Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Gallerie du KiwY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

La Gallerie du KiwY Empty
MessageSujet: La Gallerie du KiwY   La Gallerie du KiwY Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:51

Bonjour !
Donc voila, je me suis lancer dans le dessin y'a pas longtemps... Enfin nan, je me suis lancer dans les dessins qui RESSEMBLE a quelque chose y'a pas longtemps, pour être precis :dent:!

Donc voila ma derniere creation, et la seule que j'ai pu scanner (Quelle idée de les collés sur le classeur, nan mais j'vous jure x_x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

La Gallerie du KiwY Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie du KiwY   La Gallerie du KiwY Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:59

Spoiler:
Nouveau dessin, encore une fois Grimmjow sous sa forme liberée :groark:!

PS: Desolé, mon scanner est pas des plus top... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gallerie du KiwY Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie du KiwY   La Gallerie du KiwY Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:26

Bon eh bien c'est pas trop mal pour des trucs qui "commencent à ressembler à quelque chose".

Effectivement, premier bon point : on voit parfaitement de qui/quoi il s'agit.
Second bon point : les proportions m'ont l'air justes.


Mais en revanche, il y a un truc qui ne passe pas du tout : les traits. C'est poilu, c'est sale, l'outil est mal aiguisé (ce qui fait que l'épaisseur varie indépendamment de ta volonté)... etc...

Je t'encourage donc à poursuivre, et à améliorer ton trait. Et évites l'estompe.....
Revenir en haut Aller en bas
Santa-teresa
Mouchard
Mouchard
Santa-teresa


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 27
Localisation : sur le dos de Nnoitra
Date d'inscription : 03/04/2009

La Gallerie du KiwY Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie du KiwY   La Gallerie du KiwY Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:48

:think:! :think:! :think:! ...Perso , je les trouvent pas mal pour un début, mais ça manque cruellement de détails . Et comme le disait The 4th
Citation :
l'outil est mal aiguisé


La Gallerie du KiwY Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

La Gallerie du KiwY Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie du KiwY   La Gallerie du KiwY Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:55

Pas mal pour un début, voici mes critiques :

dessin number one : comme dit plus haut, faut tailler son crayon ! Je dirai que le haut de la tête est trop large, les cheveux ne sont pas assez "normaux" faut un trait beaucoup plus fin pour des cheveux. Pour les ombres : surtout, AUCUN estompage du doigt ( vas-y pour gommer après ), faut faire plein de petits traits et ne surtout pas appuyer sur son crayon. Points forts : les yeux très réussis, le visage est cohérent, on voit bien que c'est Grimmjow, de bonnes proportions Wink chapeau !

dessin number two : le plus flagrant ; le haut de la tête est trop grand est on a l'impression que t'as un peu compressé sa tête ( traduction : pas assez long ). Son oreille est peut-être un poil trop grande. Sinon comme précédemment, très trop gros et ombres mal faites.
Pour finir, encore une fois, les yeux, la bouche, et l'expression est très bien faite
:lee:!

Pour éviter les défauts de tête trop larges ou quoi : fais un espèce de brouillon sur ton dessin en respectant bien les proportions et redesine par dessus, ça fait un peu moche mais ça marche, bien sûr il ne faut pas appuyer sur ton crayon.

Dans l'ensemble, très doué pour le visage, le dessin est ressemblant à l'original, mais attention à la manière dont tu te sers de ton crayon !
Revenir en haut Aller en bas
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

La Gallerie du KiwY Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie du KiwY   La Gallerie du KiwY Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:00

Merci beaucoup pour vos critiques La Gallerie du KiwY Nnngifco
Le crayon fait l'unanimité, faut que je travaille dessus

Titine_shinobu Pour le visage "compresser" c'est juste quand j'ai redimensionné en fait, s'que le dessin prenait la page entière donc... :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

La Gallerie du KiwY Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie du KiwY   La Gallerie du KiwY Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:18

Après une longue période d'abstinence.. De dessin, bien entendu! Me revoici avec un nouveau "chef-d'œuvre" a la KiwY
Ogihci est a l'honneur!
Spoiler:
Au niveau de l'effet "poilu" je ne pense pas m'être trop améliorer.. Enfin bon! Jugez par vous même :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gallerie du KiwY Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie du KiwY   La Gallerie du KiwY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gallerie du KiwY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La C-gallerie
» Ma gallerie
» Ma Gallerie
» Gallerie de Opa
» [Gallerie] Ryukuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: