Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Tartes, ô merveilleuses patisseries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Tartes, ô merveilleuses patisseries Empty
MessageSujet: Les Tartes, ô merveilleuses patisseries   Les Tartes, ô merveilleuses patisseries Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:03

Voila.. puisqu'ici on parle bouffe...
J'ai décidé de parler des tartes :Smie:! (puisque j'ai rien vu sur elles ou alors comme j'ai déja dit dans bon nombre de Sujets "je devient aveugle" Razz)

Voici une Tarte Aux Framboises (Miaaaaaam, bon Ok pas très engagente d'aspect mais superbement succulente)
Les Tartes, ô merveilleuses patisseries Dscn4110

Recette approximative: (j'lai faite l'an dernier et depuis je ne m'entraîne à la patisserie que de temps en temps)
-Des Framboises (bien sur sinon elle serait pas aux framboises arf! ) ayant passé au moins 24h dans un frigo histoire qu'elles soient bien juteuses
-De la patte brisée (feuilletée aussi c'est possible mais brisé c'est meilleur Slurp! ) là me demandez pas les ingrédients j'ai cherché mais pas trouvé :(
-Il faut que la pâte ait été percé un peu partout et chauffé à blanc
-Crème Patissière, histoire que les framboises colle bien et ne partent pas (là aussi connait pas les ingrédients)
- Mais Surtout, Surtout DU SUCRE:) sur les framboises ça du goût :)
Ensuite vous mettez au four 250° et vous surveillez entre 45mn-1H (bien sur faut avoir mis les framboises sur la pâte et le sucre sur les framboises hein?^^)

La tarte aux Fraises c'est pareil que la tartes aux framboises mais des fraises à la place :)

Tartes aux pommes
-Patte feuilletée
-Des pommes que vous épluchez et découpez en fines tranches
-Du sucre
- De la compote de pomme :) (vous réduisez les pommes en bouillie, vous y ajoutez du sucre, et vous faites cuire à la casserolle)
-Du sucre une fois les pommes disposées sur la compote sur la tarte
-Il faut que la pâte ait été percé un peu partout et chauffé à blanc
- Au four entre 250 et 300° Cuisson d'environ 1H -1H et demie, ça dépend des goûts laisser cramé le boût des pommes donne un excellent goût, mais certains préfère pas cramé du tout

Je mettrai une photo de tarte aux pommes un de ces jours :party:!
Edit: @ handkershield Merci j'avais oublié de préciser ça alors que je le fais tout le temps^^ je suis un gros :boulet:! des fois moi :lol2:!


Dernière édition par Spit-Fire le Ven 19 Juin 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Tartes, ô merveilleuses patisseries Empty
MessageSujet: Re: Les Tartes, ô merveilleuses patisseries   Les Tartes, ô merveilleuses patisseries Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:35

Oh nion, pas de sucre glace sur une taaaaar-teuh ! :( J'ai mangé une tarte à la cerise maison hier, super bonne ! Very Happy

Pitite astuce : pour une tarte aux pommes, ajoutez de la compote comme garniture et de la confiture de cerise pour une tarte aux cerises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tartes, ô merveilleuses patisseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Nourriture!-
Sauter vers: