Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach 362 - Howling Wolves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:29

Si tu parle de la page ou on voit Starrk bah c'est juste ecrit son nom avec la bonne orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:31

Il a peut etre absorbé et renvoyer les ceros ^^

Stark me fait penser à Seiyar, son attaque de base c'est les météor, et ça grosse attaque va être la comete :p
Noue
Humain
Humain
Noue

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:35

Ah ouais c'est bien ça :dent:! Merci.

Pour ceux qui trouvent le pouvoir de Starrk bidon, je vous trouve dure. On a quasiment autant de ceros en une case que dans le reste du manga. (j'exagère un peu)
Sinon, j'aime bien la dégaine du bonhomme. Et content que Lilynette n'ait pas complètement disparu.
Le pouvoir d'Ukitake est intrigant. Après le petit rebondissement de la semaine dernière, ça relance définitivement ces combats qui commençaient à être sans fin. :zZz:!
Olderika
Mouchard
Mouchard
Olderika

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 2:56

Petite erreur dans le script où l'on peut lire que Kyouraku libère Sougyo no Kotowari damned!

A part ça Starrk a décidément une classe folle, Kyouraku pense que son pouvoir ne vaut pas grand chose de prime abord, mais voilà notre espada qui lui coupe le sifflet avec une rafale de ceros qu'il n'est pas même pas capable d'esquiver Razz

D'autre part comme ça a été dit j'ai vraiment l'impression que la capacité d'Ukitake consiste à renvoyer les attaques adverses, il n'y a qu'a voir la façon dont il bloque les attaques, avant de prononcer une technique et de renvoyer un "cero" sur son adversaire.

Un chapitre palpitant en perspective ! hihi

Edit : Euh en fait j'ai peut etre mal compris, c'est peut-être Kyouraku qui s'étonne de voir Ukitake en Shikai, prononcant alors : Sougyou no Kotowari! ? Ca m'a l'air bizarre quand même
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:23

Noue a écrit:
Sur la page de garde je discerne les lettres BRSKI(ou T ?)A, mais j'ai beau changé l'ordre, ça n'a aucun sens pour moi. Quelqu'un a une idée svp ?

De haut en bas, de droite à gauche:
S T A R R K

Comme je l'avais fait remarquer sur un autre topic, le vrai nom du Primera est donc maintenant officiellement Starrk!
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:56

J'ai l'impression également que Ukitake peut "copier" les attaques adverses, ou en tout cas les "renvoyer".

Rah après lecture des 2 scripts, ce chapitre à l'air vraiment bien... Shunsui qui agit tel un assassin et tente de tuer starrk en une seule attaque. Ô_o

Sinon bah que dire à part que la suite s'annonce palpitante (ou en tout cas plus intéressante que ces dernières semaines)
Nicolas
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:06

Ukitake, Cero, CA, ca claque comem info ^_^ !!!!

ah oui en lisant le post ci-dessus, effectivement, s'il a une capacité mimétique, ca va placer encore plus de "certitudes" dans la victoire kyo-uki.

Par contre, j'aimerais signaler un élement :
il est tuberculo-hépato-pestiféré (il est bien malade quoi), c'est quand à votre avis que ca va porter réjudice dans son combat ^_^ ? car dans tout l'arc soul society c'étais le plus mal en point.

l'hypothèse la plus tordue serait qu'il soit vizard, mais ca, faudrait pas abuser.
http://www.bankai.fr
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:11

Pour sa maladie je pense qu'effectivement il est très mal en point. Mais que cela n'affectera pas son combat, pour l'instant. Je pense qu'il risque de ressentir quelques troubles vers la partie la plus tendue du combat, c'est à dire le moment où les deux taichos seront forcés de sortir leur bankai respectif.

Pourquoi pas d'ailleurs un starrk en train de mettre en déroute les taichos... Et sur le point d'achever Ukitake qui aura eut une crise, Shunsui utilise son bankai et le sauve pour reprendre son combat en 1 contre 1.

À voir, en tout cas ce chapitre me plait vraiment, il laisse envisager plein d'issues pour la suite.
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:50

Scan US dispo : http://www.onemanga.com/Bleach/362/01/
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:05

Chapitre intérrésant, notament l'intervention d'Ukitake et l'engueulade entre Lilynette et Starrk.
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:23

Trés bon chapitre, le prochain s'annonce encore mieux, maintenant qu'Ukitake est intervenu (j'aurai preferé qu'il attende un peu mais bon) j'espère qu'on pourra voir toute une démonstration de l'utilisation combinée de leur deux shikai.
Autre chose, est ce que l'un d'entre vous a une idée sur la nature de la deuxième technique de Kyoraku?
En effet la première technique "Busho Koma" est une sorte de tornade sensée eprisoner et aveugler l'adversaire mais on ne voit pas il me semble la deuxième attaque "Takaoni" qui doit certainement être une technique plus ofensive.

Humain
Humain
DaveSnake

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:26

Mouais, à part la dispute de ,Lilynette et Starrk, on apprend rien que lespoil ne nous avais montré

Pas le temps de faire un long discours, je reviendrais plus tard pour faire ça dans les règles
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion

Masculin Nombre de messages : 946

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:28

Ah mais décidément ce combat est vraiment l'un de mes préférés, les 2 protagonistes principaux sont tout simplement géniaux.

J'adore Shunsui qui court en criant "c'est pas juuuste !!!" :lol1:!

Et toujours à se tester/taunter à tout bout de champs, c'est vraiment très curieux comme combat, j'adore les 2, que ça soit Shunsui qui a toujours l'air soit de s'amuser soit pas vraiment être dans le coup, et l'autre qui continue à s'engueuler avec Lylinette, vraiment excellent.

Ceci dit, j'ai de plus en plus de mal à voir l'un des 2 perdre, et encore moins ce faire tuer (surtout Starck d'ailleurs).
Zian
Humain
Humain
Zian

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:29

Shunsui a écrit:
Trés bon chapitre, le prochain s'annonce encore mieux, maintenant qu'Ukitake est intervenu (j'aurai preferé qu'il attende un peu mais bon) j'espère qu'on pourra voir toute une démonstration de l'utilisation combinée de leur deux shikai.
Autre chose, est ce que l'un d'entre vous a une idée sur la nature de la deuxième technique de Kyoraku?
En effet la première technique "Busho Koma" est une sorte de tornade sensée eprisoner et aveugler l'adversaire mais on ne voit pas il me semble la deuxième attaque "Takaoni" qui doit certainement être une technique plus ofensive.

L'attaque est contré pas un Cero de Stark .
tout ce qu'on voie .
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:48

J'avoue que je suis un brin désappointé même si le chapitre reste agréable. Je pensais que Stark devenait vraiment "tout seul" en release. M'enfin peu importe, en revanche, le concours du "han tu te retiens encore, non je le montre pas" Tant à devenir un peu lourdingue à force, j'espère donc que ce chapitre est le dernier avant de passer vraiment aux choses sérieuses.

Dernière édition par _Max_ le Ven 19 Juin 2009 - 13:49, édité 1 fois
http://codex-maximus.blogspot.com/
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:48

Apparemment si il voulait en finir "en un coup" comme il dit, ça devait être une attaque offensive et assez puissante.

Chapitre très intéressant et Stark déborde de classe avec ses guns !

Par contre pour son "cero metropojeta", il tire dans une seule direction et plein de cero apparaissent et attaquent en même temps ou alors c'est lui qui bouge son bras et tire partout ?

Parce que le dessin ne donne pas cette impression, on dirait que les ceros apparaissent de nul part.
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:06

je pense que "les cero apparaissent de nul part" comme tu dis. De toute façon, il est évident qu'il n'a pas des cartouche de cero qu'il met dans son arme hein... Pour moi, ce flingue est juste une vue de l'esprit, qui symbolise son pouvoir à invoquer plein de cero en même temps et très vite.
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:20

Chapitre trèèès intéressant avec un Stark trop stylé ^^
Assez ironique je dois dire. Deux capitaine manipulant 2 armes pour se battre contre un espada qui manipule lui aussi 2 armes.
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:27

bon chapitre pas mal dans l'ensemble visuellement comme au niveau du scénar...

mais l'intervention d'ukitake me déplait fortement...

c'est bien la peine de balancer à lylinette (" oh bah non ça serait déloyal que j'intervienne" ou encore des : " je ne m'inquiète pas plus que ça , kyoraku lui aussi est fort " )

Eh bien je suis au regret d'annoncer à ukitake, qu'une une seule intervention de sa part, il a réussi à montrer qu'il n'était pas loyal, qu'il était bonimenteur et qu'en plus de ça son pote kyoraku était nul..

bien joué l'artiste....

ces deux capitaines baissent dans mon estime de façon nette depuis ce chapitre.
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:40

Ok... On oublie ce que j'ai dit la semaine dernière au sujet de la libération de Stark. Il pète la classe! Et à bien y regarder, le style cow boy lui va très bien.
Je suis rassuré de voir qu'il ne souffre pas d'un dédoublement de personnalité. J'ai été surpris de constater que Lilinette était son revolver en fait, j'avais pas compris ça au départ.
Au sujet de cette scène, même si elle a une fonction purement comique, il est intéressant de voir Stark s'énerver pour la première fois, c'est assez amusant :p

Enfin, les choses sérieuses commencent, avec un Shunsui qui frappe pour tuer. On ressent sa rapidité, mais aussi la lourdeur et la puissance de ses coups. Manier des sabres de ce calibre doit demander pas mal de force. Globalement, j'aime beaucoup sa gestuelle (normal hein...). Je le trouve quand même un peu présomptueux de penser en finir avec Stark en un seul coup, héhé.
Seulement une technique du Shikaï révélée... Je pense comme vous que le Takaoni devait être une technique plus offensive, à voir plus tard, j'espère.

Du côté de Stark, un flingue qui tire des Ceros à volonté, intéressant, mais effectivement ça n'est pas une technique vraiment inédite, bien qu'efficace. A noter que Stark n'a fait que tirer avec son revolver droit, il ne s'est pas encore servi de Lilinette. Elle doit avoir une capacité beaucoup plus intéressante. J'ai hâte de voir toute la palette des techniques, des deux côtés.
Il faut reconnaître que Stark a l'avantage, et a encore fait un "first blood", mais encore une fois Shunsui ne semble pas particulièrement paniqué ou acculé. Et il n'est qu'au Shikaï. Stark le souligne lui-même: S'il s'est libéré, c'est pour voir un Bankaï.

A mon sens, le pire est arrivé: Une intervention d'Ukitake. J'adore ce personnage, mais pour moi ce duel était celui de Shunsui. C'est dommage, j'aurais vraiment aimé voir du un contre un. Peut-être que Shunsui lui demandera de rester à l'écart, mais maintenant que son ami est passé en Shikaï, c'est très peu probable.
Malgré l'intervention qui me plait moyennement, la case où on voit les deux capitaines dos à dos et sublime. Un Ukitake fier et protecteur... Très beau.
Je ne pense pas qu'il ait lancé un Cero, je crois qu'il a simplement renvoyé l'attaque de Stark.

Bref un chapitre superbe, surtout graphiquement, j'ai hâte de voir la suite.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:44

Ce qui est amusant avec ce chapitre, c'est que celui qui devient l'attraction au final, c'est Ukitake avec sa mystérieuse technique.

Stark est très impressionnant au final (et Shunsui a la même comportement que moi avant de se mordre la langue :"Ce n'est que Cero..."). Précision importante : il n'a utilisé que son arme gauche et on sous-entend clairement dans le chapitre qu'il peut lancer autre chose.
Ça me semble logique, en tant que Prima, il doit sûrement avoir quelque chose qui le rend totalement unique.

Curieux de voir jusqu'où ça va nous mener mais une chose est certaine, Stark aura deux bankai pour le prix d'un :gnark:!
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:45

Franchement un chapitre vraiment plaisant, beaucoup n'aime pas l'intervention de Ukitake, perso je ne suis pas fan non, mais bon c'est pas pour ça que ça les décrédibilise l'un comme l'autre. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il s'associs direct, je vois bien Shunsui se rebattre tout seul avec son bankai ça va être de la grande classe, j'aime se combat de plus en plus.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:02

Chapitre riche d'information sur ces trois là (Shunsui, Ukitake,Starrk) surtout Ukitake ,qui contre les ceros de Starrk par UN CERO !! ce qui pose beaucoup de questions !? est-il vraiment un un ancien Vizard ? qui sait . j'ai hate d'entrendre sa reponse .
autre chose Tite reste le mongaka le plus talentueux pour la qualité des ses dessins . Razz
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3634

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:07

Franchement chapitre énorme!

Starrk et lilinette sont magiques: le primera qui se fait disputer par son gun c'est énorme!!
Ensuite, shunsui mal en point face au multi-ceros de starrk et ukitake forcé d'intervenir avec une attaque style cero ce qui surprend le primera!

Enfin: passage énorme avec shunsui qui crie "c'est pas juste!".
Zian
Humain
Humain
Zian

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:09

Ichi-007 a écrit:
Chapitre riche d'information sur ces trois là (Shunsui, Ukitake,Starrk) surtout Ukitake ,qui contre les ceros de Starrk par UN CERO !! ce qui pose beaucoup de questions !? est-il vraiment un un ancien Vizard ? qui sait . j'ai hate d'entrendre sa reponse .
autre chose Tite reste le mongaka le plus talentueux pour la qualité des ses dessins . Razz

Rectification ... pas un cero ... mais "UN CERO ?"
Rien ne dit que c'est réellement un cero .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 6 Icon_minitime

Bleach 362 - Howling Wolves
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant