Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kamui end of ark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Kamui end of ark Empty
MessageSujet: Kamui end of ark   Kamui end of ark Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:55

Bon, je viens de lire un manga à la F**c (j'aime pas la pub), qui s'appelle kamui end of ark et qui après une lecture rapide est assez sympa, donc j'en parle (même si j'ai pas tout capté...lecture rapide oblige).

Tout d'abord l'auteur: YOKOGAWA Naofumi (connais pas...et apparemment y'a rien sur le net, bref).

Deuxièmement, l'histoire, là je reprends le résumé que vous trouverez sur le site Soleil Manga:

"Shinsaku et son frère sont deux orphelins élevés par le seigneur yoshimoto.
Leur royaume est en guerre pour une ressource rare et mystérieuse
« la pierre kamui ».

Dans chaque royaume, certains hommes portent un emblème depuis la naissance qui leur confère un pouvoir supérieur venu des dieux.
Même si les deux frères n’en possèdent pas, ils comptent bien prêter main-forte à l’armée de leur seigneur.

Seulement les conflits entre états ne cessent de se répéter et shinsaku refuse d’accepter les horreurs de cette guerre perpétuelle. "

Troisièmement, le nombre de volumes: 1 en français et 2 en japonais. Voici la couv' du 1er tome:
Spoiler:

Mon avis perso: un peu complexe, beaucoup de personnages et de clans dès le 1er volume, on se mélange les pinceaux, mais je crois qu'après 2-3 volumes ce sera plus facile et surement très riche. C'est assez violent (juste c'qui faut) et assez noir (des gentils meurent dès le début, d'ailleurs, ils meurent presque tous sauf le héros). Voilà, pour l'instant, c'est tout, c'est juste le début, et ça semble pas mal. J'ai fait des recherches sur Internet, et on trouve très peu d'infos. Donc pour le découvrir, faites comme moi, allez le lire dans un grand commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Kamui end of ark Empty
MessageSujet: Re: Kamui end of ark   Kamui end of ark Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:09

hmmm ça a l'air sympa :)
Par contre le coup des gentils qui meurent en grand nombre ça me fait penser au manga "le nouvel Angyo Onshi"
Spoiler:
Grrrr
Jolie la couv' du 1er tome j'ai hâte de feuilleté cette petite merveille :Smie:!

Edit: Désolé, désolé, désolé, désolé ô Shinsetsu-sama pardonnez au pauvre Idiot et stupide mortel que je suis (erreur corrigé)


Dernière édition par Spit-Fire le Mar 23 Juin 2009 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Kamui end of ark Empty
MessageSujet: Re: Kamui end of ark   Kamui end of ark Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:44

merci d'avoir spoilé la fin de "le nouvel Angyo Onshi" pour ceux qui aurait eut la bonne idée de le regarder du coup merci hein -_-"

Sinon ce manga à l'air pas mal je me demande ce qu'il peut donner. En tout cas graphiquement il a l'air vraiment pas mal j'adore la couv^^

Bref je pense que tu as bien fait de venir en parler... Par contre l'éditeur c'est bien soleil hein?! (j'ai pas envie que la série s'arrete du jour au lendemain un peu à la "l'histoire d'un guerrier" 2 tomes sortis et fin des publications -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Kamui end of ark Empty
MessageSujet: Re: Kamui end of ark   Kamui end of ark Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:56

Passé une heure à la F*** et je l'ai pas trouvé x)
Mais en tous cas une chose est certaine, ils viendront compléter ma bibliothèque ces petits bijoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui end of ark Empty
MessageSujet: Re: Kamui end of ark   Kamui end of ark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui end of ark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: