Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Naruto 451

Aller en bas 
+22
Demandread
Zaraki_No_Kenpachi
bankai_shady
Mait
Shinjimae
ALexis
Shinsetsu
Spartiate
Ecthelion
JohnBarry
hallibel---sama
Stark67
Koru Kanuhimo
léonar D vinci
Idril
Shinji972
Elred Nimrais
Ulqui-Grimmy
yoh
starks
Mikuta
Ichi-007
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:31

Mouais Inari et le papy on sait pas comment ils sont au courant aussi vite de la destruction de Konoha mais bon -_-'

Ensuite Naruto qui est encore et toujours en mode "kikoolol l'amitié ça roxxe Sasuke veut buter tout le monde mais je vais le faire redevenir gentil ... lol" ça me gave un peu, on a un manga qui a un putain de potentiel, et qui n'a pas peur de tomber dans le triste, mais bordel, faut à chaque fois qu'on ai le moment "happy" où on nous prône sans cesse les valeurs des bisounours. Je sais que le manga parait dans un magasine dédié aux jeunes mais quand même, faut pas jouer sur deux fronts Kishimoto -_-'

Donc pour moi, un chapitre bien pourri, comme ceux depuis la fin de Nagato. La faute à un sentiment de sureté pour tous les persos qui ne peuvent pas mourrir, Naruto oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:07

Non mais faut pas cracher comme ça sur Naruto bon sang!!!! :sas:!
J'ai vais faire un peu de HS mais je vais pas répondre totalement ici à ton poste :
Faur faire gaffe c'est pas parceque Sasuke est parti de Konoha qu'il faut dire qu'il est maintenant du côté obscure. Sasuke il est parti juste pour obtenir la force suffisante afin de battre Itachi, d'ailleurs il n'a jamais renoncé a certains principes qu'on lui inculqué à Konoha, quand il se bat contre Hachibi, au moment de faire l'Amaterasu c'est à son ancienne équipe qu'il repense.

Non, le chapitre n'est pas pourri: après la pluie, le beau temps enl 'occurence ici c'est l'nverse qui se produit.

Tout le monde a réssucité, Naruto a gagné son combat mais je te signale que Pein est mort! Tsunade est au coma, Danzo (un extremiste!) est devenu Hokage et alors que deux Hokage peuvent coexistés simultanément lui il semble vouloir démettre Tsunade de ses fonctions. Les Hokages doivent se réunir et à tous les coups c'est pour réglé le cas de Sasuke qui a osé s'attaqué au frère du Raikage, et en pls de cela le Raikage a pris de l'avance en permettant la mise à mort de Sasuke et le plus térrible c'est que Sasuke s'avance vers Konnoha. Tobi lui aussi prépare un truc...

Effectivement quand on se focalise sur les faits positifs c'est à dire la surface c'est facile on a l'impresion que tout va bien, mais c'est l'inverse, on jettant un coup d'oeil critique en profondeur on voit que ce n'est qu'une illuson la situation est extrèmement tendue!!
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:44

Pas faux, moi je n'ai rien contre ses derniers chapitres mais je trouve quand même dommage que shizune ne crève pas =p elle ne sert à rien :/ on fait revivre shizune et même pas jiraya :/ (pas besoin d'expliquer pourquoi je le sais ^^ mais bon shizune ne sert à rien donc pourquoi pas proposer une requête d'échange à kishi XD ?)

Sinon pour Sasuke je capte pas pourquoi tout le monde le déteste ... il a beaucoup plus de charisme maintenant qu'auparavant dans le manga ... et il nous a offert de très beaux combats !! de plus qu'il va nous offrir bientôt des sensations fortes lors de sa venue à Konoha (retrouvailles... mais pour ceux qui préfèrent le côté triste du manga : dites vous qu'il ne restera pas à konoha, il vient juste se taper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:06

Bah Sasuke je le preferait mieux avant, quand il etait dans la team 7. Maintenant c'est qu'un pur egoiste qui reussit toujours a s'en sortir par magie et j'ai toujours pas digeré la defaite de Deidara. :gnark:!
J'adorait voir sa rivalité avec Naruto pendant les missions et les combats. :Smie:!
Maintenant il se prend pour le chef etc. :think:!
Bref je le deteste pas vraiment, je le preferait juste avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:09

Ce que j'aime absolument pas chez Sasuke c'est son côté égoïste, impulsif et hautement pédant/prétentieux/imbu de lui même/Byakuyesque.

Bon il veut tuer son frère, alors cherche à avoir un max de pouvoirs, on peut comprendre. Il va donc se rendre chez Orochimaru. Déjà ça c'est débile, même si il a 2 bonnes raisons d'y aller :

*le sceau, qui exacerbait chez lui sa soif de pouvoir, et qui l'obligeait à ce rendre chez Orochimaru.
*Il est possible que dés le début il n'est jamais voulu être possédé par Orochimaru, et qu'il pensait (à raison) qu'il serait parfaitement capable de le dépasser en 3 ans.

Donc même si son départ de Konoha est stupide, on peut le comprendre.

Mais depuis :idk:!

S'obstine à flinguer Naruto (ou l'ignorer serait plus juste), alors que je pense qu'une discussion entre les 2 serait bénéfique aux 2, par exemple surtout avant que Sasuke ne trouve Itachi. Naruto comprendrait qu'Orochimaru n'est plus un danger, et que Sasuke a des trucs à faire de son côté. Peut-être ainsi lui lacherait-t-il les baskets (et ça prendrait pas 5 heures à expliquer à Naruto...).

Et alors Itachi :shoked:!. Maintenant qu'il sait que son frère a tout sacrifié pour lui, il veut quand même détruire ce pour quoi son frère est mort...Car soit Sasuke meurt (il ne l'envisage sans doutes pas mais bon...) et c'est fichu, soit il détruit Konoha et ce que son frère a protégé toute sa vie part en fumée (c'est le cas de le dire...).

Dans tous les cas, à part un stupide sentiment de vengeance accompli, Sasuke n'y gagnera rien...

Tu parles de charisme, en gros son seul charisme consiste à dire "on y va" "on va le tuer" "on va détruire ceci ou cela" "je veux". Je le préférais en fait avant, quand il était régulièrement assailli de doutes.

Quand à ses combats là, rien à dire. C'est un génie naturel doublé d'un possesseur de kekkei genkai, donc c'est à chaque fois de très beaux combats, plus techniques que ne le sont ceux de Naruto.

Pour en revenir à son comportement, le plus débile dans tout ça c'est que Madara lui a dit que seuls 4 personnes étaient au courant pour Itachi, et qu'il n'en reste que 3 vivante. En clair, PERSONNE ne savait. Donc pourquoi ne pas se contenter de flinguer ces 3 là, et vouloir détruire tout et tout le monde ?

Sans parler du fait que Sandaime a énormément contribué au village, essayant de trancher avec les atmosphères de conspiration, rancœurs et jalousies qui régnaient sous les 2 premiers Hokage.

Bon maintenant c'est Danzo aux commandes, ça va être plus drôle, surtout qu'il a déclaré une bonne fois pour toute la guerre à Sasuke, donc il a plus trop le choix...Mais ça devrait être une raison de plus de décapiter Danzo, pour faire élire un nouvel Hokage et abolir cet arrêt de mort. Sauf qu'il s'en fiche, il veut tuer tout le monde, limite ça va légitimiser ses actes...

Je me demande au passage pourquoi la première chose que fait Danzo c'est déclarer Sasuke nukenin, il me semble qu'il y avait plus urgent :think:!


Edit : arf à moitié grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:14

Bah il l'a declaré quand les ninja envoyés par le Raikage lui ont demandé que faire du cas de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:36

Je viens de pense qu'il est possible que Naruto et Sasuke fassent temporairement équipe pour faire tomber Danzô.Car il est clair pour moi que les Team Kakashi, Gaï, Kurenaï et ex-Asuma refuseront de tuer Sasuke. Danzô pourrait donc les déclarer comme traître puisqu'ils à cause de ça.

Enfin c'est qu'une idée, mais j'avoue qu'elle me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:19

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je viens de pense qu'il est possible que Naruto et Sasuke fassent temporairement équipe pour faire tomber Danzô.
Pour moi c'est contraire aux principes de Naruto (il et droit parfeit, bla bla bla), et tout le monde connais bien ce manga, Naruto réussi toujours à s'en sortir d'une situation sans aller contre ses principes.

Citation :
Ce que j'aime absolument pas chez Sasuke c'est son côté égoïste, impulsif et hautement pédant/prétentieux/imbu de lui même/Byakuyesque.
Bien vrai ça! Je comprends pas ce qui arrive à ce garçon, il se voit comme l'homme le plus fort du monde, c'est sûr que c'est fait pour augmenter son charisme (et le faire prendre des pauses cool pas la même occasion), mais franchement avec ses deux dernier combats ça n'a pas marché, je l'ai même vu se faire ridiculiser contre Hachibi (quelle joie!!!).

Apparement y a une reunion des "Hokage" qui est organisé, à mon avis ce sera contre Akatsuki et Sasuke, c'est sur que les 5 grand pays vont les faire sérieusement la chasse et l'attaque de Sasuke (qui échouera car Danzô c'est sûrement pas un petit faiblard) va sûrement précipiter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 12/06/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:52

Un duo Sasuke & Naruto ? Oui, mais pas tout de suite, et surtout pas pour tuer Danzô, mais Naruto a changé, comme il l'a dit, il comprend maintenant la douleur. Il va forcément évoluer et je pense qu'il va forcément tuer quelqu'un (pour l'instant faut pas oublier qu'il n'a encore tuer personne...).

Pour en revenir au chapitre, moi je comprend Danzô, même si c'est un enfoiré il a pris les choses en mains et il a bien raison, pour Konoha, Sasuke est un nukenin dangereux pour le village, il faut donc l'éliminer, et je pense que c'est la meilleur solution qu'il a prise. Je vois pas pourquoi il devrait avoir un traitement de faveur, faut pas que ça tombe dans un monde de bisounours, Sasuke a rejoint l'akatsuki, ils préparent une guerre, Sasuke va essayer de détruire Konoha (du moins ce qu'il en reste), je vois pas pourquoi on ne devrait pas le tuer...

Donc moi je dis, Danzô je te soutient mec cette décision est justifié xD
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:39

Ce n'est pas une question de monde de bisounours. Naruto sait bien que Sasuke est dans le "dark side" mais il s'est promis de le ramener à la raison.

Et en parlant de ça, Pain avait fait un pire massacre. Pourtant jusqu'au bout il a voulu discuter avec ce dernier malgré sa haine. Donc je ne sais pas s'il va réussir à faire pareil avec Sasuke, mais ca reste surement son objectif de ne pas le tuer.


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Lun 15 Juin 2009 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:19

C'est clair, si il a pas reussi a tué Nagato, c'est pas Sasuke qu'il va tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:54

Demandread a écrit:

Pour en revenir au chapitre, moi je comprend Danzô, même si c'est un enfoiré il a pris les choses en mains et il a bien raison, pour Konoha, Sasuke est un nukenin dangereux pour le village, il faut donc l'éliminer, et je pense que c'est la meilleur solution qu'il a prise. Je vois pas pourquoi il devrait avoir un traitement de faveur, faut pas que ça tombe dans un monde de bisounours, Sasuke a rejoint l'akatsuki, ils préparent une guerre, Sasuke va essayer de détruire Konoha (du moins ce qu'il en reste), je vois pas pourquoi on ne devrait pas le tuer...

Donc moi je dis, Danzô je te soutient mec cette décision est justifié xD

Franchement, je suis d'accord avec toi sur le point que Sasuke commence à aller trop loin (commencer est un doux euphémisme bien sur) et qu'il faudrait songer à s'occuper de son cas. Mais je ne suis absolument pas d'accord quand tu dis que la promotion de Danzô comme 6e Hokage est une bonne chose pour Konoha, à vrai dire, je pense même le contraire. Sa politique est beaucoup trop extrêmiste, Shikaku le considère carrément comme un fanatique.

Danzô est comme Chiyo avant sa rencontre avec Naruto, il ne coit pas en la paix entre les villages. Et c 'est bien là le problème, dans l'état dans lequel est actuellement Konoha, ils auraient grand intêret à pouvoir compter sur le soutien d'autres villages comme Suna (Gaara come-back please :pitie:! ). De plus, Konoha a toujours connu, depuis sa fondation par le 1er Hokage, une politique clémente et indulgente. Et voila qu'ils vont brusquement passer d'un extrême à l'autre, dans le mauvais sens.

Ca ne m'étonnerais pas plus que ça que Danzô rompe des traités de paix importants sous pretexte qu'il n'à pas confiance. Et là, je prédis le pire pour Konoha.

Donc, en conclusion, non, je ne pense vraiment pas que Danzô fera un bon Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 12/06/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:23

J'ai jamais dit que Danzô Hokage c'est une bonne chose, mais pour le cas de Sasuke, faut se mettre à sa place, si il est dangereux il faut l'éliminer et perso', les états d'âme de Naruto il s'en tape un peu...

Il a pris la bonne décision, et je pense que tout le monde ne connaissant qu'à peine Naruto ou Sasuke aurait fait pareil.

Moi ce qui m'intrigue c'est cette phrase : "Sasuke hein... je m'attendais à ce que cette histoire prenne une telle tournure." C'est quand même bizarre, avait-t'il redouter ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:26

Bah on sait par l'intermerdiaire de Sai (et son carnet ou il y avait les ninja a abattre ou un truc du genre) que Danzo avait deja un oeil sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:43

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sasuke soit un peu couillon de vouloir détruire Konoha au lieu de se concentrer sur la destruction de Danzo et des conseillers (ainsi naruto serait ravi de l'y aider pour danzo)

Mais je pense qu'un proche échec de Sasuke va bien le remettre en question (notamment en face de la puissance de naruto)

Quant à Danzo, lui j'peux pas le blérer XD mais il doit bien cacher son jeu ... il cache, je pense, une puissance monstrueuse ^^

Impatient de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 6:35

je trouve que les dernier chapitre de naruto ont perdu un peu d'interet tout de meme..ce n'est plus les grand frisson de l'epoque gaara et compagnie mais bon..

concernant le dernier chapitre, je pense plutot a un naruto classique, qui va aller voir danzo, lui crier dessus, ce qui ne va rien changer, et a l'arriver de sasuke, naruto qui le defend...ou bien naruto qui se fait bannir aussi de konoha, la ce serait plus sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 12/06/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:13

Naruto banni de Konoha...
Ca serait énorme ! Imaginez Naruto sauve Sasuke ou le défend et se fait bannir, ensuite le village entre en crise, et la Naruto's come back ! Pour les chapitres, je trouve justement que ça accélère et je trouve que le suspens est particulièrement élevé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:47

l'idée du come back de naruto qui sauve tout le monde de la crise est pas mal, mais ça ferait trop copier/coller avec le combat contre Pain.

Ensuite, Naruto commence a sentir qu'il va devoir se battre avec sasuke et dit meme qu'il en a envie car il peut maintenant comprendre ses sentiments de perte et de vengeance.

Puis, Naruto banni ça serait cool, mais Danzo ne laissera pas le ninja qui a le kyubi en lui s'en aller, et d'un a cause de la puissance militaire qu'il représente, et de deux car l'akatsuki veut les bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:10

Mais Naruto pourrait partir de lui même pour récupérer Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:32

Si naruto part pour aller récupérer tête à claque ( pardon Sasuke ) Danzo risque de ne pas apprécier se genre d'acte et pourré considérer Naruto comme Nukenin, mais la beaucoup de ninja de Konoha risque de ne pas aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:39

C'est vrai que Naruto pourrait profiter de sa nouvelle popularité pour partir chercher Sasuke en sachant que le village le soutiendrait (ou du moins empêcherait Danzô de lui nuire), après ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:47

Non, c'est pas du tout le genre de Naruto de faire ça. Il préférera faire face à Danzô seul que d'impliquer d'autres personnes dans ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:57

je suis d'accord avec ulqui grimmy, c'est pourquoi si naruto doit partir de konoha, il le ferait seul sans prévenir personne, mais serait vite rejoint par kakashi et sakura.

Je vois bien sasuke se faire reperer sur le chemin de konoha et l'équipe 7 intervenir:
- on aurait sakura contre juugo (deux forces surhumaines)
- kakashi contre suigetsu ( celui qui a tué zabuza contre celui qui a pris son épée)
- naruto contre sasuke (rien a dire, a part : normal!)
- et a meuf du groupe de sasuke, j'en ai meme oublié son nom tellement elle est inutile en combat en un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:17

Un combat Sasuke/Naruto me parait assez prématuré, je pense que Sasuke n'arrivera pas à Konoha.

Par contre aucune idée de ce qui pourrait se passer pour l'en empêcher :think:!. Encore un coup tordu de Tobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:29

Je pensais plutôt à la Team Kumo. Ils ont livrés leurs messages, Danzô leur a donner sa réponse, ils sont donc sûrement partis prévenir le Raïkage. ET c'est là que leurs route va croiser celle de Sasuke.

Samui VS Sasuke :
Omoi VS Jûgo
Karui VS Suigetsu

Taka va perdre, ou du moins être forcé de battre en retraite et voila le travail. Konoha gagne quelques jours de répit avant que :boulet:! :sas:! :boulet:! ne décide de repartir.

C'est comme ça que je l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 451   Naruto 451 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 451
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: