Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bleach 362 - Howling Wolves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
starks
Mouchard
Mouchard
starks

Masculin Nombre de messages : 122

Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:50

difficile de comparer stark et barragan car a vrai dire on en sait rien du pourquoi du classement de l'espada . tout est histoire d'impression jusqu'a present par exemple harribel n'as rien montrer en quoi elle serait superieur a ulqui , voir meme noitora. dans l'autre sens y'as surement peut de monde qui voit yammy ecraser barragan.

sinon concernant le chapitre pas trop surpris ni decus du pouvoir de starks des l'apparition des fusil je m'en doutais un peu d'ailleurs. visiblement c'est assez efficace ca arrive meme a surprendre kyouraku , on verra peut etre enfin le duo "invincible" a l'oeuvre depuis le temp que c'est attendus.

sinon pas de nouvelle d'haribell , je vais finir par serieusement penser qu'elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:52

Tout à fait, on en revient au classique A<B excetera, Barragan peut trés bien êtres plus fort que stark contre soifon mais le fait qu'il soit vulnérable au tir fait qu'il est tu face à Stark (cela pourrait expliquer pourquoi il se considère comme le chef, peut être que Stark à pile la capacité qu'il faut contre le numéro 2 et que cela l'enerve.)

Ensuite pour reprendre les propos de Bizarre, il me semblait pourtant que Soi fon à attendu que Barragan montre son pouvoir avant de relacher son Bankai donc pourquoi Kyoraku aurait il été obliger de se liberer à la vas vite façon hitsugaya des la libération de Stark (ce n'est pas un propos anti-Hitsu, j'aime beaucoup ce personnage mais il est jeune...)

Lusan
Humain
Humain
Lusan

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:02

La vulnérabilité de Barragan à une attaque à distance n'est aussi que supposée, de même que ses dires sont à analyser en fonction de son ego démesuré ^^

Après tout on a déjà eu au moins 3 membres de l'Espada qui prétendaient chacun être le plus fort du groupe ...

Mais bon, pas de HS, sinon ça va chier xD

Le plus intéressant reste le fait qu'Ukitake intervienne, il connaît parfaitement la force de Shunsui et donc son intervention en dit beaucoup.
Après on pourrait croire que ce n'est qu'une parade de Kubo pour engager le combat synchronisé ^^
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:03

starks a écrit:
difficile de comparer stark et barragan car a vrai dire on en sait rien du pourquoi du classement de l'espada .

Yammy passe du 10 au 0 en libérant tout le reiatsu qu'il a accumulé, ce qui prouve bien (ou du moins qui peut faire penser) que le classement de l'Espada se base sur le reiatsu...

Concernant Stark et son chaingun, j'ai hâte de voir quelques images de tout ça. J'espère que dans l'anime ils ne modifieront pas le bruit des Cero pour Stark =p

Spoiler:

Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:12

Mieux vaut s'en tenir aux faits et attendre les images avant de spéculer :)

Mon avis pour l'instant, c'est que ça n'a pas l'air d'avancer des masses scénaristiquement, normal vous me direz.
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 3:37

Chapitre qui met l'eau à la bouche *_*

Préssé de voir le primera mettre en mauvaise posture Shunsui et l'intervention d'Ukitake qui n'est pas surprenante vu que Shunsui n'est toujours pas en bankai et donc au max contrairement à Stark qui lui est en realese Surprised puis fallait bien montrer le duo en action un jour ou l'autre, depuis le temps qu'on en parle.
Nicolas
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:20

Ca reste cohérent dans la "montée de pression"..
Ce qu'on (et stark) veux voir, c'est le bankai, et le seul moyen de le retarder, c'est de les montrer un peu ensemble.

Ceci dit, un script aussi court, perso ca veut dire "le max de combat", et perso, l'idée me plait là ^_^.

Hypothèse un peu facile et rapide : il m'est impression que de tous, si il y en a qui ne peuvent pas perdre, c'est eux. Je sais que c'est face au primera etc, mais "je sais pas", je me dit que TK va nous faire la surprise pour eux.

Sans pour autant démonter leur honneur "oui mais ils étaient face au primera".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai.fr
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:45

salut a tous,
il est vrai que d'apres les spoils, je suis un peu decu que l,ami starck n'a que quelques cero a nous mettre sous la dent, c'est tout de meme le numero 1, il nous a demontrer un charisme fou et une confiance en lui absolu, mais bon il aura forcement une technique grandiose, du genre tirer des "cero del rey" ou autre cero noir.

bref j'espere tout de meme voir kyoraku se debrouiller seul au lieu que ukitake debarque pour rien.

autant qu'il aille aider soi fon...
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:14

Je ne pense pas qu'il ait que ca le combat viens juste de commencer il peut encore nous montrer autre chose.
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:14

Si ca se trouve le fait que Stark a une capacité de fusion est voulu parce que Shunsui et Ukitaki auraient un bankai commun qui serait fusionnel ! genre un tank pour pouvoir contrer les flingues de starkinette huhu...
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:16

Pareil, je suis un peu decu, pour le moment depuis Ulqui qui m'avait impressionné, je reste vraiment sur ma faim avec le TOP3 (elles sont ou les attaques surpuissantes ???? lol)

Stark nous lance quelques ceros semble t'il, ouais super et apres ?
Shunsui et Ukitake a 2 contre stark, ca ne me derange pas puisque stark quelque part est 2 egalement ;-)))
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:24

zoe a écrit:
Ulqui qui m'avait impressionné

Je ne vois ce que j'ai bien put faire pour susciter tant d'émotions, mais c'est sympa :lol2:! :lol2:!

Non, redevenons sérieux (même pas en rêve), c'est normal que pour l'instant le combat n'est qu'un interêt limité, c'est le début. C'était pareil avec tout les Espadas ou presque : Aaroniero, Szayel Aporro, Nnoitra, Ulqui^^ et Baragan.
Il vont progresivement faire monter la sauce (et faire suer les Capitaines tant qu'à faire), et d'ici 2-3 chap maxi, on aura vraiment droit au Primera dans toute sa splendeur.
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:46

Des ceros en continu? Je me demande vraiment à quoi ca va bien pouvoir ressembler. Car un cero à la base c'est un rayon, donc un flux d'énergie. C'est un peut comme si on ouvrait un robinet. Hors si on ouvre et ferme un robinet plusieurs fois très rapidement on a que peu d'eau qui sort. Donc je vois vraiment pas comment Kubo arrivera a donner une vraie impression de puissance à des ceros tirés en continu.
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:52

Ta théorie sur le robinet est pas mal (ça me rappelle le combat entre Ichigo et Uryû contre le Menos Grande), seulement je suis pas tout à fait d'accord.

Pour un robinet normal (genre Hollow de base), O.K. Mais là, c'est le Primera Espada, le robinet doit être à son niveau (genre 2 ou 300 km de haut, Shunsui reste à sa taille normale). Si bien que même une infime quantité peut faire de gros dégâts.

J'ai voulu reprendre ta métaphore du robinet, mais je suis pas sur de m'être fait comprendre.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:39

Je suppose qu'à l'image on verra effectivement des rayons. C'est possible si la vitesse et la puissance est telle qu'elle permet d'avoir un rayon même sur un très court laps de temps.

bref, la différence entre le robinet et le karscher... ^^U
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:54

Warkkan a écrit:
Des ceros en continu? Je me demande vraiment à quoi ca va bien pouvoir ressembler. Car un cero à la base c'est un rayon, donc un flux d'énergie. C'est un peut comme si on ouvrait un robinet. Hors si on ouvre et ferme un robinet plusieurs fois très rapidement on a que peu d'eau qui sort. Donc je vois vraiment pas comment Kubo arrivera a donner une vraie impression de puissance à des ceros tirés en continu.

+1, au final il aurait fallu qu'il est plus une épée à la janemba, une épée cero à super longue portée. Mais bon ca aurait fait un peu trop sabre laser ( en plus long ). Et puis vu que Stark manipule aussi l'espace, ca aurait trop fait copié/collé.

Mais en même temps le saccadé ( marteau ) peut aussi donner plus de puissance. Si on considère que le cero après son impact s'atténue, et qu'il n y a donc que la tête du cero qui est puissante, on peut donc dire que le rayon est composé d'une tête et d'une propulsion, ou bien encore qu'il y a la tête et une espèce de trainée de reiatsu ( beaucoup moins concentrée ).

Ccl : Donc au final tirer que des têtes de cero peut se révéler plus puissant qu'un cero en continu.

Ingénieur shinigami lol...

edit yoh : bah il se téléporte. Ca va bien ressortir à un moment.

edit shinsetsu :Le faite qu'il se téléporte n'est pas du tout une supposition... c'est marqué dans le manga ( voir remarque d'un des admins ). Or la téléportation consiste en la manipulation de l'espace. Après le seul argument contre serait le faite que ce ne soit pas Stark qui se téléporte lui même.

Dernière édition par RockSt4r le Mer 17 Juin 2009 - 12:08, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basical.fr
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3634

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:00

Quand a-t-il été dit que stark controlait l'espace??

Ces guns moi je trouve que vous les sous estimez un peu: stark met tout de meme shunsui en echec et pousse ukitake a intervenir!!
il est aussi le premier espada a se farcir 2 capitanes en meme temps!!
De plus, si tous les cero atteignent leur puissance maximale a chaque tir, rien qu'en voyant la puissance destructrice de l'un d'entre eux, si il les tire en rafale c'est extremement dangereux!!

Donc la, a moins d'etre super rapide (ou de pouvoir faire une diversion, vu qu'ils sont 2) je pense qu'il doit etre dur de l'attaquer au corps a corps au primera!!!

EDIT: c'est bon j'ai trouvé un moyen de prendre la tangente :classe:! ! merci de ton aide!! :lee:!

Dernière édition par yoh le Mer 17 Juin 2009 - 12:06, édité 1 fois
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:04

On ne sait pas du tout s'il manipule l'espace ce sont juste des suppositions de fans délirant (j'ai été dans les premiers à m'imaginer ça c'est pas pour critiquer hein!)

Il faut faire attention à pas tout mélanger.
De plus vous trouver que des ceros illimités c'est pas exceptionnel ? Faut tout de même pas oublier que les ceros sont des concentrations de reiatsu qui sont ensuite propulsé sous forme de rayon. Si Stark peu balancer ça aussi longtemps qu'il le souhaite, faites vous la réflexion quant à la quantité de reiatsu nécessaire. Personnellement je trouve ça très impressionnant. Bon okey c'est pas vraiment le pouvoir que l'on attendait, mais cela ne prive pas notre primera d'avoir justement d'autre pouvoir. Faut pas oublier non plus que ce revolver et le fusil sont pour lui, ce que les zampakto sont pour les shinigamis, des armes avec un pouvoir. Hyonimaru est un dragon son sabre permet de geler les choses. A coté de ça Hytsugaya a toute une panoplie de techniques. Par conséquent le fait qu'il utilise des armes qui tirent des céros à l'infinie ne fait pas de celles-ci sa seule option. Il se peut très bien qu'il manipule l'espace ou alors qu'il est un pouvoir plus cheated encore que Barragan.

Pour ma part, j'attends les images du scans pour me prononcer vraiment sur ces attaques. Donc sinon je trouve que ça annonce du bon.

Toujours ce regret cependant, quant à l'entrée en scène de notre cher tuberculeux.

EDIT : Grilled :Smie:!
Au fait yoh t'as réussi ou tu galère encore???
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:51

Piqué sur BA (post de Zangetsu01)

Zangetsu01 a écrit:
Chapter Title : Howling Wolves ?

+ Un gros bout de script en japonais pour les amateurs de traductions:

Citation :
Originally Posted by 69るま @ 2ch
69るま:2009/06/17(水) 18:21:45 ID:ygbe1HtuO
タイトルと技とかだけ補足。

京楽の技二つ。
不精独楽(ぶしょうごま)、嶄鬼(たかおに)。
前者は風みたいなのが巻き起こって視界を奪う攻撃?
後者は切り掛かってただけなのでよくわからず。

スタークが無限装弾虚閃(セロ・メトラジェッタ)とかいうセロ無限ぶっぱ技使ってて、最後にそれを浮竹が刀 で跳ね返したのか、能力でセロに似たようなものを放って次号。
全く進んでない。
タイトルはhowling wolvesで表紙がスターク。

あとは師匠が漫画家じゃなかったらティラノサウルスになりたいらしい。

Citation :
Originally Posted by Ohana @ 2ch
ohana ◆luR4HO8C2g :2009/06/17(水) 18:24:55 ID:7hIoAm8QO

来週から また 画集予感。

スターク
セロ メトラジェット

拳銃から核だね。

V'là, c'est frais de 2h =D Bientôt de nouvelles infos, donc : )
hisoka
Humain
Humain
hisoka

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:05

il y a ça en plus

Citation :
京楽の技二つ。
Kyouraku has two techniques

不精独楽(ぶしょうごま)、嶄鬼(たかおに)。
Bushou goma and Taka oni (not sure of both meanings, dictionary does not have them)

前者は風みたいなのが巻き起こって視界を奪う攻撃?
First technique is a swirling wind which obscures your field of vision

後者は切り掛かってただけなのでよくわからず。
Second technique is understood to be some type of slash

スタークが無限装弾虚閃(セロ・メトラジェッタ)とかいうセロ無限ぶっぱ技使ってて、最後にそ れを浮竹が刀 で跳ね返したのか、能力でセロに似たようなものを放って次号。
Stark fires his Ceros called Cero Meteor Jet. At the end Ukitake uses his zanpaktou to repel the attacks. He uses a cero-like attack and the chapter ends

タイトルはhowling wolvesで表紙がスターク。
Title is Howling Wolves and Stark is on the cover
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:08

Hé ben, on va quand même avoir droit à un peu de "show" de la part de Kyoraku. Tant mieux, j'ai hâte de voir ce que donnent ses deux techniques.

Mais bon, j'ai pas un très bon pressentiment : on sait déjà que aucune de ces techniques ne va avoir d'impact. Donc, ça me rappelle trop les techniques à la pelle d'Harribel...

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Kalminos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:16

Enfin en même temps, si cela avait vraiment de l'effet, cela serais étange vous ne trouvez pas?

Il est vrai que le fait de tirer des ceros à volonté n'est guère singulier et qu'on peut se poser la question sur la vraie force/reiatsu de Stark. Cependant, il faut pas oublier qu'il s'agit du primera et que s'il est capable de tirer deux ceros en même temps et ce de façon continu, ce pouvoir prends alors un tour plus devastateur.

En tout cas j'ai hâte de voir Stark tirer avec ses pistolets. Cela promets d'être intéressant.
Takezo
Membre banni
Takezo

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:34

Vivement le chaptire ! =)
Surtout en anime ça va être beau ^^
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:44

Donc si Ukitake utilise une sorte de cero cela voudrais dire automatiquement qu'il est lui aussi passé en shikai. J'aspère que on nous à pas censurer la libération du shikai comme celle de Kyoraku.
On va donc avoir un combat en duo en shikai, Si Stark n'est pas un VL, j'espère que Kubo gardera les Bankai pour plus fort que lui.
Maintenant si c'est un VL alors là le combat avec double bankai ne me choquerait pas.
Telperion, les deux technique on peut être eu un effet, rien ne dit que Stark n'a pas été indisposé, on sait juste que pour forcer l'intervention d'Ukitake, Stark à fini par réussir à toucher son adversaire (normal il est en relase et l'autre en Shikai)

Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:01

J'aimerai en savoir plus sur Ukitake... il m'intrigue j'avais cru qu'il retournait les attaques mais il semble qu'il puisse les copier et les retourner à ses adversaires il est dément c'est de l'abus de pouvoir... Peut-il copier toute les attaques pour les réutiliser dans d'autres combat ou s'est juste à effet limité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Bleach 362 - Howling Wolves - Page 3 Icon_minitime

Bleach 362 - Howling Wolves
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant