Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey les gens !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mop_Urban
Mouchard
Mouchard
Mop_Urban


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 16/02/2008

Hey les gens !!! Empty
MessageSujet: Hey les gens !!!   Hey les gens !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:51

Hello tout le monde :gnark:!
Ca fait un bail que je suis inscrit sur le forum, que je zieute souvent d'ailleurs mais je ne suis jamais venu me présenter (bouh méchant, pas bien!!!!). Alors ne me lapider pas tout de suite, quoiqu'avec des lingos d'or je ne sois pas contre...
Je m'empresse donc d'emprunter le chemin de la rédemption.

Pour des raisons de commodité évidente je ne vous divulguerais pas l'interface que j'utilise pour vous communiquer sur ce forum, je vous donne donc libre cours à votre imagination mais étant le fils d'une divinité Greco-Alsaçienne je ne possède pas de corps physique.

Passer ce détail voici les détails concernant mon avatar terrestre :)
Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans (bientôt 21 ça craint...), je vis en Alsace et je suis actuellement en licence de Géographie dans la belle ville de Strasbourg bien qu'originaire de Mulhouse.

Voici une liste non exhaustive des mangas ou animés que j'ai pu voir ou lire: Bleach, naruto, one piece, eyeshield 21, FMP, FMPf, FMP:TSR (que d'abréviation !!), Gungrave, hellsing, Kimi ga nozomu eien, onegai teacher/twins, school rumble (et ni gakki aussi), elfen lied, berserk, les classiques DB DBZ, evangelion, death note, Zipang et bien d'autres dont je ne me rappel pas sur le moment.
Je ne suis pas hermétique aux shojo et quelques fois ça détend :p

En dehors des mangas j'ai pas mal de loisirs, je m'intérresse a beaucoup de chose et j'aime à me cultiver. Philosophe dans l'ame et humaniste convaincu je respecte tout et tout le monde du moment qu'on ne vienne pas me casser les coudes (petite référence cinématographique inside), ne me lancer pas dans un débat politique ou dans de trop profondes réflexions sur des sujets tels que la religion, la vie, la mort ou comment faire caca bleu, on y passerait des heures et vous en ressortiriez convertis...ou pas. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas envie de passer mon temps à monologuer sur le fofo et voir les admins commencer à écumer (au sens littéral), à bout de force, devant cliquer 1001 fois sur le bouton supprimer.

En musique je ne suis pas bien difficile, j'écoute de tout, je suis ouvert et j'aime varier les styles, un peu de classique le matin, de la country au repas de midi pour se détendre en mangeant, du rock l'après midi et un soupçon de techno le soir... Il y a pourtant quelque chose, un truc, un "je ne sais quoi" qui me fait frémir à la simple idée d'en parler, une horreure indicible qui me fait tourner de l'oeil à peine l'entend-je au détour d'une ruelle, c'..c'est Le rap Very Happy ! alors ça, énigme musicale pour moi, soit je suis un inculte fini doublé d'un imbécile heureux (au moins je suis heureux :p), soit c'est veritablement quelque chose que beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre, mais bon, je ne vais pas me lancer dans un débat houleux qui frole la limite troll dès ma présentation, je vous réserve ça pour plus tard mouhaha!
Question sport je pratique l'Airsoft, un sport encore assez méconnu, proche du paintball et qui je l'éspère aura sa fédération dans un avenir proche. Je vous invite tout de même à le découvrir en cliquant sur ma bannière, ceci vous conduira au forum de mon équipe (bien qu'encore jeune nous sommes dynamiques), et si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre par MP :)
Dernière chose, je toshop à mes heures perdus. Vala!
Je crois que j'ai a peu près tout dit...ah oui


:hiphopwolf:! <= c'est pas un admin ça Very Happy ?


Dernière édition par Mop_Urban le Sam 20 Juin 2009 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Hey les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens !!!   Hey les gens !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:32

Mop_Urban a écrit:
:hiphopwolf:! <= c'est pas un admin ça Very Happy ?

Mais oui! Mais f'est bien fur! :gnark:!

Bienvenue à toi, ami à la présentation complète et sans faute d'orthographe! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Hey les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens !!!   Hey les gens !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:49

Hé hé, beaucoup de belles choses dans cette présentation !

Citation :
je vis en Alsace et je suis actuellement en licence de Géographie dans la belle ville de Strasbourg bien qu'originaire de Mulhouse.

Géographie...c'est pas à Mark Bloch ça ? Je suis de Robert Schuman, on risque de ne pas s'entendre très bien....

Citation :
ne me lancer pas dans un débat politique ou dans de trop profondes réflexions sur des sujets tels que la religion, la vie, la mort ou comment faire caca bleu, on y passerait des heures et vous en ressortiriez convertis...ou pas

Ca tombe bien, j'ai des heures à perdre et j'adore également les bouillons de neurones de ce gout là.

Citation :
Il y a pourtant quelque chose, un truc, un "je ne sais quoi" qui me fait frémir à la simple idée d'en parler, une horreure indicible qui me fait tourner de l'oeil à peine l'entend-je au détour d'une ruelle, c'..c'est Le rap !

Entièrement d'accord, le rap c'est pas de la musique (je t'aide pour ton troll là).

Citation :
Question sport je pratique l'Airsoft, un sport encore assez méconnu, proche du paintball et qui je l'éspère aura sa fédération dans un avenir proche

Ha...l'aisoft, ça c'est du fun. Je n'en fais plus, mais j'ai pratiqué pendant des années (et ouais, dès 12 ans même si c'est illégal quand on est mineurs). J'avoue qu'il m'arrive encore de lorgner avec envie sur mon MB-01 ou mes Walther P-8 (450 fps, la terreur des backup).
Une question pour toi alors : quel genre de matos tu utilises ? Plutôt snip ou AEG ?

Citation :
Je crois que j'ai a peu près tout dit...

Moi aussi je crois que j'ai tout dis. Ah oui, j'oubliais l'essentiel : bienvenue sur le forum !!!

Edit :
Diamoniac a écrit:
présentation complète et sans faute d'orthographe

Orthographe je dis pas, mais grammaire...(ouais, je suis méchant, mais je vaux surement pas mieux).

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Hey les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens !!!   Hey les gens !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:52

Bienvenue à toi, Mop_Urban !

En voilà une belle et longue présentation !

Have fun et bon post ! Very Happy

Edit: J'allais dire que tu t'entendrais sûrement avec Telperion, mais voilà qu'il m'a devancé :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Mop_Urban
Mouchard
Mouchard
Mop_Urban


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 16/02/2008

Hey les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens !!!   Hey les gens !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:58

Citation :
Géographie...c'est pas à Mark Bloch ça ? Je suis de Robert Schuman, on risque de ne pas s'entendre très bien....

Hérétique, comment oses-tu, quand bien même penser que je puisse avoir quelconque chose en rapport avec Marc Bloch Grrrr
Je suis à Louis Pasteur moi, les sciences monsieur !!! Pas les lettres :) (bien que j'étais en fac d'histoire à Mulhouse...)
Et que fais tu à Shuman? Science Po ?

Citation :
Ca tombe bien, j'ai des heures à perdre et j'adore également les bouillons de neurones de ce gout là.

Bon, je prépare du thé, des madeleine, un peu de whisky (sans glace!!!) et on se fait ça quand tu veux.
(Merci pour le troll en passant Very Happy)

Ca fait du bien de croiser un ancien airsofteur, surtout lorsque je ne m'y attend pas du tout. Et si le coeur t'en dit rien ne t'empêche de reprendre du service, c'est avec joie et billes que je t'accueillerais sur le terrain!
Je joue plutôt snipe, mais avec un semi-auto (un G36k modifié a mort, il n'a d'origine que sa coque, c'est dire...)*
12ans pour commencer c'etait un peu jeune ça hein :p, par contre j'approuve totalement le Walther!!

Citation :
Orthographe je dis pas, mais grammaire...(ouais, je suis méchant, mais je vaux surement pas mieux).

On essayera d'améliorer ça Wink


édit: arf j'oubliais l'essentiel, grand fan de Science Fiction devant l'éternel, dont fervant adepte de la série Battlestar Galactica (version 2003). C'etait important ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Hey les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens !!!   Hey les gens !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:20

Citation :
Hérétique, comment oses-tu, quand bien même penser que je puisse avoir quelconque chose en rapport avec Marc Bloch
Je suis à Louis Pasteur moi, les sciences monsieur !!! Pas les lettres :) (bien que j'étais en fac d'histoire à Mulhouse...)

Désolé, j'avais oublié que la géo était à l'ULP (la honte soit sur moi). C'est vrai que c'est bien trop compliqué pour les allumés de Mark Bloch.
D'ailleurs, qu'elle mouche nous a piqués de les intégrer dans l'Université de Strasbourg, je me demande...

Bref, je suis à la fac de droit, L3 à la rentrée. Quant à Sciences Po, je ne peux pas les supporter. Pour paraphraser un de mes profs qui enseigne également là bas: "La seule différence entre les étudiants de droit et ceux de l'IEP, c'est qu'on passe notre temps à dire aux premiers qu'ils sont nuls, et aux seconds qu'ils sont l'Elite de la Nation. Mais niveau connaissance, c'est du pareil au même".

Par contre, je prendrai quand même un peu de glace avec mon whisky...

Citation :
Ca fait du bien de croiser un ancien airsofteur, surtout lorsque je ne m'y attend pas du tout. Et si le coeur t'en dit rien ne t'empêche de reprendre du service, c'est avec joie et billes que je t'accueillerais sur le terrain!

Ca va faire deux ans que tous mes anciens collègues essayent de me faire remettre des billes dans mon chargeur. Mais je ne suis plus aussi casse-cou que je l'étais. Je ne sais pas si j'aurais encore les nerfs de rester 2 heures planqué dans les fourrés avec mon sniper, ou de monter à l'assaut du drapeau ennemi AEG à la main.
Je fais encore un peu de tir sur cible histoire d'entretenir le matos, mais ça s'arrêtera là malheureusement.

Mais merci pour l'invitation !

PS : c'est sûr que le P-8 est le meilleur backup qui soit. Un vrai plaisir à utiliser. Dire qu'il y a des teams qui le reffusent (bon, faut dire qu'il peut faire très bobo quand même).

Allez, à plus sur le forum !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".


Dernière édition par Telperion le Sam 20 Juin 2009 - 15:21, édité 1 fois (Raison : faute de grammaire (la honte))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens !!!   Hey les gens !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: