Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Breaker & Sa suite : The new waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azarht
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Jeu 22 Juil 2010 - 15:16

Nouveau chapitre sorti :
http://www.cloudmanga.com/The_Breaker/63/
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Jeu 22 Juil 2010 - 16:05

Aaaaaaaaargh! Trop court. toujours excellent mais trop court. J'en demande encore tellement ça devient de plus en plus intéressant.
dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Jeu 22 Juil 2010 - 16:08

Pareil, le problème avec the breaker c'est que c'est court et ça se termine à chaque fois sur un cliffhanger de la mort-qui-tue. Vraiment bon chapitre, la suite n'augure rien de bon pour les adversaire de goomounryong.
showtime
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Jeu 22 Juil 2010 - 16:45

J'ai peur que son apprenti en prenne aussi pour son grade. je pense même que ses alliés sont en danger.
Azarht
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Lun 2 Aoû 2010 - 18:50

http://www.cloudmanga.com/The_Breaker/64/
Go go go !
The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Lun 2 Aoû 2010 - 23:44

wow, il y a une double page qui me fait franchement penser à berserk dans ce dernier chapitre. je crois que la c'est bon il est faché :lol1:!
dsz37
Humain
Humain

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mar 7 Sep 2010 - 17:11

http://www.cloudmanga.com/The_Breaker/

65-66-67 dispo sur cloudmanga. Et là je crois qu'on a vraiment atteint des sommet en matières intensité dramatique! Faut vraiment s'accrocher.

Enjoy
showtime
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mer 8 Sep 2010 - 13:12

Excellent comme toujours. Ce manga reste l'un de mes préféré.
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mer 8 Sep 2010 - 18:08

La qualité graphique est toujours au rendez-vous en tout cas, pour ce qui est du combat ça commence à faire un peu long, suis pressé de savoir la suite :p

Encore beaucoup de questions pour le moment, dans les prochains chapitres on devrait avoir droit à une mise en échec du vieux barbu ou à la fuite de nos héros
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mar 21 Sep 2010 - 1:22

Les chapitres 68 et 69 sont sortis sur Cloud-manga, apparemment on va passer à un nouvel arc, vivement la vf !

PS: Si quelqu'un à un site où trouver les scans en vf, merci de faire passer ! (le site de la mojuu team marche pas apparemment)
dsz37
Humain
Humain

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mer 29 Sep 2010 - 20:53

http://www.cloudmanga.com/The_Breaker/70/#1

Chapitre 70: révélations chocs, attachez vos ceintures. Mais y a pas à dire ce manwa a un gros potentiel et procure du plaisir à chaque lecture.
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Jeu 30 Sep 2010 - 3:11

OMAGAD

On ne sait plus vraiment à quoi s'en tenir dans ces derniers chapitres ... J'espère qu'au moins Shioon s'en remettra !
La fin du chapitre nous tien en haleine en tout cas :(
Raz'
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Jeu 30 Sep 2010 - 19:11

Shioon devrait s'en remettre,je vois plus trop l'intêret du manga si il ne peut plus se battre,je pense plus tôt que c'est histoire de l'écarter de ce monde plus qu'autre chose.Cela étant dit,Susengnim(impossible de me rappeler des noms coréens xD) fait vraiment des têtes de psycho dans ce chapitre,ça fait plaisir a voir.Reste a savoir a qui appartient la chaussure de la dernière page par contre,même si je pense que c'est pas celle de l'ancien,vu qu'il a perdu connaissance(sait on jamais).
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Ven 15 Oct 2010 - 22:04

Le chapitre 72 vient de sortir, chapitre sympa,
Spoiler:

La fin me laisse perplexe et comme d'hab, plus qu'à attendre la suite !
neochapline
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Dim 17 Oct 2010 - 15:43

Ouais j'adore ce manga ou plutôt manwa si je ne me trompe pas. ^^

J'ai hâte de lire la suite. Il y a une question que je me pose car dès le début nous avons cela. Ma question est lequel des deux est le personnage principal car nous avons un professeur et un élève mais depuis le début de l'histoire, ses deux-là sont montrés comme des héros du manga donc je me posais la question qui est de savoir lequel des deux est le vrai. Pour moi ce serait l'élève mais on nous montre pour l'instant que le prof comme si c'était lui le héros, ce que je doute.

Cela me fait penser alors à une suite qui serait que l'élève s'entraine pour récupérer son ki et ainsi continuer à pratiquer les arts martiaux. Le problème c'est que l'on voit que le prof et l'élève sont trop proche à mon avis pour que l'on puisse les détacher.
dsz37
Humain
Humain

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Lun 18 Oct 2010 - 14:03

Il était évident que le nine-arts, faisait semblant de dénigrer son apprenti. Tout ça pour éviter que shioon soit la cible de représailles des murims. Maintenant il se retrouve à la tête d'une des plus grandes familles murim. Je pense qu'il va vite retrouver son centre de ki. Et les membres de cette famille qui complotent déjà contre lui. Décidément ce manwa est bourré de rebondissements. On s'en lasse vraiment pas!

Deux semaines d'attente avant le prochain chapitre. D'ici là à bientôt!
The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Dim 24 Oct 2010 - 11:43

petite news. the breaker est fini mais continue dans "the breaker : new waves" qui est la suite directe.
dsz37
Humain
Humain

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mar 26 Oct 2010 - 9:04

http://www.cloudmanga.com/The_Breaker_New_Waves/1/#1

La suite continue là où la première série s'est arrêtée, pas d'ellipse de 5 ans ou autres. Shioon s'entraîne à concentrer en vain du ki, il est pris pour le fils d'un gang local, et il rencontre une mystérieuse murim. Enjoy!
Raz'
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mar 26 Oct 2010 - 21:16

Bon bah ça m'as l'air d'être pas mal tout ça.Espérons que Shion se remette en forme au plus vite,ça me fait un peux de la peine la quand même :/
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Jeu 18 Nov 2010 - 19:27

Le manwha vient d'être licencié par le tout nouvel éditeur, "Booken Manga!"
Ce manwha sera donc le premier à prendre place dans la collection de ce jeune éditeur.
Pour le moment pas encore de date quand à la sortie du 1er tome.

Source : Manga-New

dsz37
Humain
Humain

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mer 12 Jan 2011 - 21:11

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/7

Il semblerait que the A-Team, l'équipe de scantrad qui s'occupe des release de The Breaker ait eu quelques soucis avec l'auteur qui est tombé sur une de leur release et je crois qu'ils sont plus ou moins en litige. D'où la période de flottement entre la sortie du 6è chapitre et du suivant. Et c'est pourquoi le lien sur mangareader est en LQ, avec des message anti lecture en ligne partout. Si quelqu'un a des liens de meilleur qualité je suis preneur.

Sinon, enjoy!

Edit: Un internaute qui répond au nom de The Z-team, même si c'est pas vraiment comme ça qu'il voudrait qu'on l'appelle, a décidé de reprendre le travaille de scantrad de la A-Team et on a donc des relase MQ pour les chapitres 9-12 sur mangareader.

Spoiler:

Dernière édition par dsz37 le Mer 12 Jan 2011 - 22:39, édité 3 fois
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mer 12 Jan 2011 - 21:43

Plus qu'à attendre la licence de New Waves ^^'

D'après ce que j'ai compris, la team anglaise en a après tous les sites utilisant leur travail pour de la lecture en ligne, mais ne seraient pas en froid avec la team française puisqu'ils ont un accord, après j'dis peut-être une bêtise
Me semble avoir lu sur leur forum que ça devrait bientôt se passer ... qui vivra verra :)

(Pour les liens j'suis preneur aussi ! Mais je n'pense pas qu'il y en ait )
Handkershield
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Mer 19 Jan 2011 - 18:51

J'ai lu et fini ce manhwa. Il est vraiment est sympa et la "fin" n'avait vraiment pas lieu d'être. Heureusement, la saison 2 relance le doss.
dsz37
Humain
Humain

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Lun 14 Fév 2011 - 19:01

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/8

Une salve de 9 chapitres. Que dire si ce n'est que Yoo Ji-Gun un prodige en matière d'arts martiaux dont le niveau de maîtrise se révèle terrifiant. Shioon prévoit un combat en duel contre celui-ci à la fin de la semaine, chose très stupide s'il en est. Car depuis que Goomoonryong a brisé son centre de Ki, le privant à tout jamais de pouvoirs Murims, ses chances de survivre plus de 2 minutes à un tel affrontement sont inexistantes. Alors pourquoi après avoir subi le légendaire entrainement du suwoon clan, réputé pour son extrême intensité, shioon récupère comme s'il sortait d'un simple footing? Et il semblerait que Jinie voudrait devenir plus qu'une simple garde du corps pour Shioon. La suite au chapitre 18.

Enjoy!

Edit: faudrait peut-être changer le nom du topic ou en créer un nouveau pour le nouvel arc "The new waves"

Dernière édition par dsz37 le Lun 14 Fév 2011 - 21:14, édité 1 fois
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Lun 14 Fév 2011 - 20:26

On va éviter de faire plusieurs topics pour la même série. (ou du moins sa suite)
J'ai donc renommé le topic.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   Aujourd'hui à 22:48

The Breaker & Sa suite : The new waves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant