Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bleach 360 - Shock of The Queen

Aller en bas 
+92
Yoruichi-Noa
zangetsunosensei
Wein
Adashra
Raziel
dsz37
Nic/Duck
inoue
JohnBarry
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
Nicolas
kimimaro
DeAngelo
Aizen Sosuke57
Naz
Naedh
Seho
starks
#segadora
Awesomeness
yorui
M.L'abeille
originalbankai
Ashrack
Dieu
Takezo
billoutte
DaveSnake
Hach
nph
Sattoro Hiroshi
sheva24
katarn
bily
Kaminari
Requiem94
G.O.A.T
c-man
Furiemax
Stark67
Mustang
Shinjimae
Algue
Ryûjinjakka
Yuuki Shiba
umaga
Little-Gin
Kmaru
Ika
Mizore
zagzag
Zian
jolass
Podadera "desmantela"
Tiitoù
Shinji972
Hirako Shinji
Fyren
Ulqui-Grimmy
Raizen
Shirosaki
truelies
Kil_crept
chaispaquichui
Aldayr
Hitsugaya-niisama
Antarka
Mikuta
Jaggerjack_grimm
Marnuxxx
Elred Nimrais
arment
senkai
Atori
Rhazya
Djago
Blue Falcon
dali-sama
Ekmule
Mait
chabab
Sonicom
zoe
Lusama
yoh
_Max_
Warkkan
Shinsetsu
Telperion
kakarouto
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:52

Oui voila, par "Le bankai" il ne veut pas forcement dire le bankai de Soi Fon precisement mais le bankai en generale peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:53

Je suis d'accord avec Arment, "le bankai" ne veut pas dire "le bankai de Soi Fon en particulier", mais "le bankai en général".


Autrement, je trouve bizarre le bankai de Soi Fon dans l'optique où pour avoir un bankai, il faut être en parfaite synchronisation/synergie avec son Zampa. Donc pourquoi son bankai ne lui correspond pas ?


Edit : grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:00

Bah un bankai est en generale d'apres Byakuya assez imposant (Cf combat contre Ichigo, Byakuya ne croyait pas en un bankai de si petite taille) donc c'est un peu logique que le bankai ne convient pas parfaitement avec son poste de Capitaine des force secrétes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:08

Le mieux pour se fixer, c'est quelqu'un qui connaisse le japonais et qui le traduise, pour savoir si le sous entendu de la traduction française en est réellement un ou pas. J'ai pensé avant d'écrire mon premier message à l'hypothèse d'arment, mais c'est une hypothèse, rien de plus simple qu'un traducteur pour lever l'ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:25

Les post-it traduction qu'on a créés, c'est pas pour le fun.

Les traductions Sleepyfans sont plus que mauvaises, on a déjà dit de nombreuses fois qu'il ne faut jamais les utiliser comme référence.

Nous avons utilisé la traduction cnet, comme d'habitude : http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/12946

Citation :

Barragan: .........Oh? // So this is the "Bankai" of which I have heard tell...

Barragan parle du bankaï en général ; ce qui nous permet d'apprendre au passage que même le n°2 de l'espada n'a jamais vu de bankaï auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:28

Mais n'avait-il pas vu le Bankai de Komamura lors du combat de ce dernier contre Po? Ou alors il voulait parler de voir un bankai de près?

Sinon le bankai de Soi Fon est tres secret, meme Omaeda ne l'avais jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:53

Bonne remarque Zaraki no Kenpachi, je relance ma question sur cette traduction vu que tout cela n'est pas très cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:02

Je ne pense pas qu'il faut remettre en question pour autant la traduction. D'après Hurqalya la traduction est formelle donc ca peut etre une incohérence ou alors il y a une explication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:03

C'est juste qu'il y a une différence entre un bankai déployé à une dizaine de mètres et un bankai qui est à des kilomètres de distance :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:05

On aura beau chercher des explications pendant des heures, toute théorie basée sur une trad sleepyfan est fumeuse, n'a pas sa place sur ce forum (et mérite le ban amha).

- Il n'a pas vu le shikai de Komamura donc en conclus que celui-ci l'est.
- Il était trop loin.
- Effet de style voulu par Kubo
...

Je dois continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:05

Magnifique chapitre, je suis heureux de voir enfin le bankai de Soi Fon, il ne manque plus que 3 bankai et 2 libérations d'arrancars à voir.

Le duo lilynette/Ukitake est trés attachant à voir et assez comique.

Maintenant on a plus qu'à attendre de voir le résultat du tir de Soi Fon et l'évolution des autres combats car je pense qu'on va avoir encore des surprises dans les chapitres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:55

En fait plus je relis ce chapitre, plus j'ai du mal a penser que Lilinette pourrais cacher un pouvoir énorme, ou se faire tuer. Elle parait tellement mimi, on dirais un bébé qui tombe en essayant de faire ses premiers pas. Je trouverai ca vraiment choquant de la voir se prendre un coup de sabre même accidentel, c'est comme si la même chose arrivais à la plus jeune soeur d Ichigo (flute, son prenom m'échappe) ca ferait vraiment une image trop choquante.
Revenir en haut Aller en bas
Awesomeness
Mouchard
Mouchard
Awesomeness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:56

Si elle a une ressurection bien effrayante qui change cette personnalité bien mignonne. ce serais moins choquant de la voir mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:27

Citation :
il ne manque plus que 3 bankai et 2 libérations d'arrancars à voir

Je ne suis pas tout à fait d'accord: Il reste les bankai de:
-Ukitake
-Shunsui
-Yamamoto
-Gin
-Aizen
Ce qui fait 5.

Puis il manque les libérations de:
-Lylynette
-Stark
-Wonderwyce (faut pas l'oublier celui ci même s'il est pas dans la bataille)
Ce qui nous donne 3.

(Sans compter les Vizards, Kisuke, Ishin, et Ryuken qui ne sont pas encore arrivés)
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:28

Lillinette au même titre que l'espada numéro 10 (on se foutait souvent de lui au final c'est l'espada 0) n'est pas à prendre à la légère, je pense qu'il y a des raisons de croire qu'elle aura un rôle important dans le scénario de cet arc, je pense aussi qu'elle n'est pas fraccion de l'espada primera pour rien il doit y avoir un petit quelque chose un petit je ne sais quoi ...
Enfin la seule façon de le savoir c'est d'attendre ...

Wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:52

Podadera "desmantela" a écrit:
je pense aussi qu'elle n'est pas fraccion de l'espada primera pour rien il doit y avoir un petit quelque chose un petit je ne sais quoi ...
Enfin la seule façon de le savoir c'est d'attendre ...

Wait and see !!!

Les Espada ne choisissent pas tous leurs Fraccion en fonction de leurs forces.
Szayel dit bien qu'il a fait arrancarisé des Hollows préalablament modifiés par ses soins pour lui servir de médicament, mais autrement je ne pense pas qu'ils soient forts.
Les Fraccion de Grimmjow lui obéissaient déjà avant que ce dernier ne devienne un Espada.
Nnoitra a dut, je pense, choisir Tesla parce qu'il lui était loyal.
Après pour Baragan, Haribell, Stark et Neliel, j'ignore de quelle façon ils ont recrutés leurs Fraccion respectifs. Mais à voir Dondochakka, Pesche et les Fraccion d'Harribel (je compte pas Ayon), je doute sérieursement que la puissance soit le principal critère de recrutement.

Cependant, je pense aussi que Lilynette nous cache quelque chose de méchant, sinon, Kubo ne l'aurait pas fait combattre contre l'un des plus puissants Capitaines qui existe. Mais je ne vois pas Ukitake tuer Lilynette, ni Lilynette vaincre Ukitake. Kubo a mit en place un contexte que le qualifierais de censored censored . J'aime les deux persos, alors je serais forcément déçu quand l'un d'eux mourra, à moins que :pitie:! Kubo nous refasse un dénouement à la Grimmjow. Ukitake bat Lilynette mais la laisse en vie (ce qui est je pense très probable).

Sinon, voici une petite hypothèse sortie de mon imagination tordue (moi-même je ne suis pas sur de vouloir que ça se réalise) :

Le combat Ukitake/Lilynette se poursuit. Pendant le combat, Ukitake parvient à convaincre Lilynette de changer de camp (ce n'est pas impossible puisque Nell l'a fait), si cette dernière est d'abord réticente à cette idée, elle accepte et part convaincre Stark d'arrêter de se battre. Ce dernier accepte aussi de rejoindre la SS, mais les 2 derniers Espadas (qui ont repris le combat) ne sont pas vraiment d'accord et attaquent Stark pour le punir de sa trahison (et aussi le tuer avant qu'il ne libère son sabre :lol2:! ), mais se font tués tous les deux (pour de bon) sans que Stark n'ait à se libérer (ainsi la puissance du 1er Espada est démontrée, et aucun Capitaine n'est tué). Puis Aizen et ses larbins sortent de la prison de flammes, et pour prouvé qu'il a changé de camp, Stark se propose pour le combattre. Il combat d'abord Tôsen et Gin et parvient à les vaincres en se libérant, puis vient le tour d'Aizen.
Et hop, retour au HM pour laisser de nouveau planer le doute (en fait; je pense que le retour au HM aurait lieu quand Aizen et ses larbins sortent de la parison de flammes, mais je voulais continuer mon hypothèse :lol2:! ).

Voila, farfelue n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Noa
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Noa


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:16

...j'avoue que c'est...original...Moi ça m'étonnerais que Stark change de camp vu comment il parle à kyoraku, il le méprise on dirait...mais j'aime beaucoup ton explication, cependant...Nell à cahnger de camp aprce qu'elle c'est fait ejecter de las noches par Noitora (mais je suis sur qu'il la fait pour son bien et...bon ok j'arréte mes théorie foireuse...) donc voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:34

Yoruichi-Noa a écrit:
...j'avoue que c'est...original...Moi ça m'étonnerais que Stark change de camp vu comment il parle à kyoraku, il le méprise on dirait...
oO Stark ne méprise pas du tout Kyoraku. regardes toutes les scènes faisant intervenir Stark et Kyoraku et tu verras qu'ils se comprennent et se respectent mutuellement.


Pour en revenir au chapitre, on remarque qu'on voit toujours le ruban géant attaché autour de la taille de Soi Fon et relié à l'immeuble. D'après la description de son bankai, ça n'a pas l'air d'en faire partie. ou c'est juste pour contrer le recul de son espèce de canon ?


Sinon, je trouve son bankai vraiment disproportionné par rapport à son Shikai ! passer d'une piqure à un canon dévastateur est assez surprenant : je ne comprend pas quelle est la véritable capacité de son Zanpakuto !!!
Pour tous les Zanpakuto qu'on a vu, chacun possède une capacité qui lui est propre, et le passage du Shikai au Bankai conserve cette capacité. Alors que là, on a l'impression de passer du coq à l'âne sans explications...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:59

Bah pas vraiment, je vois pas trop le rapport entre le shikai d'Ichigo et son bankai...

Je parle même pas de Tôsen, qui lui passe de piques et sommeil à une énorme bulle dans laquelle 3 sens sont supprimés...

Maintenant pour ceux qui s'étonnent que le zanpakuto ne corresponde pas au propriétaire, ben je trouve ça logique...

Chaque zanpakuto a des capacités spécifiques, qui ne changent pas selon l'humeur de l'utilisateur, on ne peut pas se créer son propre zanpakuto avec les pouvoirs que l'on veut. Pour Soifon, il se trouve que son shikai est idéal alors que son bankai est plus orienté assassinat de masse :ouf:!

Sinon chapitre assez décevant, dans la lignée des précédents. C'est bien fait, mais j'ai du mal à me sentir concerné par ce qui se passe :/

Ceci dit les passages avec Oomeada et Ukitake sont amusants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:47

Mustang a écrit:

Pour en revenir au chapitre, on remarque qu'on voit toujours le ruban géant attaché autour de la taille de Soi Fon et relié à l'immeuble. D'après la description de son bankai, ça n'a pas l'air d'en faire partie. ou c'est juste pour contrer le recul de son espèce de canon ?

Le ruban est là uniquement pour contrer le recul de son Bankai. Si elle demande à Oomaeda d'attirer l'attention de l'autre c'est pour qu'elle ait le temps de l'attacher au batiment. Si tu remarques bien, son bankai elle le déclenche au dernier moment. Et si tu lis bien c'que dit Oomaeda, tu apprends que cette bande est ultra-résistante et qu'elle sert à fabriquer des protections Wink

Jaggerjack_grim a écrit:

Sur la traduction de BKT, p15, Barragan dit :
"Voilà donc le bankai dont j'ai entendu parler" ce qui sous entend que quelqu'un lui a parlé de ce Bankai précisément, surement dans un but de la mettre en garde.

Sur la traduction anglaise de one manga, Barragan dit :
"So that's a bankai"
que l'on peut traduire par "c'est donc un bankai" ou quelque chose dans le genre, mais ne sous entend pas que Barragan le connaissait déjà.

Bon, d'autres ont déjà répondu, mais j'vais quand même le faire (puisque c'est ma traduction qui est mise en cause -.-)

Voici ce que disait le script que j'ai traduit :

Code:
15
Barragan: .........Oh? // So this is the "Bankai" of which I have heard tell...

Question : Tu y traduirais comment ?

(Et au passage, si jamais tu veux comparer les traductions avec l'anglais, abstiens-toi de le faire avec One-Manga/Sleepyfans ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:57

Moi perso je le vois plus comme "Oh? Alors voici a quoi ressemble le "Bankai" dont on m'a parlé."

Et je le prends comme on l'a prévenu qu'il existait le bankai et c'est la première fois qu'il en voit un...

Bref sinon éviter de posé des questions dont on a déjà donné une réponse par pages depuis la 4 ème page, c'est juste soulant.

Pour cette histoire de rechargement de projectile j'aimerais approfondir avec vous ou au moins en parler un peu plus. Personnellement je vois bien un rechargement quasi instanné, puisque selon moi c'est un missile fait grâce à son reiatsu voila
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:03

Bien dit Shinsetsu. Il faut arrêter avec cette histoire de bankai. C'est juste une interprétation personnel de chacun.

Je ne pense pas justement à un rechargement quasi instantané :
- elle mets un certain temps à le préparer une 1ere fois
- si elle peut recharger vite fait, je trouverai cela un peu abusé vu la puissance dévastatrice du 1er tir. Soi Fon raserait tout vite fait bien fait...

Pour moi si son tir a raté, elle sera en grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:05

Ecthelion a écrit:
Bah pas vraiment, je vois pas trop le rapport entre le shikai d'Ichigo et son bankai...

Shikai d'Ichigo: Getsuga Tenshô, soit la concentration d'énergie spirituelle dans la lame.
Bankai: Tensa Zangetsu, soit la concentration de l'énergie spirituelle du Bankai pour permettre le combat à haute vitesse

En tout cas moi je l'interprète comme ça, le Zampakutô d'Ichigo est spécialisé dans la concentration du reiatsu pour en tirer des effets divers : )

Ce qu'on peut dire pour le Zampakutô de Soi Fon, c'est que son shikai et son bankai sont deux attaques "foudroyantes", dans le sens où elles ne laissent aucune échappatoire aux cibles qui subissent leurs attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:16

Citation :

Les Espada ne choisissent pas tous leurs Fraccion en fonction de leurs forces.
Szayel dit bien qu'il a fait arrancarisé des Hollows préalablament modifiés par ses soins pour lui servir de médicament, mais autrement je ne pense pas qu'ils soient forts.
Les Fraccion de Grimmjow lui obéissaient déjà avant que ce dernier ne devienne un Espada.
Nnoitra a dut, je pense, choisir Tesla parce qu'il lui était loyal.
Après pour Baragan, Haribell, Stark et Neliel, j'ignore de quelle façon ils ont recrutés leurs Fraccion respectifs. Mais à voir Dondochakka, Pesche et les Fraccion d'Harribel (je compte pas Ayon), je doute sérieursement que la puissance soit le principal critère de recrutement.

A vrai dire nous n'avons pas assez d'informations pour savoir quel sont les critères de recrutement des fraccion et de plus nous ne savons pas en fonction des personnages comment sont-ils devenus fraccion de l'espada hormis pour Grimmjow. Est ce que ce scénario s'est répété pour tous les fraccion ?? Je ne sais pas.

Cependant je ne sais pas si Lillinette est puissante mais pour moi elle cache quelque chose on ne sait rien de son lien avec Stark pour l'instant sauf qu'elle lui tape dessus quand Barragan décide de prendre le commandement des opérations je pense que Stark et Lillinette doivent être très liés car pour l'instant j'ai n'ai vu aucun Fraccion lévé la main sur un espada en ordre général il les vénèrent.

Mais bon on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:24

JohnBarry a écrit:
- elle mets un certain temps à le préparer une 1ere fois

Non, ce qu'elle met du temps à préparer, c'est ce qui va l'empecher de subir certains effets néfastes liés au Bankai.

Personnellement, je doute qu'elle l'utilise une seconde fois :

-> Vu la puissance développée par son arme, je pense qu'elle ne compte l'utiliser qu'une fois

-> Si Barra est toujours vivant après ça, il sait comment fonctionne son Bankai et saura sans doute esquiver le tir suivant

-> Une arme comme ça demande quand même un minimum de préparation entre chaque tir, temps durant lequel Barra aura probablement la possibilité d'attaquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 360 - Shock of The Queen
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 935 : Queen
» One Piece 946 : Queen vs O-lin
» One Piece 947 : Le pari de Queen
» Bleach 303
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: