Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 362 - Howling Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 4:52

C'est dingue mais Starck me rappel Johny Deep dans Pirate des caraibe on dirait son double c'est fou, sa ressureccion a la geule meme si j'apprecie moyennement les pompom qu'il a entre ses habit. Encore une fois graphique au Top.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 5:04

WOW pas étonnant que Shunsui soit en mauvaise posture vu le nombre de cero balancé en une fois par Stark o_O

Moi aussi je trouve qu'il à un ptit air de ressemblance avec Dante :p

Sinon Ukitake qui passe directement au shikkai, on vois que ca plaisante plus Very Happy et qui lance une attaque assez impréssionante, on imagine facilement la puissance du duo en Bankai, dévastatrice ...
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 7:45

Vache, ce combat s'annonce unique dans l'histoire de Bleach...
La classe dégagée par les personnage est tout simplement stupéfiante =O
Je sais pas encore qui je voudrais voir gagner là, ça rigole plus xD J'adore le duo, mais dans le même temps Stark est tellement classe comme ça O_o

C'est bien ce que j'avais pensé: graphiquement, et comme toujours, Kubo nous coupe le souffle.
Liez
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 9:36

Et là, le Primera meurt en un coup... Quoi ? C'est ce qui se passe avec tous les autres en ce moment, alors... Je vois très bien l'attaque d'Ukitake le tuer !

Bon, un chapitre qui m'a pas l'air très approfondi, suis-je le seul à penser que ce chapitre ne va rien révéler d'essentiel sauf quelques techniques de combat ? En même temps, c'est vrai que ces phases de combat long et sinueux sont nécessaires pour intégrer de plus grandes choses à la seconde partie du combat : Des Bankai par exemple.
wademaster
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 10:32

Salut à tous!
Pour mon premier post, j'aurais tout dabord exprimer ma déception sur le fait qu'Hallibel et Barragan se soient fait battre aussi vite. Je pensai que Hitsugaya et Soi Fon seraient battus et qu'on verrait l'interventtion des Vizards qui se décident à se battre à la fin de Turn Back the Pendulum.

Alors pour le spoil de cette semaine, comme la plupart d'entre vous je suis déçu qu'Ukitake intervienne dans le combat Stark/Shunsui et j'espère qu'il va se rétracter et qu'il n'y aura pas de combat en duo, parce que comme beaucoup ça fait longtemps que j'attends de voir les capacité de Shunsui au combat.
Le chapitre m'a tout de même l'air intéressant parce qu'on en apprend plus sur les pouvoirs du shikai de Shunsui et la résureccion de Stark. Je trouve très original et classe que Stark ait des 'guns'; c'est une première dans Bleach.
Dommage qu'il n'y ait pas d'images pour nous donner un avant gout du chapitre.
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 10:45

Les images sont apparues wademaster dans la page précédente. Hurqalya n'a pas eut le temps de les mettre en première page voila tout.

Ensuite je ne pense pas qu'Ukitake finira par se retracter, pas au vue de l'attaque qu'il balance à Stark.>_<

Encore une fois les combats des #2 et 3 ne sont pas forcément finis, nous ne savons encore rien de leur issue.

Bon et puis je pensais que les ceros ça n'aurait rien de très très puissant mais impossible de continuer de le dire après avoir vu les rafales qu'il vient d'envoyer. Cero Meteor Jet c'est un nom très prometteur.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3408

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 10:56

N'empeche que c'est vraiment la bataille des doubles:
- stark est en fait un deux en un
- Shunsui et Ukitake forment le Duo le plus puissant de la SS
- Ces deux la ont d'ailleurs les Deux seuls Doubles Zampakutoh
- et Stark , qui est d'ailleurs le seul a se farcir 2 taichos, possède Deux Guns.

En bref avec tous ça, on peut s'attendre a un combat 2 fois plus beau!!
Tzezo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 11:03

Vous avez tous zappé le truc qui va changer notre vie : Stark ça s'écrit avec 2 R !!! Starrk ! ( voir image ^^ )
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 11:06

Exacta je n'avais pas remarqué. Mais effectivement il semblerait que le nom du primera soit bien Starrk et pas Stark

Rah c'est les fans qui vont être déçu. Tous ces pseudos à changer ces signatures à refaire.

Mais cela n'enlève rien à la sensation de puissance qui se dégage du primera lors de son attaque. Et celle d'ukitake faut bien l'admettre à l'air tout aussi puissante.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 11:14

Premières images ... Que dire à part Wouaou ... Encore une fois, graphiquement, Kubo se perfectionne. Je ne m'attendais pas à une telle rafale de tir de la part de starrk (ça fait bizarre avec deux "r" ...)
Sinon deux attaques en Shikai de Shuisui, une de Ukitake ... de belles révélations en perspectives ... Dommage juste que l'invocation du zampa d'Ukitake ait été aussi tronquée comme pour Shunsui ...

Vivement la sortie pour la line de Starrk :Ero:!

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 11:18

Liez a écrit:
Et là, le Primera meurt en un coup... Quoi ? C'est ce qui se passe avec tous les autres en ce moment, alors... Je vois très bien l'attaque d'Ukitake le tuer !

C'est une attaque pour contrer les ceros de Stark, et non pas pour l'attaquer directement. La dernière page est celle où on voit Stark parler à Ukitake. J'ai recollé les pages coupées pour la peine :

Spoiler:

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 11:32

En effet, il y a peu de chances qu'Ukitake se rétracte. On aura l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son shikai.
Le combat le plus beau de Bleach je sais pas, mais c'est sur que sa promet.
J'espère aussi que les combats 2 et 3 ne sont pas encore fini. Pour ça faudra attendre...
J'ai l'impression qu'on ne connaitra pas l'issu de sitot, je pense que Kubo va bientot nous emmener à Las Noches pour nous montrer ce que devient Ichigo et la bande.
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 11:35

Enorme le Starrk, à bien le regarder à part son trou dans la poitrine il n'a rien d'un hollow, ni d'animal ou végétal, bref tout ce qu'il y a de plus humanoïde!

Et effectivement il mitraille ses adversaires de Ceros, pour commencer.. c'est tout sauf faire dans la dentelle, ce combat s'annonce énorme d'autant plus que le tuberculeux se joint à la partie,et que les 2 capitaines ont sorti leur shikaï.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 11:39

wademaster a écrit:
Salut à tous!
Pour mon premier post, j'aurais tout dabord exprimer ma déception sur le fait qu'Hallibel et Barragan se soient fait battre aussi vite. Je pensai que Hitsugaya et Soi Fon seraient battus et qu'on verrait l'interventtion des Vizards qui se décident à se battre à la fin de Turn Back the Pendulum.

Ce serait ce qu'il y a de mieux, pour Soi Fon et Hitsugaya, parce-que si ces 2 là arrivent à battres les espadas 2 et 3 alors là je comprend pas d'où viens cette confiance dont Aizen a fait preuve au début des affrontements.
Par contre pour Kyouraku et Ukitake, d'après Turn Back the Pendulum, ils sont avec Unohana et Yamamoto les seuls capitaines qui étaients présent depuis plus d'un siècle, donc ils ne sont pas à prendre avec des pincettes et de plus ça le ferait pas si lors de leurs premiers vrai combat ils se retrouvaient en mauvaise postures face à un seul adversaire.

Sinon pour ce qui est de Starrk, énorme cette image, qui aurait imaginé qu'un espada/arrankar puisse lacher autant de cero en une seule fois!!
Vivement la sortie de ce chapitre, mais aussi celui de la semaine pro!!!! :gnark:!
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 12:15

kakarouto a écrit:
Harribel est dans le chapitre?

Non.

Prochain HS c'est le lock.

Il existe des topiques appropriés pour parler d'elle.

Hum hum, cela s'applique également pour tout autre HS.

Dernier avertissement.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1733

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 12:29

Et ben ,quelle contre-attaque de Ukitake on dirait un gros Kido !!! ou bien un cero similaire à les Hollows!! et je crois pas que cette attaque rend Stark en difficulté c'est juste pour le stoper .
Pour l'attaque de Starrk ou Stark même chose je dirais ,vraiment remarquable .
Citation :
Enorme le Starrk, à bien le regarder à part son trou dans la poitrine il n'a rien d'un hollow, ni d'animal ou végétal, bref tout ce qu'il y a de plus humanoïde!
Je n'arrive pas à voir de trou dans la poitrine de Stark suivant ces images !!

Edit Hurqalya : Tu n'as pas du voir toutes les images dans le 1er post ; on voit bien son trou là :

Spoiler:

Takezo
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 12:39

Super merci pour les images =)
J'adore ce duo !

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 12:42

Oh oh , le combat devient intérressant. : )
Je m'attendais bien a voir Ukitake venir aider notre cher Shunsui.

Pour le chapitre en lui même , il m'a l'air excellent :
l'intervention d'Ukitake a l'air de se faire au moment propice. (Et puis , quelle intervention ..)
Shunsui avait l'air plutot mal barré sur le coup. Donc je ne pense pas qu'il aurait fait le poids seul , vu la facon dont il s'est fait prendre par vitesse.
Pour moi , Ukitake est définitivement mèlé au combat , et ca promet du lourd. : )

Pour la suite , je vois bien Stark se faire "battre" au même titre que Barragan et Harribel pour ensuite revenir en même temps qu'eux , avec la même classe et ce même sentiment de puissance se dégageant d'eux. Ca redonnerait un bon coup de crédibilité a l'espada , et plus particuliérement aux Vl. : )
(Partisan de la théorie made by Adementia : Si ils reviennent , se sont des Vl. Razz)

Bref , impatient de voir les scans de la team. : )
Shaï-san
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 12:45

Wow, peu importe que l'attaque de Stark ne soit pas la plus impressionnante, il est juste trop classe ! Et Ukitake a l'air bien violent aussi, par contre j'ai peur que sa maladie prenne le pas à un moment et que Shunsui soit obligé de sortir le grand jeu. Par contre le côté comique qui est annoncé dans les scripts genre Lilynette qui parle réincarnée en flingue ça fait perdre un peu d'aura et de sérieux au perso je trouve.
Ev_
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 12:45

Bon mon premier post dans un topic comme celui-ci :)

Tout d'abord, la realese de Starrk n'a rien a envie au n2 et n4, il a la classe à sa propre façon! Le faite qu'il tire une rafale de ceros comme ça n'est surement pas son seul pouvoir, j'en doute Very Happy
Dommage qu'Ukitake arrive si vite dans le combat mais j'ai hâte de voir leur bankai aux deux capitaines.
Sinon moi, il me fait plus penser à Cross dans D.G-M que Dante dans Devil May Cry mais bon...

Voilà, hâte de le lire en entier et en français ce chap' :) et je n'ai plus rien à dire pour le moment Very Happy

Ah si au passage, je ne crois pas que Barragan et Hallibel soit morts, ça serait trop facile et sinon Harribel c'est le sacrifice? Elle pourrait très bien se sacrifier pour faire revivre les Espadas MWHUAHAha.... je délire... 'fin bref
Et si ils sont bien morts, soi Starrk et très balèze, soi Aizen à d'autres cartes en main mais ça m'étonnerais un peu quoi que ---> (on sait toujours pas ce qu'il y avait dans le labo de l'autre malade d'espada Szayel, je crois ^^) et Aizen a bien dit que tout se finirait vite je crois, donc il a confiance en ses 3 espadas... bref je crois que je pars en HS si je ne m'abuse ^^
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 23:52

Lock.

Édit: Topique réouvert. Appliquez les chartes du forum s'il vous plait!

Annie @ BleachAsylum a écrit:
From here

Bleach 362: Howling wolves

Continues from the last chapter, Stark stands up and lifts the gun in his left hand up and says, "Alright. Let's go, Lilinette."

But after a moment with no reply, he hit a gun with his head and it screams back at him.

"That hurts! What if my head cracked? Stupid Stark!"

"Shut up, if you are not concentrated then we could get into trouble! Beside, in this form how should know which part is what?"

"How many times do I have to tell you that is my head and ahhhh! That is my butt!!! You knew, didn't you???!!" Lilinette screams when Stark pinches the trigger.

Suddenly, an object fly towards Stark and it's Shunsui's hat. Shunsui uses the moment Stark is still confesed to attack him but he managed to dodge. Stark mumbles his dislike of Shunsui's sudden attack but the captain doesn't wait for him to finish. He uses a smoke certain on the espada then crossing his swords then says, "Taka Oni"

But before anything happen Stark aims his right gun at Shunsui and fires it and immediately aim the left one to his side. Shunsui appears on the exact same spot he's pointing a gun with a small burn on left sleeve.

"Let me finish what I was saying before the interruption. You're too rush. This doesn't suit you, Mr. Captain." Shunsui chuckels that he meant to finish with the first attack but had to dodge Stark's one. Then he asks if what Stark fired was a cero. He admitted. Then Shunsui asks if it's alright to guess further how thoes guns can fire more than cero but Stark denies it. Shunsui tells him he's not good at lying. Stark hits back that is his word and even if he has to use force, he will make Shunsui release his bankai.

He fires "Cero Metraletta" and doesn't allow Shunsui to escape. Shunsui tries to dodge while complaining Stark's cheating (for firing infinite cero). But before the cero reach Shunsui, Ukitake released his Sokyono Kotowari then fired a wave which resembles a cero. Stark was stunt and barely escap the attack then stopped to face Ukitake and angrily asks him,

"That...that now was...the cero!?"

Un script qui détaille différemment les temps forts du chapitre :

Script and translation by zetauno and sheetz @FLOL a écrit:
ブリーチ BLEACH ネタバレ 362.Howling Wolves
<<< 八番隊隊長・京楽春水とスタークの戦い >>>
<<>>
ズァァァァァァァ
Zzzzzzzzzzz
轟音とともに 巨大な煙の中から現れたスタークの姿に
With a roaring sound, Stark emerges from the smoke.
京楽 浮竹は息を呑んだ
Kyouraku and Ukitake gasp at his appearance.
スタークの姿は 体の要所に毛皮をまとい 
Stark's vital points are all covered in furs.
その手には 猟銃(のようなもの)を携えていた
In his hands he carries what appears to be hunting guns.
しかし そこにリリネットの姿はなかった
However, Lilynette is nowhere to be seen.
スタークは猟銃に向って声をかけた
Stark speaks to his gun.
スターク:「さて・・・と いくぜ リリネット」
Stark: Well..let's go, Lilynette.
猟銃はリリネットの姿だった
The gun is in the shape of Lilynette.
無言のリリネットに スタークは 猟銃を頭で小突いて見せた
It doesn't answer, so Stark pokes the gun with his head.
リリネット:「イタっ 何すんだよ スタークのバカ!!」
Lilynette: Ouch! Stark, what the hell are you doing, you idiot!!
スターク:「うるせー 協力的じゃねー てめーが悪いんだろ!!」
Stark: Shut up. You're not cooperating. You're not going to be of any help!!
そういい スタークは猟銃をゴリゴリといじり始めた
Saying this, Stark begins fumbling around with the gun.
リリネット:「痛い痛い そこ オシリ!! テメ~!!」
Lilynette: That hurts! That was my arse!! Why you...!!
ドッ
小競り合いをしているスタークとリリネットに向かって
While they are having their argument,
京楽の一撃が飛んだ
Kyouraku sends an attack at them.
間一髪 避けたスターク
Stark just manages to avoid it.
京楽:「不精独楽(ぶしょうこま)!!」
Kyouraku: Bujyoukoma!!
京楽 スタークの頭上に回り 畳み掛けるように
Something wraps around Stark's head like a mat.
京楽:「嶄鬼(たかおに)」
Kyouraku: Takaoni!
その瞬間 スタークは京楽に銃口を向けた
At that moment Stark points the muzzle at Kyouraku.
ドンッ
Bang
たまらず 間合いを取る京楽に スタークは言った
Stark says to Kyouraku,
スターク:「リリネットとの話の途中なのに 
      不意打ちとは らしくないぜ 隊長さん」
Stark: It's not like you to launch a surprise attack while Lilynette and I are speaking, Captain.
京楽:「最初の一太刀で殺るつもりだったけど あれをかわすとはね・・・
Kyouraku: I had intended to kill you with the first strike, but I had to avoid that...
    その銃 〝虚閃〟をうてるんだねぇ」
So that gun shoots ceros, doesn't it?
スターク:「そうだ」
Stark: That's right.
京楽:「別の何かも撃てるのかな?」
Kyouraku: Does it shoot anything else?
スターク:「撃てねぇよ」
Stark: Yeah, it does.
京楽:「ウソが下手だねぇ」
Kyouraku: You're a poor liar.
スターク:「ともかく オレは解放までしたんだ
      あんたの〝卍解〟 見せてもらうぜ」
Stark: Anyway, the reason I released is to get you to show me your "bankai"
そう言い スタークは銃口を京楽に向けた
He points his gun at Kyouraku.
京楽:「だめだめ 只の〝虚閃〟じゃいくら撃っても・・・」
Kyouraku: It's no use, if it's going to just fire a few ceros...
京楽の話をさえぎるように スタークは発した
Stark interrupts Kyouraku by firing.
スターク:「無限装弾虚閃(セロ・メトラジェッタ)」
Stark: Cero Metoralleta!
スタークは引き金を引いた
He pulls the trigger.
ガガガガガガガガガガガガガガガガガガガ
Bang bang bang
京楽に向って 激しく高速連射で追い詰めるスタークの攻撃に
A cluster of intense, high speed, rapid fire attacks race towards Kyouraku.
たまらず逃げる京楽
He doesn't have time to escape them.
そこへ 成り行きを見守っていた浮竹が反撃
In the end, Ukitake, who's been watching attentively, arrives to counter them.
浮竹:「双魚理(そうぎょのことわり)」
Kyouraku: Soukyou no Kotowari!
ドーッ
浮竹の両手に構えた刀から
From Ukitake's outstretched arms
巨大な閃光が スタークを襲う
a huge cero shoots towards Stark.
スターク:「・・・何だ・・・今のは・・・ 虚閃・・・!?」
Stark:...What the...was that just...a cero...!?
今のは一体!?
What in the world was that!?
ブリーチ BLEACH 363へ続く
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Ven 19 Juin 2009 - 0:00

C'est donc bien un Cero qu'envoit Ukkitake, ou alors ça y ressemblait assez pour bluffer le primera.
Ca va théoriser dur dans la section Bleach ces prochains temps...

En tout cas, ce script me met déjà plus l'eau à la bouche. Un peu de légèreté pour commencer avec Lylynette version gun avant d'entrer directement dans le vif du sujet. J'aime cette manière de gérer le rythme.

Point négatif néamoins mais relatif: Kyoraku a l'air un peu dépassé, on ne le verra donc sans doute pas faire un récital avec son shikai.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Ven 19 Juin 2009 - 0:18

En meme temps contre le primera liberée un shikai ne doit pas suffir donc ca reste au moins cohérent.
En tout cas j'avais pas vu les images et nottament le nombre de cero qu'il tire en une fois... C'est bluffant.
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Ven 19 Juin 2009 - 0:18

Le script laisse anoncer un chapitre palpitant.
Il est vrai que je suis déçu de ne pas avoir vu kyoraku un peu plus longtemp seul et en shikai mais il est vrai que une release contre un shikai, ce n'était pas trop équilibré.
Je pense que kubo à choisit cette altérnative pour lui permettre de nous montrer les pouvoir des shikai des deux capitaines ( car je pense Telperion que maintenant à deux il n'auront pas trop de mal à nous faire leur "récital") sans pour autant decrédibiliser complètement le primera (si Kyoraku tenait tranquille et nous fesait une démo en shikai face à lui relaché)
Pour le pouvoir d'Ukitake, je reviens sur sa phrase, d'invocation (encore zappé d'ailleur, sa M'ENERVE^^):
"Que tout vague deviennent mon bouclier, que chaque rayon de foudre deviennent ma lame"
dans cette phrase on peut penser que d'une part il maitrise deux élement et que d'autre part, l'élement eau le défend tandis que l'élement foudre attaque.
Or si quelle est une des principale caractéristique de l'eau (à part mouiller) c'est de refleter la lumière, voila ou je veux en venir, je pense que une des capacités de défense d'Ukitake et de refleter donc renvoyer l'attaque enemie d'ou le céro monstrueux qui serait autre que ceux de Stark qui lui serait renvoyés.

Edit: GRILLE :Smie:!
Mais je suis assez d'accord avec zaraki no kenpachi, même un des capitaine les plus puissant en tenant en shikai face à un espada liberé "alaise" aurait terminé de tuer l'image de l'espada et ce definitivement. Toutefois je n'irai pas jusqu'a dire qu'il était "depassé", je pense juste qu'il aurait été mené si il était resté seul

De même pour le nombre de cero cela fera taire tout les gens qui disait que ce pouvoir était nul...

Noue
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Ven 19 Juin 2009 - 0:25

Sur la page de garde je discerne les lettres BRSKI(ou T ?)A, mais j'ai beau changé l'ordre, ça n'a aucun sens pour moi. Quelqu'un a une idée svp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   

Bleach 362 - Howling Wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant