Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meet The Laboriels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meet The Laboriels Empty
MessageSujet: Meet The Laboriels   Meet The Laboriels Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:19

Je parle évidemment de Abraham Laboriel Sr et... Jr !

Alors histoire de se chauffer un peu ....
Le papa, bassiste
https://www.youtube.com/watch?v=CWhJKNzUYJU
et le fiston, batteur
https://www.youtube.com/watch?v=iny-luB8i94


Donc comme vous vous en doutez, je viens de tomber sur des videos du papa, en cherchant des trucs sur Wooten (qui lui a piqué sa technique de slap, vous remarquerez au passage ^^) et je sais pas encore grand chose d'eux. Tout ce que je sais, c'est que le papa a longtemps été dénigré puisqu'il refusait de faire des soli (se contentant de jouer les lignes) même si la liste de ses collaborations est impressionnante Oo (Donald Fagen, Lee Ritenour, Larry Carlton, Dave Grusin, Andy Pratt, Stevie Wonder, Hanson. Barbra Streisand, Al Jarreau, Billy Cobham, Dolly Parton, Elton John, Ray Charles, Madonna, Paul Simon, Keith Green, Alvaro Lopez and Res-Q Band, Lisa Loeb, Quincy Jones, Leo Sayer, Russ Taff, Engelbert Humperdinck, Umberto Tozzi,Ron Kenoly, Rabito, Mylène Farmer, Crystal Lewis, Herbie Hancock Chris Isaak, Paul Jackson Jr. and Michael Jackson).

Donc si vous avez des infos, faites péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet The Laboriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you
» Naruto 604 : Meet again, and the...
» Yoroshiku! Enchanté :D nice to meet ya'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: