Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 362 - Howling Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Révan08
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 14:33

peut-être que l'attaque de stark est trop soudaine pour que shunsui sorte le bankai à temps. ukitake à le temps d'intervenir mais pour shunsui sortir son bankai et l'utiliser n'aurait pas été assez rapide pour contrer les cero de stark ?
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 14:50

surtout qu' il a pas encore utilisé la téléportation... il va nous faire tp derrière shunsui, et oneshot fusil à pompe cero obscura.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basical.fr
milo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 14:58

Il est encore trop tot pour voir le bankai de shunsui.
C'est la premiere fois que l'on pourra le voir donc il sera efficace et le primera ne peut pas perdre comme ça juste apres sa release.

Sinon Tite a bien calculé son coup en faisant dire clairement au chapitre précédent que shunsui était le plus fort des capitaines combattant le top 3.
Maintenant même en shikai, on se rend compte qu'il ne peut suivre face à stark libéré et que l'intervention d'Ukitake est la bienvenue.
En procédant de la sorte, Tite a ainsi démontré la superiorité du primera face au 2 et au 3, un écart de niveau tres important.
shoko
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 15:03

alors comme ça, le pouvoir de son premier gun (lilynette) est de tirer des cero de façon illimité.
mouais bof, quand on sait quand non-release il pouvait effectuer des ceros sans bouger le doigt, cela n'apporte pas un grand plus pour l'instant, mais j'attends la suite pour en dire plus ...
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 15:28

Et un chapitre de plus qui me plaît et dont j'ai hâte qu'il sorte en version BKT, ça commence à en faire beaucoup là XD.

Eh bien voilà maintenant, on connaît les resurecciones de toute l'Espada :) ! En plus celle de Stark à l'air d'être pour moi la meilleure. Déjà on apprend que le premier flingue qui n'est autre que Lilynette peut envoyer des ceros à l'infini comme si c'était de simple balles (munitions infinies ^^"); en plus y a Kyoraku qui a l'air mal en point et Ukitake lui vient en aide d'après le script. Par contre j'ignore quel est le second flingue, pire encore je n'en ai pas la moindre idée, et puis ce n'est pas le sujet.
Sinon la suite promet d'être "terrible" !

Wait and See.
mad-d
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 16:42

Il peut tirer des cero rapidement et à l'infini et certains trouvent ça faible ? Sérieux je sais pas ce qu'il vous faut...

Moi il y a quand même un truc qui m'intrigue : entre Ulqui super rapide/fort et sa regen de malade, Barragan et son souffle over-cheaté, et maintenant Stark et sa milltrailleuse à cero... Sérieux, que vient faire Harribel là dedans ? Je reste persuadé que nos n°2 et n°3 en ont encore beaucoup à montrer...

Pour Kyoraku, à mon avis il a été surpris et n'a tout simplement pas eu le TEMPS de réagir et de sortir un bankai ou quoi que ce soit d'autre...

Maintenant, j'espère ne pas voir à nouveau un Espada prétendument surpuissant se faire soudainement éclater... Pitié Stark, réduis les en bouillie !
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 17:25

Sa fait longtemps que j'ai pas posté ici...

Bon, tirez des cero, on pouvait effectivement s'y attendre (il allait pas tirer des cartouches ordinaires tout de même hein? :dent:! )... Moi aussi je trouves pas ça hyper cheaté (si c'est des cero normals en tout cas) pour le primera (surtout qu'il n'avait jamais été spécifié que les Arrancar étaient limités dans leur pratique du cero (même si on pouvait le supposer))... Bref le pouvoir de Barragan m'avait plus :shoked:! ...
Maintenant, allié à la téléportation, ça peut faire très mal c'est sur...
L'intervention d'Ukkitake ne me dérange pas moi... C'est sympa s'il y a un p'tit combo en Shikai :Smie:! (des Bankai, on va en avoir à la pelle dans les prochain temps de toute façon :gnark:! )..

PS: c'est où qu'on voit qu'il a deux armes (un gun et un fusil parrait-il)?

EDIT: Ah ouai, moi j'avais pris ça pour son étuit :oups:! ...

EDIT KETCHUP: "Barra" ou "Balla" (les "r" et les "l" en Japonais :idk:! )

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 16 Juin 2009 - 18:24, édité 3 fois
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 17:45

Comme la deja quelqun sur les pages precedente , Un Cero normal peut surpasser un Black Cero , je pense que sa depent de la concentration en reastu du Cero .

Alors peut etre qu'il en tire des mini Ultra concentré . Sa serait class .

@: Nell-sama , regarde la dernière page du Chap precedent .
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 17:46

Un pouvoir pas très surprenant (on se doutait en gros que ça allait pas tirer des cacahuètes) ), ceci dit je suis plutôt content.

De une, un espada qui tient son rang en faisant tout de suite de l'impression.

De deux, Kyoraku a sorti son shikai seulement, qu'il en soit puni et tant pis pour sa tronche. (un petit regret : il n'a pas l'air de s'en prendre un dans la figure)

Un duo ? Bien ! ça changera un peu des duels, et tant pis pour les fanboys !
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
ketchup
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 18:14

Je pense que les ceros vont etre terrifiant...en effet pour les espadas le cero est une attaque "secondaire" car leurs véritables attaques proviennent de leur zanpakuto...Ici la base du pouvoir du zampakuto est le cero...
Je pense aussi que chaque arme tire un cero différent meme si je soupsonne un des deux de tirer l'otre type de ceros beaucoup plus rapide mais moins puissant dont j'ai helas oublié le nom (désolé^^)
DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 18:38

Mouarf lol

Heu comme a dit Telperion, un peu déçu que Kyoraku ne combatte pas seul... Il est seulement au Shikai, donc il est peut-être capable de battre Stark seul en Bankai
Je dis bien peut être

Attendons les prochains scripts/images
bassboost
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 18:42

la partenaire qui se transforme en pistolets, ça me rappelle furieusement Soul Eater avec Death the Kid et les jumelles Liz et Patty. Je suis pressé de voir ce que ça donne dans Bleach, et les attaques secondaires que Kubo va trouver pour Stark. Je n'aime pas trop me prononcer avant de voir les scans, mais ça va sans doute poutrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/shikoshikoband
woufeigh
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 18:44

Ca a l'air pas mal. A mon avis Kyoraku va renvoyer notre gentil Ukitake et il continuera, mais sérieusement. Je pense qu'il s'est fait surprendre... Après si Ukitake a trouvé utile d'intervenir c'est que l'attaque devait être très puissante, étant donné qu'il a pensé KYOURAKU incapable d'y résister.
Lusan
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 18:55

Pas mal le Gun, surtout que d'habitude le cero est un peu un recours de puissance, quand un Espada trouve un moment pour le lancer convenablement.

Alors si Stark peut les lancer quand il le souhaite et à une cadence folle, ça va faire très mal ^^
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 20:11

Aucune surprise ni du côté des armes, ni du côté du combat qui va s'engager.
Néanmoins ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'originalité que ça en sera moins bon. J'attends plus de scripts mais surtout les premières images.

Kyouraku est loin d'être infaillible, Ukitake est obligé de lui sauver la mise, il a surement dû se faire surprendre j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Citation :
Moi il y a quand même un truc qui m'intrigue : entre Ulqui super rapide/fort et sa regen de malade, Barragan et son souffle over-cheaté, et maintenant Stark et sa milltrailleuse à cero... Sérieux, que vient faire Harribel là dedans ? Je reste persuadé que nos n°2 et n°3 en ont encore beaucoup à montrer...
Il est vrai qu'Harribel n'a encore rien montré qui puisse nous faire dire "woooow !!" contrairement aux autres espadas. Mais je reste persuadée que dans quelques chapitres ont le criera ce "woooow !!" (du moins j'espère...).
sulky
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 21:26

Waaah Sa promet dit donc !
Mis à part le fait qu'il soit moche le fait que Kyôraku doive rejoindre le combat montre la possiblité que Starck soit un VL !
J'y croyais pas mais bon finalement c'est possible !

EDIT : Il semblerais que le binôme soit obligé de battre en binôme justement !

Dernière édition par sulky le Mar 16 Juin 2009 - 21:29, édité 1 fois
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 21:27

Bon apparement le combat va s'intensifier, une grosse déception comme d'autres l'on déja fait remarquer: on ne voit pas assez les compétences de Shunsui seul car même si j'attendais une intervention d'Ukitake j'aurais preferé qu'il traine un peu à venir.
Aprés ne nous emballons pas trop comme certains on tendance à le faire, il n'est écrit nulle part qu'Ukitake sauve la vie à Shunsui ni que celui ci est complètement depassé en puissance, il à trés bien pu être surpris par l'attaque de Stark et il ne serait certainement pas HS avec un cero seulement.
Ukitake est certainement intervenu pour eviter à son ami d'être blessé, maintenant étant donné le caractère de Shunsui et vu qu'Ukitake prend part au combat je vois mal Kyoraku le renvoyer.
Ce que j'éspère maintenant c'est que ensemble il vont nous faire une démo complète de leurs shikai et j'espère également ne pas voir de Bankai avant un bout de temps (surtout si stark n'est pas un VL).
Enfin certaines personne jugent qu'il était stupide de ne pas sortir le bankai direct une fois Stark en realase, à cela je repond que certains capitaines comme Soi fon on bien trainé également avant de le sortir et de plus vu le discour de Shunsui au scan précedent il paraissait évident que, considérant le bankai que l'ultime atout des shinigamis, il aurait été bien con de le balancer juste aprés la libération et sans même savoir le pouvoir de Stark.

EDIT: D'aprés le scan on sait juste qu'Ukitake empèche Kyoraku de se tapper 1 céro mais pas que Kyoraku était dépassé en 1 vs 1

arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 21:37

Citation :
D'aprés le scan on sait juste qu'Ukitake empèche Kyoraku de se tapper 1 céro mais pas que Kyoraku était dépassé en 1 vs 1

Si il est obligée de le sauvée d'un Céro, sa veut dire qu'il ést dépassée, je vois pas pourquoi Ukitake interviendrais s'il n'etais pas en difficulté il l'aurais laissée continuer sachant qu'il déteste les 2 VS 1. Sinon moi j'aime bien la tounure que sa prend sa change un peu des 1 VS 1, un peu décue pas avoir vue les capacitée réel de Shunshui, j'aurais préfére Ukitake intervienne plus tard tanpis. j'éspére quand meme que Starck a plus en reserve que balancer des Cero a l'infinie je trouve sa un peu leger pour le primera.
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 21:56

Cool Ukitake qui intervient, ca vient assez tôt quand meme Stark venait juste de se liberer. Mais depuis le temps que j'ai envie de voir Ukitake se battre bah voila ce sera chose fait dans les prochains chapitres surement.
Lusan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 22:00

Lusama a écrit:

Il est vrai qu'Harribel n'a encore rien montré qui puisse nous faire dire "woooow !!" contrairement aux autres espadas. Mais je reste persuadée que dans quelques chapitres ont le criera ce "woooow !!" (du moins j'espère...).

Je trouve qu'elle en a montré beaucoup et largement de quoi faire dire "woooow" à quelqu'un comme Ichigo xD

Après c'est peut être pas ce à quoi on s'attendait, mais j'aime bien son look :Smie:!

censored

Concernant le combat, Ukitake qui vient le rejoindre, je pouvais pas espérer mieux pour un pur combat dans le style de celui d'Ulquiorra, et Kubo nous avait préparé à ce duo, il fallait s'y attendre ^^

EDIT : En même temps Kakarouto, si on doit parler de bleach sans jamais en mentionner les personnages, ça fait vite tourner les discussions en rond, non ?

Dernière édition par Lusan le Mar 16 Juin 2009 - 22:32, édité 1 fois
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 22:23

Harribel est dans le chapitre?

Non.

Prochain HS c'est le lock.

Il existe des topiques appropriés pour parler d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 23:00

Mouais.... rien d'énorme sur le pouvoir de stark...

bon , il a deux guns, certes, ça change un peu des autres espadas mais si c'est pour faire une attaque aussi banale que le cero même en mode sulfateuse, je trouve que ça fout un peu le mythe en l'air et que ça gâche le personnage...

Autant barragan avec ses pouvoirs faisait un break énorme avec les autres espadas, autant stark là n'est rien de plus qu'un Ishida version hollow qui balance de l'énergie spirituelle pure à tout va...

J'attends la suite car effectivement pour un primera , lancer des ceros en guise de pouvoir n'est pas ce qu'il y a de plus originale mais je rapelle qu'hallibel pouvait lancer des ceros avec sa dent de requin en forme libérée , il ne s'agit ptet donc que d'un pouvoir parmi tant d'autres ....

donc même si j'ai peur que notre primera ne puisse faire mieux que ça, je préfère quand même attendre avant de juger trop hâtivement...

( pour le duo Ukitake Shunshui, notre vieil ami tarde à utiliser son bankai face à un espada en resurrection alors qu'il sait très bien qu'il est , d'une part, le primera, d'autres part qu'il est en mode resurrection et que jusque là , ça necessite le recours obligé en bankai de la part de tous les capitaines...)

donc duo , pas duo ? Shunsui va-t-il se bouger le fion un peu? on verrra ça
Kotetsu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mar 16 Juin 2009 - 23:18

N'oublions pas que le pouvoir du Zampaktou de Kyoraku "Katen Kyokotsu" et vraisemblablement basé sur le Vent ("Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer") !

Et vu que nous ne connaissons pas le Bankai de ce dernier nous pouvons nous attendre a un retournement de situation, sans pour autant mettre Stark dans une mauvaise posture.

Par contre si Ukitake interviens dans le combat c'est qu'il a du percevoir dans les attaques de Stark une des faiblesse de son Sempai Kyoraku ! Du coup l'eau et la Foudre, que manipule Ukitake grâce a ces lames ("Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerre soit mon épée, Sogyo no Kotowari") pourrais lui venir en aide ?

Nous verrons bien !
Lusan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 0:05

Bizarre a écrit:
Mouais.... rien d'énorme sur le pouvoir de stark...

bon , il a deux guns, certes, ça change un peu des autres espadas mais si c'est pour faire une attaque aussi banale que le cero même en mode sulfateuse, je trouve que ça fout un peu le mythe en l'air et que ça gâche le personnage...

Autant barragan avec ses pouvoirs faisait un break énorme avec les autres espadas, autant stark là n'est rien de plus qu'un Ishida version hollow qui balance de l'énergie spirituelle pure à tout va...

Il faut prendre en compte une chose, c'est que Stark est le Primera, et si Kubo respecte son oeuvre, cela veut dire qu'un simple Cero de Stark est plus puissant qu'une attaque "respira" de Barragan, et que si Stark avait été face à Soi Fon, elle se serait surement fait OS ^^

Donc d'après moi, Stark est clairement plus puissant que Barragan pour la simple raison que ce dernier, même avec son pouvoir super-cheaté lui est inférieur, on peut dire que Stark, rien qu'avec des attaques de base est plus dangereux que Barragan avec ses techniques de la mort

:groark:!
essaion
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 0:39

je ne suis pas d'accord car barragan precise qu'il a l'attaque la plus puissante de l'espada donc stark doit posseder plus d'attaque que barragan
de plus on a vu que l'attaque a distance etait idéale pour battre barragan et donc le simple fait qu'il puisse tirer des cero a "volonté" est un atout face a barragan.

Sinon bon chap a prevoir j'ai hate d'être de ce week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   

Bleach 362 - Howling Wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant