Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The greatest presentation of the wonderful MOKO!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

The greatest presentation of the wonderful MOKO! Empty
MessageSujet: The greatest presentation of the wonderful MOKO!   The greatest presentation of the wonderful MOKO! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:59

Commençons cette présentation très modeste de ma petite personne :classe:!

Tout d'abord je suis un garçon (précision importante je pense ^^), originaire du sud ouest, plus précisément des environs de Bordeaux, Moko a été élevé par une louve et un chien sous les ponts lorsqu'un tragique accident le propulsa dans la dure réalité... ok... j'ai compris...:mmmhh:!

Bon! Niveau Manga : mon préféré reste XxX HOLIC (je suis un grand amoureux des studios CLAMP et Ghibli), ensuite arrive les Jigoku Shoujo, Ergo Proxy, Air Gear puis viennent Bleach, FMA, One Piece & Co. A oui une petite précision à préciser immédiatemment : je déteste Naruto hihi

Niveau personnel je m'appelle **b****e (à vous de retrouver les lettres manquantes Very Happy ), 19 ans et étudiant fauché.

J'ai connu la BKT un soir d'hiver alors que le feu crépité dans la cheminée, que les rires d'enfants faisaient vibrer la nuit de noël et que... je recommence... j'ai connu la BKT grâce à des potes qui sont des lecteurs réguliers tout simplement :)

Sur ce! A bientôt on the fofo :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

The greatest presentation of the wonderful MOKO! Empty
MessageSujet: Re: The greatest presentation of the wonderful MOKO!   The greatest presentation of the wonderful MOKO! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:51

Bienvenue sur le forum !

Mwahaha, moi non plus j'aime pas Naruto. Associons-nous et nous dominerons le monde !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

The greatest presentation of the wonderful MOKO! Empty
MessageSujet: Re: The greatest presentation of the wonderful MOKO!   The greatest presentation of the wonderful MOKO! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:26

Plop jeune étudiant fauché :dent:!
Je n'aime pas non plus le truc orange qui se dédouble.
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

The greatest presentation of the wonderful MOKO! Empty
MessageSujet: Re: The greatest presentation of the wonderful MOKO!   The greatest presentation of the wonderful MOKO! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:15

Merci à vous deux hihi Je propose de se retrouver vers 1h24 pour notre première réunion "anti-cheveux orange qui se dédouble" :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

The greatest presentation of the wonderful MOKO! Empty
MessageSujet: Re: The greatest presentation of the wonderful MOKO!   The greatest presentation of the wonderful MOKO! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:50

Bienvenue à toi, -Moko-

Tu n'es pas le seul étudiant fauché ici :)

Have fun et bon post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Contenu sponsorisé





The greatest presentation of the wonderful MOKO! Empty
MessageSujet: Re: The greatest presentation of the wonderful MOKO!   The greatest presentation of the wonderful MOKO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The greatest presentation of the wonderful MOKO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: