Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bleach 360 - Shock of The Queen

Aller en bas 
+92
Yoruichi-Noa
zangetsunosensei
Wein
Adashra
Raziel
dsz37
Nic/Duck
inoue
JohnBarry
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
Nicolas
kimimaro
DeAngelo
Aizen Sosuke57
Naz
Naedh
Seho
starks
#segadora
Awesomeness
yorui
M.L'abeille
originalbankai
Ashrack
Dieu
Takezo
billoutte
DaveSnake
Hach
nph
Sattoro Hiroshi
sheva24
katarn
bily
Kaminari
Requiem94
G.O.A.T
c-man
Furiemax
Stark67
Mustang
Shinjimae
Algue
Ryûjinjakka
Yuuki Shiba
umaga
Little-Gin
Kmaru
Ika
Mizore
zagzag
Zian
jolass
Podadera "desmantela"
Tiitoù
Shinji972
Hirako Shinji
Fyren
Ulqui-Grimmy
Raizen
Shirosaki
truelies
Kil_crept
chaispaquichui
Aldayr
Hitsugaya-niisama
Antarka
Mikuta
Jaggerjack_grimm
Marnuxxx
Elred Nimrais
arment
senkai
Atori
Rhazya
Djago
Blue Falcon
dali-sama
Ekmule
Mait
chabab
Sonicom
zoe
Lusama
yoh
_Max_
Warkkan
Shinsetsu
Telperion
kakarouto
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:31

Quoi c'est tout :shoked:! , j'ai attendue toute une semaine pour sa, en faite son Bankai reste toute simplement son shikai sauf que c'est son bras au lieu sa main qui est recouverte. C'est une blague c'est sa....

Et puis c'est quoi cette histoire de Rayon Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Huh... on est pas dans Star War a se que je sache. bon je vais pas m'emporter et attendre tranquillement les image pour me faire une idée mais si Tite foire le Bankai de Soi Fon je lui en voudrais toute ma vie.

Et Pas de nouvelle de Halibel, elle est donc bel et bien foutue Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Embarrassed


Dernière édition par arment le Mar 2 Juin 2009 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:34

arment a écrit:
Quoi c'est tout, j'ai attendue toute une semaine pour sa, en faite son Bankai reste toute simplement son shikai sauf que c'est son bras au lieu sa main qui est recouverte.

Et puis c'est quoi cette histoire de Rayon... on est pas dans Star War a se que je sache. bon je vais pas m'emporter et attendre tranquillement les image pour me faire une idée mais si Tite foire le Bankai de Soi Fon je lui en voudrais toute ma vie.

Sinon on a Ukitake VS Lylinette... on s'en fous
Et Pas de nouvelle de Halibel, elle est donc bel et bien foutue

Nouveau bout script

Citation :
Don't think anyone translated it, but Soi Fon's bankai is called Suzumebachi Raikou



Hey mon petit, tu t'emporte un peu vite hein...

On a pas encore d'image de son Bankaï, j'avoue qu'il a l'air assez simple et que je m'attendais également à mieux, mais révise ton jugement quand le chapitre entier sera sorti.

Pour Hallibell, c'est pas parce qu'on ne la voit pas ce chapitre qu'elle est morte, sinon on aurait vu son corps inerte et immobile, ou quelque chose prouvant qu'elle est vraiment K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:34

M'enfin..pour rhazya ... le bankai c'est juste le shikai en plus balèze donc faut pas s'attendre à des choses extraordinaires non plus!

byakuya c'est mille fleurs en shikai et des millions en bankai...

renji son zanpa s'allonge eh bien le bankai c'est un allongement plus grand et une plus grande force...

Pour Soi Fon, cela ne m'impressionne pas du tout mais je ne suis pas non plus déçu ... c'est un bankai quoi.

J'ai envie d'apeller son fameux rayon le "deathbeam" lol

en revanche même si comme certains l'ont soulevé, le rayon tue tout ce qu'il touche... je rapelle que barragan est non seulement déjà mort physiquement mais il peut aussi ralentir le temps donc je pense que ni hallibel , ni barragan ne vont rendre l'âme de si tôt... c'est un schéma type que Kubo a déjà pris avec kurotsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:36

Oubliez pas qu'on a pas le script complet, d'une part.

De plus, pour un bankai, c'est quand même énorme comme truc hein, c'est pas comme si c'était juste une "extention du shikai".

Enfin, comme l'a si bien dit Kakarouto, le Zampakutô de Soi Fon étant basé sur le poison, il est possible que ce fameux rayon tue tout ce qu'il touche.

Et y a certainement d'autres capacités cachées là dedans, personne a jamais vu un Bankai se limiter à un coup, à part celui d'Ichigo qui est le moins complet qu'on connaisse...

Faudra voir le style de la chose, par contre. Mais globalement, ça me plait : )
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:36

Tu liras les posts avant toi arment :

Sonicom a écrit:

le Bankai de Soi Fon se nomme Suzumebachi Raikou
Et je l'ai déjà ajouté au 1er post.

Quant à tes argumentations à base de "on s'en fous", on s'en passera. D'ailleurs la prochaine fois je supprimerai direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:37

C'est vrai que le Dard-canon qui balance un rayon destructeur colle pas vraiment avec l'idée de ce que beaucoup attendais d'un assassin mais bon wait and see, jsuis sur qu'il donnera bien en image :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:57

Au cas ou Haribell n'apparaîtrais pas dans ce scan, pour moi ce serait la confirméation qu'Harribell va gagner (ou du moin cette attaque ne lui sera pas fatale). Si Harribell avait vraiment définitivement perdu, on aurait remontrer Toshiro dans ce scan (soit pour confirmer sa victoire ou bien pour "mieux achever Harribel") ou bien refait un flash-back sur Harribel, mais c'est pas le cas!

Tiens tiensquelqu'un avait déja fait l'hypothèse que pour le suspense (ou pour nous induire en erreur) Kubo pourrait ne pas faire intervenir Toshiro et Harribel dans les scan suivant et ben ça c'est réalisé!

Donc en résumeé Harribell enfermée sans aucunes nouvelles dans un cerceuil de glace et Barragan "subi" le Bankaï de Soi Fon, la mort de deux espada de façon simultané? Non, je crois plutôt à la reprise en main (et de façon simultané) par l'espada de l situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:58

Ah, j'avais deviné que le bankai s'étendrait sur le bras.
Hé bien je ne suis pas déçu. On avait eu aucun pouvoir lié à la lumière (beam), dommage que ça fasse pompé sur One Piece (Kizaru).

Vivement les images

Prochain bankai, Shuisui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:06

jaggerjack_grimm a écrit:
Ah, j'avais deviné que le bankai s'étendrait sur le bras.
Hé bien je ne suis pas déçu. On avait eu aucun pouvoir lié à la lumière (beam), dommage que ça fasse pompé sur One Piece (Kizaru).


euh.... kizaru est l'incarnation de la lumière et il envoie des rayons genre le deathbeam de freezer donc dans ce cas One piece est calqué sur dbz? :ouf:!

et j'ajouterais que le bankai de Soi Fon n'est pas un rayon de lumière pure!

Beam veut dire rayon mais en aucun cas lumière! donc ce n'est pas kizaru du tout faut arrêter de chercher la ptite bête là :think:! ça sera surement un rayon genre celo ou totalement inédit dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:11

oui, il faut juste comprendre le terme en tant que "masse d'énergie (et encore) continue à trajectoire rectiligne" je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:27

Dommage pour Soi Fon, cette technique ne tuera pas Barragan puisque la Mort ne meurt pas.

A moins qu'un cap'tain plus "frais" (bah oui, Soi Fon prend déja un risque avec un bras en moins !) vienne prendre la relève, je ne vois pas d'autre issue.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:36

Citation :
Second Spoiler Trans by imamess
There is no Halibel or Stark this week

Pour ceux qui voulaient être fixé sur le deuxième bout de spoiler, voilà ce que j'ai trouvé sur BA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:38

bon alors comme ça c'est clair, ça sera exclusivement Ukitake et lylinette ( remarque ça fait pas mal de temps qu'on se demande ce qu'ils sont devenus^^)

et la suite avec barragan et Soi Fon
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:39

Donc Halibell et Starck n'apparaisse pas, dommage.

Je viens penser a truc tout bete peut etre que le Bankai de Soi Fon garde les meme propriétée que son Shikai sauf qu'elle attaque distance, au lieu du corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:48

Elred Nimrais a écrit:


Et y a certainement d'autres capacités cachées là dedans, personne a jamais vu un Bankai se limiter à un coup, à part celui d'Ichigo qui est le moins complet qu'on connaisse...



Bah le Bankaï de Mayuri se limite à un seul coup à ce qu'on a vu, mais ce seul coup peut tuer son adversaire.

Si le rayon de Soi fon tue en un coup, ça ferait deux capacités cheaté chez les capitaines :)

En tout cas j'espère vraiment qu'il tue en un coup, et que Barragan s'est fait touché mais partiellement, genre il perd aussi un bras ou le flanc de ses os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senkai
Mouchard
Mouchard
senkai


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 13/08/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:49

non je pense pas sinon son bankai aurait ete tres utile or elle ne l utilise pas beaucoup la preuve contre yoruitchi elle ne l utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:15

le combat de Soi Fon contre Yoruichi est un peu particulier... j'irais pas jusqu'a dire que Soi Fon ne voulait pas tuer Yoruichi (ça serait faux) mais son objectif premier était vraiment de prouver à son ancienne supérieure combien elle lui était devenue supérieure, combien elle avait plus besoin d'elle. C'était un combat pour imposer sa supériorité.

Contre barragan... si elle peut le one shot par derrière, elle le fera, ou en tout cas elle essaiera. j'pense qu'elle s'en fout de lui en mettre plein la vue..

J'ai hate de voir ce Bankai de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:17

Citation :
C'est vrai que le Dard-canon qui balance un rayon destructeur colle pas vraiment avec l'idée de ce que beaucoup attendais d'un assassin mais bon wait and see, jsuis sur qu'il donnera bien en image :p.

Ca illustre surtout le fait "qu'on ne choisit pas son bankai", t'as beau avoir le style, la volonté et la manière de faire d'un assassin, bah la preuve en est que ton zanpakuto ne sera pas forcément adapté à ton style de combat.(Hisagi notamment)

Et c'est surtout encore un combat "arrangé" par Kubo, comme les précédents, cette fois-ci Barragan ne pouvant pas être combattu au corps à corps, il a fait un bankai pour Soi Fon basé sur une attaque à distance pour l'avantager. J'trouve ça vraiment nul au final mais le rendu sur page peut-être intéressant niveau esthétique, comme toujours avec Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:49

Ce chapitre semble pour une fois assez prédictible c'est assez étonnant, le Bankai de Soi fon semble vraiment puissant, je pense qu'il doit tuer en un coup en tous cas pas loin si on fasi confiance à sa phrase de libération.

Je me demande si ce chapitre et surtout l'absence de la suite du combat Hitsugaya/Hallibel n'est aps fasi pour nous filer un gros choque la semaine prochaine.

Imaginez le prochain chapitre qui débute par la mort de Hallibel ET Barragan, ce serais du Kubo tout cracher !

En tous cas Bleach est toujours aussi bon !

Si vous en doutez reliser les 10 dernier scan d'un coup je pense que ça devrais vous convaincre.

Enfaite le faite d'attendre chaque semaine et de ne lire que quelques pages donne l'impression à tous le monde que ça va lentement, que c'est un peu lourd et que ça perd du temps. mais ce n'est que l'impatience de la suite qui parle! On ne peut pas demander que le manga soit déjà écrit et déssiné...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:06

Citation :
Et c'est surtout encore un combat "arrangé" par Kubo, comme les précédents, cette fois-ci Barragan ne pouvant pas être combattu au corps à corps, il a fait un bankai pour Soi Fon basé sur une attaque à distance pour l'avantager

Si ce n'était pas le bankai, ça aurait été un sortilège de haut niveau. Pas de grande différence. Attendons de voir ce qui se passe réellement avant de râler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kil_crept
Mouchard
Mouchard
Kil_crept


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 12/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:45

Je pense que soi fon qui est limite un perso qui préfère le corps à corps, se voir forcer d'attaquer à distance est un peu dure!
Mais bon BANKAI tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:46

oui comme l'a dit chaipaquichui, si c'était pas ça, il aurait été évident que ça aurait été quelque chose de similaire pour être plus puissant qu'une mort en deux coups , pas le choix... à part la mort en un coup...

Vous êtes tous en train de vous dire.... "MAIEUHHH kubo fait exprès de leur mettre des pouvoirs pour pouvoir contrer tous les espadas! c'est po juste et c'est naze! "!

Vous vous êtes jamais dit que ce n'était pas parce que les capitaines avaient leur bankai que les espadas allaient perdre?

Kurotsuchi mayuri , en voyant la puissance d'Ishida , alors transformé en quincy ultime, a libéré son bankai et a attaqué directe, il s'est malgré tout fait poutrer une deuxième fois d'affilé bankai ou pas.

Tousen , voyant que le shikai ne le fait pas ; libère son bankai contre kenpachi , c'est la première fois , et pourtant il se fait poutrer malgré le fait que kenpachi ne fait aucun power up...


ce n'est pas parce que quelqu'un libère son pouvoir en dernier qu'il va forcément gagner , avec Kubo , c'est du 50 / 50 , on ne sait jamais.

J'ajouterais en plus qu'il est évident qu'une mort de barragan ou d'hallibel serait vraiment trop prématurée car il y a quelque chose qui manque par rapport à Ulquiorra... la dangerosité et le véritable danger de mort.

vous allez me dire: écoute mon gars le respira de barragan a failli les tuer!

sans blague mais si Soi Fon peut le One shot avec un bankai , c'est comme-ci la partie était gagnée d'avance pour elle et en aucun cas elle était aussi proche de la mort qu'ichigo.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:10

moi je pense que si ce scan finie sur l attaque de soi fon et un grosse explosion, et le fait qu on montre pas le dénouement de l'attaque d'hitsugaya, ce que le prochain chapitre sera fait pour montre un choc, mais dans le sens ou le espada vont sans sortir pour bien marquer que le top 3 et différent du reste, car ichigo en bankai et masque n était pas capable de touché ulquiorria qui est moins fort du a son numéro 4,

alors je pense pas que le top 3 et le top 2 se fasse battre si facilement, même si le niveau d ichigo, hitsu et soifon ne son pas comparable entre eux. mais a mon avis elle sont assez proche, donc je m'attend plus a une vrai supériorité de ces espada, ou les capitaine devront vraiment être proche de la mort a la fin du combat,

il faut montrer que pour battre un espada de ce niveau il faut une maitrise parfaite de son reiatsu et de connaitre son bankai parfaitement, hitsugaya et trop jeune pour le maitrise de son énergie et encore plus de son bankai, et soifon le fait qu elle n aime pas trop son bankai montre quelle ne connait pas parfaitement ces capacité,

apres je pense que hallibel et barragan sont la pour montrer une nette différence face au capitaine de récente génération, et qu'au final il seront oblige de céder la place a papy et ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:02

Si le rayon a le même effet que la piqure de Suzumebachi... c'est presque aussi abusé que le pouvoir de Barragan en somme xD A voir donc tant qu'on en sait pas plus sur ce "rayon"... mais s'il laisse vraiment la marque du papillon et qu'il tue lorsqu'il touche une seconde fois au même endroit, cela risque d'être amusant (surtout que perso, je préfère Soi à Barra... masochiste ? Oui j'assume \0/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:23

Chapitre prometeur !! depuis le temps que j'ai envie de voir le Bankai de Soi Fon, enfin j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Lylinette et Ukitake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 360 - Shock of The Queen
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 935 : Queen
» One Piece 946 : Queen vs O-lin
» One Piece 947 : Le pari de Queen
» Bleach 303
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: