Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 363 - Superchunky from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Lun 29 Juin 2009 - 14:45

Bon alors vraiment gros chapitre de la part de Kubo.
J'ai vraiment hate de voir le bankai de Shunshui ( et de ukitake aussi) mais de ce que ukitake a dit apparemment shunshui ne doit pas utiliser son bankai devant les gens ce qui met encore plus l'intrigue sur une spécéficité ou sur la puissance de son bankai.
Pour l'apparition de wonderweiss j'ai très envie de savoir ce qui est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Lun 29 Juin 2009 - 17:29

Il y a quand même quelque chose d'assez incohérent dans les paroles d'Ukitake , il sait que Starrk est l'espada no 1 , il sait que les Espadas ont une release et il dit à Shinsui de ne pas utiliser son Bankai. Cela veut-il dire qu'il s'attendait à ce que Shinsui batte Starrk en Shikai alors que ce dernier est l'Espada no 1 lorsqu'il dit qu'il n'interviendra pas ?

Pour l'intervention d'Ukitake j'ai peut être une idée mais ce serait un peu gros de la part de TK. Ukitake est fort cela ne fait aucun doute et peut être que derrière son visage assez doux et gentil il y a ce mec qui a soif d'adversaire à sa hauteur et qui adore combattre ( exactement comme Kenpachi) d'où son intervention (qui serait égoiste dans ce cas) contre le primera.

Je suppose que personne n'adhère à cette idée ... xD ( eh ben moi non plus ^^ )
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Lun 29 Juin 2009 - 18:03

Citation :
Il y a quand même quelque chose d'assez incohérent dans les paroles d'Ukitake , il sait que Starrk est l'espada no 1 , il sait que les Espadas ont une release et il dit à Shinsui de ne pas utiliser son Bankai. Cela veut-il dire qu'il s'attendait à ce que Shinsui batte Starrk en Shikai alors que ce dernier est l'Espada no 1

Shunsui agit justement dans l'optique de vaincre Stark le plus vite possible en shikai. On l'a vu, il a porté deux coups par surprise/en traitre à Stark. Ce dernier lui a d'ailleurs fait la remarque que ce comportement est en contradiction avec ce qu'il est.

Je ne sais pas ce que cache le bankai de Shunsui mais on peut supposer que soit il agit sur la vue (donc impossible de le sortir en public), soit qu'il est en contradiction morale avec la SS (un pouvoir basé similaire à un hollow ou quelque chose dans le genre).
igo
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Lun 29 Juin 2009 - 18:27

chaispaquichui a écrit:
Je ne sais pas ce que cache le bankai de Shunsui mais on peut supposer que soit il agit sur la vue (donc impossible de le sortir en public), soit qu'il est en contradiction morale avec la SS (un pouvoir basé similaire à un hollow ou quelque chose dans le genre).

La deuxième supposition ne me semble pas véritablement recevable, car il a surement dévoilé son bankai au vieux tout fripé lorsqu'il est devenu capitaine. J'opte plutot pour ta première proposition.

Le chapitre est superbe et terrifiant (d'ailleurs merki la bkt), ça me donne le sentiment que TK nous mène en bateau, m'enfin j'adore tous ces rebondissements. Espérons que cette semaine on en apprendra plus, j'ai pas envie de retrouver Yammi tout de suite. Depuis qu'Ulqui est mort, on a pas de gros méchant qui s'est distingué par une aura gigantesque, peut-être que WW va tout déchirer !!
Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Mar 30 Juin 2009 - 0:20

Faut pas trop chercher non plus sur le bankai de Shunsui à mon avis. C'est surtout que Kubo ne veut pas le montrer de suite. Y faire référence ne fait que montrer que Shunsui a bien pris le combat au sérieux, et ne pas le montrer justifie l'intervention d'Ukitake, voilà tout.
Sinon on retourne sur les théories comme celles qui ont suivi la déclaration d'Urahara et son bankai inapte à l'entrainement...

Moi je vois surtout deux bons points sur ce chapitre.
D'une part, l'irruption de Wonderwyce et de la bête qui relancent l'intérêt des combats de Kake Karakura, là où se succédaient presque de manière ennuyeuse les libérations et les bankai... Et qui pousse aussi à s'interroger sur le principe même d'Aizen et de ses Hollows.
Et d'autre part, le combat Stark/Ukitake et Shunsui qui garde une tournure "réaliste" que j'adore. Les ouvertures sont mises à profit, les techniques sont gardées plus ou moins secrètes, et les combattants gardent un comportement crédible pour un combat de ce niveau je trouve... Pas comme Halibell et Hitsugaya qui se lancent des conseils et des tirades à chaque action, ou comme Barragan qui s'amuse avec Oomaeda... Bref, je trouve ce combat hautement attirant, autant par sa qualité graphique que par le contenu des cases qui l'illustrent.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Mar 30 Juin 2009 - 0:46

Citation :
Faut pas trop chercher non plus sur le bankai de Shunsui à mon avis. C'est surtout que Kubo ne veut pas le montrer de suite.

Bof, quand Tite ne veut pas montrer un truc, il ne se fait pas chier : il ne le montre pas. Le meilleur exemple est celui de Noitora qui ne pense pas à utiliser sa résurrection alors qu'il est en train de se faire laminer par Nell.

Non, si Ukitake dit que ce bankai ne peut pas être montré en public, c'est qu'il possède une caractéristique spéciale.
Takezo
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Mar 30 Juin 2009 - 2:26

Oui surtout qu'il fait exprès de le surligner comme quoi il ne faut pas l'utiliser en public.
Il aurait pu juste dire que ce n'est pas le moment par exemple. =)
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Mar 30 Juin 2009 - 14:11

Eh bien quel chapitre fou d'intensité! J'ai vraiment adoré de voir enfin Ukitake combattre serieusement.
Cependant certains détails me surprennent. Deja le binome Stark Lillinette. J'espere qu'il ne se limitera pas a ce que l'on voit actuellement car une telle fusion est quelque chose de jamais vu et je trouve ca assez pauvre qu'il n'y ait pas de coopération véritable mais que Lilinette soit simplement un flingue qui parle.
Un auter détail qui me surprend, c'est la reaction de Stark quand Wonderweiss débarque. Il se dit "tiens voila Wonderweiss" alors qu'il arrive avec une bete énorme que l'on a jamais vu et qui respire la puissance. Ca laisse supposer que du point de vue de Stark l'intervention de Wonderweiss est plus remarquable que celle de son gros chienchien
Takezo
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Ven 3 Juil 2009 - 12:33

Superchunky from hell.
Je viens de capter le titre ^^ xD
Superchunky c'est donc le nom de la grosse bête, et elle vient de l'enfer et non du hueco mundo alors ?
Je suis un peu largé. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   

Bleach 363 - Superchunky from Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12