Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ce truc que vous détestez

Aller en bas 
+119
Mr-Kalt
xWabisukex
Yoruichi-Shihouin
looli
Randagio
Tsuki
komamura77
Kah
cuatro espada
_Nexus_
_Max_
LaPenne
Ulquiorra-Schiffer
Ninohara
Bébé
originalbankai
Hytseria
KoMdAb
☆Kimi
Kemmpachi n°1
Fury
Kyouraku-Shunsui-8
halibel-sama
Pesches
Devil-Or-Angel
Saga
Antarka
stan231
Xanlis
Lya-chan
Rhazya
Lacryman5
Version Alpha
Kaizer_Saucisse
Warkkan
Dams13
shyorinmaru
Yondaime-Pein
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Grands-Pas
Adementia
fluffy
ichigo_77
Grimmjoww
Harima_Kenji
Black_ViZard
Sanguinator
Senna
Kisuke64
Mani a ta
Muramasa Sosuke
Ogichi ikasoruk
baka01
Teme
HimeRukia
tinnox
Marluxia
fishsama31
canada411
Bomo
Kaeru
Soi_Fon_Lover
Pico-Truck
guylianqc
izuna
dril24
Nalyd17
Kenpachi-sensei
-Moko-
-Pein-
scrabble
alex2210
Diaclase
alifa
hypopo-breizh
Toph
titine_shinobu
Révan08
Soprano
NELL-sama je t'aime
Tiitoù
the darkness soul
Ecthelion
Jaggerjack_grimm
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Super Potiron
redge
will
Zaraki_No_Kenpachi
arment
starks
umaga
#segadora
Nekoch'
mytou
Telperion
The KIRA
Yoko-sama
Chibi
yoh
Shinsetsu
Hach
yorui
Dieu
pessy
Starck-sama
Ganon
Surnom
tsubaky
Bushi of one
Eikichi Onizuka
JohnBarry
nyghtmare
zuljin
Clay Chaos
kirari
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:54

Antarka ,on est pareille :)

Je déteste les filles (surtout les filles,plus que les fils...) a papa,nous sommes parti en voyage il y a 1 moi,et là,j'ai halluciné ! Des filles qui viennent avec des 200-400 € ! Tous les jours dans les magasins ! Et en prime,elles friment avec les "habille" que elles ont,si on peut appeler ça des vêtements,2-3 bout de tissu pour certain... Ma culotte a plus de tissu...

Alors que des gens,comme Dieu,comme Antarka,comme mon père,comme d'autres du forum qui travaillent dure et se cassent le cul pour avoir de l'argent xD Ca va quoi... Faut pas pousser les gens à leur limite non plus !

Les frimeurs avec leur truc chères...

Les femmes qui veulent de l'attention (de 0 ans à 100 ans...) alors que elles n'en mérite pas et que elles font tout pour ceci alors que il y a plein de jeunes filles/demoiselle/madame/vieille dame qui en mérite et surtout que ils en ont besoin après ce qu'elles vivent. Alors que les premières que j'ai citée nage dans l'argent et ont eu une passé facile et y en a qui en ont eu des difficiles (comme moi et beaucoup d'autres sur ce forum)

Les idiots qui ne comprennent pas ce que on leur dit après avoir même allés devant le comité de discipline... Et vous me direz pourquoi ? C'est simple : c'est des **** (vous l'aurez compris,c'est pas autorisez la vulgarité ^^)
Y a une phrase que j'aime : "ça ne sert à rien de parler aux cons,ils trop cons pour comprendre"

Les gamins entre 3 et 7 ans sauf mon petit cousin :) Que des capricieux ces gamins xD
Revenir en haut Aller en bas
Pesches
Mouchard
Mouchard
Pesches


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:26

Dieu a écrit:

Qu'un tremblement de terre les rasent, que des incendies les réduisent en cendres, que le niveau d'eau monte pour y noyer toute ces vermines !
Plus haineux tu meures, quoique :think:! , tu viens on crée la nouvelle bombe atomique ou on attend 2012? :gnark:!

Edit Dieu : 2012 n'est qu'une blague, par contre si tu fournis la matière nucléaire, c'est quand tu veux pour la bombe :Smie:!

Edit: Comment? 2012 c'est une blague? Qui l'eut cru? :oups:! attends si je passe un jour en Iran Suisse (un feeling que c'est easy d'en avoir là-bas) je te ramènerais la matière première :lee:!

Edit Dieu : Bah ouais, depuis leur coin, les incas doivent se fendre la gueule à voir un tiers du globe stresser parce qu'ils ont fait une blague dans leur calendrier. Vendu pour la suisse, ils sont pas loin :gnark:!

Edit: il est pas de Suisse The Zang?:gnark:!

Antarka a écrit:

Je hait les ptits cons en scooter qui roulent sans casque dans ma rue (surtout parce que je les ramasse au boulot après).

Comme au dessus, j'execre la religion. Non dieu, Allah ou les autres, mais leur putain de fan club. Et quand je lis que 40% des américains croient texto que "Dieu a crée l'univers en 7 jours" (univers qui aurait donc 10 000 ans, au pays ou tout le monde a vu un fossile dans sa vie) j'ai envie d'atomiser ce pays.

Je hait les fils à papa qui roulent dans des bagnoles à 100 000 euros alors qu'ils ont rien foutu de leurs vies, la ou j'ai du trimer comme un porc pour m'acheter ma première caisse (moi jaloux ? Ouais mais pas que).

Je déteste la CAF pour toutes les merdes que j'ai eu à cause d'eux. Si je m'écoutais j'irais leur briser les genoux et mettre le feu à leur putain de batiments.

Je déteste le foot. Ou plutôt le fait que des couillons même pas foutu de viser une cage gagne autant en un match qu'un smicard en bossant toute sa vie (et putain, que c'est chiant à regarder).

Je déteste le cliché "crane rasé, survet à capuch, baladeurs sur les oreilles qui manifestement s'est pas lavé depuis 2 semaines et chantonne sa chanson de merde".

Je plussoie, je rajouterais que je rajouterais même que l'image "puritaine" que se donne les USA n'est rien qu'une bonne farce :groark:! et les jeunes en scooter c'est agaçant surtout un dimanche aprem, pendant une sieste, qui font le tour de l'immeuble jusqu'à minuit
Grrrr

En ce qui me concerne Rhazya a déjà tout dit, hormis que j'avais oublié que je detestais aussi, ... Naruto, le manga dont le graphisme (j'ai rarement vu aussi peu de détails sur un visage), l'univers, le scénario (bah wé j'ai essayé de regarder damned! ) m'insupportent, la vf et la vostfr son trop "MDR",... bref je pourrais en faire un pamphlet. Fiew! :lee:!


Dernière édition par Pesches le Dim 16 Mai 2010 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:51

Je déteste les rageux , les personnes qui , dans leur coin , parle sur le dos des gens !
Ils sont petits et assombri ta réputation que tu as durement élevée !
Des fois , ils se rejoignent entre rageux et font passer le message , les mauvaises rumeurs !
Ils détestent le monde et croit qu'ils sont tombé du ciel !
Ils détestent chaque peuple , technologie , culture , religion , etc en croyant qu'elle ne sont pas bénéfique à notre petite vie européenne Wink
Ils détestent les gens différents d'eux et se crois supérieurs ...

Je crois que c'est tous , Ha oui , les chicons aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:25

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:
Je déteste les rageux , les personnes qui , dans leur coin , parle sur le dos des gens !
Ils sont petits et assombri ta réputation que tu as durement élevée !
Des fois , ils se rejoignent entre rageux et font passer le message , les mauvaises rumeurs !
Ils détestent le monde et croit qu'ils sont tombé du ciel !
Ils détestent chaque peuple , technologie , culture , religion , etc en croyant qu'elle ne sont pas bénéfique à notre petite vie européenne Wink
Ils détestent les gens différents d'eux et se crois supérieurs ...
En fait, tu détestes Dieu quoi :dent:!
De mon côté, la liste que ce cher Deus a érigé plus tôt est assez représentative de mon opinion, exception faite de la partie sur les non-fumeurs, étant non-fumeur moi-même, je déteste les fumeurs, et je suis très chiant à ce sujet Very Happy

Je déteste les profs qui se croient profs mais qui n'ont aucune once de pédagogie quelle qu'elle soit, qui grâce à leurs cours inutiles, nous ralentissent complètement et nous filent du gros taff sur une période étroite de temps alors qu'on est en plein exams.

La plupart du temps, je déteste le foot, je pense que les joueurs devraient plutôt se reconvertir au cinoche étant donné leur tendance à surjouer les fautes. Qu'ils viennent faire un tour sur un terrain de rugby ceux-là, ils verront ce que c'est qu'un vrai tampon.

J'peux pas blairer les gosses en bas-âge, dont la capacité vocale est bien plus grande que la capacité de mes tympans à les supporter brailler dans les bus, avions, ou encore métro. Dès fois j'ai juste envie de meurtre.
Je déteste les religions, ou le fait de s'enfermer dans une bulle de balivernes tout en rejetant une réalité scientifique qui a été prouvée et reprouvée depuis belle lurette. La science, c'est l'avenir, et je pense que les religions brident le progrès.

Je déteste les opinions des gens qui sont contraires aux miennes, j'ai raison, un point c'est tout. En particulier quand eux s'enferment dans leur tort et ne veulent rien entendre.

Je déteste les rageux qui ne savent pas ce que le mot humour veut dire, et qui crient au scandale à la moindre petite blague second degré, j'ai envie de leur faire sortir par la bouche l'énorme manche à balai qu'ils ont dans le séant.

Je hais les gens qui parlent fort, crient même, au téléphone ou pas, dans le bus ou pas...

Dans un cadre plus général, je déteste tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la télé-réalité, toutes ces daubes de star ac' et compagnie, je déteste les gagnants du loto, je déteste les roux, ces créatures du démon :dent:! , je déteste devoir me bouger le cul pour faire un truc important, je déteste devoir me bouger le cul tout court, je déteste les brocolis, champignons, les gens qui aiment pas Star Wars ou pire, qui ne les ont pas vus; je déteste les gens qui crachent sur le métal alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est un instrument de musique, je déteste attendre 2 plombes au comptoir pour qu'on me serve ma pinte, et subséquemment, je déteste les barmen aigris, je déteste le monde, les gens, les chiens qui dès que je passe à côté de leur portail, se mettent à m'aboyer dessus comme des diables, je déteste les anglais et autres américains qui se croient supérieurs et s'attendent à ce que tout le monde parle leur langue sans faire le moindre effort pour essayer de parler la nôtre quand ils sont dans notre pays. Je déteste le monde.
Aussi, J'aime pas trop les voleurs et les fils de p*te. :dent:! (référence hein...)

Je pense que pour ce genre de trucs, on devrait avoir des canons sciés.
Je crois bien avoir déchargé presque toute ma haine du monde.
Arrivederci.


Dernière édition par Super Potiron le Dim 16 Mai 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:34

will a écrit:
Je rappelle que le titre du topic, c'est "ce truc que vous détestez". Évitez donc de faire une liste de 50 000 lignes pour nous montrer que personne vous aime (en gros). Et le flood est interdit.

Bref, on se calme un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmpachi n°1
Mouchard
Mouchard
Kemmpachi n°1


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 16/05/2010

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:13

1-Les araignées
2-Ichigo
3-Le champagne

PS (hors sujet) Kirari je préférai la signature avec la renarde qui penche la tête.

Edit Fury: un iota d'explication serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:14

Citation :
je détestent les gens qui crachent sur le métal alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est un instrument de musique
Ah. Puisqu'on en parle, j'ai horreur des ploucs incapables de reconnaitre une compo musicalement abouti parce que c'est soi disant "pas assez technique/speed/heavy" pour eux. Le pire c'est quand ils citent des groupes du genre cannibal corpse derrière, comme si c'était une reference absolu....(WTF???) u_u

Sinon je hais les disputes quotidiennes de l'epicier du bas avec sa femme, disputes qui semblent presque être enregistrés sur magnetophone tellement c'est repetitif....
J'aime pas les goûts musicaux de ma voisine du haut qui met sa radio à donf et a l'insolence de riposter quand c'est moi qui lui envoie le son dans la tronche, ainsi que les guerres sonores qui en resultent (maintenant que j'y pense c'est surprenant que personne ait appeler les flics depuis le temps que ça dure).

J'aime pas les gens qui dessinent mieux que moi aussi, non pas que je sois envieux mais ça me rend.... comment on dit déja? Envieux? Ouais ça doit être ça le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:10

#segadora a écrit:
Citation :
je détestent les gens qui crachent sur le métal alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est un instrument de musique
Ah. Puisqu'on en parle, j'ai horreur des ploucs incapables de reconnaitre une compo musicalement abouti parce que c'est soi disant "pas assez technique/speed/heavy" pour eux. Le pire c'est quand ils citent des groupes du genre cannibal corpse derrière, comme si c'était une reference absolu....(WTF???) u_u
En parlant de ça, c'est un des groupes de métal le plus détestable que je connaisse mmmh berk...
D'ailleurs je le dis, je déteste Cannibal Corpse annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:14

MERILESTFOUCELUILA comment tu peux critiquer cannibal quoi -_-

c'est pas sex ça? https://www.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:34

Xanlis a écrit:
MERILESTFOUCELUILA comment tu peux critiquer cannibal quoi -_-

c'est pas sex ça? https://www.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc
:gnark:! mortel la vidéo...Tiens Lorie a besoin d'amour Slurp! je suis là...

Non mais franchement je les ai vu en concert, désolé mais c'était un gros fouilli comme pas possible arf! et niveau chant (enfin si peut appeler ça comme ça) je suis pas du tout fana.
C'est sur qu'il y a des trucs bien techniques dans ce qu'ils font mais faut assurer en live quoi...
Bon après peut être que je suis allé au mauvais concert humm

Edit: sorry bé, j'ai completement zappé...


Dernière édition par Kisuke64 le Dim 16 Mai 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:39

Bref, ce topic ne me semble pas des plus adaptés pour ce genre de débats.
Si suite il y a, elle se fera dans la section Musique.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:07

Tiens, maitenant je déteste les jeunes filles sur-émotives qui se plaignent que tout les mecs sont des salauds ,simplement parce que les gars avec qui elles sortent leur "brisent le coeur ". Le tout évidement sans se remettre en cause et penser que le problème ne vient pas des autres mais de soi même. :)
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:14

Après expérience vécue : je déteste les non-fumeurs qui font chier les fumeurs alors que ceux ci essayent de ne pas déranger les non-fumeurs, du genre :
"Ca te dérange si je fume ?"
"Nan vas-y"
[efforts du fumeur pour ne pas envoyer la fumée vers les non-fumeur]
"Putain ça pue la clope, puis c'est mauvais pour la santé. C'est vraiment nul de fumer"
[envie inconsciente (ou pas) du fumeur d'écraser la clope sur le non-fumeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:46

Haaaa! Je déteste la Loi de Murphy!
Primo parce que c'est horriblement chiant que SYSTEMATIQUEMENT, le jour où tu es en retard pour un truc hyper important, tu tombes sur ton tapis blanc la tartine de confiture à la cerise du mauvais côté, que tu mets environ 30 minutes à retrouver les chaussettes que tu avais prévu de mettre et que pour finir en beauté, une fois en voiture sur le périph, tu prends la file qui avance le moins.
Et segundo, parce que ces moments là me renvoie des images cruellement réalistes de la Toph noire:
- ma procrastination maladive qui est la cause de tous mes malheurs
- mon incapacité à rester zen et à me dominer... je me mue en furie hystérique qui passe de tueur potentiel à tueur en sursis. J'insulte tout le monde dans la rue, je hurle contre mes chaussettes introuvables (intérêt?), je fais des fuck dans ma voiture, je pleure de rage, je maudis les gens jusqu'à la 37ème génération.... bref, pathétique.
Remarquez, après, le point positif c'est que je traverse de grands instants d'humilité tellement j'ai eu honte de moi même...

Sinon plus globalement, j'ai en horreur le capitalisme sauvage mais bling bling, c'est de mauvais goût, décadent, indécent, stupide, anti-écologique, mauvais pour l'économie et cruellement injuste socialement parlant.
Et j'avoue ne pas adorer les gens qui abhorrent les religions, c'est assez à la mode en ce moment... en fait je trouve que la religion a bon dos là où je ne vois finalement que de la faiblesse (détresse?) humaine, qui se traduit par un mode de pensée obtus. Le mode de pensée peut être religieux mais aussi bien politique ou social ou n'importe, pour moi le problème reste le même, c'est l'esprit du mec qui coince, ses idées en sont la simple conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:24

Globalement, j'aime pas les vegetaLien(ne)s.
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:04

Je déteste beaucoup de choses alors je vais tenter de réduire la liste.

- Les gens fermés d'esprit. En particulier les gens qui te dévisagent parce que tu es habillé différement. Ca c'est un truc que je ne supporte pas o_o Au quotidien je m'habille normalement, mais dès que j'ose mettre un truc qui sort de l'ordinaire... ( Par "truc qui sort de l'ordinaire" j'entend par exemple mettre un short avec des chaussettes montantes noires (les chaussettes d'écolière là). ) Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ?! C'est des chaussettes, des CHAUSSETTES ! Et bah non, les gens dans la rue te pointent du doigt, ils te regardent comme si t'étais pas normale... Et je ne parle pas des gens qui ont le courage d'affirmer leur style au quotidien...
Non mais vraiment... On ne peut plus s'habiller comme on veut sans être insulté ou dévisagé ? Faut être un mouton et suivre la mode des doudounes sac poubelle et des jogging Adidas ? Franchement y'a dès fois où j'aimerais bien me retourner et cracher sur les gens qui ont une telle mentalité...

- Les siistàah et les wesh-wesh. Déjà parce que je ne supporte pas leur façon de parler (irl et sur le net). Sùùsùù ma SiistAAH, CEII Mon HoMME CT0ùùT krwkrw!! WE$$H MAI ARETE DE FAIR LA MEUF!! ... (j'éxagére à peine) x__x Et puis aussi parce que c'est avec eux que j'ai toujours eu le plus de problèmes. Je garde un très mauvais souvenir de Paris Manga 2010, où il fallait traverser l'avenue habillée "bizarrement" et où nos amis les wesh nous insultaient tout le long... :)

- La normalité. Le quotidien est tellement... ennuyant ! Et ce qui le rend encore plus ennuyant c'est bien la normalité o_o' Je sais pas, mais moi ca me fait chier de me balader dans la rue et de voir tous les gens habillés pareils, de devoir respecter certaines régles, de... Enfin je sais pas mais ca m'enerve ! XD Pourquoi les voitures elles seraient pas roses, pourquoi on passe pas de la musique dans les rues, pourquoi les bâtiments sont gris avec des tags moches (dit comme ca on dirait que je veux vivre chez les Bisounours xD), pourquoi les gens sont des moutons, pourquoi la vie c'est pas comme à Japan Expo ?! U__U
Moi plus tard j'éspére que je saurai encore m'amuser et que je deviendrais pas une petite vieille qui sera là à tout critiquer ou qui ira s'habiller chez Burton. Quand j'aurais 70 ans j'irais dans les hospices chanter les openings d'animes 8)

Bon beh voila un petit aperçu de ce que je peux détester dans ma fabuleuse vie. Sinon je déteste aussi les enfants, les kikoo-jap/émo-kikoo-jap (deux espèces bien différentes en fait), me réveiller, les pubs à la télé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:26

Ah un topic pour les raleurs, cool!
Alors, commençont par le commencement:

-Ce que je déteste par dessus tout: La mauvaise foi. Les gens qui croient une chose éronnée, et lorsque tu leur prouve par A+B qu'ils ont tord, ils disent juste "bah nan".

Dernier éxemple en date (pas tres percutant, vous verrez ^^): Ma soeur: "C'est mieux de mettre son verre dans le Lave-vaisselle le soir, plutôt que le lendemain matin. Sinon le matin il se rempli trop vite."
"Bah... non, c'est le même verre, si tu le mets le lendemain matin, t'auras pas à le mettre le soir..."
"Euh... Bah nan... Mets-le le soir et c'est tout."


Cela marche aussi pour certanes mauvaises fois humoristiques, comme Gad Elmaleh (que j'adore) qui dit "Fais dodo, Colas mon p'tit frère... "Colas" ça n'existe pas comme prénom j'ai vérifié."
Ou GiedRé (que j'adore), qui dit "Comment fait Jamel Debbouze pour mettre du Déodorant?"

-Je déteste avoir tord. Spécialement sur le forum ^^ Pourtant ça arrive souvent...
Mais quand je fais des recherches, que je trouve un résultat en faveur de ma théorie, et qu'un autre membre me répond en toute logique que je me trompe... Je me deteste dans ces moments là...

-Je déteste les gens qui font des remarques sans grand interêt. Par exemple, rappelez vous de la scène de début de Kung Fu Panda. Dans le bar, un buffle arrive près du héros et dit "On dirait que t'aime mâchouiller. T'as p'tet envie de mâchouiller mon poing!!"
Alors, ça ne sert à rien, et pourtant nombreux sont les personnes qui en font des similaires... Si si, écoutez bien.


Le reste est moins "sérieux".

-Ensuite vient la Publicité. Non mais c'est vrai quoi... Les chaînes sont capables de couper un épisode de Dexter (choisi totalement au hasard et sans FanBoyisme...) au milieu, et d'enchaîner sur une autre série sans mettre de pub...
Suis-je le seul à penser que mettre une pub entre deux épisodes serait plus logique?

-Quand je suis en pleine partie de CoD (sur PS3, n'en déplaise aux fervants défenseurs de PC), et que le sort s'acharne sur moi...
T'es en train de viser une porte de l'autre coté de la rue, et pile quand t'arrete de viser pour y aller, quelqu'un en sort et te bute... Une fois ça va, mais quand ça te le fait un douzaine de fois en une partie!
(je tiens à préciser que je ne suis pas mauvais à ce genre de jeu hein... ^^)

-Et enfin, je DETESTE, enfin, même pas, pour moi il n'existe même plus, il ne faut pas parler de lui...
Une pseudo star du web, devenu candidat de "télé-réalité"... Je suis sûr que vous voyez de qui je parle....
Avis aux médias: Ne parlez plus de lui Bord... de m..... de put.... de chio.... de co..... d'en.....!!
Je serais prêt à tuer pour ne plus parler de lui... Et je suis sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:00

- Les gens stupide qui se permettent de dire que les autres sont stupides... mon dieu je hais ces gens la, je vais donner un exemple tout con :
Une fois j'ai vu un mec d'une de mes classes, qui appellent un autre en face, il se retourne et quand il demande quoi, l'autre lui réponds "ta gueu**" et il s'est marré, et pas tout seul, comme si s'était la blague de l'année... même quand je suis pas la victime sa m'énerve.

- Les mégalomane, je les évite a tout prix, ils se croie tout permis et supérieur a tout le monde, d'ailleurs sa me fait rire quand deux comme ci se côtoient x)

- Les gens qui écoute les conversation des autres et y intervient, alors qu'en plus on leur a rien demander, ce sont a 99,9% des conneries.

- L’espèce humaine, beuuuuuuuuuuuurk plein de gens xD

Sinon :

- La télé réalité, car la plupart sont les types de gens que je déteste et ce type d'émission c'est pour moi une connerie pure.

- Les pubs, en plus de faire chier son monde sont interminable, et surtout a la radio.

Je vais pas tout dire sinon sa serais trop long, mais c'est ce qui me vient la maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:15

- Comme beaucoup (et je trouve ça fort dommage pour eux) les WESH WESH

- Les espris étriqué

- Mais surtout l'impolitesse et les insultes (le mal parler).......je trouve ça vraiment insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:27

-Les cosplayers en règle général, c'est quoi ton besoin de te déguiser en perso de manga ou autre les mecs ? Ridicule à l'extrême, surtout en France où le niveau de cheap atteint des sommets.

-La J-Pop, K-Pop et autres étrons musicaux sortis d'Asie, les mecs savent dessiner mais à quelques exceptions prêt, la musique c'est pas fait pour eux ( et dans les exceptions y'a aucun groupe de j-pop et autre merde rock/pop )


-Les jeunes de ce forum qui disent ne pas aimer les gens étriqués d'esprit mais qui le sont tout autant en ne pouvant pas blairer ce qu'ils appellent les " wesh-wesh .
Un peu comme un mec qui dit qu'il peut pas blairer les nazis et qui va tout faire pour : les interdire de parler, d'exprimer un point de vue, leur taper sur la gueule, le mec en question est aussi nazi que ceux qu'il combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:39

Comme disait un gars sur un forum: "faut bien mettre les gens dans des cases".

Cela dit, critiquer les p'tits jeunes fermés d'esprits et chier sur le cosplay, j'comprends pas bien la logique, fin bon.

Sinon j'aime pas trop les cailleras au grand coeur, genre: "wesh, nous on défend la gente féminine, batard!" et qui te balancent 15 fils de pute par phrases.
J'aime pas les logos des groupes de metal avec leurs typographies de merde, aussi (les truc super kitchoune avec croix retournés ou les grosses lettres dorées/argentées et les machins illisibles qui vont tous dans les sens).

Y'a aussi cette verité que 95% des gens (et 90% des gens qui écoutent du metal) en à rien à foutre de mes groupes underground, et ça j'peux rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:13

#segadora a écrit:
Comme disait un gars sur un forum: "faut bien mettre les gens dans des cases".
Cela dit, critiquer les p'tits jeunes fermés d'esprits et chier sur le cosplay, j'comprends pas bien la logique, fin bon.
Ouais mettre les gens dans les cases et catégoriser, comme pendant la grande époque du IIIème Reich.
Je chie pas sur le cosplay, je comprends pas le besoin de se déguiser en guignol de bédé et je trouve ça ridicule ( spécialement en France ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Invité
Invité




Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:34

pessy a écrit:

Ouais mettre les gens dans les cases et catégoriser, comme pendant la grande époque du IIIème Reich.
Je chie pas sur le cosplay, je comprends pas le besoin de se déguiser en guignol de bédé et je trouve ça ridicule ( spécialement en France ).

Alors deux choses :

- La première, ça sert à rien de dire "ou c'est pas bien de catégoriser les gens", tout le monde le fait. Je le fais, j'ai pas mal de choses à penser et pas forcément le temps d'en consacrer à tout le monde. Pour un type qui a beaucoup de choses à penser, catégoriser les gens c'est un gain de temps. A eux de démontrer qu'ils méritent pas d'être dans la catégorie où je les mets.

- On peut trouver un intérêt au cosplay, ceux mal fait de mangas je les trouve pas beaux. Trop flashy, trop fake ... Alors qu'il suffit de prendre un kimono et un hakama pour se déguiser en capitaine de division y'en a plein qui foirent.
Je déteste aussi les cosplays. Par contre je suis tout à fait pour une jolie fille déguisée en Catwoman ou en Harley Quinn ... Miaaaaaaaou !
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:40

pessy a écrit:
-Les jeunes de ce forum qui disent ne pas aimer les gens étriqués d'esprit mais qui le sont tout autant en ne pouvant pas blairer ce qu'ils appellent les " wesh-wesh .
Un peu comme un mec qui dit qu'il peut pas blairer les nazis et qui va tout faire pour : les interdire de parler, d'exprimer un point de vue, leur taper sur la gueule, le mec en question est aussi nazi que ceux qu'il combat.

J'ai pas envie de faire des histoires, mais j'aimerais juste expliquer pourquoi je "ne peux pas blairer les wesh". (Parce que bizarrement je me sens un peu visée Fiew! )
Si je n'aime pas les wesh c'est parce que c'est eux qui font tout pour qu'on les déteste ! (Quand je dit "wesh" je ne parle pas du style vestimentaire, je parle aussi de la façon de parler. Oui parce que sinon moi aussi j'ai des amis qui s'habillent en mode wesh mais qui parlent normalement et avec qui je m'entend très bien.)

Alors je sais, certain vont me dire "Ouais mais c'est des préjugés ca". Bah non, je le dit clairement, je ne pense pas que ce soit des préjugés.
Comme je l'ai dit, plusieurs fois des groupes de wesh m'ont insultés quand j'allais à Paris Manga, j'ai aussi vus deux wesh tirer (volontairement) sur la robe d'une cosplayeuse à Japan Expo, et j'ai même un ami qui s'est fait tabasser à la sortie du métro, en rentrant d'une convention, seulement parce qu'il avait du maquillage et des paillettes. Bien sûr tabassé par des wesh, qui le traitait de PD... Ah et qui c'est qui fou le bordel dans le bus à tel point que le conducteur est obligé d'appeler les flics ? Les wesh :') J'aurais encore plein d'anecdotes à raconter, mais je vais m'arrêter là.
Alors oui, peut être que concernant les wesh je suis "étriquée d'esprit", mais après tout ce que j'ai vus, y'a un moment où j'ai arrêtée de chercher à les comprendre...

Bon et j'vais encore rajouter quelque chose que je déteste (pour éviter de faire un post uniquement sur les wesh) :
- Les gentils qui crèvent pas ! Un peu comme dans Bleach en fait... Non mais c'est vrai, y'a plus aucun suspens durant les combats, parce que on sait forcément que les shinigami vont gagner !


EDIT: Quelle belle mentalité Pessy :)
Lobo, tu as raison, mais je n'ai jamais dit que à chaque fois que je prennais le bus y'avais des dérapages. Ca m'est arrivée deux ou trois fois, mais je voulais quand même le dire.


Dernière édition par ☆Kimi le Dim 30 Oct 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:49

☆Kimi a écrit:
Comme je l'ai dit, plusieurs fois des groupes de wesh m'ont insultés quand j'allais à Paris Manga, j'ai aussi vus deux wesh tirer (volontairement) sur la robe d'une cosplayeuse à Japan Expo, et j'ai même un ami qui s'est fait tabasser à la sortie du métro, en rentrant d'une convention, seulement parce qu'il avait du maquillage et des paillettes. Bien sûr tabassé par des wesh, qui le traitait de PD... Ah et qui c'est qui fou le bordel dans le bus à tel point que le conducteur est obligé d'appeler les flics ? Les wesh :')
Typique. Vous devez avoir des trognes de victimes. Même moi ça me ferait marrer de vous faire chier comme ça, tellement vous devez sentir la défaite.

Bref, je deteste être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Contenu sponsorisé





Ce truc que vous détestez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce truc que vous détestez   Ce truc que vous détestez - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce truc que vous détestez
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: