Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 364 - Grinning Revengers

Aller en bas 
+144
Warkkan
Shirosaki
BoneHead
Kaminoko
Yagami Raito
Fury
-Moko-
DeAngelo
#segadora
bily
kimimaro
Adashra
Kalminos
masterofseals
DaveSnake
darkyo
b2oba92140
Nic/Duck
moha
Slevin
shoko
Satsuki
redge
Echo
Supertramp
ichigo bankai
le Morgenstern
pandaren49
Seho
Narkh
hytsugaya
Kurosaki No Cero
Gilgamesh-DINGIR
Ashrack
bob12344321
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Sosuke-Aizen
Lecknaat
Pi3rr0
Algue
Nicokuchiki
Ecthelion
Nekoch'
the darkness soul
JohnBarry
Podadera "desmantela"
cyclops_17
M.L'abeille
pickswiss
woufeigh
kelail
Awesomeness
Metatron
arment
Révan08
dye14
kakarouto
lighty
Nicolas
Dieu
Hiyori
slash_Q3
UraharaKisuke
Ekmule
Yamamoto
Shinigami XXG-02
NateRiver
Hirako Shinji
Hach
Antarka
bleachmaniac
Kaminari
Ulqui*
Haribell
léonar D vinci
Furiemax
Prowler
Sonicom
Takezo
Shaï-san
kenpachi-san
Links
mastach
Tzezo
Ev_
Stark67
jolass
Kahos Sama
Szonic
Jinta
Dadoo-iori
Chibi
MaeS
Mikuta
Naz
Zaraki_No_Kenpachi
Mustang
Hyunsai
PainKiller
ellminster
matimat
Lusama
BADAZZ
Little-Gin
Cajmere
Super Potiron
Akano
freeman007
Elred Nimrais
Shinjimae
Ichi-007
wademaster
baka01
Telperion
hallibel---sama
atchoum111
Youye
yorui
Shirosaki no bankai
Naedh
ichigo_77
CooKyZ
_Max_
Rhazya
Shunsui
link971
Dante86
Marnuxxx
chaispaquichui
Mait
Ukitake Sama
yoh
Ulqui-Grimmy
Lenne Iverson
Ika
Chris
Shinsetsu
Blue Falcon
Zian
Noue
Dest
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Awesomeness
Mouchard
Mouchard
Awesomeness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:15

heu j'ai pas lu la version francaise, mais la version anglaise disais un truc du genre

- It smells awfull, as always
- I agree
- I wonder if this what death smells like
- It's not a bad smell, death, It's very fitting

que j'aurais traduit/compris de cette façcon:

- Cela sent très mauvais, comme toujour
- je suis d'accord.
- Je me demande si c'est comme ça l'odeur de la mort. (ou si c'est comme ça que sent la mort)
- La mort n'est pas une mauvaise odeur, ça colle a la situation.

Les intervenant font allusion a la mort seulement en se posant la question sur quelle devrais être l'odeur de la mort (vu que ils n'ont pas encore eu l'ocasion de mourir) et aizen de dire que cette allusion est de bon gout car elle colle a la situation, a prendre au premier degré c'est le tournant de la bataille ils vont tuer tout le monde.

mais c'est la qu'arrive les vizard Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:16

Moi ce que j'aime vraiment dans ce chapitre c'est qu'il y a une sorte de realisme de la bataille. Les Vizards ne sont pas arrivés quand tout le monde etait K.O. non, dans la SS il ya des combattants HS, des blessés mais encore capable de se battre, des blessés proche de la fin mais toujours conscient de la situation et des combattants qui sont toujours apte à la castagne. Une vraie situation de guerre en gros. Et tout cela sans negliger la dramaturgie de la scene.
Bref c'est beau!

Edit: c'est pour ça que je precise que la dramaturgie est respecté. La chose qui est pas mal c'est qu'elle n'est pas poussé jusqu'a son paroxisme (voir sa caricature) comme dans plusieurs shonen.


Dernière édition par Metatron le Mer 8 Juil 2009 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awesomeness
Mouchard
Mouchard
Awesomeness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:17

Ouais mais bon, ils ont quand même pousser le vice a attendre qu'on ai besoin d'eux Bad)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:15

Je dirais même plus, ils arrivent au moment EXACT où les shinigami étaient (enfin...) en passe de se prendre une mûle, et avec un retard considérable par rapport à leur départ (à croire qu'ils se sont retrouvés téléportés à la SS avec karakura sans le vouloir).

Donc c'est du 100% théâtral et du 0% réaliste (et du 0% plaisir de bottage de cul des gentils également)

Je vois plus ça comme une couverture au blastage de perso populaires, que d'un angle profondément novateur de la mise en scène (et la suite me donnera peut-être tort).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
masterofseals
Mouchard
Mouchard
masterofseals


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:20

Awesomeness a raison ils attendent qu'on ai besoin d'eux et je pense qu'ils laissent aussi les shinigami s'enfoncer un peu(sorte de vengeance gentille lol) puisqu'il ne les aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:31

Chapitre qui annonce d'autres hostilités, d'autres figurants.

Peut être que des révélations auront lieu avant que ne commence ce nouveau 'round' sans quoi ça donnera encore lieu à de la bastonnade, ça ne me déplairait pas mais j'attends un peu de dialogue révélateur, un peu plus de fond et moins de forme.

En tout cas, les principaux atouts du mauvais camps sont tous là maintenant. (De ceux que l'on connait). Donc plus d'arrivés de renfort ou d'aide d'aucune sorte ils vont faire avec ce qu'il y a sur la table et c'est du lourd.

Le gentil camp a encore du lourd sous le pieds avec les 3 capitaines enfermés pour le moment, tessai, urahara, yoruichi, ishin, (papa quincy).

Ca annonce que du bon en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:36

je répond à ceux qui pensent à une entrée théâtrale des Vizards qui débarquent "au bon moment" :

Vu les poses de main de Achigen, l'expert en Kido, on peut tout bêtement penser qu'il étais dissimulé par un sort.

Ichigo, Chad et Ishida se font remarquer par leur reiatsu dès leur entrée dans le HM.
Comment se fait-il que personne n'ait remarqué la présence des Vizards dans ce cas ? Tite pense à cette astuce pour faire débarquer discrètement Hinamori dans la bataille et il n'aurait pas pensé à le faire cette fois encore ?

Personnellement je n'y crois pas, surtout avec au moins 4 anciens capitaines dans la bande.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:51

Si leur réatsu n'est pas senti en amont , je pense que cela est dû au fameux Gigai fabriqué par Urahara.
Car on ne connait rien de ce Gigai.
Ou encore parcequ'ils savent cacher leur réatsu à la perfection.Ils ont de l'experience les petits.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:45

Gilgamesh-DINGIR a écrit:
je répond à ceux qui pensent à une entrée théâtrale des Vizards qui débarquent "au bon moment" :

Vu les poses de main de Achigen, l'expert en Kido, on peut tout bêtement penser qu'il étais dissimulé par un sort.


Je ne vois pas ce que ça change. Que Vizards débarquent "comme par hasard" au moment précis ou Kubo nous dit "ça sent le roussi" c'est un fait objectif.

Que les personnages aient eu des motivations pour intervenir à ce moment là et ni avant ni après, quils aient été "virtuellement là" avant est un autre problème, mais, basiquement, avant "on les voit pas", maintenant "y sont là". Et on sait tous que c'est pour la vache de style et le Cliffhanger en premier lieu (j'ajouterai que ça marche asez bien), bref, de la mise en scène pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:22

Awesomeness a écrit:
Spoiler:

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/traductions-t7867.htm

http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/13699
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:29

Plutôt qu'un sort de Kidô qui dissimule leur reiatsu, on pourrait au contraire penser à un autre sort de Kidô made in Hacchi pour faire un peu une surprise aux adversaires pendant la bataille, un peu à la manière dont Hinamori a débarqué face aux trois fraccions d'Harribel... et vu le niveau d'Hacchi, si c'est le cas, ça risque de faire du vilain =/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 364 - Grinning Revengers
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Bleach 636
» Bleach 579
» Bleach 604
» Bleach 612
» Bleach 628

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: