Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 451

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3399

MessageSujet: Re: Naruto 451   Lun 15 Juin 2009 - 14:42

Oué j'avoue que je n'avais pas pensé aux ninjas de la foudre.
Taka perdre, je ne sait pas c'est quand meme une équipe tres forte et je ne la voit pas etre mise en echec encore une fois (cf: combat contre hachibi);

Cependant un combat est envisageable et comme l'a dit etchelion un coup tordu de Tobi ou une intervention de l'akatsuki pour empêcher le petit merdeux d'aller au casse-pipe et reporter les combats.
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Naruto 451   Lun 15 Juin 2009 - 14:47

De toute façon je pense que Danzo ne restera pas suffisamment longtemps Hokage pour être considéré comme le Rokudaime à long terme.. Vivement que Danzo soit contesté de tous et se fasse éclater bien comme il faut par Sasuke + Naruto et Sai qui se rebellerai enfin contre Danzo =p

Mais dans les prochains combats il faudrait que Kakashi s'affirme un peu parce que là on a l'impression qu'il est 10fois moins fort que Sasuke ou même Naruto (en voyant les combats de Kakashi toujours très essouflé par son nouveau Dojutsu : il faudrait qu'il parvienne à l'utiliser sans consommer tout son chakrat)

De même pour Tsunade (il faut qu'elle s'affirme en tant que Hokage : j'espère qu'elle arrivera au bon moment pour en finir avec Danzo)
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Naruto 451   Lun 15 Juin 2009 - 15:04

Je pense pas que se soit possible. Itachi dit lui-même que Kakashi ne pourra jamais utiliser pleinement les capacités du Sharingan car son corps n'est pas celui d'un Uchiwa. D'ailleurs, Kakashi s'épuise également en utilisant le Sharingan de base, à moindre mesure evidemment.
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 451   Lun 15 Juin 2009 - 15:29

bankai_shady a écrit:
Mais dans les prochains combats il faudrait que Kakashi s'affirme un peu parce que là on a l'impression qu'il est 10fois moins fort que Sasuke ou même Naruto (en voyant les combats de Kakashi toujours très essouflé par son nouveau Dojutsu : il faudrait qu'il parvienne à l'utiliser sans consommer tout son chakrat)
Malheureusement pour lui, je crains que Kakashi n'ai plus ou moins atteint sa limite là...

Il es déjà relativement agé, ce qui réduit sa marge de progression, son plus gros atout, le sharingan, a extrémement délicat à utiliser à son plus haut niveau (en plus de le rendre aveugle...).

D'après Kakashi, Naruto était plus ou moins de son niveau face à Kakuzu, et depuis il a appris le mode sennin, donc oui, Naruto est bel et bien devant Kakashi, et de loin.

A priori, Naruto est grosso modo du niveau de Jiraya, sans utiliser Kyubi (au vue de leurs combats respectifs face à Pain). Ors Jiraya était plus fort que Kakashi...

Pour Sasuke, même si Itachi était affaibli et ne voulait pas gagner, il est indéniable qu'il a fait montre de talents que Kakashi est loin d'égaler, donc idem, il est devant (sans parler du mangekyou récemment aquis...).

Sinon c'est vrai que si le groupe du pays de la foudre tombe sur Taka, ça ferait du vilain !
bankai_shady
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Naruto 451   Lun 15 Juin 2009 - 16:41

je suis complètement d'accord avec ça mais Kakashi est un personnage important dans naruto, et ce que je veux dire c'est que sa présence a toujours été décisive auparavant et que si Kakashi reste un personnage important du niveau d'un Hokage selon les dires de Jiraya et Tsunade (avant que Jiraya parte affronter Nagato), et aussi par l'initiative du chef du clan Nara (le père de Shikamaru) en le proposant au conseil comme nouvel Hokage. De plus il n'est pas un bon ninja seulement grâce au sharingan qu'il a reçu de Obito, il est de la lignée du Croc blanc de Konoha qui était un ninja puissant...

Bref pour ma part Kakashi reste relativement jeune il eu pour sensei Minato (le 4ème) qui lui-même a eu Jiraya comme sensei... ça en laisse du temps donc il n'est pas si vieux que ça et peut encore s'améliorer ^^

Sinon pour en revenir au sujet principal, pour le prochain chapitre je pense plutôt dans un premier temps à une rencontre entre Naruto/Sakura/Kakashi et Danzo/Saï où on verrait Danzo expliquer sa décision de considérer Sasuke comme Ninja déserteur... et Naruto expliquer ce qu'il pense de Danzo avec les explications qui s'en suivent (tout ce que Nagato lui a raconté sur Danzo, sans dire explicitement que c'était Danzo)

Pour finir avec un début de combat entre Dano et Naruto, Naruto se jetant sur lui :Irockdude:! :Irockdude:!
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 451   Mar 16 Juin 2009 - 10:15

Je vois pas pourquoi certaines personnes pensent que Danzo ne restera pas Hokage. Il a été élu démocratiquement. Enfin pas démocratiquement car le pays du feu n'est pas une démocratie, mais il a été nommé par le seigneur du feu et approuvé par son conseil a l unanimité comme les 5 Hokage avant lui. Les ninjas de konoha n'ont aucune légitimité pour exiger sa destitution ou nommer un autre Hokage.

Et pour ce qui est du combat Sasuke / Naruto, je le trouve très envisageable a la vue du chapitre. Deja le retour des gens du pays des vague a l'air parfaitement anodin, je pense qu'on ne les reverra pas dans les prochains chapitres, mais les avoir vu ici rappelle l age d or de la team 7, le combat epique contre Zabuza. Après ca on voit lévolution de Naruto qui dit comprendre Sasuke. Ca annonce clairement selon moi une confrontation entre les deux. Quand je ne sais pas. Combat ou simple discussion, je ne sais pas non plus. Mais j attend ca avec impatience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 451   

Naruto 451
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3