Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bouyou vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

bouyou vous ! Empty
MessageSujet: bouyou vous !   bouyou vous ! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:02

vivi bouyou :oups:!

1 drole de façon de dire bonjour ! héhé

alors je suis un humain de type male de la trentaine, typé bourguignon (trapu avec des grains de beauté sur les épaules lol, devient desfois tout vert lorsqu'il s'énerve ... ha mince spa le forum hulk comic's addict ici ? :think:! )

nan évidement je déconne mais c'est ma région d'origine ... né a chalon sur saone en 1978 ça me fait donc 30 balais, 31 cette année en octobre


j'aime beaucoup les mangas, notamment bleach bien entendu, mais je suis aussi très addict a one piece en scan et a saint seiya G (les seuls manga que j'achète j'avoue, j'irais me fouetter et expier tout ça promis)

pour le reste j'avoue que j'ai un clair et net interet bien plus faible pour les autres mangas ! je préfère donc me contenter plutôt des animés, je suis pas tant un manga addict que ça puisque ça concerne que 3 oeuvres, aller peut être 4 puisque j'avoue suivre aussi claymore en manga

ben oui surtout que bon apperement on va pas voir la suite de cette fantastique série en animé ! trop deg donc du coup y a que le manga pour pallier ce besoin de voir la suite après se combat de malade de claire VS priscillia cloturant claymore, je pris le ciel chaque matin pour que du coup un studio se décide par surprise quand meme de faire la suite de claymore en animé ! au vu du fait qu'elle a surpris énormément de monde hors japon, il y a donc un public de plusieurs millions de fans qui la réclame ! mais bon il parait que claymore a eu un faible succès au japon, et que c'est pour cela qu'on l'a dans le rectoum nous les fans ... pffff

alors que bon, le gros du pognon généré par les japanim's issus de mangas je doute qu'il se fasse sur le dos du public japonais au vu du fait du nombre de pays ou des sociétés rachètent les droits ... enfin vais pas épiloguer 50 ans, vous avez compris que je suis vert violet et en crise d'angoisse de manque de claymore et que si y en a pas avant midi je change de cremerie ! au moins ça c'est dit ! non mais ...

:pitie:!


au niveau musique, je suis fan de chantal goya, nana mouskouri, demis roussos, jhonny haliday, carla bruni, céline dion qui sort avec bob le moche ... hé oui je suis je suis trop underground destroy :fuckya!:


nan en vrai je mange et fait au cabinet du métal ! matin midi soir, écoute aussi pas mal de tek typé gabba, hardcore (pas du hardstyle de kéké tunning tek-to-niqué svp ... hein) tribal, électro, dub (genre high tones) et beaucoup de nouvelles scêne alternatives françaises, en général les samedis soirs si je sort en lieu social ça sera dans les petits concert régionaux organisés a droite a gauche par les MJC a 10 euros ect ...

sinon ben j'habite entre lyon et grenoble, je peu citer ma ville si vraiment ça vous interesse mais bon elle est tellement moisie que faudra insister alors ...

comment j'ai connu la bankaï team ? ben la c'est une colle ça ! :think:!

je sais pas, par gogole je crois ? je sais meme plus si c'est en cherchant des animés ou le manga ... mais me semble bien que c'est comme ça que je vous ais découvert ! quoiqu'il est possible que se soit en tapant bankaï sur gogole en cherchant des infos précisant des choses sur les bankaï qui aurait pu être spoïlées sans que je le sache ou quoi, je crois que c'est comme ça ...

évidement tu tapes bankaï sur n'importe quel moteur franco ... gogole ou pas ... c'est évidement vous BT qui est systématiquement en tête de liste de résultat !

sinon ben je suis un espèce de sale tanguy geek spoted ... 31 balais et encore chez popa moman ! lol nan en vrai je me suis séparé de mon ex est revenu dans ma région de départ et mes vieux m'ont preté le studio mitoyen qu'ils ont et normalement louent, mais bon en gros c'est etre chez papa maman mais en mieux car private zone ... et je suis technicien froid clim au chomdu ... et pfff je crois cet été je vais pas avoir envie de chercher du taf ... je le sent ça vient ! en + je skwatt leur ligne internet ! viens desfois leur pouiller le frigo et meme syphone le pastagua a papa et son pack de kro je suis trop une espèce de sangsue ...



:yéfuckya:! hahaha !


bon ben voila, vous pouvez me jeter des patates cuites ou cru a la gueule ! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

bouyou vous ! Empty
MessageSujet: Re: bouyou vous !   bouyou vous ! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:32

*Prépare la cagette de patates*

Bon, hébé toi t'as pas chômé pour cette présentation !

*Commence la lapidation*

Mais dans tout ça, tu n'as pas dit quels sont tes persos préférés ni ceux que tu déteste !

*Augmente la cadence*

Anyway have fun et bon post! Very Happy

*A plus de patates*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

bouyou vous ! Empty
MessageSujet: Re: bouyou vous !   bouyou vous ! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:47

Cool une présentation pas baclé :° c'est pas tout les jours lol ^^

Bienvenu a toi et bon post !

bouyou vous ! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

bouyou vous ! Empty
MessageSujet: Re: bouyou vous !   bouyou vous ! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:59

Hora hora et bienvenu l'ami...

+1 pour ta présentation qui est bien détaillée.

Alors tu ne veux pas dire ta ville... enfin.

Tu es chez papa et maman... Il n'y a que cela de vrai, rien à faire ou presque. Chouchouté par maman qui doit confectionner de bons petis plats.

Sinon je rajouterai juste :

Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbre ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

bouyou vous ! Empty
MessageSujet: Re: bouyou vous !   bouyou vous ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:21

merci pour l'acceuil ! un peu en retard de ma part je m'étais pas co quelques jours !

alors concernant les persos que je préfererais ?

ben ichigo lol, c'est le héro nan ? ... bah en vrai j'apréciais le personnage que représentait ichigo au début de bleach que se soit en manga ou dans la série, car kubo en avait fait vraiment un perso charismatique, sympa, pas lourd rien ... et meme de l'humour dans ses façons d'etre !

mais ça c'était au début de bleach ! car bon passé les épisodes 100 ... cela hélas a dramatiquement changé ! kubo fait encore de l'humour dans bleach, OK je le nie pas ... mais hélas au niveau d'ichigo il n'y a plus que maintenant qu'une atmosphère tendue et dramatique ! je trouve ça dommage

il gache un peu les choses la ... j'aimerais bien quand meme retrouver l'ichigo des 80 premiers épisodes de bleach (HS compris dedans si on veut) que l'ichigo qui ne rigole plus quoi ...

après bon c'est surement fait exprès, ça se comprenait qu'ichigo avait perdu son sens de l'humour surtout dans la période ou il sentait son hollow se raprocher de + en + de la surface ... enfin je veut dire du moment fatidique ou sa personalité aurait disparue et l'avenement de shirosaki ! (qui aurait d'ailleurs tué toute sa famille ect)

il était logique qu'ichigo n'arrive plus a rire, mais voila, pourquoi kubo n'est il pas revenu un peu en arrière en type de personnalité après qu'il ait enfin maitrisé son hollow ? et que donc shirosaki était enfin scéllé et tout risque écarté !

dans tout les cas, on a perdu quelqu'un et c'est dommage ! je me demande d'ailleurs bien si cette récente transformation en ichinator ne relancerait pas le problème de shirosaki après cette guerre ? car c'est comme si le sceau interne de domination du hollow avait été brisé la !

enfin spéculation ...


j'aprécie sinon aussi beaucoup huarara kisuke ! et sa petite family d'entreprise ! qui me font beaucoup rire et sourire ! d'ailleurs ils manquent ! vivement qu'ils redébarquent dans l'histoire !

j'aprécie chez les taïcho beaucoup ukitake, shunsuïe ! et évidement zarakinator :p ...

j'aime aussi byakuya pour ce qu'il représente : noblesse, hautain, bourgeois, puissant, maitrise ect ... mais bon il n'empeche qu'il se comporte comme un con !

je déteste : chado je trouve qu'il sert un peu trop a rien dans la série et qu'il n'y a rien de très très logique avec inoué dans le fait qu'ils ont gagné un reïatsu en cotoyant ichigo ... je pense l'auteur aurait du trouver autre chose pour expliquer l'apparition de leur pouvoir ... toujours est il, j'apréciais chado aussi dans le début de la série pour l'espèce de grand dadet silencieux qu'il représentait

mais ce qu'il est devenu, pfff super ennuyeux et soporifique tout comme ses combats !

je déteste aussi le commandant yamaji, song fon, kurosutshi aussi ...

bon on va pas tous les citer sinon demain on y est encore !


ha oui sinon ben ma ville exacte c'est bourgoin jallieu ... voila ...

c'est une ville de merde hein ! ? lol

merci de votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouyou vous ! Empty
MessageSujet: Re: bouyou vous !   bouyou vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouyou vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bouyou tous !
» conichuwa a vous
» Bonjour à vous
» Yop à vous.
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: