Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bleach 364 - Grinning Revengers

Aller en bas 
+144
Warkkan
Shirosaki
BoneHead
Kaminoko
Yagami Raito
Fury
-Moko-
DeAngelo
#segadora
bily
kimimaro
Adashra
Kalminos
masterofseals
DaveSnake
darkyo
b2oba92140
Nic/Duck
moha
Slevin
shoko
Satsuki
redge
Echo
Supertramp
ichigo bankai
le Morgenstern
pandaren49
Seho
Narkh
hytsugaya
Kurosaki No Cero
Gilgamesh-DINGIR
Ashrack
bob12344321
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Sosuke-Aizen
Lecknaat
Pi3rr0
Algue
Nicokuchiki
Ecthelion
Nekoch'
the darkness soul
JohnBarry
Podadera "desmantela"
cyclops_17
M.L'abeille
pickswiss
woufeigh
kelail
Awesomeness
Metatron
arment
Révan08
dye14
kakarouto
lighty
Nicolas
Dieu
Hiyori
slash_Q3
UraharaKisuke
Ekmule
Yamamoto
Shinigami XXG-02
NateRiver
Hirako Shinji
Hach
Antarka
bleachmaniac
Kaminari
Ulqui*
Haribell
léonar D vinci
Furiemax
Prowler
Sonicom
Takezo
Shaï-san
kenpachi-san
Links
mastach
Tzezo
Ev_
Stark67
jolass
Kahos Sama
Szonic
Jinta
Dadoo-iori
Chibi
MaeS
Mikuta
Naz
Zaraki_No_Kenpachi
Mustang
Hyunsai
PainKiller
ellminster
matimat
Lusama
BADAZZ
Little-Gin
Cajmere
Super Potiron
Akano
freeman007
Elred Nimrais
Shinjimae
Ichi-007
wademaster
baka01
Telperion
hallibel---sama
atchoum111
Youye
yorui
Shirosaki no bankai
Naedh
ichigo_77
CooKyZ
_Max_
Rhazya
Shunsui
link971
Dante86
Marnuxxx
chaispaquichui
Mait
Ukitake Sama
yoh
Ulqui-Grimmy
Lenne Iverson
Ika
Chris
Shinsetsu
Blue Falcon
Zian
Noue
Dest
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:14

@ Arment

Bah c'est évident que n'importe quel Vizard ne peut pas rivaliser avec les meilleurs Arrankars. Je crois que personne ici n'a affirmé qu'un personnage comme Hiyori ou Lisa sera d'une roxxance extrême. Quand les gens disent que les Vizards doivent être capable de réussir là où les meilleurs capitaines ont échoué, il ne fait aucun doute pour moi qu'ils parlent d'Hirako, Kensei, et des deux autres anciens capitaine dont j'ai oublié les noms. Et encore, au sein même des anciens capitaine, il doit y avoir des écarts de puissance non négligeables. Bref comme à la SS quoi.

Sinon en relisant le chapitre j'ai quand même rigolé un bon coup. J'avais pas remarqué à la 1ère lecture le fake suspens qu'a essayé de faire Kubo avec Kira qui dit "Oh mon dieu tout est perdu" tout en introduisant directement les Vizards sur la page suivante. Il a un peu raté son coup. Enfin ça n'enlève rien à la qualité de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:15

Bon je viens de lire le chapitre... que dire.

Bon on peut hypotheser tout ce qu'on voudra sur WW, il est puissant, très puissant.

Stark qui attaque dans le dos... c'est la guerre, pas un jeu, et puis c'est exactement ce (qu'essayais de faire) faisait Shunsui quoi... en tout cas il semble avoir renoncer à voir le Bankai de Shunsui.

Concernant les Vizards... content de les voir :) Je pense qu'ils sont tous extremement puissants (quand on voit que Renji maitrise le Bankai en 40 ans à peine... j'ai bon espoir que même les vices capitaines aient le Bankai).

Sans vouloir expliquer logiquement ce que je vais dire, je suis quasiment sur qu'en moyenne, les Vizards sont très supérieurs aux capitaines en place. Pas à cause du masque (enfin si) mais parce que c'est logique.

Bleach est un Shonen, et on franchit (on doit franchir) des echelons de puissances progressif. Les Espadas était un de ces echelons, les capitaines aussi. L'échelon supérieur vient à priori d'arriver (WonderWyce et le Top 3 enfin sérieux), au point que les capitaines semblent battus... Logique que l'échelon supérieur arrive. Si les Vizard ne sont pas plus puissant que les capitaines, leur intervention est dors et déja (a priori) inutile.

Pour le chapitre lui-meme... Je trouve qu'il est bon, mais je regrette pas mal de choses. On y voit la Soul Society perdante alors que finalement... c'est assez brusque tout ça. Même si on se doutait qu'Harribel et Barragan étaient vivants, la SS n'était pas spécialement en difficulté, et le Top 3 était certes puissant mais pas très impressionnant... La tout vient de s'inverser en 15 pages, et de se re-re inverser sur les deux dernières pages.

D'habitude je gueule parce que c'est lent, la du coup je trouve ça rapide... J'aurais preferé que le chapitre se finisse avec la bestiole qui souffle le feu de Yama et les 3 capitaines qui sortent.

Finalement, ce qui m'intrige le plus (et dont tout le monde semble se fiche) c'est la grosse bebete... mais qu'est ce que c'est que ce truc ?

Il souffle le feu de Yama comme une bougie (et un commentaire des 3 capitaines renegats sur l'odeur de la mort au passage), était présent pour observer la Soul Society au tome 20, et n'est probablement pas venu juste pour liberer Aizen.

Et puis, ça ne ressemble à rien qu'on pourrait connaitre. Autant on peut hypotheser à mort (je sais c'est pas le topic) sur la nature de WonderWyce et le top 3 espada (vastrodes ? Adjugas ? Sailormoon ou Pokemons ?) autant cette chose ne rentre dans aucune catégorie connue... Je suis extremement enthousiaste à l'idée d'en apprendre plus sur ce monstre.

Hurqalya, les rares fois ou tu donnes ton avis sont souvent interessantes, tu penses quoi de la grosse bêbête ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:17

arment a écrit:
Je viens voir le chapitre et je reste carrément dégoutée de se qui passe du cotée de la SS

Shunshui et Ukitake : battue en un deux coup et en trois : ridicule

Hitsugaya et Soi Fon qui sorte leur meilleur coup et n’arrive meme pas a causer une égratignure : Minable [/size

[size=12]Le Gotei 13 battue en l’espace d’un chapitre : Sans commentaire



En meme temps depuis quelques chapitres je vois pleins de commentaires disant "Ouais les capitaines ont battu trop facilement le top 3" ou "Ouais c'est pas juste que l'espada perde aussi facilement face aux capitaines" "Ouais en faite le top 3 sert de faire valoir aux capitaines" et maintenant que la situation est inversé ca crie au scandale parce que en fin de compte le G13 n'a battu aucun espada... Faudrait savoir a un moment. :groark:!
Je ne parle pas de toi specialement mais de l'attitude de certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:19

Citation :
Pour le chapitre lui-meme... Je trouve qu'il est bon, mais je regrette pas mal de choses. On y voit la Soul Society perdante alors que finalement... c'est assez brusque tout ça. Même si on se doutait qu'Harribel et Barragan étaient vivants, la SS n'était pas spécialement en difficulté, et le Top 3 était certes puissant mais pas très impressionnant... La tout vient de s'inverser en 15 pages, et de se re-re inverser sur les deux dernières pages.

Assez d'accord sur ce point là, j'ai même pas eu le temps de profiter du désarroi général et du pootrage annoncé des capitaines que c'est déjà fini. La vie c'est triste.

SInon c'est pas à moi qu'on a demandé mais je réponds quand même, vu la tronche de ce gros machin, il s'agit peut-être d'un gros conglomérat de chairs mortes (enfin son équivalent spirituel) ce qui expliquerait son odeur pestilentielle. Un genre de créature de frankenstein zombie ? :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:39

Citation :


En meme temps depuis quelques chapitres je vois pleins de commentaires disant "Ouais les capitaines ont battu trop facilement le top 3" ou "Ouais c'est pas juste que l'espada perde aussi facilement face aux capitaines" "Ouais en faite le top 3 sert de faire valoir aux capitaines" et maintenant que la situation est inversé ca crie au scandale parce que en fin de compte le G13 n'a battu aucun espada... Faudrait savoir a un moment.
Je ne parle pas de toi specialement mais de l'attitude de certains.


Non c'est pas le fait voir perdre la SS qui me géne c'est de les voir tous perdre en un chapitre quoi, c’est un peu trop rapide a mon gout j’aurais préférée voir des combat sérrés entres les deux protagoniste avec a la clée la victoire d’un des deux , de plus le Top 3 a reelement servis de faire valoir vue que Hallibell a été dénigrée pour mettre en valeur la technique Hitsugaya et Barragan a servis a montrés le Bankai de Soi Fon quand bien meme il sont en vie aujoud’huie il n’empeche qu’il ont été ridiculiser de plus je vois très mal le Top 3 tenir face a des Capitaine et Vice-Capitaine ayant un jolie masque tout frais prêt a etre utilisée et des monstrueux Bankai et Shikai alors qu’eux il sont deja ressureccionée (sauf Wondy) , donc meme si le Top 3 n’a pas servie de faire valoir au capitaine, il serviront de faire - valoir au Vizard a mon avis. De toute facon avec autant de protagoniste sur le terrain, le champ battaille va devenir un beau bourdier.

hmmm sa sent la transition, je serais pas étonée si on allais faire un détour au HM au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:48

J'ai remarquer quelque chose en regardant le chap. Maintenant qu'on a la confirmation que la grosse bestiole est celui qui a aidé Aizen à s'enfuir de la SS, je remarque que la bestiole a aussi été arrancarisé (les Gillians qui formaient avant ses doigts sont maintenant des ongles cassés). Seulement, vous avez vu sa tronche :shoked:! , c'est quoi comme Menos Grande ???

Un VL : Aucune chance, Hitsu dit que les VL ont une taille humaine, c'est pas vraiment le cas (mais alors pas du tout) de la bestiole.
Un Adjucha : Je suppose que tous les Espada vu précedemment (excepté le 9e) sont des Adjuchas, et ils ne lui ressemblent en strictement rien.
Un Gillian : C'est la seule possibilité que je considère comme crédible, d'ailleurs, ses doigts étaient des Gillian justement. Seulement, un Gillian arrancarisé peut-il être plus fort que des Adjuchas arrancarisés ???

Là est la question ké?
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:01

Une sorte d'esprit du HM qui je suppose est plus fort qu'un vl mais bien moins intelligent, bref un amas de chair, commander par ses instincts et de puissance sans personnalité propre même si il comprend les ordres apparemment.

Mais bon je le redis je ne pense pas qu'il y aura combat, ou alors ils seront très court ne serait-ce que pour ne pas lasser les lecteurs et passer à un autre arc.
Sinon les combats qu'on auraient vu nous auront fait perdre un temps fou qui personnellement me gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:07

Euh, je ne voudrais pas vous contrarier, mais personne n'a jamais dit, ni dit implicitement que la bestiole était forte hein ...

Elle peut très bien être nullissime mais avoir des pouvoirs qui favoriseront Aizen and co, comme montré dans ce chapitre, la bestiole est déja capable de souffler la prison de flamme, ce qui n'est pas négligeable, ensuite elle peut très bien avoir un rôle déterminant sans pour autant être plus forte qu'un membre de l'Espada.

Donc stoppez les délires dans l'oeuf avant de partir en freestyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:08

A mon avis on va être surpris de la force des vizards . Croyait moi ou pas mais on risque d'avoir du ménage dans les chapitres suivant .

On a vu assez Harribel et Barragan , ils vont se faire botté les fesses . Surement par Yamma ou Hacchi pour Barragan et Harribel je vois pas .

Starrk je trouve qu'il a été gentil , Shunsui est pas mort maintenant que quelqu'un la dit il tire dans le dos mais pas dans la tète dans le but de le tuer . Simplement Starrk veut voir le bankai de Shunsui alors je crois que la ça va être l'élément déclencheur .
Starrk est particulierement gentil sur ce coup et le désolé me ferait pensé le contraire mais j'en doute qu'il a voulu le tué .

Le regard d'Aizen est bizarre à la fin et je crois qu'il a de quoi c'est pas le regard du Aizen qu'on connait celui qui est sur de lui :think:!

M'enfin je sens qu'on va enfin passé a autre chose avec cette arrivée et peut-être enchainé sur d'autre baston , Tousen , Gin & Aizen ça va bientot etre a votre tour :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:26

j'avoue que faire revenir le top trois pour qu'ils se fassent re-latter par les vizards, ce serait quand même d'un mauvais goût assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:21

Wow Ukitake qui se fait transpercer le dos, Kyouraku qui se prend un Cero dans le dos. Je doutes que nos deux capitaines soit hors combat, se serait décevant de voir qu'ils sont l'un des plus puissant capitaines et qu'ils se fassent battre pour ca.
Mais bon il est vrai que sur ce coup-ci WW est très puissant et il nous l'a montré à plusieurs reprises déja..

J'ai aussi adoré l'expréssion d'Aizen à la fin. Quand il voit Kira désespéré il est tellement sur de lui et d'avoit gagner, mais quand les Vizards viennent à la rescue (bon je doutes qu'ils sont venus pour sauver les Shinigamis vut qu'en principal ils ne les aiments pas). Mais Aizen à modifier son visage dans le genre "Quel est cette voix qui m'appelle". Et la je suis sûre que les combats vont être géniaux, seulement je m'attends à un retour au Hueco Mundo chez Yammy etc...

Sinon ce chapitre était super bon, hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:40

Alors après de nombreux combat contre les espada 3.2 et 1....voici que l'apparition de WW complique la situation a un point qu'on ne s'imaginaient pas :s...

Déja il poutre Ukitake en 1 mouvements la je dis : respect WW^^

Ensuite Shunsui qui se faire arracher l'épaule a coup de Céro primera...alors je dis...Shunsui bye bye !!!

L'intervention orale de Yamajii...me semble dire que ces deux là sont plus blessé qu'il y paraît. Donc eux deux..c'est fini pour un petit moment.

Ensuite on a notre chere Tia Harribel qui se fait libéré par WW donc la je dis : COOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!
et la fumée sur sa Majesté se dissipe par soit WW soit Gigantorus^^ (j'ai pas trop compris ce morceau la du chap.
du coup deux capitaines qui passent a la trappe sans comprendre pourquoi leur Bankai n'ont pas eu d'effet.

Alors que la SS est vraiment mal barré...voici que GIgantorus passe a l'attaque lol..et DIEU est de retour !!!!!!!!!! (ref : Aizen)

je pense qu'a ce moment la Yamajii se demande ce qu'il va faire, mais heureusement les Vizards sont là.

Maintenant je vais parler un peu d'eux car je vois que certains vont se faire ratatiné...

Je vous signale pour les septiques, que les Vizards ont 100 ans d'expérience en mode Hollow.. + leur années de shinigami au rang de VC et Capitaine. Donc leur puissance doivent être LOGIQUEMENT supérieur a ceux de minimum Ukitake voir Shunsui. (en mode Bankai bien sur^^)
Aussi je pense qu'il peuvent (a vous de me dire le contraire si l'info existe) que Hirako, love, Kensei et le jackson five...peuvent obtenir leur forme Hollow ultime (transformation complète)

Donc pour ma part je sens que le top 3 va ête vite dégager par ces 4 là...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:52

Je viens de lire le chap vf

Génial (alors qu'en fait, il y a pas des tonnes de dialogues :lol2:! )

Pour l'expression terrifiante d'Harribel, je la trouve plutôt assez sereine moi.

J'ai pas du tout comprit le monologue d'Aizen à propos de la "puanteur"

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?


Edit Hurqalya : On ne poste pas des pages d'autres teams fr.


Dernière édition par Hurqalya le Ven 3 Juil 2009 - 0:31, édité 1 fois (Raison : Suppression d'images)
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:54

Ben il veux dire par la, que ca sent mauvais pour les capitaines, dans le sens ou ils sont dans la mouise enfin c'est ce que j'en déduit ...
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:03

il parle de l'haleine du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:09

Marnuxxx a écrit:
Ben il veux dire par la, que ca sent mauvais pour les capitaines, dans le sens ou ils sont dans la mouise enfin c'est ce que j'en déduit ...
bob12344321 a écrit:
il parle de l'haleine du monstre

Les deux sont vrais, les dialogues jouent sur cette ambiguité.
C'est ce qui les rend intéressants et savoureux.

Très beau chapitre, bien intéressant et un peu surprenant. (WW)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:28

La remarque de Aizen sur l'odeur de l'enfer ne fait que confirmer l'information que donnait déja le chapitre précédent :

Cette espèce de phagocyte géant s'appelle bien Superchunky et vient de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:42

Ashrack a écrit:
Marnuxxx a écrit:
Ben il veux dire par la, que ca sent mauvais pour les capitaines, dans le sens ou ils sont dans la mouise enfin c'est ce que j'en déduit ...
bob12344321 a écrit:
il parle de l'haleine du monstre

Les deux sont vrais, les dialogues jouent sur cette ambiguité.
C'est ce qui les rend intéressants et savoureux.

Je peux me renseigner, mais je doute très fortement que le "ça sent mauvais" ait également ce sens en anglais et encore plus en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:47

Dieu a écrit:
Je peux me renseigner, mais je doute très fortement que le "ça sent mauvais" ait également ce sens en anglais et encore plus en japonais.

Dans la trad onemanga, ils parlent d'odeur de mort. Ce qu'on peut interpréter de deux manières: l'haleine de supershunky et la situation des capitaines. (mon interprétation vient de là)

En ce qui concerne le japonais, je ne peux pas me prononcer, je ne parle pas le japonais. Et surtout, je ne sais pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:41

Marnuxxx a écrit:

Ww a meme pas sortie son épée :( Ukitake devait pas etre à la hauteur :p

Ukitake était surtout malade...

Dante86 a écrit:
Aie Aie Aie !!!!

Du très lourd !! Personnellement je pense que les Vizards sont venus se battre aux côtés des Shinigamis, ça ferait une arrivée dans chaque camp, et puis bien qu'ils aient été "pollués" par des pouvoirs de hollow, ils n'en restent pas moins des Shinigamis à la base, et je pense qu'ils sont restés dévoués à la Soul Society.

Hmm. pas d'accord, le aizen, long time no see semble plutôt vouloir dire depuis le temps qu'on attends tous ça, les vizard sont surtout là par vengeance personnelle, ils sont en quelques sorte des alliés de circonstance.

Ulqui-Grimmy a écrit:
Mes espoirs pour la suite :

La SS se fait mettre KO et les Vizard décident de les protéger, pas parce qu'ils sont de leurs cotés (Hiyori et Shinji disent bien qu'ils détestent les Shinigamis), mais parce qu'ils veulent arrêter Aizen (et qu'Ichigo et leurs potes) :lol2:! :lol2:!

Hacchi aide Kira pour les soins
Lisa se tape Harribel
Yama (le seul de la SS encore en état de bouger) se tape Baragan
Love se tape Starrk
Hiyori se tape WW
Mashiro se tape la bébéte
Rose se tape Gin
Kensei se tape Tôsen
Shinji se tape Aizen

Pour ceux qui s'étonne que WW soit aussi fort, je rappelle qu'a sa première apparition sur terre, la SS l'avait catalogué comme Espada.
Shinji va se taper Tôsen, ichigo finira ulquiora et Aizen, le reste j'en sais rien.(source info : générique du jeu Bleach Heat the soul 6). Pour Gin je dirais Rose mais pas sûr ^^.

Au fait je sais pas si les gens ont remarqué ça mais il y a un zero autour du trou dans la poitrine de WW, un zero sur son habit...

point bonux en mousse : les prochains épisodes (anime) seront des fillers.


pour ce qui est de la bêbêtte qui accompagne wonderwyce il semblerait que les plus vieux de la Soul Society sache de quoi il en retourne...

A et pour finir info de dernière minutes il parait que mouahahaa ce chapritre roxxe du pacman en gelée confit !
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:44

Heu non Ukitake n'étais pas malade au moment ou il se fait pérforer par Ww, j'lai pas vu faire de crise pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya
Mouchard
Mouchard
hytsugaya


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:05

Oui, mais disons que Ukitake, reste quelqu'un qui est souvent malade, et pourrait mourir des blessures habituellement causés autres shinigamis, à cause d'un corps trop faible, non ?

Sans vouloir la jouer lourd, il serait temps que les shinigamis essuient des pertes un jour !

Pour ce qui ait de Kyouraku, j'pense qu'il est OUT, sans être mort, mais cela pour un bout de temps, vu le cero énorme qu'il s'est prit à bout Portant.
Pour ce qui est De Soi Fong, elle est pas l'air très fraiche, moi qui la voyait se faire tuer :(
Pour Hitsugaya, disons que des opposants des Espadas, c'est le plus frais, mais l'état de santé de Halibel, laisse penser qu'elle va directement avoir à faire au Vizard, soit qu'elle va achever Hitsugaya vite fait :(

Pour le rôle des Vizard, ils semblent assez nombreux pour affronter Shinigamis et Espadas Aizen & co. en même temps, non ?

Et pour WW, le premier Vizard ??! Du mal à y croire, mais si il la joue Yami, tant d'un coup il va se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:26

Wouah ! Que dire à part ça ?

Je ne m'attendais pas du tout à ce que la blessure qu'inflige WW à Ukitake soit si rapide et puissante !
(Je suis fan de la tête de Shunsui en page 5 :gnark:! )
Starrk à fait fort, un tir pareil à bout portant doit faire mal....
D'ailleurs, le fait que Yama crie après ses deux "fils" laisse bien penser qu'ils sont out...

L'arrivée des vizards me fait plaisir, à croire qu'ils s'étaient perdus en chemin...

Par contre, la semaine prochaine, ont risque bien de revoir Rukia&co....

Mais ça annonce du bon pour la suite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya
Mouchard
Mouchard
hytsugaya


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:28

Narkh a écrit:


Par contre, la semaine prochaine, ont risque bien de revoir Rukia&co....


Ce serait sadique, mais tellement probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:25

Epique. C'est l'adjectif qui convient le mieux à ce chapitre je pense. Quelle claque!

La seule déception pourrait provenir de la page couleur, que je trouve bien moins réussie que celle de la semaine dernière (pourtant je préfère Ishida à Chad). Et quelqu'un le faisait remarquer il y a quelques semaines, et je suis d'accord avec cette personne, c'est assez agaçant de voir toujours les mêmes personnages en page couleur, c'est à dire les potes d'Ichigo (ou Ichigo lui-même).
C'est peut-être parce qu'on ne les voit quasiment pas en ce moment, il leur faut bien un peu de "screentime"...

Le chapitre en lui-même est une tuerie.

Déjà la mise hors jeu de Shunsui/Ukitake. Moi qui était sceptique face à Wondervice, disant qu'il n'avait rien fait d'impressionnant, je vais réviser mon jugement. Le gamin est incroyablement rapide, assez pour prendre le duo de choc par surprise. Et tout de suite, certains se demandent si Urahara ne serait pas plus fort qu'Ukitake (sur le forum américain en tout cas). Je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat stupide. Je dirais juste (et certains l'ont déjà fait remarquer avant moi) qu'Ukitake, comme tous les membres du Gotei, avait focalisé son attention sur "Superchunky", et certainement pas sur WW.
Je ne remets absolument pas en cause les capacités de Margera, qui semble monstrueux.
Gros coup de cœur pour la page 6 dans son intégralité: Wondervice tout sourire avec son avant bras couvert de sang, je trouve que ça fait très malsain, et si c'était l'intention de Kubo, il a réussi son coup.
La tête que tire Shunsui lorsqu'il amorce son coup de sabre est tout simplement géniale. Lorsqu'il est sérieux, c'est vraiment un autre homme. Sa réaction est... instinctive. Son ami vient de se faire transpercer de part en part, il se tourne vers la plus grosse menace manifeste, en oubliant presque Stark, qui ne s'est pas fait prier pour lui tirer dans le dos. Voilà qui remet les choses dans leur contexte: Stark ne deviendra pas un "gentil". C'est la guerre, et comme Shunsui avant lui, il n'hésite pas à attaquer dans le dos. Au final, ces deux-là sont bien semblables.
Alors pour le duo de choc... Je ne sais pas quoi penser. Je suis déçu que leur combat soit interrompu de cette manière, mais ils ne nous ont rien montré (non toujours pas). Après, avec un Ukitake transpercé et un Kyôraku carbonisé (plus un éventuel joli trou au niveau du cœur), je me demande s'ils pourront se relever pour la suite de la bataille. J'ai bon espoir, Kubo prévoit forcément quelque chose de spécial pour eux.

D'accord avec ceux qui pensent que les paroles de Stark nous amènent à croire que Wondervice est un joker/as dans la manche d'Aizen.
Vu l'enchaînement des images, on pourrait penser que c'est WW qui libère Halibel avec son cri (j'adore la tête de WW à ce moment d'ailleurs). Je vois plutôt ce hurlement comme une espèce de signal, et non une technique de résurrection ou autre...
D'ailleurs les Espadas 2 et 3 qui reviennent, ça fait vraiment plaisir. Soi Fon et Hitsugaya ont grillé leurs dernières cartouches, ce qui prouve déjà la résistance hors du commun de Barragan et Halibel.
Superchunky, qui était l'élément le plus intriguant au départ, n'a finalement pas servi à grand chose, sinon à libérer le trio infernal. Reste à voir s'il pourra faire pencher la balance par la suite. Il pourrait s'en prendre aux piliers pendant que tout le monde se tape dessus, par exemple.

Je ne m'attendais pas à l'arrivée des Vizards, que je ne trouve pas très réussie (je trouve leurs poses pour la plupart ridicules notamment). J'aurais beaucoup aimé voir la réaction d'Aizen, car avec le gros plan sur les yeux et rien d'autre, difficile de deviner s'il est contrarié ou amusé.

Je me demande comment Kubo va gérer la bataille, parce que tant de combats en simultanée, ça va être le chaos. Je n'arrive pas à me prononcer sur qui affrontera qui. A priori Shinji va combattre Aizen, ce qui empêcherait le choc des titans Yama/Aizen... En tout cas, je veux voir Rose, Kenseï et Love combattre à pleine puissance!!
Comme d'habitude, j'ai hâte de voir la suite, mais moi aussi, j'ai bien peur qu'on retourne au HM. A la limite, si on voit Unohana combattre, j'en serais content. Si on revoit Ichigo... ça va pas le faire.
Ce chapitre était dingue, j'espère que la suite n'en sera pas plus "fade".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 364 - Grinning Revengers
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 636
» Bleach 579
» Bleach 604
» Bleach 612
» Bleach 628

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: