Arrancars que de Las Noches, et pas du Hueco Mondo. Parce que sinon...

On ne sait pas si Aizen a capturé des VL, les a arrancarisé et les a gardé en réserve à Las Nochès, mais je ne pense pas non plus que les arrancar soient nombreux en dehors de Las Nochès. De plus, le mystère Wonderwice reste entier, il est peut être plus fort que Yammy, qui sait. Il y a donc une probabilité qu'Aizen aie en réserve des arrancar encore plus fort à Las Nochès. Les réponses viendront surement quand Aizen sortira du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:15

Wonderwice c'est qui ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 360 - Shock of The Queen
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 935 : Queen
» One Piece 946 : Queen vs O-lin
» One Piece 947 : Le pari de Queen
» Bleach 303
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: