Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 364 - Grinning Revengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 16:39

Bon alors, avant que ça devienne trop n'importe quoi, je vais préciser quelques règles :

Et en utilisant des balises spoilers, bien entendu.

PS : merci pour la trad Lenne Iverson, je l'ai ajoutée au 1er post.

Dernière édition par Hurqalya le Mar 30 Juin 2009 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
CooKyZ
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 16:40

effectivement les choses s'accélèrent, je m'en doutaient déja avec l'apparitition de WW lors du scan précedent. mais a ce qu'il blesse ukutake de cette manière je suis un peu choqué. par contre cela ne m'etonne pas que de voir que le secondo et la terciera soit toujours en vie. Car pour ne cité que le combat d'ichigo face a notre petit ulquiorra on voit bien que les menbres de l'espada en tout cas le cuatiore de tête soit vraiment resistant et puisssant. même ulquiorra la dit "meme si tu me bat il a trois espada plus fort que moi. En conclusion je pense que les capitaine Kyoraku et Ukitake devrons effectivement utiliser leur bankai car il sont dans une situation qui demande vraiment que ce dernier recourt soit utilisé.

PS: chapitre génial sa semain précedente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 16:42

olalal ça ça va être du combat!!

je le savais bien que le top 3 était vivant c'était évident qu'ils auraient l'air ridicules si ils se faisaient explosés maintenant.

alors récapitulons les forces qui restent en présence des deux côtés:

côté méchant , les trois rénégats sont maintenant libérés et les roxxors du top 3 n'ont pas une égratinure + wonderweiss qui vient d'arriver et le gros balourd

Aizen, Gin, Tousen , Harribel, Barragan, Starrk, Wonderveiss, le gros.

côté gentil on a deux capitaines HS ou mal en points, une complètement crevée et son vice capitaine n'en parlons pas , hitsugaya qui a du se vider et qui doit être épuisé .

Donc ceux qui peuvent se battre sont clairement :

Yamamoto , Komamura ( peut-être hitsugaya mais il tiendra pas longtemps pour un deuxième combat ) + les vizards en supposant qu'ils soient les alliés de la SS!

ça promet un choc des titans
ichigo_77
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 16:53

T.k accelère sa sent le très bon scan :Ero:! jatta voir. Les deux capitaines mal en point l'arrivé des vizards ,les vizard contre le top 3 des espadas et aizen &co chui pressé Very Happy.
Naedh
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 16:54

Ah ben voila quand il veut il sait faire des bons chapitres Kubo!
Satisfait de voir que le top 3 en entier est toujours vivant quand même, on s'en doutait un peu mais bon, vu que niveau scenar sa frisait le ridicule dernièrement tout était possible ^^".
Et content aussi de voir les Vizards enfin entrer en action, sa faisait un moment qu'on les attendait ceux-là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-inside.com
Shirosaki no bankai
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 16:55

:shoked:! (c'est considéré comme du flood mais ça résume assez bien ma pensée^^).

Énorme le chapitre de cette semaine!Je suis un peu dégouté de ne pas assez voir los lobos mais à quel prix!
Totalement énorme,les prédictions concernant WW étaient donc bien fondées et surpassaient même l'imagination!
Arrivée des vizards en prime!Mais affronteront-il tous les même ennemis car à la base il reste Yama-jii,Hytsugaya,les VC(ils sont pas tous super blessés),Komamura et peut-être soi fon même si ça me ferait vraiment chier de revoir encore une fois Soi fon et Toshiro.

Un truc qui me fait encore plus peur,c'est Inoue-_- car WW a tout l'air d'un VL qui serait plus important encore que Stark(pauvre Hurqualya^^) et c'est là qu'on se dit qu'Aizen a dépéché un VL pour ramener inoue au HM,un peu peur en fait^^

Bref,chapitre très intense qui mérite bien tous les "omfg" et "jesus marie joseph" qui ont été prononcés en ce lieu sacré. :dent:!

Edit Hurqalya : Merci de ne pas me prendre à partie dans tes... "délires". Que Wondervice soit plus fort que Starrk, que l'un des deux soit un VL et pas l'autre, j'm'en cogne légèrement. J'ai d'ailleurs fait un rappel en disant de ne pas faire d'hypothèse sur Wonder = VL ici, donc ce serait bien de respecter ça, pour ne pas que ça finisse en lock...

Edit:Désolé Hurqualya,je pensais pas que tu le prendrais comme ça.Dorénavant j'essaierai de ne pas te prendre à partie dans mes "délires",encore désolé...

Dernière édition par Shirosaki no bankai le Mar 30 Juin 2009 - 17:54, édité 1 fois
yorui
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 16:58

Bon ben là, ils commencent à être dans la merdouille les membres du goteï 13. : )

Soi Fon et Toshiro ne pourront pas recombattre contre les deux espadas, et si ils le font, ils auront beaucoup de mal à gagner. Ils ont tous les deux utilisé des "supers" techniques. Ils vont leur falloir de l'aide probablement si ils ne veulent pas mourir. Après faut voir dans quel état sont l'espada 2 et 3. Si ils sont mal au point, ou alors juste des égratignures.
Arf, Soi Fon et capitaine crevette doivent être au plus bas psychologiquement, vu qu'ils ont tout donné et au final leurs adversaires sont vivants. Ça donne un sacré coup au moral.

J'me demande comment va se dérouler les alliances entre les vizards et les shinigamis. Si ils vont se battre mains dans la main en se répartissant les tâches, ou alors chaque un des deux camps vont refuser l'aide de l'autre par fierté. Ça serait assez bête de ne pas s'allier vu qu'ils ont un ennemi commun. On verra tout ça plus tard ^^.
Komamura va bouger de toute manière.

Pour nos deux capitaines, ils tomberaient donc à terre. Mais bon, ils restent leur bankaï dans les pires des cas, donc tout va bien ^^. : )
Shunsui va enfin prendre le combat de façon sérieuse.

Alors comme ça, le ptit dernier des arrancars est doué, très doué. Il a l'air de s'éclater. Il fait mumuse comme un enfant qui découvre un nouveau joujou (son joujou ici étant Ukitake). Ce dernier a intérêt à ne pas se laisser faire même si Wondervice fait "gosse". Bon je doute qu'il le fasse, vu la force du môme.

Et Aizen qui sort pépère de sa prison de feu. Il a sûrement dû prévoir un plan pour mener à bien sa mission. Mais est-ce qu'il avait prévu l'intervention surprise des vizards ? Quoi que rien ne lui échappe à lui ^^. Ah j'ai hâte de voir sa tête en image quand il va voir apparaître son ancien capitaine. Surprised Si il est surpris, ou alors si il a joue de manière calme et tranquille. Il y a également la réaction des autres shinigamis (Shunsui, Ukitake, Yamo...).

Encore une fois, on a que des spoils du chapitre, que je veux déjà savoir ce qui va se produire dans le prochains chap ^^.
Youye
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:08

Chapitre ô chapitre que l'on attendait tant ! vouala un peu de piment et c'est ce qu'il manquait! On aurait pu juger "trop facile " les combats que menaient les capitaines contre les trois espadas, désormais voici un tournant de la situation.

Je ne vois pas pouquoi certains disent que parmi les capitaines encore sur pieds il ne reste que Yama et komamura. les 2 copains nous ont pas encore tout montré et de plus Hitsugaya n'est pas foutu non plus ( bien que ca risque de devenir encore assez difficile pour lui)

Wonderweiss est un personnage intrigant par son air hébété mais surtout pour sa splendide Zweihander oO, son look déchire!

Mais bon avec ce chapitre et pis la libération de yammi, le rang des espadas perd un peu son sens.
atchoum111
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:21

chapitre qui a l'air bon !!!!!! mais j'attends aussi de voir la téte des capitaines devant leur anciens allié ca va faire drole jpense mais pour moi shunsui a du se faire toucher car il ne faisait pas attention vu que ukitake ces fait toucher!!!!!
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:25

bah que dire un chapitre qui va dévoiler beaucoups de chose en 18 pages déja,
hallibel,barragan vivant comme si ils avait attendu que Wonderweiss viennent pour se liberer des attaque de leur adversaires.

Ensuite,wonderweiss qui attaque ukitake et lui transperce le dos si ce n'est déchirer faut le faire quand méme a main nue meme si il y'en a déja eut(zaraki ect) Shunsui qui se fait poutrer dans le dos par Lucky stark,et Wonderweiss semble quelqun d'étrement puissant vu la phrases de Stark qui dit" « Désolé. On dirait qu’Aizen-sama veut vite en finir, vu l’envoi de Wonderweiss. Rien de personnel… »"
donc en clair Wonderweiss c'est un peu leur botte secréte.un signal comme quoi il doivent aller vite.

et les 3 ex taicho qui sorte de la prison de flamme et avance mais son interpellait par les Wizard donc le combat et relancer vivement le scan et des images kubo veut accelerer les choses.
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:34

Wow, talk about a script ! C'est un H de 20MT oui...

Bon, coup de marteau sur le crâne mis à part, on peut d'ors et déjà prendre la bataille de FK avec un peu plus de recul.

L'impression de lourdeur, de manque de souffle, que nous avions dans les combats des capitaines trouve ici sa justification : il s'agissait de faire baisser un maximum le rythme afin de pouvoir le faire exploser d'un seul coup. Je dois dire que c'est un choix plutôt risqué de la part de Kubo, mais pour l'instant il s'en tire à merveille.
A voir comment il gère la suite...

Un peu déçu que Histu, Soi Fon et surtout Ukitake et Kyoraku aient été réduits à l'état de mise en bouche pour le Top 3 (mais c'est pas comme ci on ne s'en doutait pas...)

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:34

Eh bien, retournement de situation en effet. Wonderweiss est si fort que ça en réalité, je ne m'y attendais pas du tout, ça ne m'étonne pas de Kubo, il nous l'a déjà fait plusieurs fois. En plus Starrk ne faisait que de s'amuser depuis le début contre Kyoraku, et en passant aux choses sérieuses il fait one shoot dans le dos du capitaine de la 8ème division qui est normalement un des puissants capitaines. Et Ukitake qui se fait poutrer par Wonderwess... Enfin à la fin du chapitre vient l'arrivée des Vizards que pas mal de monde attendait du moins dans le forum.

Sérieux, vraiment hâte de le lire en scan dans trois jours !

Et puis effectivement, Tite Kubo veut accélérer un peu l'allure apparemment, à ce rythme on va vite retrouver le trio de la team Ichi (Rukia, Chad et Renji) VS Yammy.
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:38

Avant d'enterrer Ukitake et Shunsui. Laissez-moi vous rappelez qu'ils ne sont qu'au Shikaï. Et que d'après le script, ils ont étés attaqués par surprise et dans le dos.
wademaster
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:45

Le chapitre que j'attendais tant est enfin là!!!!
Comme je m'y attendais, Barragan et Hallibel ne sont pas morts.
Et enfin les vizard sont là, sinon la SS aurait eu du mal

Donc plein de combats interressants en perspective et je pense que c'est Komamura qui va se battre contre Tousen contrairement à ce que Ulqui-Grimmy a posté.

Je ne pense pas du tout que Shunsui et Ukitake sont HS parce que Barragan et Hallibel se sont relevés après avoir encaissé des attaques dites fatales. Et si les capitaines les plus forts de la SS se font battre par une seule attaque, je craint pour le futur de la SS.

Je suis aussi d'avis que la semaine prochaine on retourne à Las Noches.

J'espère que les vaizards vont libérer leurs zanpaktou pour se battre cette fois-ci. Et j'aurai envie de voir Gin au combat.
Mais pour ça faudra attendre...
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1736

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:47

En fin Tite à appuyer sur (play) pour que les choses vont enfin devenir ultra-exitante ,ce petit morveux de Winderwiss qui ne sait même pas parler à eu Ukitake en un seul coup :shoked:! ,je me demande pourquoi Yamamoto à laisser aizen sortir !! est ce que sa technique à eu fin !! bref ça va vite . Ben Hallibel et Barragan ce foutre de Toshiro et Soi fung de faire le mort .ce qui compte mnt c'est la sortie des images pour bien encadrer tout ça . :Smie:!
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:53

Wonderwice m'étonne vraiment pas .
J'étais persuader qu'il été bien plus puissant que l'espada .

On comprend mieux pourquoi Urahara à été "surpris" par l'attaque de WW quand il se battait contre Yammi .
Visiblement Urahara à éviter ce que Ukitake n'a même pas vue venir Very Happy

Qui sais ? Urahara VS WW ...
Me demande par contre ce que donne WW avec son épée à la Devil may cry :)
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:55

Oh mon dieu O_O
Nous qui pensions retourner au Hueco Mundo, ou que TK allait faire trainer les choses ... on l'a tous dans l'os, et c'est tant mieux.

Je suis trop impatient de voir le scan c'est abusé xD je crois que ça m'est encore j'arrivé >_<
Le top 3 toujours en vie, on s'en était douté.
WonderWice qui met Ukitake à terre, on s'en doutait moins, et ça permet à Starckk d'attaquer un Shunsui qui pensait que tirer des Ceros était une aptitude trop basique xD

Et puis l'arrivée des Vizards en même temps que la prison ne perdre ses flammes ... que de coincidences mais qu'est ce que c'est bon ! Les prochaines semaines vont nous envoyer du lourd, du très lourd, vivement le scan mes amis Very Happy
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 17:56

Il me semble que lors du pseudo affrontement Urahara vs WW, celui-ci qui rappelons le venait de naitre n'a fait que sauter comme un couillon vers lui pour lui lancer un bala.
Je ne pense pas qu'il était au niveau qu'il a actuellement...

Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 18:10

A noter que la petite phrase de Stark comme quoi Aizen veut en finir rapidement en envoyant Wonderweiss va relancer pas mal de débat du type Wonderweiss = VL ou encore Wonderweiss > Espada

Intéressant tout ça, j'attend vraiment d'en savoir plus! : )
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 18:13

Je dis magnifique.
Depuis quelques chapitres l'action va crescendo mais là l'action s'est déplacée à la vitesse de la lumière.

Comme le souligne l'ensemble des membres, EN FIN... Ils sont là les Vizarddddds. Il me tardait de voir des combats entre Espadas ou Renégats VS Vizards. On va pouvoir maintenant savoir réellement de quel côté sont les Vizards : Aizen & Co ou bien la SS.

Pour les 2 capitaines à terre, je ne m'inquiète pas car après le vieux Yama Jii se sont à mon sens les plus puissants donc se n'est cela qui va les arrêter. Et puis on a toujours pas vu leur bankai…

Mister WW est super puissant malgré sont air de débile, un sonido exceptionnel et une force apparemment surpuissante. De plus au dire de Stark s'il est là s'est pour accélérer la situation. Il suppose que le top 3 n'est pas à la hauteur et que WW est capable de faire mieux.

La prison de feu se termine... pas cool pour la SS s'était déjà difficile alors maintenant... c'est pire heureusement qu'il y a des renforts.
Je me demande si Aizen va prendre partie dans le combat. Je mets des réserves, c'est un gaz à faire travailler ses subalternes.
Cela dit j'aimerai assez voir un combat entre le vieux Yama Jii et Aizen.
Le vieux s'était planté sur toute la ligne donc c'est le moment de rattraper sa connerie.

Vivement des images du chapitre pour nous faire patienté jusqu’à la sortie du chapitre.
Akano
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 18:29

Gros gros chapitre qui s'annonce en perpective :shoked:!
L'arrivée des vizards était prévisible au vu de la situation du dernier chapitre. Maintenant attendons les images puis le scan impatiemment :Smie:!
Qui sait au prochain scan l'arrivée de Isshin, papa Ishida et Urahara :Smie:!
En attendant EnJoY...
Super Potiron
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 18:30

Wahou il s'en passe des trucs là ! Du lourd dans ce chapitre !

Apparemment WW serait relativement powerful, cela dit je ne crois pas au KO de Shunsui et Ukitake, c'est trop tôt pour le dire.

Enfin l'arrivée des vizards ! Je sens qu'il va y avoir de l'action là ! Very Happy

Il me tarde déjà le chapitre de la semaine prochaine :)

Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 18:35

Ne mettait pas Harribel dans un bon état , on ne sait rien de ces dommages on sait juste qu'elle a un air terrifié dans sa prison de glace .
Barragan a l'air d'être envie mais encore une fois , il est dans la fumée .

De plus j'en vois déjà qui dise que Ukitake et Shunsui sont HS , or on a vu des combattants style Kenpachi survivre après plusieurs coups et trous dans son corps ! Ils ne sont pas mort et ils ont encore dans la patate , de plus quel interet de faire mourir Shunsui alors qu'on a pas encore vu son bankai !

Sinon si il y a des defaites je vois déja quelques alliance se faire entre SS et Vizards . Shunsui avec son ex capitaine par exemple .
Hachi au soin avec Kira .
Hirako vs Aizen , Tousen vs Kensei , Yamma vs WW .

On aurait pas oublié des VC's ? Style celui de la 1ere division , Omaeda , Matsumoto et tout sa doivent etre retabli non ?

M'enfin soit on va voir comment va se faire la tournure des evenements , mais il y a quelque chose qui me tracasse dans l'arrivé des vizards ..
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 18:50

C'est trop géniale

Je suis impatient de voir ce chap. En plus, le chap suivant va peut-être répondre à mes 2 plus grandes questions sur les Vizards :

1 - De quel coté sont-ils ?
J'aimerai bien qu'ils ne soit ni du coté d'Aizen, ni de celui de la SS. Ils les aident juste parce qu'ils ont temporairement un but commun.

2 - Qu'est-ce qu'ils valent au combat ?
Ils doivent être balèzes, c'est sur, mais j'aimerai les voir à l'action. Slurp! Slurp!
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Mar 30 Juin 2009 - 18:59

Ah ouais quand même, il annonce un joyeux bordel ce chapitre! Aizen reste tout de même en infériorité numérique par rapport à ses adversaires, peu importe si il y a alliance ou pas.

J'ai hate de voir la fameuse tête d'Harribel qui n'a pas l'air contente, et celle de WW poussant son cri de guerre ^^

Il reste quand même un gros problème, Baragan qui selon moi étant le plus dangereux, va surement riposter.. qui va finir en cendres? hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   

Bleach 364 - Grinning Revengers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant