Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce truc que vous détestez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Jeu 25 Mar 2010 - 16:29

Une des choses qui me fait le plus tiquer, c'est les gens qui raconte leurs vie moisies tout haut dans les transports en communs en parlant au téléphone portables. Et dans la même veine, ceux qui réponde pour dire qu'il ne peuvent PAS répondre. Il ne savent pas que un répondeur le fait pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Jeu 25 Mar 2010 - 18:05

J'avais vu ça:

http://www.pcinpact.com/actu/news/55401-edito-ca-menerve-schtroumpf-grognon-calimerp.htm

Ça m'avait bien fait poiler :)

- Bya -
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Jeu 1 Avr 2010 - 12:50

Ah tiens, un truc qui m'enerve mais alors au point de vouloir eclater la tronche du gars en face sur le trottoir et de le trainer au bout d'une chaine sur 150 km ( histoire d'en faire un tartare )
Les blaireaux/bouffons/cretins qui pretendent avoir une culture manga ou etre fan de manga en règle générale, qui discutent et tergiverssent en comparant un tel manga avec un tel autre manga et plus spécialement Dragon Ball, en appellant l'oeuvre de Tori-sensei DBZ.
RAAAAAAAAAAAH IMFAMIE !!! ALLEZ TOUS BIEN VOUS ENTERRER 6 Pieds SOUS TERRE ! DBZ est un animé à l'instar d'un Naruto Shippuden !!! Dragon Ball est l'oeuvre littéraire , ne parlez plus ( oui toi , toi et toi aussi là caché dans le fond !!! ) du manga Dragon Ball en tant que DBZ , ou je viendrais personnellement vous fabriquer un 2ème anu. ( voir un 3ème ).
MERCI !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
Version Alpha
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Jeu 1 Avr 2010 - 17:32

NELL-sama je t'aime a écrit:

Bin, alors sur ce forum, c'est quoi :groark:! ???? Quand l'hôpital se moque de la charité, il y a peu de chance de combler le déficit de la sécu'...
Je déteste le déficit de la sécu'.... C'est pour ça que je fume et bois à profusion: histoire de mourir avant la retraite...

Tu coûte aussi cher quel que soit l'âge auquel tu vas décéder: 75% des dépenses de santé ont lieu pendant les derniers jours de vie de quelqu'un, quel que soit ce moment. (Entre autres soins palliatifs).

Désolé pour la précision Wink

Concernant le sujet, histoire de ne pas être hors-sujet:

Je déteste passer 6 heures sur un tableur de 10MO de chiffres pour le passer en réunion pendant 10 minutes alors que tout le monde s'en fout Bad(
the darkness soul
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Jeu 1 Avr 2010 - 17:49

-les fautes de francais a l'oral, du genre:
-l'objet à X (X designant une personne quelconque)
-le ciseaux (c'est pas pour rien qu'il y a un x a ciseaux)
-je m'excuse (alors elle..........)

-les petits rebelle qui passent leurs journées a lancer des "ouaich le lycée c'est bidon" "le prof sont tous des connards" et autres..

-marcher ou courrir (pratique vous me direz^^)

-comme dit plus haut, les gens qui racontent leurs vie que facebook

-les pseudo-emo, gothique, hippy .......
fluffy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Jeu 1 Avr 2010 - 17:56

Merci a toi the darkness soul j'avais completement oublié le type de personne que je deteste le plus au monde:

Les hyppies qui veulent sauver le monde mais pense qu'a fumer des joints en jouant de la guitare sur la plage!!!

Et qui comme tout bon hyppie ont des parents blindés de thune et se prennent pour des artistes...et qui pensent tout comprendre et que si t'es pas d'ccord avec eux te dise que t'es qu'un capitaliste qui va detruire la planete!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Jeu 1 Avr 2010 - 18:21

Le genre de truc que je n'aime pas?

Les réactions compulsionnelles de ces frustrés qui n'ont d'autre choix que de se montrer vulgaire et insultant pour exister.

Qu'ils passent leur chemin.
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Jeu 1 Avr 2010 - 19:57

Un truc qui m'horripile: les surveillants/ profs/ copains/boulets qui viennent m'arracher mes écouteurs quand j'écoute de la zik (et pendant un solo, le plus souvent...)

Laissez moi profiter de la musique bordel de merde!!!
Lacryman5
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Jeu 1 Avr 2010 - 20:06

*Je n'aime pas trop les lêchouilles répétitives du malformé de la signature de pessy.
*Les critiques abusives sur les Hippies, (hippies, qui ont, je crois, bien souvent une sympathie assez développée, par principe et une sexualité libertine fort appréciable, ayant colocaté avec un libertin fréquentant le milieu anarco-gauchiste je parle en connaissance de cause)
*L'extrémisme du bon français: une langue doit évoluer, les seules langues qui n'évoluent pas sont les langues mortes.
*La mentalité moyenne du collégien de 4ème (j'y peux rien je suis prof et c'est affligeant des fois, même si quand j'étais collegien j'étais peut être pire)
*La "musique" de patrick sébastien (ça c sur le coup, un beauf de mon quartier viens d'écouter l'intégrale de son "oeuvre" a plein volume toute l'après midi...)

EDIT: le beauf avait fait une pause "francky-vincent" mais il a remis patrick , laalaalalalala allez faisons tournez les serviettes.... sic
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 24 Avr 2010 - 18:39

Je déteste les samedi et dimanche matin ("matin" pour moi signifie tout ce qui se situe entre le réveil et le repas, peu importe l'heure^^)

Je déteste la ********(oui, ça veut pas dire grand chose vu comme ça, mais la charte m'interdisant d'en parler, j'ai pas le choix^^)

Je déteste le manque de tolérance outrancier (même si j'avoue que ça m'est déjà arriver d'en faire preuve (juste au dessus, par exemple))

Je déteste avoir tord (mais ça va, je me sent pas seul sur ce forum :Smie:! )

Je déteste le racisme. Oui, c'est pas original, et ça fait un peu la miss France qui dit "La guerre c'est pas bien, lol." mais comme je constate en ce moment une recrudescence très inquiétante de ce phénomène (rien qu'autour de moi), je me devais de le mettre.

Je déteste, je hais la mauvaise foi (même si là encore, comme tout le monde, ça m'arrive à moi aussi (bon, en générale, je préviens avant quand même))

Je déteste les insectes ("insectes" au sens large, je met dedans les araignées, les milles pattes et toute cette sorte de chose... Je sais parfaitement que c'est inexacte et que c'est un abus de langage, alors merci de ne pas me le faire signaler)

Je déteste le couillon qui va me signaler que les araignées ne sont pas des insectes.

Je déteste les égocentrique (beaucoup plus que les égoïstes)

Citation :
*Les critiques abusives sur les Hippies, (hippies, qui ont, je crois, bien souvent une sympathie assez développée, par principe et une sexualité libertine fort appréciable, ayant colocaté avec un libertin fréquentant le milieu anarco-gauchiste je parle en connaissance de cause)
*L'extrémisme du bon français: une langue doit évoluer, les seules langues qui n'évoluent pas sont les langues mortes.
*La mentalité moyenne du collégien de 4ème (j'y peux rien je suis prof et c'est affligeant des fois, même si quand j'étais collegien j'étais peut être pire)

Juste envie de dire +100^^

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 24 Avr 2010 - 19:54, édité 1 fois
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 24 Avr 2010 - 18:59

Je deteste la vie et les gens ( presque tous )

Je deteste les cons, ils sont souvent plus heureux que moi.

Oh, et je deteste l'accordeon et le rap.. Ainsi que les chanteurs style christophe mae ou Raphael.

Et je deteste la vinaigrette aussi :/ Ca mefacilite pas la vie!
Lya-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 24 Avr 2010 - 19:02

Enma-Koroogi a écrit:
Le genre de truc que je n'aime pas?

Les réactions compulsionnelles de ces frustrés qui n'ont d'autre choix que de se montrer vulgaire et insultant pour exister.

Qu'ils passent leur chemin.

J'aime pas également!
La haine j'aime pas,
Le racisme j'aime pas,
Pleins de choses en fait ... :mmmhh:!
Xanlis
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 24 Avr 2010 - 19:45

je deteste les kikoos , les wesh , les illetrés , les putins d'autistes qui comprennent rien à rien malgré que tu leurs aies expliqué 3 fois de suite

Edit Dieu : Venant d'un type qui oublie majuscule, ponctuation finale et massacre la conjugaison ? :dent:!

oké tu préfer sa peutre? :lol2:!

Dernière édition par Xanlis le Dim 25 Avr 2010 - 17:12, édité 1 fois
stan231
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 24 Avr 2010 - 21:17

Ce que je déteste?
euh... la liste est longue mais on va la raccourcir aux choses essentiels de la vie =)

donc, on commence avec la peau des tomates cuites suivit par les courgettes mal cuites, la ratatouille, la viande bleue (comprendre la cuisson), le vin rouge (allergie au tanin qui fait ça ^^'), les drogues douces de mauvaises qualités (à comprendre celle qu'on peut trouver en bas des cités et que tous les weshs fument...) et les drogues dites dures (à cause d'une mauvaise expérience).

On va continuer avec les choses qui sont moins essentiels comme, les weshs, les cons, les gens comme moi (bizarrement, il n'y a que Dieu que je supporte comme ça, il a un côté attachant, surement son côté nounours =) ), le foot, les gens qui m'emmerdent avec le foot, et pleins d'autres choses mais je ne vais pas y passer la nuit ^^
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ven 14 Mai 2010 - 14:20

Etre en énorme galère de tunes, à savoir faire un repas par jour en suppliant les diverses administrations à qui je dosi des tunes (mon proprio, EDF GDF, SFR etc) de m'accorder un ptit délai de paiement sous peine d'etre interdit bancaire alors que j'ai un boulot utile (et qui me plait) qui me bouffe 220h par mois, qu'en ce moment je suis célibataire (voila qui limite les dépenses), que je sors quasiment pu...

Je déteste cette situation.

Et je déteste encore plus quand je vois des fils à papa/maman qui ont jamais bossé de leur vie avec un appart qui fait le double du mien et qui roulent n golf GTI toute neuve. as de merde.mien
pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 15 Mai 2010 - 14:20

Je deteste les gens qui aiment How I Met Your Mother.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 15 Mai 2010 - 16:02

(J'adore How i Met your Mother ^^ Enfin la VO, la VF a l'air bien naze).

Je déteste qu'on me pose un lapin.
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 15 Mai 2010 - 16:27

http://www.youtube.com/watch?v=k4QaUHdfNxM

Non mais hum ce que je déteste c'est les dégradations inutile, incende de voiture, de bus, d'arrêt de bus etc.
Je peut comprendre les vols, les trucs qui rapportent de l'argent 'facile'.
C'est réprehensible par la société la moral mais c'est pas dur de comprendre que la personne veut se faire de l'argent etc mais incendier pour au final rien recevoir c'est débile y a pas d'autre mot. Donc je déteste ce genre de chose.

Je déteste aussi un truc mais la c'est chez moi même, la procrastination, c'est à dire cette facheuse habitude de tout remettre au lendemain huhu, c'est une sorte de maladie sans dec'.
Kisuke64
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 15 Mai 2010 - 17:01

Ce que je déteste par dessus tout, C'est de voir les vitrines et enseignes des commerces allumées la nuit, ça me fait sortir de mes gonds :angry:!
Economisons de l'énergie, étéignons les lumières la nuit...A quoi sert d'allumer les vitrines la nuit, a part pour les insomniacs ? non mais franchement pensons un peu a notre belle planete au lieu de penser qu'au fric.
Malheureusement force est de constater encore une fois que les intérêts économiques et financiers priment sur l'écologie ou les valeurs un peu plus humaines...quelle société pourri, tout part en couille...
Et puis tiens :yéfuckya:! :yéfuckya:! :yéfuckya:! société de merde...
Devil-Or-Angel
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 15 Mai 2010 - 21:35

La liste est longue , je vais quand même essayer de résumer.

Je déteste les personnes qui jugent les autres par leurs apparences , qui se prennent pour le centre du monde , qui parlent pour rien dire et je déteste par dessus-tout les gens qui racontent n'importe quoi pour être remarqué.

Les gens qui s'incrustent chez les autres sans les prévenir , enfin ça dépends des personnes. J'aime pas le racisme , l'injustice.. et les gens qui assument pas leurs erreurs.
Bref , je déteste la majorité des personnes qui vivent sur terre.
Heureusement qu'il y a des exceptions et j'en fais partie bien sur :).
Pesches
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 15 Mai 2010 - 21:55

Je déteste ce genre de musique:
http://www.youtube.com/watch?v=5hYWvZYq_Bo

ou encore ce genre (et le clip qui me fait ouille ouille aux yeux):
http://www.youtube.com/watch?v=UvymFpZYXBM
halibel-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 15 Mai 2010 - 22:51

Je déteste ne pas pouvoir sortir alors que tous tes amis font la teuf' ! ( Je sais c'est bête, mais à mon âge, c'est moralement éprouvant, surtout quand ça arrive assez souvent, je pense que la plupart d'entre vous ont déjà connu ça. Merci Maman et Papa.)

Bon, sinon, le racisme ( après avoir reçu certaines insultes dans la gueule, je vous dit, ça agace). Les gens qui se croient supérieur aux autres, mon voisin, celui qui fout rien en cours et qui fait des meilleures notes que toi et qui en plus n'hésite pas à te le rappeler toute la journée ( J'ai fini par en frapper un, moi, monsieur le pacifiste ! :) ), les hommes politiques qui sont pas capables d'être responsables, ceux qui jugent à l'apparence, etc. la liste pourrait continuer très longtemps encore ... Mais malgré ce post légèrement haineux, je reste un gars bien sympathique ! Very Happy ( Genre, la super conclusion ! :gnark:!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki333.skyrock.com
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 15 Mai 2010 - 23:00

La liste est tellement longue qu'il serait plus court de dire ce que je ne déteste pas :
Moi.

Trèves de plaisanteries, c'est partit mon kiki.

La religion me répugne, manipulation de la masse crédule et meilleur motif de combat du monde (ça, par contre c'est bien)
J'abhorre la politique, les politiciens et leur langue de bois, ces êtres qui ne sont pas différents de nous et dont la plupart oublie que c'est grâce à nous qu'ils sont là, à pouvoir profiter du fric de nos impots pour se payer tout ce qui leur fait envie.
J'exècre le bruit que les autres font, volontairement où non, je ne tolère que difficilement une discussion en arrière plan dans un lieu ou je me trouve, par dessus tout j'ai en horreur les bruits répétitifs et courts que peuvent produire certains.
Je hais ceux qui profitent de leur statut pour se plaindre de tout, c'est pas parce que vous êtes différent que vous devez avoir le droit à un traitement de faveur.
J'abomine les bébés, créatures hurlantes et puantes, par extension, j'ai en horreur tout enfant en bas âge, eux et l'éducation pitoyable que leur donne leurs parents, faisant d'eux des petits cons sans la moindre gène qui ne mérite qu'une bonne taloche. Mais j'aime bien mes neveux.
Les non fumeurs me dégoutent, connard prétentieux qui crient à la fatwa dès qu'un fumeur s'approche d'eux, criant au cancer généralisé alors que la dose de pesticides et autres merdes qu'ils absorbent dans leur vie pitoyable est bien plus élevé que ce qu'ils ingèrent à se trouver en présence pendant quelques instant d'un fumeur. Et que dire de l'argument de l'odeur, si ce n'est que nous devons supporter leur hypocrisie.
Et pour finir, j'ai en horreur la mentalitée policière de faire du chiffre à tout prix, alors qu'ils ont bien mieux à faire en terme de prévention/enquète, bref du vrai boulot de flic, mais non, la priorité est donnée au chiffre que fera chacun, avec une récompense pour le toutou qui aura mordu le plus de jambes.

Qu'un tremblement de terre les rasent, que des incendies les réduisent en cendres, que le niveau d'eau monte pour y noyer toute ces vermines !

Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Sam 15 Mai 2010 - 23:53

Ouah Dieu tu y vas pas de mains mortes ^^ Pour info, j'ai arreté de cloper 2 ans (reprit depuis) après 5 ans de tabagisme actif, et c'est vrai que la clope se sent à 15 km, c'pas vraiment de l'hypocrisie (Franchement c'est la même chose qu'un type qui s'est enfilé 1l de pastis, ça se sent de suite). Et c'vrai que ça pue (surtout pour un ex fumeur...).

Bon dans la liste un peu crade.

Je hait l'argument "c'est sale je ferais jamais ça" qu'on a pu me sortir pour pas me pratiquer une ptite cravate, alors que c'est juste 1000 fois plus propre qu'une langue.

Je hait les ptits cons en scooter qui roulent sans casque dans ma rue (surtout parce que je les ramasse au boulot après).

J'aime pas les femmes de moins de 2x ans (entre 20 et 25 en général). Ce coté "je dois t'envoyer 10 SMS par jour et t'avoir au moins 30 min par jour au tel sinon tu me fait la gueule" associé à ce "moi je sais ce que je veux" qui me donne envie de les choper et de les secouer en hurlant "PUTAIN NON TU SAIS PAS GAMINE !".

Je hait ce préjugé comme quoi les femmes d'entre 13 et 25 ans seraient plus matures que les mecs du même age. Y'a RIEN de plus faux.

Comme au dessus, j'execre la religion. Non dieu, Allah ou les autres, mais leur putain de fan club. Et quand je lis que 40% des américains croient texto que "Dieu a crée l'univers en 7 jours" (univers qui aurait donc 10 000 ans, au pays ou tout le monde a vu un fossile dans sa vie) j'ai envie d'atomiser ce pays.

Je hait les fils à papa qui roulent dans des bagnoles à 100 000 euros alors qu'ils ont rien foutu de leurs vies, la ou j'ai du trimer comme un porc pour m'acheter ma première caisse (moi jaloux ? Ouais mais pas que).

Je déteste la CAF pour toutes les merdes que j'ai eu à cause d'eux. Si je m'écoutais j'irais leur briser les genoux et mettre le feu à leur putain de batiments.

Je déteste les choux de bruxelles.

Je déteste le foot. Ou plutôt le fait que des couillons même pas foutu de viser une cage gagne autant en un match qu'un smicard en bossant toute sa vie (et putain, que c'est chiant à regarder).

Je déteste la makina. C'pas de la musique, même pas de l'art, à peine du bruit.

Je déteste le cliché "crane rasé, survet à capuch, baladeurs sur les oreilles qui manifestement s'est pas lavé depuis 2 semaines et chantonne sa chanson de merde".

Je déteste les PUTAINS de famille de mes patients, qui lorsque j'arrive en interventions sont toujours à scruter mes moindres faits et gestes et à répondre à la place du patient ("vous avez mal ?" "MAIS BIEN SUR QU'IL A MAL VOUS VOYEZ PAS !!?"). J'leur donnerais une bonne raison d'appeler une ambulance moi : /

Et je hait, j'execre ma patronne, ce vieux stereotype de la trainée de 58 ans maquillée à la truelle qui se croit sexy, et qui juge les gens sur les pretextes plus débiles les uns que les autres ("tu savais que lui il achetait ses meubles à Conforama ? Holala j'aurais jamais du l'embaucher).

Ptain ça fait du bien :)

Edit : je déteste les cons sur Internet. Le genre qui a 12 ans, écrit SMS et t'insulte autant qu'il peut, protegé par son anonymat. Si on était dans un film américain je te lui piraterais un sattelite pour lui envoyer un missile sur la tronche.

re-edit pour Kenpachi-sensei : Attention, me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ADORE les femmes, et je suis un dinosaure qui insiste pour payer le resto ou la place de ciné à chaque fois, qui essaie de les sortir dès qu'elles s'emmerdent et qui tentent de comprendre leurs préoccupations, qu'elles soient riches ou pas. J'ai juste un soucis avec les jeunes.

Dernière édition par Antarka le Dim 16 Mai 2010 - 1:10, édité 2 fois
pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Dim 16 Mai 2010 - 0:25

Antarka a écrit:
Je déteste la CAF pour toutes les merdes que j'ai eu à cause d'eux. Si je m'écoutais j'irais leur briser les genoux et mettre le feu à leur putain de batiments.
Oh que oui, je ne peux que t'appuyer, si jamais un jour l'envie te prend de poser une bombe, j'en suis !
C'est d'ailleurs pour ça que ma chere et tendre va leur causer, si j'y vais ça tournerait direct en free fight.

Sinon tiens , je deteste les chats, les roux ( comble j'ai un frakin' chat roux mais elevé au gibolin et comme un chien, il a juste l'apparence d'un chat )
je deteste Christian Clavier, Elie Semoun, Gad Elmaleh , Dubosc etc , les humouristes avec leurs blagues achetées au Carrefour Market/Leader Price ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Aujourd'hui à 16:49

Ce truc que vous détestez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant