Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 One piece 546

Aller en bas 
+7
Raizen
mytou
Caladrius
Chibi
Hach
killimangaro
Fury
11 participants
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One piece 546 Empty
MessageSujet: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:08

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/34166

TRADUCTION : http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/13151

Scan US: http://www.onemanga.com/One_Piece/546

______________________


IMAGES :
Source: Arlong Park (Doflamingo_37) et Mangahelpers(trad AOhige).
Spoiler:
Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

script plus complet:
Script Japonais: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=49735
Spoiler:

Le script venant de mangaspoiler, à prendre avec des pincettes (les premiers spoils qu'ils postent sont généralement des fakes , mais ils modifient en fonction de l'arrivée des nouveaux).
_______________________

Source(s):
Arlong Park.

Chapitre US sorti, rendez-vous dans votre team habituelle pour le lire en VF.


Dernière édition par Fury le Jeu 11 Juin 2009 - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:08

Il y' a de l'air libre, des bateaux de la marine qui explosent, des capitaines corsaires pas contents...

Les choses sérieuses débutent à Impel Down, semble-t-il!

Ma chemise hawaïenne de 1985 que dans le prochain chapitre on aura des images de Barbe Blanche.

Merci Fury!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:21

Up avec traduction des images d'une part, et remise dans l'ordre d'autre part.

Killi, pari tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:26

Ouah, combo caoutchouc/bougie ! c'est la semaine des fusions... Beau chapitre en perspective. Et Killi, moi je parie sur Barbe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:19

Lol j'avoue luffy en homme bougie c'est asser hummm.. marant xD
Sinon mr.1 et croco on vraiment la class l'un a coté de l'autre ! vivement ce week !!

One piece 546 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:51

On se dirige donc vers un Luffy / Magellan...

Et pendant ce temps les deux Shichibukai préparent le terrain :)

Du très lourd s'annonce pour les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:53

Que dire à part tout simplement énorme.
Des (ex)Shichibukai remonté comme des pendules
un luffy mode "armure"
des marines qui en prennent plein la face
Peut être qu'il vont réussir à sauver Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:18

Je n'aime pas vraiment l'idée de Luffy en homme bougie, enfin bon c'est comme dans tout Manga on ne peut pas tout aimer!! ^^

HS: killimangaro - Si on le voit pas je suis preneur mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:37

Suppression de mon dernier post ici pour poster:
1/ la raw dispo sur mangahelpers: http://mangahelpers.com/downloads/details/34166
2/ le script de Cnet128 http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/13151

A bientôt pour la vf.

Up: le scan us http://www.onemanga.com/One_Piece/546
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:18

http://www.op-fr.com/index2.php?start_from=0&ucat=&archive=&subaction=&id=& et la VF

Gros gros chapitre, Jinbei est vraiment le personnage clé de l'évasion, sans lui les navires de la Marine était hors d'atteinte, de son coté Luffy se fait une "armure de cire" pour combattre Magelan, mais est-ce que ce sera suffisant ??? Je pense pas que Magelan se fera battre si facilement, en tout cas ça annonce que du bon, du très bon pour les prochains chapitres.


Dernière édition par Eikichi Onizuka le Ven 12 Juin 2009 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:50

Mais quel Chapitre !!!
Du lourd , il n'y que sa durant tout ce chapitre .
Heuresement que Jinbei est la , il nous montre un infime parti de ses qualités .
Luffy qui est en extase devant "son armure" de cire , il a peut etre une chance contre Magellan .
Assez decu de ne pas revoir Ivankov , je sais qu'il/elle c'est fait battre mais j'esperais que c'etait une feinte mais bon ...
Crocodile qui déborde a nouveau de classe ! ( page 10 et 16 )
Par contre Baggy est toujours ( disons ) comique et ne sers pas a grand chose pour le moment (sur le navire ) , il est juste parti dessus pour fuir Magellan .
Comme toutes les semaines depuis des moi maintenant Oda nous gates .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:26

Exceptionnel chapitre ( comme d'hab quoi) !! Et la mini aventure de Robin qui marque pour moi un tournant du manga. Une mugiwara rencontre pour la première fois la fameuse armée révolutionnaire de Dragon!!! Cela veut-il dire que les révolutionnaires interviendront dans la grande bataille?? Donneront t'il des informations capitales a Robin sur leurs plan pour le monde?

Le pont construit par des habitants de nations hostile au gouvernement mondiale était une idée extrêmement intéressante, mais cela devient encore plus passionnant avec les révolutionnaires dans le coin. Mais visiblement l'histoire de Robin est fini pour le moment, mais ceci est a suivre......

Sinon jinbei est vraiment exceptionnel !! voir deux shichibukai géré l'évasion comme sa c'est que du bonheur^^!

Magellan perdra pas si facilement je pense mais se combat est une bonne occasion de développer le Haki de luffy enfin bon One piece nous prouve chaque semaine que c'est vraiment un Manga de taré^^!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:52

Ouais je ne pense pas que le "luffy bougie" soit l'arme ultime contre magellan mais une bonne maitrise du haki oui.
Je pense que notre mugiwara va encore s'énervé et utilisé le haki par "accident".
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:53

Bah en tout cas le chapitre est super l'aventure à Impel Down est enfin terminé, et on va pouvoir passé aux combats au QG de la marine, surement Barbe Blanche par la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:05

L'arc Impel Down fini, je ne pense pas.
1/ On n'a pas vu le combat Luffy-Magellan d'une part,
2/ comme on a introduit Shiryu, c'est p'tète pas pour qu'il massacre quelques gardes par ici et par là,
3/ sachant que hors Luffy, l'équipage a 8 membres et qu'on a entre 2 et 3 mini-aventures sur eux, et que Sanji et Robin y sont passés:

8*3-5=19 chapitres sur l'arc ID.

Donc Impel down est loin d'être bouclé, au moins 5 chapitres à l'intérieur de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:37

L'arc ID n'aura surment pas lieu que à impel down.
Dailleur il n'est même pas terminé, je pense sera terminé quand Luffy aura sauver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:35

je viens de penser à un truc. Et si le poison de Magellan pouvait être contré par une évidence : l'eau de mer ?

Tout comme le fruit de Moria était annulé par l'eau de mer, l'empoisonnement sur les victimes de Magellan (encore vivantes) pourrait être stoppé voire annulé par une immersion dans l'eau de mer. Ce qui pourrait sauver ivankov et inazuma s'ils sont vraiment HS (hors service je veut dire :lol1:!) ou alors luffy&co s'il y a d'autres victimes. et la Magellan se retrouverait bien c**.

Comme ça la cire de Mr3 est un bouclier (ou une armure ^^) et l'eau de mer un antidote plus efficace et moins radical que les hormones d'Ivankov.

Dans ID il n'y a aucun accès pour les prisonniers sur la mer donc on a pas pu tester (ni même envisager) cette possibilité.
On saura peut-être jamais mais au cas où pensez-y ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 546 Empty
MessageSujet: Re: One piece 546   One piece 546 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 546
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: