Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ce truc que vous détestez

Aller en bas 
+119
Mr-Kalt
xWabisukex
Yoruichi-Shihouin
looli
Randagio
Tsuki
komamura77
Kah
cuatro espada
_Nexus_
_Max_
LaPenne
Ulquiorra-Schiffer
Ninohara
Bébé
originalbankai
Hytseria
KoMdAb
☆Kimi
Kemmpachi n°1
Fury
Kyouraku-Shunsui-8
halibel-sama
Pesches
Devil-Or-Angel
Saga
Antarka
stan231
Xanlis
Lya-chan
Rhazya
Lacryman5
Version Alpha
Kaizer_Saucisse
Warkkan
Dams13
shyorinmaru
Yondaime-Pein
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Grands-Pas
Adementia
fluffy
ichigo_77
Grimmjoww
Harima_Kenji
Black_ViZard
Sanguinator
Senna
Kisuke64
Mani a ta
Muramasa Sosuke
Ogichi ikasoruk
baka01
Teme
HimeRukia
tinnox
Marluxia
fishsama31
canada411
Bomo
Kaeru
Soi_Fon_Lover
Pico-Truck
guylianqc
izuna
dril24
Nalyd17
Kenpachi-sensei
-Moko-
-Pein-
scrabble
alex2210
Diaclase
alifa
hypopo-breizh
Toph
titine_shinobu
Révan08
Soprano
NELL-sama je t'aime
Tiitoù
the darkness soul
Ecthelion
Jaggerjack_grimm
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Super Potiron
redge
will
Zaraki_No_Kenpachi
arment
starks
umaga
#segadora
Nekoch'
mytou
Telperion
The KIRA
Yoko-sama
Chibi
yoh
Shinsetsu
Hach
yorui
Dieu
pessy
Starck-sama
Ganon
Surnom
tsubaky
Bushi of one
Eikichi Onizuka
JohnBarry
nyghtmare
zuljin
Clay Chaos
kirari
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muramasa Sosuke
Mouchard
Mouchard
Muramasa Sosuke


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:53

Je déteste:

- Aller au coiffeur
- Faire mes devoirs
- Le cours de gym, le prof avec :lol1:!
- Naruto
- Etre malade et l'hopital
- Le lait
- Les insectes
- et je déteste qu'on me donne des ordres.

Je pense que j'ai tout dit. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:02

Je déteste les filles qui se connectent sur msn avec un message perso "tout va mal" et que quand on leur demande elles nous répondent "j'ai pas envie d'en parler..." MAIS ALORS METS PAS CA COMME MESSAGE PERSO!! XD Sinon y'a aussi celles qui te font comprendre que tu dois les consoler en rajoutant 3 petits points dans les conversations a chaque phrase... il faut 30 min de patience et des "mais tu sasi qeu tu peux me faire confiance" pour les dévérouiller... Ah! j'ai du nouveau.. quand passe trop de temps sur bankai-team et que ma pizza au four brûle et m...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:48

Ce que je déteste par dessus tout, c'est les mecs qui te colle au cul de la voiture alors que tu es a la vitesse maximale autorisée, aussi il ya ceux qui ne mettent pas leur clignotants dans les ronds-points, ça m'insupporte grave.
On dirait que sur certaines voitures, le clignotant est en option, et selon les marques et modèles, les fabriquant ne font qu'une offre : soit la clim', soit les clignotants, beaucoup de personne ont pris l'option clim apparement :think:!
Et je fais ça :yéfuckya:! aux excités du volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Mouchard
Mouchard
Senna


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 35
Localisation : Devant mon PC bien sur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:14

Alors voyons voir ce que je vais dire :gnark:!

Ce que je n'aime pas:

* les gens qui se la racontent et croient tout savoir sur tout.
* Les fous du volant qui préfèreraient causer un accident plutôt que de suivre un A.
* Mon ancienne promotion de l'IUT. (En fait c'était des maternelles)
* Les gens qui stressent pour un rien (sauf exception)
* Mon réveil (Sonne toujours trop tôt :boulet:! )
* Le soleil et la chaleur
* L'alcool, la cigarette (et tout ce qui se fume d'ailleurs)
* Les gens qui s'amusent à critiquer les autre

Et je vais m'arrêter là sinon je vais user le clavier censored
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:04

Ce que je déteste? Je ne déteste pas grand chose mais les sans-abris et les BS du Quèbec me font vigoureusement chier. A part ça, je ne vois rien d'autre... a bien réfléchir les maths aussi me les cassent.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:56

Super ce topic !!
alors ce que je déteste :
-Les gars qui se la pètent !!
-les hypocrites
-aller chez le coiffeur 'je préfère que ma mère me coupe les cheveux :p)
- avoir de mauvaises notes quand j'ai beaucoup réviser
- qu'un gars me regarde d'en haut
- les filles qui ne rigolent pas

Voila un petit aperçu de ce que je déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Harima_Kenji
Mouchard
Mouchard
Harima_Kenji


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 16/12/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:11

J'me permets d'up ce topic, j'aime l'idée. J'vais faire dans le désordre mais bon...

Pour commencer : " lol ton jeu il é tro nul c tro le mem kun otr " ce sont les gens qui se permettent de critiquer tous les aspects d'un jeu, sans pour autant y avoir joué une seule fois, juste en matant certains commentaires/vidéos/test sur des sites àlakon. A m'énerve >.<

Ensuite, mon sommeil est une chose primordiale. Il conditionne ma journée. De fait, je déteste être réveillé brusquement. Je déteste être réveillé alors que j'ai pas assez dormi. Je déteste être réveillé parce qu'en bas, on fait trop de bruit. C'est égoïste, mais mon sommeil est précieux T_T

Plus délicat, l'esprit fermé de certains croyants. Peu importe la religion, on a beau expliquer calmement à ces gens que leur point de vue est stupide, c'est limite si ils ne te foutent pas au bûcher si ils en avaient l'occasion. Maintenant je critique pas la religion en elle-même pour la spiritualité, je suis moi-même bouddhiste, MAIS BOURDAYL JESUS N'A PAS VECU AVEC LES DINOSAURES >_< Qu'ils acceptent que certains passages tirés de leurs livres saints ne sont pas dû à des miracles divins, mais juste à des phénomènes naturels prouvés T_T Si ce genre de gens étaient encore à nous diriger, on croirait tjs que l'intérieur de l'être humain est identique au chien.... ( l'histoire de Vésale, médecin flamand, représente bien ce que je dis. )

Je déteste l'alcool. Et encore plus l'association amusement = alcool. Les gens sont obligés de boire pour s'amuser ? Et en quoi boire rend glorieux ? Nan, faut qu'on m'explique... ( je suis pas coincé, j'préfère juste m'éclater en pleine journée avec mes potes en ville )

Dans le même ordre d'idée, je déteste les boites de nuit. La musique est à chier, on est serrés comme des sardines, ça pue la cigarette et l'alcool, les gens agissent comme des animaux. Nothx

J'déteste la stigmatisation que l'on fait dans les mass médias des joueurs de jeux vidéos. Nous sommes tous des assassins en puissance, malgré que sur ptêt 800 millions de joueurs dans le monde, y en ait 30 qui pètent un câble pour des raisons autres. J'pourrais encore en rajouter pas mal, mais ça fait déjà beaucoup.

PS : Ça fait du bien de se lâcher un peu :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjoww
Mouchard
Mouchard
Grimmjoww


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:16

Je n'aime pas les kikoolol qui croient savoirs toujours tout sur tout, alors qu'en faite ils ne pigent rien à ce qui sort de leur bouche, j'aime pas les gens superficielle, pour moi il n'avanceront jamais dans la vie ou alors au dépend des autres, je n'aime pas les gens qui ont pitiés des autres mais ne les aident pas( et parfois les enfoncent en croyant les aiders)


Ha sa fait du bien de se lâcher un petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:50

Bonjour , bon topic où je pourrais me lâcher Very Happy .

Alors moi ce que je déteste :
- Les personnes ne respectant pas les personnes handicapées c'est à dire qu'ils se moquent d'eux , quand je voit ça :O Je suis hors de moi ...

- Quand on se moque des défauts des autres alors qu'on s'est pas vu dans le miroir :lol2:! ...

- Les " wech wech " qui se dandine en écoutant bien fort leur musique et quand on leur demande de baisser le son de la musique ; et bien il monte encore plus le son ...

- Les filles qui parle comme les " wech wech " qui sont même capable de se battre à coup de pieds et de main :O j'en ai vu .....

- Mon voisin : simplement que quand il n'a rien à faire bah il balance des pommes sur ma vitre :s , quand je le croise il court ...( je pense que vous devinerez )

- Mon frigo :/ . Alors lui il m' énerve ...Quand j'ai faim , j'ouvre il y a rien
:mmmhh:! . Quand j'ai pas faim et que je suis en plein régime comme par hasard il y a tout se que j'aime ...
Et pour terminer
Ma copine Very Happy non je rigole :lol2:! Bon ok je sort

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:11

alors je deteste:

- Les no life scotche derreire leur ecran qui passe leur temps a critiquer mais sont incapables de sortir de leur univers de gros geek!!

-les je sais tout je vais a la fac!!!

-la betterave et les choux de bruxelles!!

- tosen!!!

- quand mes fesses me grattent et que jsuis en public donc je peux pas me gratter peinard!!!!

-Ahe t mona ncienne directrice !!!voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:44

Oh un petit moyen de se défouler, ça m' étonne de n' avoir jamais posté ici.

Qu' est ce que je déteste...?
*Dans la nourriture je déteste : le fromage (sauf quand il est chaud), la ratatouille, les épinards, les broccolis et tout ce qui est choux...

*Les gens qui jugent sur les apparences et qui n' essayent jamais de se mettre à leur place et qui ne se remettent jamais en question avant.

*Les gens qui ne réfléchissent pas et qui croient tout savoir sur tout alors que parfois ils ne savent même pas bien parler français.

*Les gens fermés qui ne veulent pas écouter les arguments des autres. Cela vaut pour des intégristes politiques, religieux ou ce que vous voulez... mais également ceux qui sont Anti religion et qui prétendent que telle chose n' existe pas ou est impossible alors qu' ils ne le savent même pas et ne peuvent même pas le savoir.

*Les gens qui m' ignorent pour dire une connerie ou une chose qui a déja été dite et qui croient être intéressants.

*Les "moutons" qui suivent une personne, une idée ou une mode sans chercher à la comprendre et qui se contredisent d' un jour à l' autre. Autrement dit les gens qui n' ont aucune personnalité et qui sont superficiels à souhait en faisant que copier ce qui existe déja.

*Ceux qui font des généralités sur tout et sur rien.

*Ceux qui ne pensent qu' à eux et qui seraient limite pret à laisser crever des gens juste pour avoir un peu de confort.

*Ceux qui n' acceptent pas les différences et qui stigmatisent tous les anticonformistes.

*Ceux qui font du mal aux autres et qui en rigolent.

*Ceux qui trahissent ma confiance, les traitres, tout ceux qui abandonnent quelqu' un sans explication et sans qu' il y ai eu d' indice laissant soupçonner quoi que ce soit, cela comprend les femmes mais en générale toutes les personnes qui sont inconscientes du mal qu' elles font.

*Les connards qui donnent une sale réputation à une communauté quelqu' elle soit et qui rendent à la vie difficile à d' autres personnes qui ne le méritent pas.

*Les gens qui te critiquent de ne pas faire un truc qu' ils pourraient faire eux mêmes comme engager la conversation, ou les femmes qui attendent que l' homme fasse le premier pas alors qu' il n' y a pas de rôle attitré.

*La vengeance, et la violence. Ceux qui se mettent en colère pour rien et ceux qui sont cupides.

Voilà je crois que j' ai fais un peu le tour ça devrait suffire !
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:08

En gros les personnes que j'aime pas :

- Ceux qui se prennent pour des saints.
- Ceux qui ne veulent pas être méchants mais qui le sont Ce truc que vous détestez - Page 5 50
- Ceux qui vivent perpétuellement dans le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:34

Alors, ce que je déteste :

_Coté études :
Les examens, ça n'a pas toujours été mais aujourd'hui je supporte plus.
Le travail perso, je déteste cet envahissement des études ou du travail professionnel dans la vie privée. (ça par contre, ça a toujours été^^)

_Coté idées, conception :
L'idée absurde que les étudiants ont la capacité de s'inventer de la motivation.
Celle que par ce qu'on a une certaine intelligence, on aie forcément envie de l'exploiter à haut niveau d'étude, et que l'ambition d'une réussite sociale (ce qui pour moi ne signifie rien) vienne forcément de paire avec.
L'idée qu'on puisse déduire la motivation réelle de quelqu'un de la malheureuse lettre qu'il aura écrit.
Le principe de se vendre en entretien, Le meilleur gage qu'on puisse donner à quelqu'un, pour moi, c'est son honnêteté.
Cette idée générale qui veut qu'à 20 ans on aie forcément faim de la vie, qu'elle soit à ce moment forcément facile, qu'on soit forcément heureux, et que ce soit forcément la plus belle période de notre vie.
Toutes ces conception générales en fait, qui font l'apologie d'une certaine "normalité" que je hait, pour la stigmatisation résultante de ceux qui ne rentrent pas dans ce joli cadre.
Mais également ces conceptions générale devenue politiquement correctes, pour avoir l'air politiquement incorrect. (genre tous les politique sont des pourris... tous les flics sont des cons... tous les fonctionnaires en foutent pas une...) Qui au final, n'ont pas plus de valeur que celles dont je parle juste avant.


_Plus généralement :
Les jugement hatifs, infondés, les jugements sur les apparences, les origines. (là c'est une véritable haine je crois)
L'extrémisation du discour, le recour à la mauvaise fois. Quand le principe d'avoir le dernier mot l'emporte sur le sujet de discutions.
Les débats politiques tel qu'on les a chez nous. Qui n'apprennent à peu près rien sur rien à ceux qui le regarde sur ceux qui y participent.
Les débats stériles qui se prolongent, entre personnes qui de toutes façons, ne se convaincront pas.
De manière générale le besoin de certains de vouloir absolument convaincre celui d'en fasse. De ne pas accepter qu'on puisse simplement penser différemment de soit.
Le principe d'énoncer comme infaillible, sans le pondérer de son incertitude, un raisonnement qui n'as pas été entièrement vérifié/prouvé.
L'utilisation des lois physiques/scientifiques à sa sauce. Quitte à les déformer, ou en occulter une partie. Ou encore de les utiliser dans des raisonnement où elles n'ont pas vraiment lieu d'être. Comme pour donner au raisonnement une apparente fiabilité qu'il n'as pas.


Edit : j'ai oublié :

L'écriture SMS.
Le principe de débarquer dans un topic avec une super idée absolument nouvelle, qui a en fait déjà étée présentée et débattue plusieurs pages avant.
Le fait de construire une conviction sur des théories infondées, et par dessus tout, de vouloir l'imposer aux autres.

Et puis j'en oublie probablement d'autres...

Re-édit : Adaementia a raison, ça défoule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:12

Je déteste travailler
Je suis un paresseux de 1ere, qui préfère faire les nécessités que d'être un élève qui excelle à l'école;

Les filles au soirée

Je déteste les filles qui ne dansent qu'entre elles, ou qui dansent seulement avec des garçons bien spécifiques

Je déteste aussi être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:31

Qu'on me fasse chier parce que je suis un fumeur, et qu'on me dise que je détruis la vis d'autrui, alors que je peux à peine fumer dans la rue !
Et soyons franc, le tabac ( passif ) est loin d'être la première cause de mort au monde. ( je ne nie pas le fait que le tabac est nocif, surtout avec tout ce qu'ils y ajoutent, mais franchement, faut pas abuser. )

Et ma connexion internet que je paye une fortune et qui va pas plus vite qu'une connexion 56k.. ( merci belgacom .. ) !


Dernière édition par Telperion le Sam 20 Mar 2010 - 23:50, édité 1 fois (Raison : post censuré par la modération)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:35

Beaucoup de trucs me font Chier , mais je vais mettre la chose qui m'a beaucoup , mais beaucoup fait chier récemment .
Quand tu passes tout le monde au rugby mais qu'on te choppe par le maillot juste après ( ça m'est arrivé pas mal de fois hier , franchement , faut que certains aprennent a plaquer ) .

Sinon il y'a les racails qui font chier .
Les filles qui se croivent trop belles aussi sont chiantes .

Les plats épicés aussi ça fait chier ( Dans le sens propre ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:46

Je viens de me rendre compte qu'il y a une chose que je déteste plus que tout en plus de ce que j'ai déjà cité u n peu plus tôt dans ce topic: se sont tous ceux qui, du fait qu'on ait pas les mêmes avis qu'eux en matière de cinéma ou de musique, considèrent qu'on a des gouts de merde.
C'est aussi valable pour ceux qui trouvent des trucs drôles alors que toi tu ne vois pas ce qu'il y a d'amusant, te sortent "oh mais t'as pas d'humour"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:42

Je n'aime pas le costume que nous nous devons de revêtir chaque jour pour "plaire" ou pour "convenir" à la société.
J'abhorre la nature de l'être humain, si faible, si vulnérable.

Je n'aime pas ceux qui disent "Quoi? Tu bois pas d'alcool? Mais tu es jeune, profites-en. On s'amuse davantage." ou encore "Quoi? Tu ne fumes pas? Mais t'es un vrai rabat-joie toi!"

Allez tous vous faire f*** :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:08

pour dire ce topic est très intéressant et pour ma part voila ce que je déteste:
-les gens qui rallongent les polluent les topics de plusieurs pages d argumentation gratuite amenant a des debats steriles

-qu on essaye de me faire la lecon
-qu on croit qu il y a une facon unique de se comporter sans quoi on est un voyou
-les gens qui aime pas les garcons aux cheveux longs(black power,salut au Kaname Tosen cosplayer je veux suivre ton exemple!!)

-les gens qui mangent la bouche ouverte
-ceux qui me regardent de haut
-les filles qui se foutent de la gueule des autres sans s etre bien regarder
-ceux qui se disent je suis une fille ou je suis un vieux donc j ai toujours raison face aux jeunes mecs,les petits vieux qui embetent tout le monde au lieu de trepasser

-les papillons(de nuits surtout)
-les insectes qui rentrent dans ton salon te terrorisent(damn...)t enmerde en se deplacant partout sans comprendre que tu veux juste qu il se casse
-les idiots qui se croient intelligents,les hypocrites
-ceux qui peuvent pas s empecher de faire quelque chose(genre dans un silence jouissif une respiration forte volontairement exageree ou quelqu un qui fait expres de mettre le son de son mp 4 assez fort pour que tu puisse entendre) Grrrr
-les extremistes quelle qu en soit l objectif
-les fanas de l environnement et les fanatiques religieux
-ceux qui prennent tout au premier degre,les :boulet:!
-les boutons enormes qui choisissent la veille d un rendez vous pour apparaitre

-et pour finir ceux qui me disent je sais ce que tu penses...:
:mmmhh:! .........................:angry:! ....................................... Grrrr j ai envie de les attacher et de les torturer,les poignarder les bruler....
meme si je suis connu pour etre tres calme
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:58

Enma-Koroogi a écrit:

Je n'aime pas ceux qui disent "Quoi? Tu bois pas d'alcool? Mais tu es jeune, profites-en. On s'amuse davantage."

Pareil ça m'agace mais à un point... comme si tu ne pouvais pas faire la fête et t'amuser parce que tu n'as pas un gramme d'alcool dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:40

Ah si un truc qui me gave aussi les gens qui confondent facebook et confessions intimes :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:10

fluffy a écrit:
Ah si un truc qui me gave aussi les gens qui confondent facebook et confessions intimes :boulet:!
Facebook c'est un peu le Skyblog 2.0 , une surpopulation d'ados pré-pubere attardés rassemblés sur une plateforme media qui ne sert strictement à rien.



Sinon decidement je n'aime pas les fans boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:29

Citation :
Facebook c'est un peu le Skyblog 2.0 , une surpopulation d'ados pré-pubere attardés rassemblés sur une plateforme media qui ne sert strictement à rien.


Bin, alors sur ce forum, c'est quoi :groark:! ???? Quand l'hôpital se moque de la charité, il y a peu de chance de combler le déficit de la sécu'...
Je déteste le déficit de la sécu'.... C'est pour ça que je fume et bois à profusion: histoire de mourir avant la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:47

HS on.
Ici les pyjama boy, et autres boutonneux emo nevrosés se font taper dessus dans la mesure du possible, y'a une modération, contrairement a Frak-a-Book, de plus ici les gens passent pas leur temps a parler de leur vie moisie, y'a pas d'appli BKT pour iphone ou autre tactile. Un forum c'est une place publique d'echanges et de debats autour d'un thème. Ce que n'est pas FB.
HS off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:50

Et c'est visiblement une place ou certains essayent de pointer les cons du doigts en s'imaginant que ca leur donnera l'air plus intelligent. Sauf que ben ca marche pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce truc que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce truc que vous détestez
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...
» un truc drole
» le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Pourquoi? Et 20 truc a savoir avant de mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: