Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ce truc que vous détestez

Aller en bas 
+119
Mr-Kalt
xWabisukex
Yoruichi-Shihouin
looli
Randagio
Tsuki
komamura77
Kah
cuatro espada
_Nexus_
_Max_
LaPenne
Ulquiorra-Schiffer
Ninohara
Bébé
originalbankai
Hytseria
KoMdAb
☆Kimi
Kemmpachi n°1
Fury
Kyouraku-Shunsui-8
halibel-sama
Pesches
Devil-Or-Angel
Saga
Antarka
stan231
Xanlis
Lya-chan
Rhazya
Lacryman5
Version Alpha
Kaizer_Saucisse
Warkkan
Dams13
shyorinmaru
Yondaime-Pein
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Grands-Pas
Adementia
fluffy
ichigo_77
Grimmjoww
Harima_Kenji
Black_ViZard
Sanguinator
Senna
Kisuke64
Mani a ta
Muramasa Sosuke
Ogichi ikasoruk
baka01
Teme
HimeRukia
tinnox
Marluxia
fishsama31
canada411
Bomo
Kaeru
Soi_Fon_Lover
Pico-Truck
guylianqc
izuna
dril24
Nalyd17
Kenpachi-sensei
-Moko-
-Pein-
scrabble
alex2210
Diaclase
alifa
hypopo-breizh
Toph
titine_shinobu
Révan08
Soprano
NELL-sama je t'aime
Tiitoù
the darkness soul
Ecthelion
Jaggerjack_grimm
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Super Potiron
redge
will
Zaraki_No_Kenpachi
arment
starks
umaga
#segadora
Nekoch'
mytou
Telperion
The KIRA
Yoko-sama
Chibi
yoh
Shinsetsu
Hach
yorui
Dieu
pessy
Starck-sama
Ganon
Surnom
tsubaky
Bushi of one
Eikichi Onizuka
JohnBarry
nyghtmare
zuljin
Clay Chaos
kirari
123 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:29

Hey les copinous...

Bizarrement, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de topic sur les choses qu'on déteste donc 2 possibilités:
-ou tout le monde aime tout
-ou je suis la seule du forum à avoir pensé à ça.

Quoi qu'il en soit, pour faire dans la finesse et mon étrangeté originalité sans faille, la chose que je déteste le plus (hormis tout ce qui vole...) c'est... le chocolat Very Happy .
Pourquoi? j'en sais rien, mais je sais que je ne supporte pas Nutella, M&Ms et pour m'énerver le meilleur moyen c'est de m'offrir un gateau au chocolat...

Je suis curieuse de savoir si je suis la seule dans ce cas (j'ai l'habitude d'être traitée de malade, donc ne vous gênez pas si vous en avez envie Razz mais doucement quand même hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:32

T'est pas la seul a craindre le chocolat je te rassure sinon pour le topic je me disait pareille mais bon ... y a déjà un topic sur les peurs je pense que ça reviens au même

sinon ce que je craint ce sont les insectes xD

édite : ok scuse j'ai oublier que t'avais crée le topic peur xD
effectivement j'aime pas ma grand-mère mais j'en est pas peur pour autent
:think:!
Très jolie kit au fait =)


Dernière édition par Clay Chaos le Mar 2 Juin 2009 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:34

j'y ai pensé (vu que c'est moi qui ai créé le topic sur les peurs Razz ...) sauf que la langue française différencie bien Détester et avoir peur:
exple: -je déteste les artichauts, c'est pas pour autant que je vais faire une crise panique en voyant un artichaut au supermarché....
Bon maintenant si les deux topics se recoupent trop, je suis sure que les modos se feront un plaisir de les fusionner ou de locker celui-ci (d'ailleurs au cas où,merci d'avance de le faire ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:46

Perso', j'ai horreur des frites et je hais le coca et ce depuis ma plus tendre enfance.
De plus, j'ai pas la télé et je m'en porte très bien.

Le nombre de gens qui m'ont regardé comme si j'étais un extraterrestre après que je leur ai dit ça....
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:01

Tien tien, LE topic super Very Happy!

Bon je commencerais par le plus chian, les gens qui avancent pas (ou à 1km/h), et qui s'arrêtent en plein milieu d'un couloir pour dire bonjour à truc-muche pendant 5min, sans même se rendre compte qu'ils bloquent tout le passage Grrrr . Donc du coup maintenant je dit pardon, et je fou un grand coup d'épaule Fiew! .

L'autre truc que j'aime pas, les gens qui se vantent tout le temps pour des trucs bidons, alors que les autres (enfin moi en général) pendant ce temps font des truc bien mieux, mais ne se vantent pas. Ce qui me fait chier, c'est qu'au final personne le sais, et le seul qui passe pour quelqu'un d'intelligent/fort/super (ou autre), et le seul couillon à s'être vanté pour un truc bidon ><.

Et pour finir, les gens qui veulent pas avoir tord, même quand on leur prouve (surtout quand c'est avec les profs, car t'as toujours tord avec eux -_^), ça me fait vite chier ça.

édit : Pouah! Les artichauds c'est le truc que je déteste le plus avec la ratatouille, rien que l'odeur ça me file la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:22

Moi il y a plein de choses que je supporte pas, mais là seulement quelques-unes me viennent à l'esprit.

Comme nyghtmare, je ne peut pas blairer les mecs "j'ai tout vu, j'ai tout fait : je suis le meilleur. Et de toute façon si toi aussi tu l'as fait, je l'ai forcément fait mieux que toi". Les gros vantards qui sont persuadés d'être le centre de l'univers et convaincu que le monde serait bien moins bien sans eux...

Vous voyez de qui je parles^^

Ensuite un peu dans le même genre : les mecs qui s'attribue ton boulot. Parfois on est obligé de travailler en groupe (à l'école ou dans le boulot).
Cela ne me dérange absolument pas, je suis quelqu'un de très sociable (si si je vous jure^^).
Mais parfois on tombe sur un gros boulet qui ne peut pas s'empêcher de s'attribuer tout le mérite du boulot, histoire de se faire mousser un peu auprès du patron.
Je leur mettrai des claques à ces bouffons...

Pour finir, quelque chose de plus "conventionnel" : les hôpitaux (pour l'odeur d'ammoniac qu'ils dégagent) et plus particulièrement, les seringues.
Vous pouvez me mettre dans un bocal serpent ou d'araignées, me susprendre 30m au dessus du vide, ce n'est rien à coté de l'effet que peut me faire une malheureuse seringue.
Lorsque je vais faire un vaccin chez le médecin, il a pour consigne de ne pas me montrer l'aiguille, sinon c'est foutu, je quittes la pièce^^
Les seringues sont ma Kryptonite à moi...

PS : niveau nourriture, tout ce qui est vert et qui ne sent pas bon (épinards, courgettes, artichauts, choux...) est banni à vie de mon régime alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:42

nyghtmare a écrit:
Et pour finir, les gens qui veulent pas avoir tord, même quand on leur prouve (surtout quand c'est avec les profs, car t'as toujours tord avec eux -_^), ça me fait vite chier ça.

Idem pour moi, ils sont vraiment insupportables les gens comme ça.

JohnBarry a écrit:
Pour finir, quelque chose de plus "conventionnel" : les hôpitaux (pour l'odeur d'ammoniac qu'ils dégagent) et plus particulièrement, les seringues.
Vous pouvez me mettre dans un bocal serpent ou d'araignées, me susprendre 30m au dessus du vide, ce n'est rien à coté de l'effet que peut me faire une malheureuse seringue.
Lorsque je vais faire un vaccin chez le médecin, il a pour consigne de ne pas me montrer l'aiguille, sinon c'est foutu, je quittes la pièce^^
Les seringues sont ma Kryptonite à moi...

J'ai moi aussi se gros problème avec les seringues, à ma dernière prise de sang j'ai tournée de l'oeil en plus avec toute les odeurs autour ça m'a pas aidé ...

Je déteste aussi les gens en voiture qui s'arrête pas pour te laissé passé au passage pour piéton (surtout quand il pleut ou qu'il neige).
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:54

Très interressant ce topis.

Je suis quelqu'un d'assez calme en general,à tel point que certains me trouvent mou.Enfin bon,ce que je deteste,c'est ceux qui te disent"j'adore le couscous" dès que tu leur dis que t'es marocain,les cons qui restent dans leur connerie sans écouter ce que t'as à dire,la mauvaise foi de certains.J'aime pas non plus perdre à un jeu ou un match alors que l'autre est plus nul que moi.

Et je supporte pas les pubs de MMA avec les trois guignols :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:01

Wesh/caillra/queurni de remé... appelez les comme vous voulez, ces gens la je les deteste (plus particulierement les filles, je trouve ca repugnant leur maniere de parler et de s'adresser aux gens)


les personne qui ne rigolent pas (meme pas un peu quoi ) :mmmhh:!

Les jeun's qui sont blazé de la vide alors qu'on (oui je suis un jeun's) n'en a vu qu'un petite partie (ceux qui se la jouent suicidaire sans rien faire derriere j'ai envie de les petit-suicider moi meme ><)


Les moustiques ... surtout celui qui m'empeche de taper ce post la Ce truc que vous détestez 250263
Revenir en haut Aller en bas
Surnom
Mouchard
Mouchard
Surnom


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 31/05/2009

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:08

Je deteste , les suceurs , les laches , les vantards , les moustiques (oui je les hais ! Pas possible d'etre en t-shirt quand tu fais du sport quand ils sont là ...)
Les gros cons , les gens qui vienne raconter sa vie alors que tu t'en fou complétement , les snobinard !(ca se dit ? :think:! ) Et les petites racailles haut comme trois pommes , les gens qui veulent avoir toujours le dernier mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:25

kirari a écrit:

Quoi qu'il en soit, pour faire dans la finesse et mon étrangeté originalité sans faille, la chose que je déteste le plus (hormis tout ce qui vole...) c'est... le chocolat Very Happy .
Pourquoi? j'en sais rien, mais je sais que je ne supporte pas Nutella, M&Ms et pour m'énerver le meilleur moyen c'est de m'offrir un gateau au chocolat...


Oh ! la copine de rêve qui finit pas le Nutella sur toi le matin ou t'as un peu de temps, et ou tu décides de tartiner le pain au lieu de le becter sec ! :lol2:! :lol2:! :lol2:!

ca mérite un ptit cheers



Perso, si on parle d'un truc matériel, alors j'ai horreur de tout ce qui est bijoux, chaines, montres, tout particulierement si c'est (vrai ou imitation) en or.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:19

Je hais l'intolérance (c'est a dire les racailles en priorité, se sont les 1er a ouvrir leur g*****s sur le style des autres et a ramasser leur dents aussi quand sa va tro loing), le raçisme je suporte pas, les religions (il y a tro de raisons, flème de citer se que je pensse de ça), les prés fabriqués (fashionvictimes jtrouve sa tro superficiel) et les fromages qui pue >__<
Revenir en haut Aller en bas
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:38

Je déteste les gens qui caricatures tous comme ceux qui croivent que les personnes de cité sont tous pareille genre "Wesh/caillra/queurni de remé" comme c'est dit plus haut , les vantard genre << je t'ai mis un sale but (au foot)>> enfaite qu'on mène 5-1, vous voyais le genre et les ... fraise... chez pas comment on peut manger sa . :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:39

The 4th a écrit:
Oh ! la copine de rêve qui finit pas le Nutella

:lol1:! , de toute façon d'après les mecs, j'ai tous les critères pour être la copine de rêve (je ne suis pas jalouse, pas possessive, je laisse sortir mon mec jusqu'à des heures tardives avec ses potes, j'aime le foot, les jeux vidéos et j'ai un léger penchant alcool -j'ai bien précisé léger)... Moi ce que j'en dis... c'est que c'est pas tous les jours faciles d'être le copain de Kirari :groark:! (ne surtout pas se fier aux apparences...)

Sinon oui, comme Nyght, je déteste les gens qui s'arrêtent au beau milieu des couloirs pour parler (surtout quand tu viens juste de faire les courses, que t'es chargé, que tu sais que ton bus part à 17h54 et qu'il est 17h49 et que tu as encore 200m à faire damned! ) et qu'ils ne se rendent pas compte (ou font semblant) qu'ils gênent tout le monde.
Dans le même style (mais cette fois c'est pas vraiment leur faute), c'est les mères avec des poucettes dans les transports en commun aux heures de pointes.
Une autre chose dont j'ai vraiment horreur, c'est le jour où comme par hasard t'es à la bourre pour aller à la fac, et ce jour là tu vois marquer "prochain tram dans 20 minutes" alors que la fréquence habituelle c'est toutes les 3minutes...

Edit @ Starck-sama: comment peut-on ne pas aimer les fraises :shoked:! (et c'est celle qu'aime pas le choco qui ose dire ça...)... tu te rend compte que dans un sens tu n'aimes pas ichigo xD... Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:01

kirari a écrit:
comme Nyght, je déteste les gens qui s'arrêtent au beau milieu des couloirs pour parler (surtout quand tu viens juste de faire les courses, que t'es chargé, que tu sais que ton bus part à 17h54 et qu'il est 17h49 et que tu as encore 200m à faire damned! ) et qu'ils ne se rendent pas compte (ou font semblant) qu'ils gênent tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=6ELM0tCmqVc ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:13

J'osais pas le mettre... mais la mamie qui monte dans le bus et te regarde avec insistance pour que tu finisses par lui céder la place... Et surtout elle fait "mais non voyons" et toi tu te sens obliger de dire "si si, je vous en prie" (sinon tu passes pour la méchante qui s'en fiche des vieux), et puis elle prend ta place avec un grand sourire et te dis "vous êtes trop gentille mademoiselle, heureusement qu'il reste des gens comme vous" :mmmhh:! ...
Ça aussi, je supporte pas (d'ailleurs ma sœur m'a donné le tuillot: "Ignore les et concentre toi sur ton mp3 ou ton journal")... sauf que je suis trop gentille moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:23

je deteste le foot.
je deteste les mecs qui te disent " nous ont a gagné, on a fait ci , fait ca " ( au foot ) alors que les mecs ont rien fait d'autre que de rester le cul collé sur leur canap' a beugler comme des beaufs, ils etaient pas sur le terrain que je sache, et ont pas les salaires des joueurs non plus.
ca , c'est vraiment le truc que je deteste.
> front kick , balayette <

je deteste les pretentieux qui detestent et caricaturent ceux qu'ils nomment : " wesh, caill-ra, fashions " et qui en plus de ça pensent se donner bonne conscience en disant detester le racisme et l'intolerance.
ce genre de pretentieux qui l'a ramenent jamais que derriere leur ecran de pc puisque irl ils se font dessus des que ca chauffe un peu.
> une paire de claques <


je deteste le djambé, la derbuka et les pinpins autour d'un feu qui gache le plaisir d'un coucher de soleil sur la plage ( un jour j'aurais votre peau ! )
> coup de tondeuse dans leur cheveux, fatwa au briquet sur leur veste en pure lin/chanvre/coton commerce equitable ( rayez les mentions inutiles ) <

je deteste les clients a qui tu demandes 3 fois s'ils prennent l'apéro, ils te disent non , et au moment de commander la bouffe , ils te disent : " bah finalement on va prendre l'apéro " ... > une paire de claques <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:06

https://www.youtube.com/watch?v=5Za2k5wA3sk

Je déteste le dicton "l'important, c'est de participer et non pas de gagner", fuckin mentalitée de perdant, justification d'une défaite, auto congratulation des minables. L'important c'est de finir premier, de gagner et d'imposer sa domination, non de justifier sa défaite, il fallait vraiment être français pour dire ça.

_________________
Ce truc que vous détestez Sigyf membre de Gibberish
Ce truc que vous détestez Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 3:22

kirari a écrit:
j'en sais rien, mais je sais que je ne supporte pas Nutella, M&Ms
Pareil, sauf que j'aime le chocolat mais j'apprécie pas les marques (dans certains cas).
Par exemple, le Nutella j'aime pas ça, mais vraiment pas. On sent trop le goût des noisettes, et j'aime pas ça ces trucs. Alors qu'avec de la pâte à tartiner (la moins cher), j'adore ça.
Il en est de même pour le mayonnaise, je déteste celle qui coûte cher, vu qu'il y'a trop de moutarde (j'aime pas ça non plus ^^). Du coup, j'achète le premier prix, et je suis contente. Au moins, je coûte pas cher. Razz

Bon après je déteste :

~ les insultes. Quoi que les gens en disent, ça me dérange pas, ils font ce qu'ils veulent. Mais j'ai par exemple une amie qui adore en sortir (assez souvent) et te traiter, ben ça faut pas le faire avec moi, même pour "rigoler". J'en dis jamais, donc faut pas m'en dire ^^.

~ les mains, le touché en général. Je crois que j'ai un problème avec la paume des gens, car faut pas me toucher, j'ai horreur de ça. Par contre, me taper (gentiment ^^) avec le poing, ça me pose aucun problème. Mais les doigts et les paumes, ah je déteste ça. Faut juste garder de la distance avec moi, et ça me va. Razz
Dans le même style, je déteste faire la bise. Un bonjour avec un grand sourire, sans pour autant se toucher, ça devrait suffire, non ? ^^ Du coup avec mes amis on a trouvé un compromis, on se fait la bise pour se dire bonjour, mais le "au revoir", je me casse puis c'est tout.

~ les hypocrites. Mais qui ne les déteste pas ? :p Pour des raisons évidentes, je déteste ce style de personnes qui osent pas te dire les choses en face, et te racontent l'opposée de ce qu'elles pensent.

Après, y'a d'autres choses qui peuvent m'embétouiller mais je pense avoir cité les principaux trucs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 3:34

J'aime rien et tout en même temps, je supporte des choses chez les uns que j'aime pas chez les autres, j'aime pas l'incohérence, ni la logique pure. (par contre vive la contradiction)
J'aime pas l'intolérence, quand on me sort "j'aime pas les asiat, ils sont différents on sait pas ce qu'ils pensent" ou "les gars de cités c'est des cherches merdes" j'aime pas les a priori, ni les jugements hâtifs, j'aime pas les filles qui se disent sincères mais qui sont langues de putes entre elles, j'aime pas les mecs qui se la jouent virils, j'aime pas ceux qui justifient leur brutalité ou leur "beauferie" juste en disant qu'ils sont des "mecs". J'aime pas me foutre sur la gueule avec quelqu'un, ça fait de moi un eunuque ou quoi ?! connard.
Comme d'autres ici j'aime pas les mecs qui s'attribuent les mérites d'autres, ou qui se vante (même si ça m'arrive parfois) j'aime pas les mecs qui se trompent et l'admettent pas, j'aime pas ceux qui rejettent systematiquement la faute sur les autres, ou qui croient toujours avoir raison, ou qui se croient supérieurs, ou qui savent pas rire...

Ca fait du bien de balancer comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:08

Je vois d'une que Hach doit être soulagé d'avoir tout laché comme ça XD et que yorui est un tout ptit peu tactilophobe (mot purement inventé pour l'occasion)

Bien sinon moi j'aime pas :

- Tout pareil que hach dans l'ensemble ^^
- Les hypocrites comme yorui (je pense que si t'as quelque chose à dire, autant le dire de suite, et arrêter de prendre son entourage pour des buses)

Voila au final je pense pas être trop chiant ^^ j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:37

ce que je déteste:
- les gens qui font du bruit quand ils mangent
- les gens qui passent leur temps à critiquer et a raler quand ca n'en vaut pas la peine
- le gars bourré qui vient te voir quand t'es pas bourré et qui te parle a 5cm de la bouche, miam!

Edit: je n'osait pas trop critiquer les vieux, mais bon, johnbarry tout a fait d'accord avec toi!


Dernière édition par yoh le Mer 3 Juin 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:40

kirari a écrit:
J'osais pas le mettre... mais la mamie qui monte dans le bus et te regarde avec insistance pour que tu finisses par lui céder la place... Et surtout elle fait "mais non voyons" et toi tu te sens obliger de dire "si si, je vous en prie" (sinon tu passes pour la méchante qui s'en fiche des vieux), et puis elle prend ta place avec un grand sourire et te dis "vous êtes trop gentille mademoiselle, heureusement qu'il reste des gens comme vous" :mmmhh:! ...
Et puis ils te font le même coup dans le train. Cela fait 1h que tu es debout, tu vois une place, mais une petite vieille te bouscule pour te la prendre, comme si sa vie était en jeu, alors qu'elle vient juste de monter dans le train. Et en te bousculant elle n'oublie pas de t'arracher ton lecteur mp3 avec son sac. J'étais trop dég ce jour là : pas de place, mp3 HS, 30°C dehors et le train rempli comme à New Delhi (j'ai cru un moment que je n'y survivrai pas^^).

Dans le même genre, on a les petits vieux qui font leur courses le samedi matin, en même temps que toi. Alors qu'ils ont toute la semaine pour les faire tranquillement, non ils viennent en masse pendant le seul moment où tu peux les faire.
Et puis ils passent des heures à discuter avec les caissières. Je dis pas que c'est mal, cela m'arrive aussi de taper un peu la discute, mais pas plus de 2 min.
Eux cela dure parfois 10-15 min et tu ne peux rien leur dire sans passer pour un "enfoiré sans cœur qui déteste les petits vieux tout gentil".

Et je me souviens d'un truc abusé. Lorsque j'étais étudiant à Nancy, un midi le petit vieux devant moi à la caisse qui insisté pour payer en espèces : 19€98.
Il voulait les donner au centime près, alors qu'il avait un billet de 20€ et un carte de crédit :mmmhh:!
Il a mis près de 10 min pour payer, alors que j'avais cours à 13h (et le frigo vide). Depuis ce jour j'évite de faire les courses le midi :gnark:!

PS : la vidéo de The 4th est très révélatrice de ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:58

j'aime pas qu'on me reveille le matin , j'aime pas qu'on me parle le matin , j'aime pas qui ai de bruit le matin , je deteste les abrutis bouré qui geulent sous ma fenètre a 6h du matin ... (ouai le matin j'suis un grincheu , jmet le mp3 a fond et j'suis dans mon monde)
Je déteste les prof qui s'étèrnisent sur leur vie en plein cour , ou qui eseyent de relation amical avec toi en te demandant d'un air nié "Tu veu me parler de tes problemes??...." Depuis quand le fait d'etre fatiguer est un probleme -.-
sinon faire un traget en bus en 1h30 parcequ'il y a des embouteillages alor que normalement 30 minutes suffisent ...... sinon a par sa je deteste les enmerdeurs , voila bon ma liste pourai s'étendre a l'infini (on dit souvant je suis grincheu donc bon ) donc on va s'arreter la lol ^^.


Ce truc que vous détestez Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:47

Un truc que je déteste plus que tout : les minis-pouffes. Vous voyez, le genre de fille qui a 12 ans à tout casser, plate comme c'est pas possible, et qui se la joue fashion. Et qui traine en bande de 500 personnes, toutes plus superficielles les unes que les autres et qui te regarde d'un air qui veut clairement dire : " Olala mais franchement, comme je vaut beaucoup mieux que toi ! Nan, mais sérieux, ma chérie, t'as vu comment chuis plus stylé, nan mais ooooh, touche moi pas, tu vas salir mon tee-shirt à 67,99€, nan mais franchement !"
Une de ces envie de leur filer une (voire 2) bonne paire de claque.

Autre chose : Les matins en hiver, quand il fait -65° en dehors du lit, qu'il fait encore nuit à 8h et que tu dois aller en cours alors que même ton chien qui vient d'Alaska ne pointe pas le bout de sa truffe dehors, et qu'on serait mieux en train de dormir bien au chaud...

Encore autre chose : Les chansons d'Henri Des, que les petits frère/cousins/gosses qui squattent chez toi écoutent à longueur de jounée damned!
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce truc que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce truc que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...
» un truc drole
» le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Pourquoi? Et 20 truc a savoir avant de mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: