| | Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hurqalya *Admin*

| Sujet: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mar 9 Juin - 6:40 | |
| Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm______________________ RAW : SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/361/01/ ______________________ IMAGES : | Spoiler: | | |  Stark says that He and Lilynette are 1 person divided into 2. It seems like their division has something to do with the transformation from hollow to arrancar.
 |
| Spoiler: | | | Fight between 2nd Division Caption Soi Fon and Barragan Soi Fon puts everything into one attack against Barragan There's a huge explosion and Barragan is enveloped in huge flames. The wind pressure from the huge explosion slams Oomaeda against a wall. Soi Fon: Is...is it done? Confirming the huge flames, words of relief escape from her but The band wrapped around her becomes undone and doesn't prevent her from getting blown away She gets blown away right into Oomaeda's chest. Oomaeda firmly catches her. Then, playing the lover's part more than usual, Oomaeda says. Oomaeda: ...Captain...you did it...! Soi Fon: ...Let go...That's disgusting
Battle between 8th Division Caption Kyouraku Shunsui and Stark Looking at huge flames from Soi Fon's attack Stark asks Kyouraku Stark: Your bankai's, are they all that strong? Kyouraku: You might say so. Stark: Well then, whose bankai is stronger, yours or that ice guy's over there? Kyouraku: Captain Hitsugaya is genius, so maybe in a hundred years he'll surpass me. Stark: So you're stronger right now? After Stark says this Kyouraku tosses his haori over to Ukitake Kyouraku: Wait just a minute. Are you finally getting eager? Ukitake stares at Kyouraku Stark: I wanted to see your bankai's. As he says this Stark puts his sword away. With a loud voice he calls Lilynette, who's fighting Ukitake. Kyouraku: Why are you call that child? Stark: Because we are one person, made into two. That is, when a hollow progress to arrancar normally the flesh is divided from the sword. However, they were divided into Stark and Lilinette Stark: When we combine back into 1, our power will be released. He strokes Lilynette's head as he says this. Stark: Kick about, "wolf pack" (Kechirase Los Lobos) There's a loud sound and Stark is surrounded by smoke. Kyouraku:...Katenkyoukotsu (Flower Heaven's Crazy Trick) A released Kyouraku and Ukitake gasp at Stark's appearance. He has taken on the shape of a wolf hunter. And he's carrying something like a hunting gun. Finally #1's power will be revealed!! What's that he carries in his hand...!?
Continued in Bleach 362 |
Dernière édition par Hurqalya le Ven 12 Juin - 11:55, édité 3 fois |
|
 | |
Dieu *Modo Traductueur*

Nombre de messages: 2835 Localisation: Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 10:51 | |
| Topic ouvert et bientot updaté avec les spoilers _________________   |
|
 | |
hallibel---sama 4eme officier

Nombre de messages: 804 Age: 19 Localisation: Avec Goku a la Kame House Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 10:56 | |
| alors comme ca stark aurait une fusion avec la petite gamine qui semblait innofensive hmmm!!!. ca promet stark qui veut se battre contre shunsui en bankai et dire qu'il voulait pas ce battre avant . maintenant il a un look rockeur patte d'éléphant,mainntenant que stark et lilynette ont fusioner sa fait du 2 contre 1 peut etre ukitake qui va intervenir j'ai vu sa sur BA une personne qui avit émit l'hypotése. EDIT:je réve ou il a un flingue a sa main gauche O.o sa peut tirer des cero peut étre,un remix de lucky lucke.
Dernière édition par hallibel---sama le Mer 10 Juin - 11:03, édité 1 fois |
|
 | |
The Doctor Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:03 | |
| je pense aussi que cette fusion est un "prétexte" pour TK de mettre le duo shunsui et ukitake sur scène. sinon, pour ce qui est dans sa main droite, c pas plutot un zanpakuto? (déformé vu que c une double page?) avec la fourure entourant son col, on dirait un lion 
Dernière édition par The Doctor le Mer 10 Juin - 11:04, édité 1 fois |
|
 | |
yorui 3eme officier

| Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:03 | |
| C'est sa résurrection, ou alors juste une fusion ? SI c'est une fusion, celà veut dire que Stark peut encore se libérer. Ca va certainement lui rajouter de la puissance, mais Lilinette n'était pas non plus très douée, donc est-ce que ça va changer considérablement sa force ? A part si ça nous fait un truc à la Ayon. Ca devient très intéressant. :)
La théorie comme quoi Lilinette pourrait mourir, ce qui aurait pu provoquer la colère de Stark, tombe à l'eau. Tant mieux ^^.
On va avoir droit à un beau combat entre le duo de choc (Ukitake et Shunsui) et le Stark métamorphosé. On l'attendait depuis un moment de voir les deux pépères se battre ensemble. :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:05 | |
| il n'a pas appellé son pouvoir donc ce n'est pas une resurrection.
mais la question que je me pose est que : depuis Ayon et stark... tous les arrancars ont-ils des facultés de fusion ou bien ...... ? |
|
 | |
shoko Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:05 | |
| Premier post pour moi et quel scan, alors ce scan serait basé sur la fusion entre stark et lilinette. Je suppose (et j'espère ne pas avoir tord) qu'il restera quand même après cette fusion, la libération de "lilark" (désolé pas trouvé mieux pour le nom ^^) comme toujours, de très belles images, vivement la suite. |
|
 | |
Seho 3eme officier

| Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:07 | |
| | yorui a écrit: | On va avoir droit à un beau combat entre le duo de choc (Ukitake et Shunsui) et le Stark métamorphosé. On l'attendait depuis un moment de voir les deux pépères se battre ensemble. :) |
J'espère plutôt qu'on en restera à du un contre un. Révéler les Bankaïs de Shunsui et Ukkitake dans le contexte d'un combat en duo serait du plus mauvais effet et ne servirait qu'à mettre leur complémentarité en avant. Leur valeur au combat (séparément) ne sortirait pas de ce combat, et on aurait à nouveau des commentaires du genre "Ouais ben ils sont bons qu'en duo..."
Ça me serait insupportable. |
|
 | |
Rhazya 5eme officier

Nombre de messages: 694 Age: 23 Localisation: Reims Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:09 | |
| On se croirai dans DBZ! Bientot Ukitake et Shunsui vont réléver que leur bankai est double, et hop!
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que je vois, on avait émis cette hypothese sur les sujets de discution, le résultat est sympatique..
Ce qui m'embete davantage, c'est que soi fon aurait a priori vaincu barragan.. Bon, je m'attend toujours a un retournement de situation! |
|
 | |
Podadera "desmantela" Mouchard

Nombre de messages: 38 Age: 27 Localisation: Si tu savais ... Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:09 | |
| Merci pour les spoilers déjà !!
Waouh Apparement Stark pour se libérer aurait besoin de Lillinette et fusionne avec, je dis bien joué franchement on se doutait qu'il y avait un lien entre les deux mais à ce point là ... franchement, des hypothèses avaient été émises quant au lien reliant Lillinette et Stark mais de la à imaginer une fusion je suis bluffé mais on va attendre le Scan complet pour voir le déroulement de tout ça.
A mon avis Hallibel sama, ce sera du 2 vs 2, la libération de Stark et Lillinette contre Shinsui et Ukitake, ça me rappelle lorsque Yamamoto si je ne me trompe avait evoqué que lorqsue les deux capitaines se battent côte à côte il sont quasiment invincible du coup je me dis que les chapitres suivants risquent d'être magnifique.
Par contre je tiens à dire que si Hallibel n'est pas dans ce chapitre je crains qu'on ne la revois plus après ...
Edit : Autant pour moi il n'y a pas de libération l'instant mais juste une fusion apparement.
Dernière édition par Podadera "desmantela" le Mer 10 Juin - 11:14, édité 1 fois |
|
 | |
Warkkan 5eme officier

| Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:10 | |
| Hallibel-sama, tu ne rêve pas, tu as simplement mal vu. C'est un zampakuto qu'il tiens dans la main. On voit l'extremité du fourreau sur l'autre page. C'est simplement le pli entre les deux pages qui est trompeur.
Cette image est vraiment classe. Effectivement il a un look de rockeur des 80's. Ca fait pas vraiment tenue de combat même si on voit pas bien ce qu'il a dans le dos (le truc noir qui part de son épaule) En tout cas si c'est sa libération, son masque sur l'oeil fera a n'en pas douter couler beaucoup d'encre dans les topics sur les VL... |
|
 | |
Dieu *Modo Traductueur*

Nombre de messages: 2835 Localisation: Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:10 | |
| A en juger par la pose de sa sortie de fusion, les flingues qu'il a l'air de tenir, notre ami Stark mérite son statut de Fuckin' Primera. Il semblerait que Stark veuille forcer Shunsui à sortir le bankai, donc il fusionne avec Lilynette, la libération de celui-ci étant encore à venir. PS : Et voilà Ukitake, ce qui arrive quand on achève pas immédiatement son ennemi, aussi gamine ait-elle l'air. On met en danger son meilleur ami  _________________   |
|
 | |
_Max_ 3eme officier

| Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:14 | |
| Ötez-moi d'un doute, les bandes noires qui partent des épaules et qui sont rattachées aux poignets de notre lonesome cowboy, ce sont des balles ?
Sinon ça m'a l'air intéréssant. Bon j'aurais aimé que Lylinette fasse un truc toute seule, mais tant pis...
En revanche, pour les deux numéros précédents ça sent le pâté ou bien ? D'un autre côté ça ne semble inquiéter personne parmi les survivants, donc... |
|
 | |
hitsugaya974 Mouchard

Nombre de messages: 20 Localisation: st denis ile de la réunion Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:14 | |
| wahoooouuu! quelle classe!!!!! j'adore la nouvelle forme de stark énorme combat en perspective!!!! |
|
 | |
Telperion *Modo*

Nombre de messages: 1986 Age: 22 Localisation: Surement à la bibliothèque Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Mer 10 Juin - 11:17 | |
| Fuuuuusion ! DBZ powa !
Bon, blague à part, j'aime pas du tout la tournure que prend cette affaire. Après avoir vu les spoiler fleurir dans le topic de Stark et Lylinette, je me doutais qu'il y allait y avoir du lourd mais là...je tombe de haut.
Tout ça sent à plein nez le raccourci scénaristique facile pour caser le duo Ukkitake/Kyoraku sans avoir à se casser la tête dans des one on one avant. Quand je vois ça, j'ai de plus en plus l'impression que Kubo a pris la voie de la monté en puissance à outrance. Les persos n'arrêtent pas de multplier les "power up" sans jamais se battre réellement.
Enfin, faut quand même avouer que l'image est bien faite (comme d'hab). La mise en scène est réussie, j'aime bien l'angle de vue choisi, ça donne un coté cow boy solitaire. Bref, Stark a toujours la classe.
Mais quand même....
edit : grillé 5 fois, je sens que je vais battre un record. _________________ "Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."
L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain. Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
|
|
 | |
| | Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me | |
|