Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 362 - Howling Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naedh
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 11:12

Bon chapitre en effet, perso sa ne me dérange pas qu'Ukitake intervienne déjà, après tout Sunshui à déjà eu l'occasion de s'amuser seul avec Stark pendant quelques chapitres.
La seule chose que je trouve dommage c'est que Lylinette reste consciente sous sa forme flingue, enfin tout ce que j'espère maintenant c'est qu'on ai droit à un schéma un peu différent par rapport aux 2 derniers combats, càd Stark qui domine, puis qui se faire démolir en une seule attaque. Faudrait penser à casser un peu la routine de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-inside.com
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3451

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 11:35

Moi je pense que le shéma de ce combat va prendre la meme forme que les 2 autres, c'est a dire starrk qui domine jusqu'au moment du bankai et apres une attaque-de-la-mort-qui-tue des 2 capitaines, nous serons dans la meme position que pour les deux autres.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 11:40

Tiens , une petite remarque.
Je ne sais pas si ca a déja été dit , mais si Ukitake renvoit bien le cero de Starrk , on peut tout de même remarquer que ce dernier , bien qu'ayant manger son propre cero , n'a pas bronché. =/

Pourtant , Shunsui avait pas l'air d'éviter les ceros pour s'amuser.

Ca ferrait de notre primera un bon gros tank.
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 11:46

Je suis pas sur qu'il l'a renvoyé parce que sinon pourquoi Starrk dirait a la fin "C'est... un cero??", ce serait pas logique.
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 11:56

Ben si, si le cero à été renvoyé Stark peut se rendre compte qu'il vient de se prendre un céro et donc si il ne connait pas cette capacité d'Ukitake il est normal qu'il s'étonne en voyant un céro (surtout si ses cero sont rouge comme les cero standard)
Aprés pour Bé, cela m'a frappé aussi mais dan les scan on a une moins bonne apréciation des mouvement qu'en anime donc c'est possi ble que en fait il l'est évité au dernier moment (comme shunsui juste avant) et qu'il soit juste à coté du rayon lorsqu'il dit "un cero??"

#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 12:58

Pas mal le chapitre, je m'attendais a un truc bien moche quand j'ai vu la libération de starrk pour la premiere fois dans le chapitre precedent. Mais en fait la veste de cow boy et les deux flingues c'est assez classe.
Je comprends pas trop la capacité du shikai de shunsui, j'ai l'impression qu'il peut faire de la fumée et balancer de l'energie (corrigez moi si je me trompe), je m'attendais a plus original.
Les pasages avec lylinette en gun m'ont fait bien marrer, TK a trouvé le moyen de ne pas la faire disparaitre meme si ça rentre un peu en contradiction avec le theme de la solitude de starrk
Diaclase
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 14:55

Un joli chapitre qui me donne envie de vomir, exactement ce qu'il fallait...

Apres on aime ou on aime pas, mais deja le bazzoka de la p'tite ca m'avait laissé un gout amer, mais qui passait encore, mais le numero uno en pistolero...franchement je cautionne pas.

Le point central du manga, c'est le sabre. Qu'un ou deux persos aient des armes a feu pourquoi pas, mais quand c'est le numero 1, et qu'il se ridiculise en parlant avec ses panpan...

Au moins on verra p'tete enfin Vomito ce battre, car lui j'l'iame bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 15:18

En parlant d'Ukitake, tout le monde l'a remarqué bien sûr, mais il n'a pas seulement contré/paré l'attaque en fait (ouais je révise mon jugement), il a quand même utilisé une capacité qui lui a permit d'anéantir tous les céros d'un seul coup, et d'attaquer Stark par la même occasion. C'est assez impressionnant pour être souligné.
Tout ça pour dire qu'on ne plaisante pas avec ce capitaine, d'autant plus qu'il a l'air de prendre le duel vraiment au sérieux, en tout cas plus que son ami.

Même si son intervention ne me plaît pas, j'ai hâte d'en savoir plus. Peut-être qu'il en profitera pour sermonner Shunsui :)
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 15:28

Je pense que Ukitake a voulu intervenir car ses capacités semblent plus destiné à contrer Starrk que Kyoraku.

Je ne sais pas comment cela va finir mais la rapidité du numéro 1 et la vitesse de ses attaques donne un prétexte pour former le duo car j'estime qu'ils vont devoir essayer de le prendre à deux. Starrk semblant intouchable pour le moment.

Et visiblement il ne semble pas avoir utilisé sa téléportation.

Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Sam 20 Juin 2009 - 15:30, édité 1 fois
Mop_Urban
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 15:30

Ouahouuu!! Mon premier post(après présentation hein :lee:! ) ça me fait tout chose.... Aller hop je paye ma tournée !!!! Tous en file indienne on va faire la chenille!! hum..je m'égare?

Donc, chapitre intérressant, dans la lignée des précédents. Pour ma part Kubo rempli à merveille la fonction que je lui demande, et je ne lui demande qu'une seule chose: Me surprendre. Si cette condition est remplie alors chaque chapitre aura mon aval et j'aurais plaisir à le retrouver chaque semaine. Ce n'est pas que je sois facile à contenter, mais il est bon de constater l'étonnement qu'il me procure ainsi que ce sentiment de surprise et de découverte.

Comme beaucoup d'autres l'ont dit, le style graphique de bleach atteint son apogée. Chaque case, chaque actions des personnages transpirent de mouvements et de fluidité. La cohérence des scènes et leur enchainement nous livrent un florilège de détails et de mouvements.

La libération de Stark n'est que pour me plaire, collectionneur d'arme à feu je suis aux anges et son style pistoleros lui va à ravir, cela colle parfaitement à son image de paresseux étant donné qu'il n'a pas à se battre au corps à corps, esquiver, parer puis ré-attaquer. Non, il prend de la distance, s'éloigne, bouge et tir, le tout dans un flegme et une maitrise de soit digne des plus grands tireurs de l'ouest.

Shunsui est quant à lui surpris et commence à mesurer l'ampleur du pouvoir de son adversaire, ce n'est clairement pas son genre d'opposant et je doute que son bankai ait quelconque rapport avec un "lance projectile". Nous verrons bien comment ce dernier se débrouillera.
Contrairement à beaucoup, je ne trouve pas l'intervention d'Ukitake dénuée de sens, ni contradictoire quant à ses propos tenus jadis à Lylynette. En effet il clamait trouver "injuste" de se battre à 2 contre 1, or dans le cas présent Stark ne se bat pas seul mais bien avec lylynette à ses cotés, sa conversation plutot légère et humoristique avec celle-ci en pistolet tend à le prouver. A partir de ce postulat, Ukitake n'a plus aucune raison de ne pas se lancer dans ce combat, donnant ainsi l'équilibre 2vs2 et la justice numérique qu'il prônait plus tôt.

Citation :
Je comprends pas trop la capacité du shikai de shunsui, j'ai l'impression qu'il peut faire de la fumée et balancer de l'energie (corrigez moi si je me trompe), je m'attendais a plus original.
Les pasages avec lylinette en gun m'ont fait bien marrer, TK a trouvé le moyen de ne pas la faire disparaitre meme si ça rentre un peu en contradiction avec le theme de la solitude de starrk

Alors, soit je suis le seul à avoir relever cela, soit quelqu'un l'a déja fait mais je ne l'ai pas vu... Car le thème de la solitude collant à Stark ne s'applique pas à lui même, mais au type de mort qu'il véhicule.
C'est clairement dit ici:
http://www.onemanga.com/Bleach/356/13/
http://www.onemanga.com/Bleach/356/14/

Chaque Espada représente et donne une forme de mort, de souffrance, mais ce thème ne s'applique pas forcément au personnage. Grimmjow représente la destruction, mais jusqu'a preuve tout les espadas détruisent des choses... Seulement Grimmjow ne pense qu'a détruire son adversaire littéralement, alors que Noitora par exemple cherchera à insuffler le désespoir en son ennemis, lui montrant ainsi que c'est le plus fort et qu'il n'y a rien à faire contre lui. En ce qui concerne Szayel comment ne pas devenir cinglé en combattant çe guguss, Zomarie "infecte" en quelque sorte son adversaire en prenant possession de lui, etc etc... Je pourrais continuer comme ça avec tout les Espada.

Donc NON, le thème de la solitude ne s'applique pas à Stark lui même, donc la présence de lylynette en tant qu'être a part n'est pas incohérent.
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 15:34

Le thème de la solitude s'applique peut-être à sa capacité de téléportation qui n'est autre qu'une maitrise de l'espace. et qui dit espace, dit notion de distance. C'est peut-être ça la vrai analogie avec la solitude.

En tous cas au niveau symbole on aurait pour le numéro 1 et le numéro 2 la paire espace/temps qui ne serait pas anodine.
DeAngelo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 15:46

Je pense que la solitude qui caractérise Stark se révélera a un moment donné un peu comme Ulquiorra lors de sa seconde transformation

Pour répondre à Diaclase , le coup des pistolero est original quand même, maintenant voyons comment il s'en sert jusqu'au bout et là on pourra dire que c'est du n'importe quoi ou pas.

Concernant le pouvoir D'ukitake, sa reste assez troublant car on ne peut qu'émettre des suppositions pour l'instant l'une d'entre elle serait de penser que cela ressemble a un cero version shinigami de force plus ou moins égale a un cero de hollow.

Et dernière chose : les sourires de Stark, ces airs surpris me font penser que ce n'est qu'une façade de sa personnalité vu que dans ce chapitre je le trouve beaucoup plus concentré sur le combat (libération oblige me direz vous) mais sa reste assez pertinent je trouve
broly
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 18:04

Jadore la resureccion de stark (et lilinette), on dirait un peu un corsaire.
Sinon j'aimerais que TK revienne au hueco mundo pour nous montrer ce qui va se passer avec yammy et pourquoi il est l'espada 0.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Sam 20 Juin 2009 - 19:31

Tient ça fait un moment que je postais plus.

Chapitre moyen voire mauvais je trouve. J'aime pas la libération de Stark, le scénario n'avance pas, on nage à fond dans le fan service (depuis un moment je dois dire). Enfin j'me tait, je veux pas lancer un trool... Je lisais plus Bleach depuis 1 mois et me suis farci 4 scans d'un coup voire si c'était plus interessant, et c'est pas le cas.

Je note toutefois que Stark n'a utilisé que le flingue de sa main droite.
bily
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 0:24

T'inquiète, quand y aura plus de révélation, tu en auras pour ton argent.

Ah mais paradoxe, tu ne payes pas Very Happy
Lusan
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 1:12

Gilgamesh-DINGIR a écrit:
Le thème de la solitude s'applique peut-être à sa capacité de téléportation qui n'est autre qu'une maitrise de l'espace. et qui dit espace, dit notion de distance. C'est peut-être ça la vrai analogie avec la solitude.

En tous cas au niveau symbole on aurait pour le numéro 1 et le numéro 2 la paire espace/temps qui ne serait pas anodine.

Starrk se téléporte quand ? :mmmhh:!

(sérieux, il se téléporte ou pas ? j'ai lu plusieurs personnes qui disait ça, j'ai peut être raté un ou deux trucs... :groark:! )

Sinon c'est clair que au niveau graphique, ça n'a plus rien à voir avec les premiers tomes ^^
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 1:50

Citation :
Starrk se téléporte quand ? :mmmhh:!

(sérieux, il se téléporte ou pas ? j'ai lu plusieurs personnes qui disait ça, j'ai peut être raté un ou deux trucs... :groark:! )

Sinon c'est clair que au niveau graphique, ça n'a plus rien à voir avec les premiers tomes ^^

Moi aussi, j'ai jamais vu qu'il se téléportait... Quand Stark va chercher Inoue, ce ne serait pas plutôt un sonido, non...? On a déjà vu que le Shunpo pouvait faire de très grand pas, le sonido fonctionnant avec le pesquis, c'est encore plus puissant, le pesquis trouve la personne que l'on cherche, le sonido dirige vers cette personne (en l'occurrence Aizen). Stark étant le plus puissant (tant pis pour Yammy), il a des chances d'être le plus doué pour cette technique. Le sonido le plus rapide est déjà pris par le 7, mais le sonido avec le plus grand pas n'est pris par personne.

Enfin bref, si vous savez d'où vient cette histoire de téléportation, si ça a été précisé quelque part, dites le moi, sinon je m'en tiens à ce que j'ai vu, un très long sonido.

Et pour ne pas être totalement HS avec le sujet, j'ai bien aimé ce chapitre, l'intervention de Ukitake, l'humour avec Stark (d'ailleurs il y a une théorie intéressante sur l'humour dans la section bleach). J'attends de voir l'effet de son second gun (qui n'est pas un fusil finalement, Kubo a raté sa perspective dans le chapitre précédent je trouve (j'essaye d'être franc, il dessine très bien mais sur ce coup, je trouve qu'il s'est loupé)).
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 1:56

Jaggerjack_grimm a écrit:

Moi aussi, j'ai jamais vu qu'il se téléportait... Quand Stark va chercher Inoue, ce ne serait pas plutôt un sonido, non...? On a déjà vu que le Shunpo pouvait faire de très grand pas, le sonido fonctionnant avec le pesquis, c'est encore plus puissant, le pesquis trouve la personne que l'on cherche, le sonido dirige vers cette personne (en l'occurrence Aizen). Stark étant le plus puissant (tant pis pour Yammy), il a des chances d'être le plus doué pour cette technique. Le sonido le plus rapide est déjà pris par le 7, mais le sonido avec le plus grand pas n'est pris par personne.

Enfin bref, si vous savez d'où vient cette histoire de téléportation, si ça a été précisé quelque part, dites le moi, sinon je m'en tiens à ce que j'ai vu, un très long sonido.

Et pour ne pas être totalement HS avec le sujet, j'ai bien aimé ce chapitre, l'intervention de Ukitake, l'humour avec Stark (d'ailleurs il y a une théorie intéressante sur l'humour dans la section bleach). J'attends de voir l'effet de son second gun (qui n'est pas un fusil finalement, Kubo a raté sa perspective dans le chapitre précédent je trouve (j'essaye d'être franc, il dessine très bien mais sur ce coup, je trouve qu'il s'est loupé)).

C'est justement du moment où Starrk enlève Orihime que provient cette histoire de téléportation. Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un Sonido. Car Zommarie affirmait possédais le Sonido le plus rapide de toute l'Espada. Or, si c'est bien un Sonido que Starrk utilise, alors il est carrément plus rapide que celui de Zommarie (même Kenpachi-sama et Ichigo n'ont pas put le suivre). Non, je pense qu'il s'agit bel et bien d'une téléportation.
Mop_Urban
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 1:57

Antarka a écrit:
Tient ça fait un moment que je postais plus.

Chapitre moyen voire mauvais je trouve. J'aime pas la libération de Stark, le scénario n'avance pas, on nage à fond dans le fan service (depuis un moment je dois dire). Enfin j'me tait, je veux pas lancer un trool... Je lisais plus Bleach depuis 1 mois et me suis farci 4 scans d'un coup voire si c'était plus interessant, et c'est pas le cas.

Je note toutefois que Stark n'a utilisé que le flingue de sa main droite.

Le soucis dans Bleach c'est qu'il y a et il y aura forcement des passages où l'histoire n'avance pas et où les combats seront pléthores Wink
Un peu de patience queue diable ! Le scénario reprendra bientot du poil de la bète, après tout je doute que ce combat, ainsi que les combats du top 3 en général puissent durer plus longtemps que Ulqui vs Ichigo. Une fois ces combats terminés nous devrions logiquement en revenir au Hueco Mundo ou au moins aux Vizards Very Happy
Haribell
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 2:07

Eh ben, ça c'est du combat : deux Capitaines parmi les plus puissants contre le Primera!

Content qu'Ukitake intervienne et à eux deux ils vont faire mal, Starrk a intérêt à être VL s'il compte tenir 2 minutes...'fin jusque là il s'en sort plutôt bien.
Côté graphisme, c'est très bon encore, du Kubo en somme :)
Par contre, la nouvelle eshtétique du Primera ne me plaît guère, ni ses flingues d'ailleurs :/
Ca va être chaud s'il compte lancer du Gran Rey Cero ou Oscuras, voire autre chose si on suit Shunsui (p'tet qu'il parlait de de ces deux exemples wait & see)
On verra probablement un ou deux new Bankais, et c'est pas pour nous déplaire!

En attendant, ce combat risque de durer (en chapîtres) et je pense que tôt ou tard, il sera interrompu.
Apparemment, rien à voir mais Yama-jii est gardé en réserve pour plus tard, j'espère pour Aizen! Bref, vivement les nouveaux spoils.
Lusan
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 2:39

Ulqui-Grimmy a écrit:
C'est justement du moment où Starrk enlève Orihime que provient cette histoire de téléportation. Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un Sonido. Car Zommarie affirmait possédais le Sonido le plus rapide de toute l'Espada. Or, si c'est bien un Sonido que Starrk utilise, alors il est carrément plus rapide que celui de Zommarie (même Kenpachi-sama et Ichigo n'ont pas put le suivre). Non, je pense qu'il s'agit bel et bien d'une téléportation.

Zomarie affirmait être le plus rapide, comme Grimmjow affirmait être le plus fort, ainsi que Nnoitra, comme Ulquiorra affirmait avoir la meilleure régénération, comme Szayel affirmait être invincible et comme Yammy affirme être le plus puissant...

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai quelques doutes quand aux propos des grandes gueules de l'Espada, parce que si ils ont tous raison, il reste plus grand chose pour le top 3 ^^"

Bref loin des délires sur la téléportation, c'était juste un Sonido rapide (normal c'est le primera quand même) qui a servis pour le scénario, c'est comme quand Shunsui transporte Nanao, c'est pas pour autant qu'il est plus rapide que Yama...

Sinon, je comprend pas trop ceux qui n'aiment pas le look de stark, je trouve que la façon dont il est traité et la façon dont il use de ses flingues reste dans l'esprit du manga, et esthétiquement ça change un peu, c'est sympa ^^

Pareil pour ceux qui râlent parce que Ukitake intervient, on devrait pas plutôt être content d'avoir enfin se duo de fou ? Slurp!
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 2:47

Lusan a écrit:
[quote="Ulqui-Grimmy"Bref loin des délires sur la téléportation, c'était juste un Sonido rapide (normal c'est le primera quand même) qui a servis pour le scénario, c'est comme quand Shunsui transporte Nanao, c'est pas pour autant qu'il est plus rapide que Yama...

Flemme de débattre là dessus, sujet d'autant plus déjà maintes fois exploités. Stark se téléporte bel et bien à ce moment (sfx différent et j'en passe), les plus curieux utiliseront la fonction rechercher, ce topic n'est pas là pour ça.

DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 12:44

Merci kami-sama de clore ce débat inutile Very Happy

Bon concernant ce chapitre que j'ai lu ya 2 jours, j'aime beaucoup la technique de Starrk, ce "multi-cero"

Il semblerait que Kyoraku doive sortir son Bankai Very Happy

Edit : faute de frappe ;-)
ishinn
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 19:28

Lusan je suis totalement d accord toi , c est un duo que " tout " le monde voulai voire . tres bon scan , ca promet :)
*Stark...
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Dim 21 Juin 2009 - 20:22

tres bon scan ! la suite promet!

mais je m'attendais quand meme a une difference de puissance assez massive !

mais bon , je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué , les espadas en ont encore sous le coude Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   

Bleach 362 - Howling Wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant