Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MyAnimeList

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

MyAnimeList Empty
MessageSujet: MyAnimeList   MyAnimeList Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:32

A moi aussi de faire ma pub !!
Non en fait ce n'est pas vraiment pour mon site (puisque je n'en ai pas haha...), mais plutôt pour une "communauté".

[mode pub on] Vous connaissez Facebook, vous êtes tous inscrits sur Facebook (pas moi nanana~), vous passer vos journées à lire des manga, regarder des animes, ce site est fait pour vous ! [mode pub off]

Plus sérieusement, MyAnimeList (MAL en abrégé) c'est quoi ?
C'est tout simplement un site qui vous permet de gérer vos lectures et vos matages de japonaiseries. Dis comme ça, ça n'a pas l'air très attractif et pourtant c'est un site très sympathique.

Si vous êtes anglophobes ce n'est même pas la peine de s'y inscrire par contre (et encore ce n'est pas très difficile comme anglais).
En revanche, vous n'êtes pas obligés de parler avec des anglophones, il y une jolie petite communauté de français, d'allemands, d'espagnols... Bref ne vous sentez pas seuls !
A l'instar de Facebook, vous allez pouvoir "rencontrer" des personnes ayant les mêmes goûts que vous, et croyez moi certains ressemblances sont impressionnantes. Bien évidemment le tout tourne autour des manga et des animes, mais si vous êtes un otaku pur et dur, il n'y a même plus à chercher (vous êtes déjà inscrits...?).

On finit par le lien quand même : http://myanimelist.net/

Remarquez que ma signature vient de ce site.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, si je peux vous convaincre de vous inscrire (et là, gros "plus", personne ne connaitra votre identité).

Je termine par de jolies statistiques (en anglais bien sûr) :
190,833 users have listed 11,240,527 anime and 2,375,397 manga entries
Vous pouvez changer cela parce qu'ensemble, tout devient possible ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

MyAnimeList Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList   MyAnimeList Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:29

S’il y a bien une chose qu’il manquait à ce site, c’est une communauté de kikoo-anime-bleach-lol. Merci pour cette publicité !

(Bon site sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

MyAnimeList Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList   MyAnimeList Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:31

C'est pas mal comme site , je me serai bien inscrit mais ..... Malheureusement je ne comprend rien a l'anglais lol :/

Merci quand meme pour le lien , j'ai un pote qui est intérésé.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

MyAnimeList Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList   MyAnimeList Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:49

Chibi >> Et bien si tu as un ami qui est intéressé c'est déjà bien ! :)
Dommage que tu ne sois pas à l'aise avec l'anglais...

N!x0 >> Je me souviens qu'une fois il y avait eu une merde sur le site, et quelqu'un avait trafiqué la rubrique "personnages favoris" pour mettre Naruto en pôle position sur tous les comptes, c'était moche à voir...
Il n'y a pas de communauté de kikoo-anime-bleach-lol mais il doit y en avoir une bonne sur Naruto (hugg... D:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MyAnimeList Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList   MyAnimeList Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MyAnimeList
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: