Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Piece 548

Aller en bas 
+15
ichigo bankai
mytou
Supertramp
Eikichi Onizuka
Karma
slash_Q3
Chibi
nocturnous
Jinta
Bankaga
Ecthelion
Zeliar
Dieu
Fury
AssassiN_8
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 548 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 548   One Piece 548 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:09

HAhaha..241 prisonniers evades....du jamais vu ^^
Penser qu 'un homme a lui tout seul a pu mettre en deroute Enies Lobby et Impel down et qu 'il s 'apprette a attaquer le dernier bastion de la marine a savoir MarinFord...
Allez je prevois une prime de 650 millions ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 548 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 548   One Piece 548 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:12

Il l'a pas fait a lui tout seul, il a été aidé, de plus la bataille de Marineford risque de redessiner les forces en présences, et vu le niveau des rivaux de luffy, peu de chance que sa prime augmente toutes seul.

Ensuite chaispaquichui: mort nero l'un des mecs du cp9 tué par lucci, lors de l'arc enies lobby ont voit un vice-amiral exécuter un officier de sang-froid etc...Oda a dit qu'il ne tuerais pas ses personnages principaux, mais il y a bel et bien des personnages de seconds plan qui meurt même si c'est rare.....

EDIT2: Le pirate qui prends une balle ne se relève pas mais j'avoue que c'est difficile a dire ont le revoient plus dans les scans ensuite...

Quant a l'officier de marine pareil une balle a bout portant ont le revoit plus.

Un pirate que gang bege plante avec une fourchette pareil ont le revoit plus mais il quitte le manga sur des présumé mort après je crois pas qu'on les revoient dans les mini aventures...


Dernière édition par redge le Lun 29 Juin 2009 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

One Piece 548 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 548   One Piece 548 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:22

Et non, Nero n'est pas mort =) On le revoit dans une mini-aventure par la suite, comme quasiment tous les personnages qu'on croyait mort. Pell en est le meilleur exemple d'ailleurs.

Je ne me souviens plus de la scène avec l'officier qui se fait tirer dessus mais si ce n'est que ça, il n'est pas mort Wink Regarde le pirate qui se fait mettre une balle dans la tête par les nobles (après s'être fait exploser par le collier). Ben... Pas mort le type %)

*edit : ah, je me suis trompé, il y a effectivement 4 morts dans OP. Ce sont les Tsumegeris qui ont bu du poison pour affronter Croco. Eux, ils sont théoriquement morts.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 548 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 548   One Piece 548 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:08

Super le chapitre !

Cependant, comment les 235 ,ou plus, pirate lambda vont ils faire pour partir faire leur vie tranquil. Je voit mal les 241 passagers attaquer la big forteresse, ormis nos heros (surtout un qui parle de ''rejoindre sa famille" ...) Et les bateau n'ont pas l'air d'etre tres frequents entre les trois portes !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 548 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 548   One Piece 548 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:27

Super chapitre.Comme à son habitude Oda nous gate.
Moi je pense que M2 va s'en sortir.
En effet il reste BN, qui est venu pour je ne sais quoi et Shyriu qui fait on ne sait quoi.
Leur fuite pourrai profiter à Mr2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 548 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 548   One Piece 548 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 548
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: