Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]

Aller en bas 
+20
hallibel---sama
Chapo
Diaclase
Kurosaki No Cero
MaeS
titine_shinobu
Brochu
Xanxus
halibel-sama
BlinD[:
umaga
yorui
Opa
Soprano
freeman007
JohnBarry
kirari
Chibi
Cloud-kun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:43

Yeah !

A la base ton topic dans la section Créa n'était pas destiné a tes textes ? J'ai le souvenir en image d'un Mayuri qui regardait depuis le toit d'un batiment la vie s'activer sous ses pieds, avec l'effet de cape qui flotte dans la brise nocturne, genre Spawn ou Batman.

Mais j'vois une flopée de jolies choses qui se trainent la dessus, que du bon, ca sera ma bonne surprise de la soirée tiens !

Alors, je ne vais pas tout commenter d'un coup, ce qui serait bien trop éprouvant pour mon petit courage, et trop chiant a lire, mais par contre je te promet de venir faire un tour de temps en temps pour essayer d'apporter quelques commentaires pseudos-constructifs a tes futures créa'

Et puis j'aime beaucoup les jolies filles ( meme si j'aime moins Johnny Deep ^^ ), et le travail bien fait, donc attend toi a me voir me balader par ici'

En vrac, j'aime beaucoup la jeune fille dans sa cage, (dommage que le tryptique ai foiré ), la signe en forme de gratte, les petites toutes simples inspiré de Death Note'

Vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:06

Merci Diaclase. o/

Alors, c'est vrai qu'à la base, mon topic dans la section "Vos créations" était prévu pour accueillir mon histoire, mais vu le temps qui s'est écoulé depuis la dernière MAJ et aujourd'hui, j'ai laissé tomber la fanfic et ai ouvert ma galerie. Je suis en cours de réécriture d'une petite nouvelle, je t'en ferai part si tu veux. Razz

Citation :
Et puis j'aime beaucoup les jolies filles ( meme si j'aime moins Johnny Depp ^^ ), et le travail bien fait, donc attends-toi a me voir me balader par ici
Sans aucun problème. Mr.Red

Bon, certains l'ont déjà remarqué (je pense ?), j'ai changé de kit sur le forum. Ca me faisait… heu, pas plaisir de ne poster que cela ici, j'ai donc attendu d'avoir autre chose à vous mettre sous la dent pour up-er le topic. Vous trouverez peut-être la signature un chouia trashouillette, je vous laisse deviner, en bons Sherlock que vous êtes, la signification de "Mirabilis Japala" et son double sens. Les créas, c'est comme les blagues, si tu les expliques, c'est qu'elles sont mauvaises. Mad

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 758e0da9aa1e4e7f593b5e4e3d930 Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 C850b1d5b4f8d598175b083126a13

Et, le petit bonus, un avatar tout simple. Enfin, "simple", c'est pas le premier qualificatif qui me soit passé par la tête en le confectionnant. En effet, l'image revient de loin, très loin. La pix d'origine, la voici, tirée d'une vidéo ! Vidéo, d'ailleurs, que voilà (voir dans Maxim Cover Shoot).
Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 9e7b72c8883a8c2738c66ccf35a6d

(Cliquez si problème avec transparence.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:03

Ah enfin le voilà ce post sur ta nouvelle sign, je l'attendais.

eh bien, pour le côté trash, ça ne me dérange pas du tout, j'aime beaucoup.

Je ne crois pas avoir de défauts à te donner, à part peut-être la typo de " mirabilis japala " puisque je n'arrivais pas à lire jusqu'à maintenant. :p

Le cadre est un peut étrange autour ( le truc avec les points, j'aime pas trop mais ça, question de goût ).

J'aime beaucoup l'idée de l'avatar qui "suit" la signature, on voit qu'ils vont ensemble. et ça change des avatars qui ne sont qu'une partie de la signature.

Pour le petit avatar sur Melinda ( je me suis pas trompée cette fois ? )J'aime bien, c'est sympathique, sans plus. rien à signaler.

J'attends la suite avec impatience, toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:07

Ben comme d'habitude. Soigné et très agréable à l'oeuil.
J'aime le coté sombre qui en ressort. Mention spéciale sur la typo qui est vraiment classe et en accord avec la sign'.
Pis l'avatar qui est associé à la sign', mais qui s'en démarque quand même.

En bref, j'aime. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:58

Enfin une mise à jours de ton topic ^.^
Bah que dire à propos de ton kit.
J'adore le cadre et la typo de ta sign'.
Tout comme dit précédemment, l'avatar qui est associé à la sign' (autant le cadre que l'image) rend très bien.

Au final (et comme d'hab') ca fait du bien à mes petits yeux, et j'attend avec impatience tes prochaines créa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:32

Et bien et bien, j'espèrais grandement voir a partir de quelles images tu avais réalisé cette créa. : )
Oserais-je te demander de nous montrer tes ressources ? Razz

Pour le travail déja fait, je dirais que je n'ai pas grand chose .. Mais je vais audn même dire quelque chose. Razz

Premièrement, soyons clair, j'aime.
Les yeux ont un petit quelque chose d'assez "trash" comme tu dis, et ça me plaît. Le cadre est vraiment bien adapté a l'ambiance de ta sign. On dirait du fil de fer barbelé, et c'est un choix très judicieux. : )
La typo .. Alors, je ne peux qu'approuver ton choix d'avoir repris un effet barbelé la aussi, néanmoins, je la trouve pas assez lisible. (Si elle avait été un peu plus grande, je pense que ça aurait augmenté la lisibilité. Maintenant, il faut voir si trop grande n'est pas moche non plus.)

Après .. Quand tu l'avais mise, j'avais remarqué que le bras pixélisais assez fort. Je vois que tu as corrigé ça, et très discretement qui plus est.


Bref, je suis plus que conquis par ce kit. : )
A quand le prochain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:11

Merci Titine, Umaga, Xanxus et Bé. Very Happy

Alors, petit topo :

• Pour la typographie de "Mirabilis Japala", je vous dois quelques explications. Tout d'abord, l'effet "barbelé" que Bé a souligné est exactement celui que je voulais mettre en avant. Je n'avais pas osé préciser mes choix dans mon post juste au-dessus au risque de me prendre un bide total. Heureux que quelqu'un l'ait vu, ça me rassure. En effet, ce n'est pas très lisible, c'est vraiment regrettable… J'ai essayé des tailles plus grandes, même plus condensées, mais l'esthétisme en pâtissait considérablement. Mon procédé pour arriver à ce résultat :
    - Pour commencer, écrire dans la même police que "Worse next time" le nom "Mirabilis Japala" ;
    - Créer un chemin à partir du texte ;
    - Refaire un texte avec les mêmes symboles qui ornent le côté inférieur gauche du cadre (les yeux de lynx auront remarqué qu'il s'agit de bêtes "+") ;
    - Appliquer la série de "+" au chemin ;
    - Remplir et adorer ou abhorrer le résultat. Razz
C'est simplissime mais chiantissime à faire.

• La pixellisation, j'avoue que ça jurait sur la toute première version que j'avais mise sur le fofo. J'ai réglé ça au plus vite, tout comme pour la hanche et la bretelle (même si, là, des défauts persistent). C'est de toute évidence à cause du redimensionnement, comme je le dis à peu près chaque fois… chez les autres. pale

• Je vois que l'avatar (associé à la sign, pas l'autre) est apprécié. Je me suis dit que c'était plus judicieux de faire de cette façon plutôt que de faire un copier coller version plus petit de la signature. Content que ça plaise. Là-dessus, par contre, les défauts de pixellisation n'ont pas été corrigés. Ah, Flemme, quand tu nous tiens.

En ce qui concerne l'image originale, OUI ! Pardon, j'avais complètement zappé. La voici ! Je suis surpris qu'on ne m'ait pas encore reproché le bleu trop prédominant dans le kit, à moins qu'il vous plaise cette fois-ci. Wink Pour les prochaines créas, ça, va peut-être falloir attendre un chouia, j'ai de moins en moins de temps (enfin, j'en trouverai toujours assez, c'est rare que je passe une journée sans ouvrir mes logiciels).

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:25

Bon je viens de voir cette dernière création, franchement j’adore et tu devais bien t’en douté ^^, l’univers est magnifiquement bien maîtrisé pas d’erreur de goût, bien sûre comme tu l’as dit c’est peu trashy, mais bon si ça l’avait pas été ça aurait été fade et sans saveur. La c’est cool on ressent bien l’atmosphère créée, le render est particulièrement bien choisit.
J’aime beaucoup l’avatar, le choix de centré les talons hauts c’est une super idée.

‘fin, je fais des compliments mais c’est pas très constructif tout ça. Seul petit point noir, la typo au sommet de la sign, j’aime pas particulièrement, bien que je n’ait pas de solution dans l’instant.

Petit summary (expression d’une de mes anciennes prof d’anglais…)
- Maîtrise parfaite des teintes et de l’atmosphère.
- Un agencement pertinent
- Rendu super agréable a l’œil
- Personnellement pas fan de la typo, mais rien de bien violent.

C’est une super création.
Concernant le deuxième avatar, je le trouve joli, c’est encore une fois propre et maîtrisé, le problème c’est que le trouve un poil mielleux. Mais c’est pas mal.

Bon voilà pour se petit commentaire un en retard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:08

Cloud-kun a écrit:
Je suis en cours de réécriture d'une petite nouvelle, je t'en ferai part si tu veux. Razz

Vendu ! J'ai un mp, un mail, tout ca tout ca ^^

Sinon pour tes dernieres crea', meme si j'aime pas du tout la nana, un chouilla trop anorexiquée' a mon humble avis, j'aime bien le reste.

Les + :

-La typo' est sympa, sauf celle du prénom de la jeune demoiselle, que je n'ai pas réussi a lire pour tout t'avouer, certes j'ai la vue qui baisse, mais quand meme :)

-Le cadre, en pointillé dégradé, j'trouve ca sympa, et j'avais encore jamais vu ca, donc fallait y penser, olé ! Wink

-Les divers ombrages de la tof' si tu en rajouter, ce qui ne m'etonnerait guere'

Les - :

-La typo du matricule de la demoiselle'

-Le cadre du la photo en elle meme, qui "coupe" un peu ses jambounettes, et son coude par la meme occasion, ca me dérange un peu, sans pour autant voir comment cela pourrait etre mieux.

Mais globalement c'est sympa ^^

Et le petit bonus, j'suis vraiment bluffé par les ombrages que t'a fait, surtout en partant d'un vieux screenshot' moisi. Tres Joli. Le cercle et la transparance, ca m'a toujours plut, donc encore maintenant, je désapprouve juste l'ombrage du cercle, un peu trop flou, comme une tache, a mon gout. Une simple ombre portée du cercle m'aurait plus plut, mais bon, ca passe large !

Que du bon, again' !

Edit discret :
Citation :
(Pour le MP, ça viendra quand j'aurai peaufiné tout ça. XD)

Oki :)


Dernière édition par Diaclase le Sam 25 Juil 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:57

Un peu en retard, BlinD[: ? Ne t'en fais vraiment pas, je n'ai posté qu'hier. Very Happy

En tout cas, merci à toi et à toi aussi, Diaclase. Et, plus globalement, encore merci pour les commentaires qui sont toujours très constructifs et qui me sont utiles.

Alors… Pour les ombres, oui, j'ai dû en rajouter afin de renforcer l'ambiance que je voulais créer. Malheureusement, bien qu'un support doit être bon, il ne peut pas automatiquement être comme on le souhaite. Bien dommage, d'ailleurs… Mad En revanche, concernant "Mirabilis Japala", j'apporte tout de même quelques précisions : la jeune fille sur la photo est Laëtitia Milot, une actrice, et "Mirabilis Japala" est le nom scientifique pour "belle-de-nuit". Au sens propre, il s'agit d'une fleur, dont les pétales ne se déploient que la nuit. Toutefois, cela peut également désigner, de façon polie, les… péripatéticiennes. Hum, c'était la seconde culturelle du jour ! Bref, ceci expliquant cela, l'effet "barbelé" de la typo est pour souligner ce petit côté "trash" (qui, heureusement, ne choque personne) qui colle, je trouve, à l'état de la jeune femme. À ce stade-là, le "Worse next time?", c'est du bourrage de crâne. Razz

Pour l'avatar bonus,

BlinD[: a écrit:
le problème c’est que le trouve un poil mielleux
Tout à fait, je ne te contredirai pas là-dessus. Surtout à côté de la signature du dessus, ça doit donner un contraste du tonnerre ! XD
Par contre, Diaclase, pour l'histoire de l'ombrage, je comprends ce que tu veux dire, c'est juste que j'avais envie d'essayer quelque chose de moins classique qu'une simple ombre portée. Je tâcherai de mieux gérer ce point-là pour la prochaine fois, pas de malaise.


(Pour le MP, ça viendra quand j'aurai peaufiné tout ça. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:27

Petit passage dans cette chère galerie (en retard, comme toujours, mais bon...)

Alors, ton nouveau kit, j'aime.

La typo à l'extérieur du cadre pour la sign', je suis 100% pour, ça aurait gaché à mon avis.
Le personnage bien incrusté, bien choisi. Pas de vide, et une belle impression de lourdeur (pour moi en tout cas) dû aux yeux de la fille.
Le seul point noir que je trouverais pour cette sign', c'est le choix de la première typo. Elle passe mal chez moi, j'ai vraiment des problèmes pour déchiffrer. L'effet perlé, bien pensé mais peut-être pas adapté...

L'avatar... un sans faute à 98%, pour 2% de pixelisation Razz. Mais il est tellement original et tellement beau que je n'en dirait pas plus. En plus, je suis toujours fan des avatar qui ne reprennent pas la même image que la sign' ^^.

Le cadre est excellent, je le trouve original.
Et pour finir, les couleurs: du sobre, un bleu qui passe bien et qui n'agresse pas les yeux. Des teintes sombres mais pas trop, reposant sans trop l'être...
En gros si je devais noter ton kit je mettrais 9/10 (ben oui, on ne donne jamais 10/10 Razz)

Pour le bonus, je dirai pareil, bien fait, bien incrusté, et un petit côté Kawaï charmeur du fait que le personnage sourit.
Par contre je ne suis pas du tout fan de l'ombrage arrière. C'est original, ça apporte un plus, mais moi, j'aime pas.

Voilà ^^. Bon après vu que Bé, Umaga et Blind[: sont passés par là, je suppose que tout cela a déjà été dit, mais comme j'avais la flemme de lire tous les posts, j'y suis allée direct ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:23

Merci Kirari pour le commentaire. ^^

Comme je l'ai dit quelques posts plus loin (mais je te pardonne de ne pas avoir tout lu Razz), la typo du dessus est la même que celle du dessous, sauf que j'ai moi-même rajouté cet effet barbelé. Je suis dégoûté que ça ne se voit pas bien, mais j'ai essayé de rectifier au mieux et le résultat n'était pas franchement meilleur. Du coup, je me suis fait une raison et je vais me contenter de cette version-ci, avec une typo cracra. Personnellement, je sais lire le "Mirabilis Japala", mais c'est sûrement parce que, justement, je sais ce qu'il est écrit. Pour l'avatar, dès que j'ai vu ce que tu avais écrit, j'ai corrigé la pixellisation comme je pouvais. J'espère que c'est moins visible maintenant, je garantis pas que je le referais de si tôt même si c'est bête comme chou. Je te remercie pour la note de 9/10, ça fait plaisir.

Aujourd'hui, comme le titre le laisse entendre, vous découvrez ma première colo. J'ai bien aimé la faire mais bon, les défauts sont nombreux… Par le plus malheureux des hasards, j'ai vu que Hallibel---sama avait posté exactement la même line colorisée par ses soins, vous allez donc pouvoir faire la comparaison sans problème, même s'il n'y a pas photo entre la sienne et la mienne qui est piètre. Comme vous le constatez, le rendu final pixellise, je sais pas comment ça s'est produit étant donné que la line était de très bonne qualité… Pour les ombres, je désespère, notamment pour le hoari qui est médiocre à un point… Je suis assez content du zanpakuto même si c'est encore très maladroit. Par contre, je suis super déçu par rapport aux cheveux : je m'étais vraiment appliqué – surtout que sans tablette, c'est hard – et le résultat est peu visible car la chevelure est sombre, voire noire.

Je vous laisse pointer le reste, et je suis ouvert à tous les conseils possibles. Merci d'avance. Wink

Unohana Retsu
Spoiler:
Pour les signatures, ce sera dans très peu de temps. Very Happy


Dernière édition par Cloud-kun le Sam 8 Aoû 2009 - 15:12, édité 3 fois (Raison : V2 postée)
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:37

alors bon... moi j'y connais rien en colo donc mon post ne te sera pas d'une très grande utilité.
Mais bon, j'aime beaucoup ta colo, elle est très belle, très réussi et ça a dû te prendre pas mal de temps.
Je te félicite, je suis une simple fan de ton boulot :).
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:54

Les contours pixelisent beaucoup malheureusement, c'est dommage car sinon j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:10

Yeah, une colo d'un de mes capitaines préférés !

J'suis pas specialement fan de la line, mais je ne suis pas la pour commenter ca, mais ta colo :)

Les + :
-Le fourreau, joliment décoré. C'est quoi ? Des brush Toshop ?
En tout cas, ca rend bien.
-Les cheveux, en particulier la natte, ou les plusieurs traits fins rendent bien l'impression du cheveu. Manquerait p'tet juste une délimitation entre le noir de la natte et le noir du keikogi en dessous.
-Les détails, comme la tsuka, la tsuba, le chouchou de la natte, etc, tres bien faits.
-L'ombre sur le manteau de capt'ain.

Les - :
-La peau, jolie, mais qui manque vraiment d'éclaircissement, et le choix de la teinte, qui fait pas super "frais" a mon gout :).
-L'ombre sur les épaules, un peu trop horizontale a mon gout.
-Les cheveux du crane, qui font un peu "casque".

Donc en gros, du propre mais qui devrait encore etre travaillé :)

En tout cas, j'ai hate de voir la suite ( surtout si c'est sur Uhoana Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:38

Merci Kirari, Chapo et Diaclase pour les critiques encourageantes. Je m'attendais pas à ça pour une première colo. ^^

Diaclase a écrit:
Le fourreau, joliment décoré. C'est quoi ? Des brush Toshop ?
Un simple motif trouvé dans un stock qui correspondait à ce que je cherchais, c'est-à-dire un stock assez raffiné et ancien. Je suis content que ça plaise, ça m'a posé des problèmes au niveau de l'éclairage. Sinon, je précise que j'utilise Gimp. Razz

Diaclase a écrit:
Les cheveux du crane, qui font un peu "casque"
Je sais, je pense pareil. Mad Je vais essayer d'appliquer un brush cheveux pour donner un effet plus réaliste et atténuer par la même occasion cet affreux effet casque. J'avoue que faire cheveu après cheveu, ça m'a bien emm… nnuyé.

Kirari a écrit:
ça a dû te prendre pas mal de temps
J'ai commencé hier matin et dès lors j'y ai passé quand même un petit temps, oui. Surprised

Chapo a écrit:
Les contours pixelisent beaucoup malheureusement, c'est dommage car sinon j'aime beaucoup !
Merci, content que ça te plaise. Pour la pixellisation, j'aimerais bien qu'on me dise comment ça se fait… Crying or Very sad J'ai essayé de rectifier ça "post-colo" mais il reste des gros traits pas beaux, surtout les bords en effet.

Merci encore pour les commentaires, ça me motive.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:15

Pour une première colo, c'est vraiment très bien .Elle a rien à envier à la plupart.

L'idée du motif pour le fourreau est très bonne et rend bien.Les couleurs correspondent bien .

Pour l'éclairage , j'ai un peu du mal avec.Précisons d'emblée que j'ai jamais essayé de faire une colo sans référence explicite derrière, autrement dit, je peux complètement me tromper .Bref.
La façon dont le fourreau est éclairée suggère que la lumière vient de droite. Si on reste au niveau du fourreau , on voit que la lumière s'estompe vers le bas, donc que la lumière vient de haut à droite.
Ce qui a tendance à se corroborer au niveau de la colo. Mais pour les nattes , j'ai moins cette impression . Pour la main à droite, elle devrait être plus éclairée , de même pour l'épaule à droite.
Certains jeux de lumière sont plutôt prononcés aussi, et d'autres vraiment très peu .Je les aurai vu plus harmonisé dans l'ensemble.
Pour le visage surtout où un travail plus marqué rendrait bien (quoi qu'en même casse gueule).
La texture du kimono noir rend un peu bizarre aussi je trouve .

Le fond s'accorde assez bien au travail . Il n'est pas trop poussé , de sorte à attirer l'attention sur le personnage , ni trop effacé. La droite est plus foncée que la gauche par contre, ce qui, par rapport à la lumière utilisée ne s'accorde pas je pense.

En me relisant, je me rend compte que j'ai plus développé les défauts que les bons côtés . Ce qui est inégal , la colo est très bien réalisée et elle est plutôt original (par l'utilisation de motifs par exemple) .

Bonne chance pour les prochaines creas.
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:39

Bah ça se tient. C'est simple mais ça reste efficace et c'est cohérent avec le perso.

Deux trois conseils technique;

Télécharge toi des kits brush pour faire du painting, c'est vachement utile (genre lui, relativement complet; http://hotfile.com/dl/7970439/d27d8e8/Blurs_good_brush4.0_pro_en.rar.html

L'aperçu des brush est ici:

http://features.cgsociety.org/story_custom.php?story_id=5152 )

Comme ça, ça va t'éviter d'avoir à utiliser les textures canvas de Photoshop qui sont assez plate.

Ensuite, essaye de pas oublier qu'il y a à la fois de la lumière et de l'ombre sur les surfaces. Par exemple, ta figure a seulement 2 teintes; une de base et une pour l'ombre. Y devrait y avoir au moins une teinte supplémentaire pour faire la lumière.

Pis aussi ben le mieux serait de ne pas trop utiliser le flou pour faire des ombres, mais ça j'avoue qu'avec une souris y'a pas vraiment le choix.

Et finalement, quoique ça t'a dut déjà le comprendre en faisant tes walls, teste toujours le type de calque le plus efficace, y'a pas juste Produit (ou Multiply si ta toshop en anglais) et Normal. Et hésite pas à faire des nouveaux calques pour tester une nouvelle ombre/lumière/teinte, au pire t'aura qu'à fusionner après coup.

En tout cas, c'est du bon taf, c'est précis et ça donne une ambiance qui va avec le perso. Chapeau.

Edit:Ah oui, effectivement, ce doit être seulement sur Toshop.


Dernière édition par Brochu le Dim 2 Aoû 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:29

O_O tu l'as fait !!! Une colo de Cloud-kun.

Alors, même si je n'y connais rien en colo et que mes voisins du dessus ont déjà tout dit et s'y connaissent beaucoup mieux que moi, je viens te féliciter car pour une première colo je la trouve quand même très belle.

Come beaucoup d'autres, j'aime les motifs sur le zampakuto.

Le fond va très bien avec le personnage et j'aime la typo.

Concernant la colo en elle-même, je ne peux pas te donner de conseils, mais c'est vrai que ça pixelise ><
Je dirai que les ombres du haori, ainsi que celles du visage ne sont assez visibles mais ça ne gêne pas vraiment.
Contrairement à ce que tu penses, je dirai que les cheveux devraient être encore plus sombres.

M'enfn, pour quelqu'un qui dit qu'une colo c'est très difficile et qu'il a déjà essayé sans avoir envie de recommencer, je dis que tu t'en sors pas mal du tout et t'encourage à poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:54

Eh bah pour une premiére colo je dois dire que c'est vraiment bien.
Surtout pour le zampa et pour les cheveux que j'aime bien,sans tablette en plus.

Apres le truk qui vient un peu gacher c'est la picélisations moi aussi j'ai eut le meme probleme.

Alors comme ca tu utilise gimp,les brush pour les cheveux que tu a utilisé sont lesquel si ce n'est pas trop demander.

En tout cas hier soir en voyant la colo je suis réster bouche bée.
Je te souhaite une bonne continuations et j'éspere vraiment en voir d'autre.

Bonne chances et continue.

N'oublie jamais.
Toujous plus loin toujours plus haut Toujours plus fort Cloud-kun!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:09

Here we go again… Surprised

C'est reparti pour la fournée des remerciements ! Ainsi, merci à MaeS, Brochu, Titine et Hallibel---sama pour les remarques décidément élogieuses et très encourageantes pour les potentielles colos à venir. Je vais essayer de répondre à la plupart de vos conseils ou commentaires dans leur totalité mais en vrac :

- Pour l'éclairage, ainsi que pour les ombres d'ailleurs, je ne le cache pas : j'ai d'énormes soucis pour me représenter la source de lumière et m'y tenir pour faire les ombrages qui soient cohérents par rapport à elle. Sans modèle en plus, c'était assez chaud… Comme MaeS l'a dit, ma source ici se situe en haut à droite. Par contre, pour le fond ciel qui est plus lumineux à gauche qu'à droite, c'est peut-être à cause des nuages blancs… Je sais pas si c'est un effet d'optique en fait, je préférerais que oui d'ailleurs.
- Pour les motifs et les textures, je vois que ça fait mouche, tant mieux à vrai dire. Pour la texture d'abord du kimono noir, j'ai voulu donner un aspect pseudo réaliste, sans que ça soit trop visible non plus… Je ferai attention à ça pour la prochaine fois en tout cas. Pour le zanpakuto, comme j'ai dit, ça vient du stock, qui n'est pas du tout prévu pour la colorisation, ce qui en effet peut donner cette impression de "plat", "lisse", etc. J'ai essayé de télécharger ton pack, Brochu, mais je n'y suis pas arrivé. Je réessayerai tout à l'heure, au cas où ce serait le serveur qui plante. En revanche, je reprécise que je travaille sous Gimp et que les brushes que tu m'as montrés ne sont peut-être fonctionnels que sur Photoshop ?
- Quant aux modes de calques désormais, je les teste à peu près tous à chaque fois, c'est devenu un réflexe, dans le but d'avoir le meilleur résultat possible. Ici, j'ai travaillé avec du "Fusion de grain" (pour les éclairages souvent), du "Multiplier" (pour les à-plats) et du "Normal" pour les ombres. Pour donner une texture moins glacée aux cheveux, j'ai ajouté un léger calque en mode "Superposer". Par contre, pour les cheveux, je les ai faits moi-même, un par un, je n'ai pas utilisé de brushes. Après les avoir faits (pas difficile mais long, c'est ce qui m'a pris le plus de temps en moyenne, par rapport aux autres éléments), je les ai dupliqués et j'ai appliqué sur le premier calque un flou cinétique, même chose sur le second mais avec un angle et une longueur différente.
- Pour la pixellisation, Nyghtmare m'a filé quelques astuces que je testerai la prochaine fois. Wink

Et enfin, encore merci pour les compliments, auxquels je n'attendais pas en si grand nombre, j'avoue… ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:15

Double post, mais pour la bonne cause (ou pas),

Comme je l'avais dit six jours et quelques plus tôt, les nouveautés plus "graphiques" allaient venir d'ici peu. Choses promises, choses dûes. En effet, voici deux signatures, un LP et une deuxième colo. Pour les détails, lire ci-dessous… Rolling Eyes

Commençons avec les signatures (cliquez ici si vous avez des problèmes de lisibilité avec la transparence) :

« I'm not afraid of you »

Alors, celle-ci m'a donné du fil à retordre : autant l'assemblage du petit chaperon rouge, du loup et du décor, ça a pu aller, autant trouver le cadre et la typo qui me convenaient, ça, c'était une autre paire de manches. Cette signature date de juillet et je l'ai eu finie il y a très peu de temps. Quant aux choix graphiques, j'ai décidé de rendre le fond très nébuleux, de façon à ce que la petite fille se démarque du reste, qu'on voit qu'elle évolue dans un univers hostile et étranger, symbolisée par le changement de texture, c'est flou, c'est ambigu… Le loup n'est pas fait pour être prédominant dans la créa, il est là pour représenter le danger qui guette, dans l'ombre, etc. Quant au fameux cadre, il est fait de quatre bâtons de bois, dans le but de rester dans l'esprit de la forêt. Pour la typo, assez enfantine pour ne pas dénaturer l'ensemble.

Stock : fillette, loup et décor.
Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Z5hg4j4azh6ftfj4mzfy

« Sweet provocation »

Là, c'est une créa un peu spéciale, en collaboration avec une amie… On a travaillé chacun de notre côté, vous avez ici ma version. Par respect pour son travail à elle, je ne vous montrerai pas notre version commune, qui est bien meilleure que celle-ci d'ailleurs. Le but de la signature était d'être soft, mais soft dans la provocation, en mettant en évidence des éléments qui représentent la tentation par exemple, comme les pommes ou les lèvres, tout en ayant un cadrage qui montre un angle de vue bien particulier (genoux, sous-vêtements, jambes écartées). La photo d'origine est de toute façon bien choisie car les trois demoiselles sont en tenues anciennes, qui souligne l'époque où le libertinage et consorts étaient monnaie courante dans les thèmes littéraires du XVIIIe siècle. Eh oui, tout, ou presque, est pensé dans une même optique. Razz
Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 8ytigccbph302ubrzga

Ingrid Chauvin

Je m'étonnais moi-même de ne pas encore avoir fait un petit quelque chose sur Ingrid Chauvin, qui est mon actrice française préférée (car oui, en tête de liste, il y a quand même Jennifer Love Hewitt !). Pour me rattraper, guère de signature, directement un grand format… Ici, l'accroche est davantage visuelle que symbolique, il n'y a pas de message particulier à faire passer. Rolling Eyes

Stock : 1, 2 et 3.

Spoiler:
Soi Fon (colo)

Deuxième colo… Franchement, j'en suis pas vraiment satisfait, même si j'ai essayé d'appliquer au mieux tous les conseils qui m'ont été donnés : ça pixellise toujours, je galère encore pour les ombres (mention spéciale pour le visage et la poitrine, qui elle a été un vrai massacre, je l'avoue) et l'éclairage n'est pas maîtrisé. Enfin, encore une fois, c'est du "débutantisme", ce n'est que ma deuxième colo. Wink Indulgence, tolérance, clémence, tout ce qui finit par "ence", je sollicite.

Spoiler:


Dernière édition par Cloud-kun le Dim 9 Aoû 2009 - 20:25, édité 4 fois (Raison : remplacement des liens morts)
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:21

"Amis et potentiels ennemis, bonjour"

t'as raison, on est jamais trop prudents :lol1:!
En tout cas j'adore toutes tes créas, elles sont magnifiques :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:34

Cloud-kun a écrit:
Indulgence, tolérance, clémence, tout ce qui finit par "ence", je sollicite.

T'a d'la chance et admire ma munificience ( ou ma démence ) ce soir, en cette seance ! Meme si ma concupiscence me pousserais a me jeter avec appétence, sans aucune prudence sur la créa' presque flavescente et pleine de romance d'Ingrid Chauvin, bien que j'éprouves quelques reticences pour sa pesudo-innocence, je prefere formuler une critique en toute grandiloquocence sur ton engeance graphique au préalable.
Et aucune jactance ou outrecuidance ne parcoure mes propos, promis juré.
France, ma déliquescence n'a pas de limites... X(


Alors, dans l'ordre :

- Le petit chaperon rouge, j'aime beaucoup, l'incrust, le fond flouté en contraste avec la gamine, la typo, tout est nikel, sauf le cadre, que je trouve vraiment pauvre. Je sais combien c'est dur de trouver un cadre adéquat avec certaines créas' parfois, ca a l'air d'etre carrement le cas, mais bon, c'est le seul défaut de la créa, donc ca va encore ^^

- Le travail en commun avec ton amie, meme si le theme et l'ambiance ne sont pas du tout a mon gout, la pomme et les jeunes filles déguisées en poupées j'accroche pas, ca reste bien fait. moins classe que la premiere, de par le cadre, les teintes, je ne vois rien qui cloche directement, mais ca me parle beaucoup moins que la premiere...
Et j'aurais bien mis des coups de dents dans le bas de la typo plutot que de gommer comme ca :)

- Le travail sur Ingrid, mis a part que je n'aime pas du tout Ingrid Chauvin, enfin plutot ce dans quoi elle a joué, c'est tres propre. Bien agencé, bien mis en avant, j'm'imagine que c'est la tete d'une autre de mes muses a la place et ca passe :)
Non, sans dec', c'est tres bien fait, le coté sombre, la typo (j'aime particuliement le "g" ), enfin ca me plait :)

Que du bon. Rien que je trouve vraiment exeptionnel, mais de bonnes petites créas qui vont bien, dans ton style, comme d'hab Wink

Continue ainsi'


Diaclase qui espere que sa critique aurait fait que Cloud-kun lui pardonnera de pas pouvoir saquer Ingrid Chauvin et ne lui lancera pas trop de pierres...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:30

L'image ne s'affiche plus chez moi enfait la pluspart des image du forum.

Mais je vais faire de tete avec ce que j'ai vus hier deja.
Bon point:les cheveux qui son bien fait avec l'effet du vent qui les fait aller vers la droite.
Les couleurs pour les yeux par exemple son vien fait et pour la peau sa concorde bien.
Le fond qui est trés beau.
Ta bien gerer less ombre par rapport a celle de unohana elle resorte mieux apres il y'a l'eternel probleme de pixelisations Grrrr .
Ton travail tu l'enregistre en png?
En tout cas tu t'ameliore mais il faut que je la revoie.
Bonne continuations Wink

Edit: je viens de revoirs ta colo enfait tes aplat il sont sombre et aprés tu met les eclairage non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klioteck (une nouveauté)
» mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté
» Manga Vision " Au nom de la lune " Nouveauté 2014
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Jeu prise de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: