Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+32
NELL-sama je t'aime
Bushi of one
serizawa
redge
Chapo
Hach
Nicokuchiki
nocturnous
Underoath
Yagami Raito
Shirosaki no bankai
igo
Shinsetsu
halibel-sama
Tux
Telperion
JohnBarry
zaraki-13
Super Potiron
jolass
Soprano
Mait
Lusama
Ecthelion
Chibi
Eikichi Onizuka
yorui
hallibel---sama
Dieu
The Zang
Cajmere
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:40

Allez tous en coeur, dites tous au-revoir à une figure emblèmatique de la Pop, du Disco, du Funk, et j'en passe, Michael Jackson est décédé des suites d'une crise cardiaque survenue ce midi.

Pour la peine, je vais m'écouter un petit Smooth Criminal.

Et pour vous ce sera quoi?

Le premier qui hurle " un cheese-burger !!! et un coca !!! " il s'en prend une : O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:43

Quelqu'un a été plus rapide que moi pour modifier les dates wikipedia :(

Bon, respect Micheal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:47

http://www.latimes.com/

Goodnight, sweet prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:01

respect au meilleure vendeur de disque de tout les temp.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:22

Il voulait, me semble-t-il, refaire des concerts pour cette année ?
Pas de chance pour les grands fans, qui attendaient de revoir le roi de la pop sur scène.

Je vais aller regarder le clip "Thriller" pour lui rendre en quelque sorte hommage.

Edit : Ah oui, c'était dans deux semaines à peu près... Il va y avoir du remboursement d'argent par rapport aux billets.


Dernière édition par yorui le Ven 26 Juin 2009 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:24

Ouep, sa tournée était normalement prévue à partir du 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:01

L'homme qui a révolutionné la pop s'en ai aller, j'suis triste mais pas plus choqué que ça bizarrement, c'était un artiste hors norme, sans égale, un vrai génie, même si l'homme n'était pas un modèle il aura quand même marquer des générations, et c'est dommage qu'un artiste comme lui nous quitte a seulement 50 ans ='( .

Pour ma part ça sera Billie Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 3:51

J'vais juste dire RIP parce que si je m'étale sur ce que je pense de son oeuvre artistique, ça va pas être agréable à lire sur un congrats thread. ^^

Edit TZ: hoho!
Edit perso : Ouais... J'aurai pu trouver une meilleure formule j'avoue ^^
Happy B-day btw Wink


Dernière édition par The 4th le Ven 26 Juin 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:52

c'est vraiment domage que cette figure emblématique de la Pop soit décédé ... vraiment domage n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:42

Je connais quasimment pas son œuvre musicale, et j'étais pas spécialement intéressé par sa vie, mais quand j'ai vu les premières infos hier soir et la confirmation ce matin ça m'a quand même fait bizarre...

C'est dommage, malgré ses succés incontestables dans le domaine musical (il restera quoi qu'on en dise parmi les plus grands quoi), l'impression que donne sa vie est assez pitoyable pour moi, vraiment dommage pour lui...

Donc je continuerais à écouter les 2 seules chansons que j'ai de lui, Billie Jean et Beat it...et d'autres peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:49

Moi non plus je n'étais pas vraiment un de ses millions de fans , mais ca fait bizarre de se dire qu'on a vécu en même temps qu'une légende moderne.

Ca doit faire un choc a la tranche d'âge plus âgée , je pense notament a ceux qui étaient accro a la musqique lors de la sortie de son album "Thiller". Beaucoup en son devenu fan.

Bref , c'est tout de même un minimum que de rendre hommage a un homme ayant fait vibrer autant de coeurs au rythme de sa pop. *La phrase philosophique de la semaine*
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:14

Je n'étais pas une adoratrice de cette star de la pop, mais je dois avouer que j'ai été très étonnée lorsque j'ai entendu la nouvelle aux infos.
A défaut d'avoir été touchée par sa mort, j'ai quand même ressenti une sensation bizarre... Et puis ce n'est pas n'importe qui, même s'il n'était pas très net, c'est l'une des plus grandes stars internationales de la musique de tous les temps qui s'est éteinte. Il a fait vibrer des millions de personnes tout de même.

Paix à ton âme Michael.

THRILLEEEER TIN TIN TIN TIN TIN !
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:09

Wo, ça fait bizarre, j'arrive pas a y croire en sa mort et pourtant c'est bien vrai! Wow c'était un homme!
Pour moi c'était lui La star par excellence.
Je vais essayer de me faire tous les morceaux de lui que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:46

Un grand nom à disparu avec lui, je ne dirais pas un grand homme car les nombreuses erreurs de celui ci sont venues entacher cette réputation de "King of Pop"
Mais j'ai aimé l'artiste.
Bref, merci pour toutes ces années et ces magnifiques chansons.
Il ne voulait pas grandir notre cher Bambi, c'est peut être mieux ainsi : )

Edit: Didi tu vas crever à 50 ans !!! :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:48

Ouai , j'étais super étonnée en apprenant ça, et bien je vais me faire Billy jean, Beat it et Rock with You, les tubes qui m'ont marqué quand j'étais un peu plus jeune!
R.I.P Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:30

Hébé que d'émotions ! J'étais vraiment sur le cul aussi en apprenant la nouvelle. Il était un monument, une légende. Comment aurait tourné ma vie sans le Moonwalk©️ ?! 750 Millions d'albums vendus, ce mec a eu une belle carrière quand même... bref.

Rest In Peace King OF Pop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:35

Ben je suis comme vous, j'ai appris ce matin ça mort et vraiment le choc. Je n'étais pas une grande fan de lui bien que je connaisse quelque un de ses grands tubes.
Vraiment ça fait trop bizarre de savoir que le roi de la pop, une légende vivante est morte.
C'est sur qu'il a fait de belle bavures dans ça vie, mais c'est quand même pas n'importe. Ce mec est un vrai génie tout le monde maintenant danse et chante comme vous me direz mais il n'empêche que c'est lui qui à tout inventé et qui à révolutionné la musique donc c'est pour cela que je ne vais garder de lui que la mémoire de sa belle carrière.
Personnellement la je regarde MTV et ils font un hommage à Michael Jackson en passant toute ses chansons donc si vous souhaitez absolument le revoir z'avez cas regarder.
Paix à ton âme Michael !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:42

R.I.P Michael Jackson Sniff!

Je n'étais pas spécialement de la personne en tant que telle (tout ce qui ce passait autour...), mais j'étais un grand fan de l'Artiste.

Cela me fait bizarre de voir disparaitre celui qui a révolutionner une bonne partie de l'industrie musicale. Celui qui grâce à qui, les clips sont devenus des modèles de chorégraphies.

Pour ma part je suis branché sur MTV depuis ce matin, qui repasse tous ses clips en boucle.

Même s'il n'avait plus rien fait d'exceptionnel depuis quelques années, sa disparition me laisse un coup amer.

Adieu Michael, the King of the Pop...


Dernière édition par JohnBarry le Ven 26 Juin 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:51

J'étais pas un fan, très loin de là. Mais il faut admettre qu'il était un monument de la musique.
C'était un génie, le genre de personne qui font avancer les choses, à leur niveau certes, mais c'est tout de même bon de le dire. Il a fait bien plus que de la musique : il a créé, il n'y a rien de mieux.

D'ailleurs, la symbolique du personnage est forte : musicalement il a tout réussi, mais sa vie privée est pire qu'un gachi.
C'est un peu comme s'il n'y avait pas assez de place dans Michael Jackson pour le King of the Pop et l'homme.

Rest in peace...
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:04

J'ai appris la nouvelle vers minuit et j'étais, comme la plupart, étonné. Malheureusement une crise cardiaque, ça pardonne pas :/
Mourir à 50 ans c'est glauque mais sa vie l'a voulu ainsi ..


Il aura vendu 104 millions d'exemplaires à travers le monde de son album "Thriller", c'est enorme .

Bref, un symbole de la musique, The King of Pop, est parti.

Rest In Peace...
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:06

RIP au King de la Pop... ça mort était vraiment inattendu... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:12

Ce qui est le plus inattendu c'est quand même le fait que Farrah fauset, qui à fait de la fin de sa vie une lutte contre le cancer qui la détruisait et qui dans ses ultimes jours se démenait pour continuer son combat et sensibiliser les gens, se fasse éclipser par Jackson.

Donc je dis bien évidemment ma stupeur d'entendre la mort du plus grand artiste pop de tous les temps. Mais également un gros au revoir à la fameuse drôle de dame qui n'aura définitivement pas eut la chance de choisir le bon moment pour mourir.

Seul point positif elle est morte avec l'idée que MJ était encore en vie... O____O WEIRD


Bref au revoir au roi de la pop et je compte bien me faire la discographie complète d'ici ce soir, en commençant tout de suite par "Off the Wall"


Dernière édition par Shinsetsu le Ven 26 Juin 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:50

Si ma mémoire est bonne, c'est le premier artiste que j'ai admiré, j'devais avoir 10-12ans. Bref, ça fait depuis longtemps que je ne l'écoute plus, mais rien que d'entendre ces tubes à la télé, ça me donne des frissons. C'est d'usage; salut l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:16

Pauvre micky,je m'y attendais absolument pas...(et dire qu'il devait faire une dernière tournée...)
J'étais pas spécialement fan du personnage mais faut avouer que c'était un génie qui a révolutionné le monde de la musique,R.I.P mickael jakson...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:07

Je suis attristé d'apprendre la mort de celui qui est, à mon sens, le plus grand chanteur de tous les temps. L'inventeur du clip vidéo et sans doute le plus grand génie de la musique avec Mozart.

Il a bercé mon enfance avec ces tubes qui emplissaient le monde d'espoir (comme "Heal the world" ou "Black or white"), et maintenant qu'il est parti, c'est à nous de continuer son oeuvre en faisant en sorte que sa musique et son message ne meurent jamais.

Pour ma part, ce sera un petit coup de "Heal the world", pour te rendre un dernier hommage.

Adieu Michael, tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson vs Famicom
» Peter Jackson à Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: