Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:44

Bonjour a tous , j'ai tarder a me presenter car c'est ce matin que je realise que tout mes postes sont suprimer et que sans presentation on peut pas poster .
Alors mon manga preferer est bleach et un peu one piece , mon perso preferer est ulquiorra qui malheureusement c'est fait defoncer par ichinator , j'aime egalement ichigo meme si il est faible et pas tres puissant je l'aime bien .
Le personnage que je deteste le plus est inoue , je la trouve ridicule toujours a dire "kurasaki-kun" elle est vraiment enervante .
Bref mon pseudo est bleachmaniac car j'aime vraiment vraiment ce manga, je regarde tout le temps les scans( je felicite la bkt pour leur travailles et leur devoument ) et les épisodes , il y a pas une journer qui se passe sans que je regarde pas bleach , j'habite aux hueco mundo avec les espada , ce que j'aime faire les plus c'est jouer a ps2 , lire et regarder bleach , dormir , ca peut arriver que je reste une journer sur le forum , je fait du basket et un peu de foot .
Bref j'espere passer de bon moment avec vous :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
K6AZ
Membre banni
K6AZ


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 20/06/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:28

bleachmaniac a écrit:

Le personnage que je deteste le plus est inoue , je la trouve ridicule toujours a dire "kurasaki-kun" elle est vraiment enervante

XD Pas mal celle ci !! ^^

Bienvenue a toi l'ami, je vois que tu pratique le basket et le foot, que dieu te benisse, d'ailleurs Dieu est sur le forum, il te montrera la voie ...

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.debieuvre.free.fr
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:57

Bienvenue à toi, bleachmaniac !

Tu verras bien que tu n'es pas le seul à détester Inoue ...

Have fun et bon post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:03

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:07

Un basketteur, ça fait plaisir.
Tu fais du basket en club ou juste en loisirs??

Bienvenue sur le forum bleachmaniac !!
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:11

Je fai du basket en loisir et parfois on m'appelle pour des match en club

Au fait j'ai connue bleach par un cousin il m'as montrer les episode de debut , mais sur le coup je ne pas aimer tout de suite c'est ensuite mon frere qui me dit de regarder a nouveau avec lui l'episode d'ichigo vs byakuya et je suis devenue un maniac .
Ensuite un soir je parlait sur msn avec mon cousin de bleach et ce dernier mas envoyer quelques scans ( je ne connaissait pas encore les scans ) et sur le dossier il etait ecrite bkt , alors j'ai taper bkt dans google et voila comment j'ai connue la bkt et depuis je ne lache plus ce site .


Edit Hurqalya : la double post est interdit ; la prochaine fois, utilise le bouton ma presentation Icon_edit
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:28

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: