Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 363 - Superchunky from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 8:34

Je pense pas, le scénario de Kubo (en fait de 99% des mangakas) est au moins prêt plusieurs semaines à l'avance sur les détails, et des années sur le gros lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 10:50

Il me semble que Tite Kubo est un des rares mangakas de notre époque qui a trois-quatre chapitres d'avance sur la publication, ce qui est franchement énorme. En tous cas, un énorme retournement de situation (Mais que fait la police ??!), c'est risqué ce genre de choses, donc j'adore ^^
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 10:52

Alors la grosse bête serait ce fameux "oeil du HM dont on entend parler depuis un certain temps, cela me plait beaucoup comme idée.
En ce qui concerne le dernier spoil, que dire sinon que je jubile complètement, il semblerais que finalement Kubo aille dans le sens que j'ésperais à savoir pas trop de release d'un coup et garder les deux bankai pour plus tard.
Ainsi, pour ne pas faire mentir Ukitake et pour ne pas non plus que Stark ce fasse tuer par des shikai, l'hypothèse la plus probable me semble être une interruption des combats, cela ne serait pas pour me deplaire car cela fait un peu longtemps que on ne voit plus que cela et repartir un peu dans de l'intrigue serait plus intéressant.
Autre possibilité d'interprétation des propos d'Ukitake ce serait que le bankai de Kyoraku est trop dévastateur pour être relaché au millieux d'alliés..(en tout cas j'imagine déja la tête d'Ukitake, probablement un des seul à connaitre le Bankai de shunsui, lui retenir la mains avec l'air de dire "si tu le relache ici tu vas faire un massacre dans notre camp^^).

Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 11:04

MPas sûr que la rosse bêbête soit l'oeil de la chose qu'on voyait au chapitre 178, (pour moi ça ressemble plutot à une sorte de gros sourire sournois) mais il semblerait que la bestiole soit du camps des arrancars si Ukitake dit à Shunsui de garder son bankai sous le coude. (A moins que le bankai fasse trops de dommages collatéraux, mais il semblerait plus que le bankai pourrait comporter une faiblesse)

En fait si ça se trouve Tite prévoit pas son scénario sur le long terme, mais la semaine d'avant mdr, il y a plein de petites choses qu'on a jamais revu, ou qui ont étés rajoutés (byakurai et ukitake qui apparaissaient sans leurs capes de capitaines, l'enfer....)
kenpachi-san
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 12:35

Haa haaaa !! ennorme le complement, d'une part je suis soulagé d'entendre une tel chose et surtout de la bouche d'ukitake ( "No, don't do it" "You bankai is not something to use in a public place" ) ça veut dire que c'est quelque chose d'ennormissime son bankai.

et par la meme occasion laisser cela au vrai danger qui va se presenter par la suite ( aizen et co..).... mais que je suis excité a l'idée de voir la vrai force de shunsui
GoodBye
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 12:44

Chapitre qui s'annonce sympa!

Mais j'ai une question, quand on reçoit les scripts, le chapitre papier est déja sorti au Japon ?
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 12:46

Citation :
ennorme le complement, d'une part je suis soulagé d'entendre une tel chose et surtout de la bouche d'ukitake ( "No, don't do it" "You bankai is not something to use in a public place" ) ça veut dire que c'est quelque chose d'ennormissime son bankai.

Moi c'est plutôt l'inverse, j'en ai un peu marre du "je suis tellement monstrueusement balaise que y'a toujours une bonne excuse pour pas me battre au maxi et encore heureux sinon les adversaires seraient atomisés en trois pages".

La tension dramatique ne va pas de pair avec ce genre de grosbillisme .

Curieux de voir le chapitre toutefois. on s'enlise un peu dans cette partie alors que des nouveaux intervenants dynamisent le tout je suis plutôt pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Naedh
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 13:05

_Max_ a écrit:
Citation :
ennorme le complement, d'une part je suis soulagé d'entendre une tel chose et surtout de la bouche d'ukitake ( "No, don't do it" "You bankai is not something to use in a public place" ) ça veut dire que c'est quelque chose d'ennormissime son bankai.

Moi c'est plutôt l'inverse, j'en ai un peu marre du "je suis tellement monstrueusement balaise que y'a toujours une bonne excuse pour pas me battre au maxi et encore heureux sinon les adversaires seraient atomisés en trois pages".

La tension dramatique ne va pas de pair avec ce genre de grosbillisme .

Je suis assez d'accord, bon que Kubo le sorte 1x sa va, mais là sa devient lourd, déjà Soi Fon voulait pas utiliser son Bankai, Urahara non plus veut pas l'utiliser, maintenant c'est Sunshui qui peut pas parce que Ukitake trouve qu'il ne devrait pas l'utiliser dans un "lieu public"? A moins que j'ai loupé un épisode il y a strictement personne à part la bande à Aizen et les capitaines/lieutenants sur place, j'appelle pas sa vraiment un lieu public, rechigner à sortir un bankai c'est une chose, mais il faut que sa soit un minimum crédible quand même, parce que là c'est limite ridicule comme excuse.

Sinon je suis content de voir enfin l'intervention extérieure que je n'attendais plus! J'espère maintenant qu'elle va permettre de mettre un terme aux combats ici, pour pouvoir passer à autre chose assez rapidement et éviter au top 3 de se ridiculiser davantage. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-inside.com
Ekmule
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 13:18

Un bankai est simplement une technique secret un atout qu'on sort au dernier moment. (Shunsui le dit clairement que c'est à utiliser que au moment critique de la bataille)

Tactiquement, il est tout à fait normal de résister au maximum pour comprendre les techniques de l'adversaire pour le prendre au dépourvu avec son attaque spécial placé au bon moment pour éliminer son adversaire en un coup.

Il est clairement débile de lâcher toute sa puissance alors que tu ne sais pas ce que tu as en face de toi.

Le claquer maintenant est une erreur alors que tu sais pertinemment que après ton adversaire tu en as trois qui t'observe et qui vont te déchirer car ils auront préparer la parade.
Voir le profil de l'utilisateur http://thoth.over-blog.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 13:25

Naedh, tu mélanges quand même un petit peu tout =)

Citation :
déjà Soi Fon voulait pas utiliser son Bankai

Certes, mais elle l'a quand même utilisé

Citation :
Urahara non plus veut pas l'utiliser

Il ne veut pas l'utiliser pour entraîner des gens. Ça n'a rien à voir avec le combat.
Il est d'ailleurs préférable de découvrir un bankai lors d'un combat plutôt que lors d'un entraînement basique, tu ne trouves pas ?

Citation :
il y a strictement personne à part la bande à Aizen et les capitaines/lieutenants sur place

"Il n'y a personne a part x, y et z". C'est un peu contradictoire comme phrase. Je suis d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas d'une place publique mais si son bankai est un truc à la Mayuri (qui frappe tout le monde sans distinction), il est logique qu'il ne puisse pas l'utiliser si ses alliés sont encore sur place. C'est encore plus valable quand on sait qu'il reste encore 4 autres capitaines capablent de se battre. Ce n'est pas une situation d'urgence.

Enfin bref, ne pas voir son bankai dans l'instant ne me choque pas. On s'est tapé 3 libérations et un bankai en un cours laps de temps. Une petite retombée est tout à fait logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 13:29

tout à fait d'accord avec chaipaquichui, certains bankai vont tout poutrer sans faire de distinction ami ou ennemis et il est préférable ,quand on voit à quel point ils sont proches les uns des autres, de ne pas impliquer tout le monde y compris ses alliés...

Un peu comme le système de Las noche et de la resurrection interdite de certains espadas car leur pouvoir est bien trop grand et dangereux pour être contenu dans un palais( prenez barragan pour exemple qui désagrège tout contre son gré ^^)
Naedh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 13:45

Ben ce que je veux dire, c'est que même si c'est pas forcément dans le même contexte, il y a toujours une excuse pour ne pas le sortir, histoire de faire monter le suspens, faire saliver les fans etc, ok c'est bien, mais il faut que sa reste crédible par rapport à ce qui se passe autour.
Pour Urahara sa me gène pas, c'était juste pour montrer que Kubo avait déjà utiliser l'excuse par le passé. Par contre, pour Soi Fon et Sunshui:
Ils se battent respectivement contre ce qu'ils pensent ( il y a peut-être d'autres ennemis qui arriveront après, VL et tout sa, mais ils ne sont pas censé le savoir si c'est le cas ) être les 4ème et 5ème plus puissants ennemis ( en mettant devant les espadas Aizen Gin et Tousen ).
Ce sont tous les 2 des adultes intelligents, qui ne se battent pas pour eux, mais pour protéger l'avenir de la soul society et de la terre. Est ce que dans ces conditions il est logique de ne pas vouloir se battre à 100%? Pour Soi Fon à la limite OK, son honneur est en jeu etc..., mais pour Sunshui je ne vois aucune raison valable. En refusant de se battre à fond, ils mettent en danger tout le monde.

Ekmule a écrit:
Un bankai est simplement une technique secret un atout qu'on sort au dernier moment. (Shunsui le dit clairement que c'est à utiliser que au moment critique de la bataille)

Oui d'accord, mais là Shunshui veut l'utiliser, et Ukitake l'en empêche pour une raison qui n'est pas du tout celle là. Donc dans le cas présent cet argument là ne tiens pas.

Enfin, quand je voulais dire qu'il n'y a personne autour, je me suis mal exprimé desolé, je voulais dire par là qu'il n'y a aucun civil innocent et incapable de se défendre, tout ceux qui sont là sont des guerriers entrainés et prêts à mourir au combat logiquement. Il peut y avoir des risques pour eux, mais sa ils sont au courant, c'est la guerre et ils l'ont accepté sinon ils ne seraient pas devenus shinigami à la base. De plus, je pense que Shunsui est quand même capable de contrôler un minimum son bankai, quel qu'il soit, pour ne pas tuer tout ses alliés involontairement.
Blue Falcon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 13:54

A mon avis si il garde son Bankaï pour "plus tard" c'est qu'Ukitake à bien compris qu'ils risquent d'avoir à faire avec Aizen et ses deux potos après, et à mon avis il n'est pas sûr qu'Aizen connaît le Bankaï de Shunsui, autant donc garder un effet de surprise pour l'avoir plus facilement, c'est pour ça je pense qu'il parle de "lieu public" il veut plutôt dire en présence d'Aizen.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 14:04

Comment pouvez-vous affirmer que Shunsui n'a aucune raison valable de ne pas utiliser son bankai maintenant ?
D'abord il s'y apprêtait l'intrus est Ukitake. Qu'appel t-il lieu public ? quels sont les conséquence de ce bankai... son niveau de maîtrise sur le terrain ? est-il capable d'en avoir une maîtrise parfaite ?

Si il nous sort un cyclone ? ou un truc du genre Itsugaya et Byakuya genre les 1000 tornades des enfers ?

Bref pour le moment nous n'avons aucune idée de la puissance de son bankai...

en dehors de komamura je n'ai vu aucun Capitaine sortir son bankai comme ça et se dernier avait une bonne excuse pour le faire.

Sinon le pouvoir d'Ukitake ne m'a pas surpris ça correspond tout à fait à un zanpakuto de type eau.

Maintenant dire aussi que la SS est en sous nombre ? C'est quand même osé... Il y a encore comme personnage Maîtrisant le bankai... Ukitake qui peut très bien se chargé de WW komamura du géant il peut même se faire aider au besoin est par Ikkaku... Et Yamamoto qui restera tranquilement à son poste pour surveiller l'évolution de tous ceci... au pire des cas il se chargera de la créature
Olderika
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 14:05

Peut-être que le bankai de Shunsui ne fonctionne que sur une seule cible,

Je veux dire, il allait l'utiliser, mais Ukitake a remarqué que 2 autres ennemis allaient se joindre au combat et lui fait remarquer que libérer son bankai face à 3 ennemis serait tout à fait inutile,on pourrait alors imaginer un bankai à l'effet dévastateur sur une cible unique mais qui serait rapidement déjouée face à plusieurs adversaires, enfin là je m'égare un peu...

Sinon d'habitude on a déjà quelques images, mais bon ça fait rien au moins on garde la surprise c'est pas plus mal
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 14:27

Vous abusez sérieusement.

J'ai pas envie qu'un autre topic sur bleach soit lock pour le bankai de shunsui il n'apparait pas dans le chapitre point barre.

Pour en parlé : ICI

Pour ce truc géant j'ai quand même dans l'idée que Tite nous ressort le gros oeil de l'arc SS. Pour ce qui est de l'intervention de WW je trouve ça bien qu'il le fasse maintenant en fait. Ça permet, au delà de garder du suspens, de relancer l'intrigue. Les théories vont fleurir ^^.

Quant à la non release du bankai de shunsui je suis de l'avis de ceux qui pensent que c'est d'autant mieux car ça va permettre de garder un peu certains secrets pour plus tard.
Liez
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 14:33

Olderika, si c'était le cas, alors ce serait parfait : Il se débarrasse du Primera en premier (Haha), et il peut se battre tranquillement contre les deux autres, avec Ukitake sur ses côtés, ou sinon, au contraire, Ukitake surveille ses arrières (Les deux nouveaux) tandis que Shunsui se tartine le Primera avec de la marmelade. Ce serait génial si c'était un truc comme ça son Bankai.

Non, je pense plutôt à un truc avec effet limité, genre Soi Fon : Une seule utilisation possible, ou un énorme contrecoup, ou sinon, Ukitake veut juste se la péter et annonce son propre Bankai. Je ne sais pas si on aura plus d'explications lors de la sortie du scan...

Edit : Oula, Shintetsu O_O Bon, je vais me retrouver à compléter mon post alors...

Bon, j'ai l'impression qu'on va nous faire un remix de Ayon avec l'oeil là, il va faire quelques bons ravages dans les unités faibles ou déjà hors-services, et ne va servir qu'à intégrer l'over-puissance d'un autre personnage. Mais franchement, ça va me faire plaisir de revoir Wonderweis, maintenant qu'il réapparait, et si le deuxième gros type est l'oeil du HM, alors oui, on a l'emboitement de toutes les pièces du Puzzle... Un grand tournant dans Bleach, je dis. Sacré chapitre en tous cas. Il reste plus qu'à voir le dessin que forme le Puzzle maintenant.
kelail
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 15:36

Perso je pense qu'Ukitake l'empeche d'utiliser sont bankai, car cela donnerait des informations sur le niveau réelle d'un des meilleur capitaines.

De ce fait l'adversaire aurrait le temps de préparer une stratégie contre lui, et surtout Ukitake ne veut pas que shunsui utilise sont meilleur atout alors que des "adversaire" dont le niveau est inconnue viennent de débarquer voila mon opignion..
senkai
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 15:37

Je trouve qu'on ne connait pas assez le Bankai de Soi Fon donc dire qu'il est limité est prétentieux quand meme...
sinon pour le Bankai de Shunsui

+1 Olderika
Fousa
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 15:52

J'ai relu les spoils et, une petite forme + une forme geante, pour moi il y a une possibilité que ça soit les deux wizards correspondant avec leurs masques.
Ukitake dit de garder son Bankai pour plus tard, peut etre comprend t'il qu'il ne sera pas necessaire de se donner a fond contre Starrk, si il s'agit de ses deux la. (Car meme si il ne les connait pas forcement, les wizards ont une apparence de shinigami a la base. Ensuite de leur temps Ukitake etait aussi capitaine.)
Naedh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 15:53

senkai a écrit:
Je trouve qu'on ne connait pas assez le Bankai de Soi Fon donc dire qu'il est limité est prétentieux quand meme...

Si c'est par rapport à mon post relis moi alors car ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 15:55

sa peut pas étre les wizard par ce que dans les spoils de shinsetsu page 5 il est dit que c'est wonderweiss et un une forme geante avec des ongle et un seul oeil donc impossible que ce soit eux.
Edit:mieux vaut arréter avec les débat sur soifon encore moin avec son bankai par ce que c'est pas le bon topic sinon on va droit vers un .

Dernière édition par hallibel---sama le Jeu 25 Juin 2009 - 15:59, édité 1 fois
Liez
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 15:56

C'était par rapport au mien. Et jusqu'à nouvel ordre, Soi Fon ne peut tirer qu'un seul missile lors de son Bankai. Je peux me tromper, mais je vois pas comment elle pourrait en faire un autre, de toutes façons, elle est un peu trop dans les vapes pour l'instant je pense. J'ai beaucoup apprécié ton post, Senkai. Tu me contredis mais tu ne fais rien pour argumenter.
Olderika
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 16:34

Il semble certain que les deux arrivants sont des ennemis (ce qui semble logique parce que l'arrivée de nouveaux alliés ne serait pas très justifiée à ce moment là)

En ce qui concerne Wonderwice c'est un personnage très charismatique, avec son air "bête" qui cache une sorte de puissance dévastatrice (enfin j'imagine), ça me fait penser à la petite fille du Urahara Shop là (j'ai oublié son nom :( ) qui paye pas de mine mais qui peut quand même nous en mettre plein la vue.

Sinon pour l'autre, des ongles en masque de menos, un unique oeil gigantesque, va savoir ce que c'est ! On parle beaucoup de cet "oeil" qu'on a vu a la fin de l'arc SS, on peut imaginer, si c'est bien lui, que c'est un personnage qui avait jusqu'a l'arrivée d'Aizen un grand rôle dans le HM, je ne sais pas, une sorte de hollow surpuissant ? :O

Bref j'ai hâte d'avoir les images parce que là pas évident de s'imaginer le truc
bily
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Jeu 25 Juin 2009 - 16:40

Yep, vivement les images !

Concernant le fait qu'Ukitake empêche Shunsui d'utiliser son bankai, ca dépend du contexte, ca peut être crédible si c'est bien amené.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   

Bleach 363 - Superchunky from Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant