Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 362 - Howling Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Firewind
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 14:13

Ouaou, un chapitre qui promet Very Happy est Stark en couverture :O les lines vont coulé à flots Razz

Edit Hurqalya : meuh non :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 14:18

Telperion a écrit:
Hé ben, on va quand même avoir droit à un peu de "show" de la part de Kyoraku. Tant mieux, j'ai hâte de voir ce que donnent ses deux techniques.

Mais bon, j'ai pas un très bon pressentiment : on sait déjà que aucune de ces techniques ne va avoir d'impact. Donc, ça me rappelle trop les techniques à la pelle d'Harribel...

En même temps, les combats sont de haut niveau actuellement.
C'est sûr que les techniques de Shikai ne peuvent pas produire le même effet de puissance que le shikai de Byakuya sur Ganju...

Si chaque perso devait se manger chaque technique de l'adversaire juste pour montrer que c'est efficace, ils seraient tous morts en quelques minutes =p
Après, peut-être que les techniques de Kyorakû vont déstabiliser un peu Stark, ou autre. On peut tout de même se douter que Kubo réussira à les mettre en scène avec classe, vu la qualité graphique de Bleach : )
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 14:36

Chapitre qui m'a l'air de plus en plus interressant et pressé de lire. Kubo arrive à mettre en scène notre duo de choc en les faisant attaquer indépendemment, en attendant des attaques synchrones ?? Des techniques en mode Shikai dévoilées ... Ca sens le Bankai assez vite ... Je m'imagine l'image où ils vont le dire ... La page scindée en deux, Ukitake face à Kyoraku, on voit l'un dire "Ban" et l'autre "Kaï" ... Le rêve ... Vivement la sortie Wink

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
sorph
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 14:36

Bonjour a tous,

C'est mon first message !!

Pour ma part je pense que Stark en plus de lancer des cero avec Lilynette , il aura la possibilité de lancer des cero obscura avec ce qui ressemble à un fusil ou un canon scié ^^

Pour Shunsui et Ukitake , ils doivent surement être "invincibles" dans le sens ou ils represente comme un ying et yang, car on peut constater tout simplement que Shunsui est offensif et Ukitale défensif ce qui les rends extrêmement complémentaires.

Edit : Arf oui invincibles ^^ désolé

Dernière édition par sorph le Mer 17 Juin 2009 - 15:50, édité 1 fois
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 15:39

sorph a écrit:
ils doivent surement être "invisible" dans le sens ou ils represente comme un ying et yang

Tu veux pas plutôt dire "INVINCIBLE"??! :mmmhh:!

Pour ma part, je trouve que ce chapitre et ceux qui vont suivres ont l'air prometteurs. On va enfin voir 2 des 4 plus puissants taicho en action. Avec en prime des techniques de shikai :gnark:!

Pour ce qui est de Stark, j'ai toujours apprécier ce perso, même quand il donné l'air d'être une loque.

On va enfin avoir du lourd. On en avait pas eu depuis Ichigo/Grimmjow et Zaraki/Noitora!!

Comme dirais l'autre, "c'est 'fin bien!!!"
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 17:03

Sur Bleach Asylum il est dit que: " Stark fires his Ceros called Cero Metralleta(Cero Machine Gun)" , et non " Stark fires his Ceros called cero meteor jet " ...

Edit Dieu : une edition du script pour une meilleure traduction.

Edit: Dacodac!

Sinon voici une petite trad qui vient de tomber sur BleachAsylum:

Citation :
ohana ◆luR4HO8C2g :2009/06/17(水) 19:09:09 ID:7hIoAm8QO

銃が喋る(りリネット)
The gun talks (Lilynette) WTF?????

ギャクマンガみたいなくだり。。。
The dialogue is somewhat like a gag manga

来週から画集予感たっぷり。
Next week's chapter should have many possibilities

Aparemment le gun de Stark parlerait et il s'agirait de Lylinette =D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 17:33

Donc Ukitake intervient!!

Et bien ça aura été rapide! Bon je vais pas m'attarder sur la question de si oui ou non Kyoraku est dépassé,je pense que c'est comme le premier cero de Stark, , Shunsuiin ne s'y attendait pas et il l'a évité de justesse, je pense que cette fois -ci il aurait eu du mal à l'éviter et donc ça permet à Ukitake de faire une entrée en scène point final!

Sinon sa capacité à tirer des ceros en continu et bien, c'est assez originale même si ça ne m'émeut pas plus que ça pour l'instant, j'attends de voir les images!

Et Ukitake sort une technique qui ressemblerait au cero!!

Ça me fait penser au sort que Tessai à utiliser contre Aizen dans les chapitres Flashback, si mes souvenirs sont exacte c'était un rayon puissant qui ressemblait un peu à un cero!
Peut être qu'il y a une ressemblance avec la technique qu'utilise Ukitake!!

Ps: J'ai pas dit qu'il utilisait le même sort!

Edit: Donc lylinette parle à travers cette forme de gun! J'imagine qu'elle va invectiver Ukitake concernant la remarque qu'il avait faite sur son cero!
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 17:43

The gun talks (Lilynette) WTF?????

Ha ça me rappelle Death The Kid, Lyz et Patty ça.
Comme je l'avais dit, pas de grosses surprises on se doutait que le duo serait réunis pour le combat vs Stark.
Par contre le truc de la fusion toussa ... Kubo a bien prévu le truc pour que finalement on se retrouve avec des prétendants assez similaires.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 18:27

L'un des combats les plus attendus est là, j'espère que Kubo va bien gérer tout ça. C'était prévisible mais ça met l'eau à la bouche.

Le flingue parle... En admettant que ce soit Lilinette, qui pourrait être sa deuxième arme ? Si ça se trouve il y a une troisième personne dans cette fusion qui est restée cachée... :groark:!

Sinon Harribel a eu sa page de couverture, Stark va avoir sa page de couverture, Barragan v... Barragan n'a pas encore eu sa page de couverture... Je vais aller tirer mes conclusions sur les topics appropriés~ Mr. Green
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 18:41

Il est vrai que d'après ce que j'ai compris Stark envoie des ceros à volonté avec seulement un seul pistolet ce pistolet serait Lylynette. Donc je peux bien me demander ce qu'il peut envoyer avec l'autre flingue qui est de plus plus grand, donc plus de dégats.
Et Shunsui qui veut cacher son Bankai le plus lontemps possible héhé. Alors Ukitake et Shunsui vont combattre en duo? ou bien Kyouraku va peut être demander à Ukitake de s'éloigner ce qui est assez rare avec ses deux la.

Bon en même temps un combat avec Ukitake serait pas mal car vut la transformation de Stark ils leur faudrat sans doute être deux pour le battre et en Bankai aussi.
Ce chapitre s'annonce vraiment pas mal sa va être un régal pour les yeux. Et puis Stark qui a sa couverture "it's cool!"...
ellminster
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 18:45

hmm chapitre qui s'avère interessant
même si il est vrai que le duo ukitaké/shunshui était plus que prévisible, je ne pense pas que nous verrons leurs bankai
pour 2 capitaines de cette ampleur le shikai me semble suffisant... enfin on verra bien ^^
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 20:01

ouai mais en face on a le primera espadas qui ne va pas aller de main morte donc 2 shikai....
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 20:11

Je sais que je suis très mal placé pour dire ça mais tant pis.

Avant de partir sur une débat concernant les niveaux de Stark, Shunsui et Ukitake, on devraient peut-être attendre un peu car je vous rappelle qu'on ne sait strictement rien d'eux. Bien sûr on a eut une mise en bouche mais vraiment de très sérieux de la part d'aucun d'eux :
- Stark vient à peine de montrer son vrai visage et tout ce qu'on sait c'est qu'avec Lillynette devenue un flingue, il peut mitrailler ses ennemis avec des Ceros.
- Quand aux Capitaines, on n'a pas vu grand chose de leurs combat contre Papy-Yama. Et Shunsui vient tout juste de montrer son Shikaï.

Si ça se trouve, Stark va massacrer deux des plus puissants Capitaines sans se fouler, si ça se trouve il va les massacrer et être en piteux état après. Si ça se trouve les Capitaines vont one-shooter Stark dés qu'ils seront tous deux en Shikaï, ou ils le one-shooteront en Bankaï.
Il existe encore de multiples autres possibilités qu'on envisage même pas. Donc moi je dis : Patience, le temps qu'on apprenne un peu plus sur leurs capacités. Les pics sa devrait aller pour nous donner une idée en voyant au moins les prémices de leur combat.
Lusan
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 20:19

C'est vrai que malgré qu'on sache qu'ils sont tous super-puissants, on ne connaît pas la limite de cette puissance, ça se trouve les 2 capitaines sont encore plus fort que Yama, même si c'est peu probable ^^
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 20:47

En dirait qu'on va enfin en apprendre sur le shikai de Kyoraku et comme prevu son pouvoir se base sur le vent.
Par contre Ukitake utilise une attaque, ca veut dire qu'il passe en shikai aussi non?
Cajmere
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 21:19

Ça peut-être du kido aussi. En attendant, tant qu'on n'a pas les images on ne peut pas se prononcer sur la nature de ce skill.
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 21:34

Exact j'avais pas pensé au kido. :think:!
Wait and see comme on dit.

Edit Hurqalya => Ouais j'ai vu la phrase mais bon on a deja vu des personnes utiliser le kido avec leur zanpakutoh (Tosen qui utilise le kido avec son zanpa pour bruler le bras de Grimmjow) donc j'etais pas sur a 100%.

Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Mer 17 Juin 2009 - 22:01, édité 1 fois
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 21:55

Non, ce n'est pas du kido. Faut lire le script :

Citation :

At the end Ukitake uses his zanpaktou to repel the attacks.

4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 22:05

Kira utilise bien un sort de kido avec son zanpakuto au chapitre 323, mais bon.. on verra par les images ^^
Mustang
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Mer 17 Juin 2009 - 22:25

J'avoue que j'attendais avec impatience de connaitre le type de technique du shikai de Shunsui. J'ai hâte d'en savoir plus.

Sinon, bien qu'on ait pas assez d'éléments pour trop se prononcer, il semble que la release de Stark soit vraiment terrifiante : Ukitake ne voulait pas intervenir, question de loyauté, alors, pour le faire venir aussi rapidement !
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 0:21

Il ne voulais pas faire de deux vs un si cela ne s'imposait pas certe mais:
d'une part la fusion Stark/lilinette même si il sont la même personne constitue une raison de voir le combat comme un 2vs2
D'autre part il parait évident que si ça chauffe pour Kyoraku, Ukitake interviendrait, c'est son meilleur ami quand même (attention je suis loin d'être persuadé que ça chauffe pour kyoraku, je pense juste qu'il à été surpris.)

Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 1:45

jolie chapitre en perspéctive, stark qui assume sont statu de primera et qui oblige ukitake et shunsui a ce battre enssemble ( a noté que vue que dés le départ stark et lillinette ne font qu'un sa reste un 2 vs 1 ) comme la bien souligné shunsui, ukitake ne laissera pas son meilleur ami se faire tué devant ces yeux et je pence aussi que shunsui a juste été surpris.
ensuite on en sait un peut plus sur les technique de shunsui ( enfin =P ) et là aussi c'est aléchant: quoi de mieu qu'un vent tourbillonant qui " cache la vue " pour ce battre contre quelqu'un qui attaque principalement a distance?

enfin attandont les images pour ce faire une meilleur idée, wait and see comme diré l'autre Very Happy
Nicolas
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 2:02

le gun qui parle, ca sonne tellement façon "sorti de Soul Eater", c'est marrant ^_^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai.fr
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 3:23

ouah alors perso j'suis pas trop fan de ce que je vois la..
jcrois que je suis vraiment gavé des combats de FK..

le coup du chain cero était prévisible, ca va probablement les forces a liberer le bankai..
bref, même schema que d'habitude, :/

L'ennemi libere et prend le dessus
Les gentils encaissent, sont mis en difficultée et mettent 2h a liberer le bankai
Libération, les gentils gagnent

bien que ce coup ci, je vois mal stark mourir aussi anodinement que barragan, je sais pas pourquoi

en tout cas, je me demande bien ce qu'a pu utiliser ukitake. on sait déja qu'il est trés fort en kido, et donc son zampa est surement trés acces kido, du style de hinamori ( qui utilise ses boules de feu )

je voyais bien ukitake en protecteur, et si tel est le cas, s'il se bat avec shunsui il se pourrait qu'ils soient effectivement trés difficile a battre, alors que séparement ils sont plus faibles.

j'attend les images pour me prononcer davantage, mais ca ne changera pas mon avis, j'en ai marre de ces combats, je veux que l'intrigue avance, j veux savoir ce que font ichigo et cie avec yammy, et jveux savoir ou sont les vizards. ce chapitre ne m'apprendra rien de plus a ce sujet a priori....

petite note: jusqu'alors on avait des combats double barragan/harribell, cette fois ci on aura qu'un seul combat? si tel est le cas, ca devrait passer plus vite que ceux d'avant, c'est pas plus mal
Ganon
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves   Jeu 18 Juin 2009 - 4:44

Merci pour les image ^^
Punaise la classe le stark o_O il me rapel Dante de Devil may cry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 362 - Howling Wolves