Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie

Aller en bas 
+7
KuTKiLLeR
hitsugaya toshiro
Fury
yorui
Super Potiron
Little boy
11 participants
AuteurMessage
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:18

La lune éclairait la scène de sa lumière si froide. Une vallée dans laquelle coulait une petite rivière, un petit chemin de terre qui serpentait vers le nord, et sur ce chemin, une silhouette, solitaire, voutée, avançant d'un pas trainant sur ce chemin vers une destination inconnue. Elle n'a que pour seul compagnon le silence, et que pour seul lumière la lune et les étoiles. Soudain un éclair lumineux transperce la calme quiétude de la scène, et une porte apparait. Une porte dont les battants sont fait d'or. Une porte assurément magique, conduisant vers un endroit merveilleux. La silhouette accélère alors le pas, elle se redresse, comme si un poids venant de quitter ses épaules. Ses foulées se font de plus en plus rapide et très vite elle se met à courir vers cette mystérieuse porte, comme si elle avait peur qu'elle ne disparaisse. Enfin lorsqu'elle y arrive, elle pousse la pousse. Une lumière l'engloutit et pendant quelques instant elle n'entends et ne vois plus rien... puis c'est un déluge de sons. Une fois ses esprit reprit, l'ombre s'aperçoit alors qu'elle est dans une taverne bondé de monde. Une jolie serveuse s'avance alors vers elle et lui dis:

"Bienvenu à l'Auberge de la Bankai Team, nous somme heureux d'accueillir un nouveau client, comment vous appelez vous ?"
"Je me nomme Little boy"

Erf zut c'est pas un forum RP ici >_<, j'ai crus pourtant, mais il faut dire que je suis assez tête en l'air comme le disait si bien ma mère grand (paix à son âme). Alors voyons voir... ah oui, le forum de bleach, et je suis dans la partie présentation ! Ben dis donc... Je pense qu'il ne me reste plus qu'a me présenter.

Matricule : Little boy
Localisation : Région parisienne et accessoirement devant mon PC
Sexe : Un peu des deux.
Manga préféré ? Difficile à dire, il y en a tellement... disons Death Note, Bleach, Rave, GTO, Dragon Ball ( ah mon enfance ! ) et bien d'autre encore.

Mes musiques ? De tout à part quelques exceptions telles que le Hard Rock vraiment hard ou encore la country ( quoi que certaines s'écoutent plutôt bien ).

Au niveau des passions elle se résumerait à une seule : Vivre Very Happy


J'ai connu la BKT grâce à un merveilleux outil descendu de l'espace et qui porte un nom bien étrange ma fois. On l'appelle Google O_o. Il s'agit d'un procédé révolutionnaire, il suffit de taper un nom dedans, mettons Bleach, et il vous trouve un endroit où on parle de ce mot. C'est magique !

Bon sinon je suis serviable, gentil, attentionné , heureux, je fais la vaisselle et le ménage, bref l'Homme avec un grand H .

Voili voilà pour ma présentatouille, au plaisir de vous revoir.


Dernière édition par Little boy le Jeu 2 Juil 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:33

Bienvenue ici, Little Boy !

Have fun et bon post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:36

Bienvenue à l'auberge de la BKT cher Little boy. : )


Tiens donc, on a la même passion ^^.

Little boy a écrit:
Bon sinon je suis serviable, gentil, attentionné , heureux, je fais la vaisselle et le ménage
Huhu, voici surtout un homme avec le sens de l'humour. Mr. Green

Sinon, t'as quel âge ?


Puisses-tu te plaire parmi nous. ; )


Edit : Ah je vois, m'sieur joue au mystérieux :) Pour que je puisse avoir une indication sur ton âge, dis moi ce que tu fais de beau dans ta vie (études ; boulot) ? Faudrait que tu vois cet édit ^^.


Dernière édition par yorui le Jeu 2 Juil 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:37

Bien le bonjour monsieur le rôle player.

Dis voir à part, le pc, une série du moment? un plat favori?

Welcome here et bons posts.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:37

yorui a écrit:

Sinon, t'as quel âge ?

L'âge que tu voudra bien me donner :p

Une série du moment : hum laisse moi réfléchir, il y a bien How I met your Mother, mais je l'ai déjà finis depuis longtemps et j'attends la nouvelle saison, sinon rien de particulier.

Un plat particulier ? Soupe aux potirons, je dois dire que j'ai un sacré coup de ♥ pour ce plat là.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:43

Little boy a écrit:
yorui a écrit:
Sinon, t'as quel âge ?
L'âge que tu voudra bien me donner :p

Je dirais entre 19 et 25 ans .. :think:!


Belle présentation en tous cas. : )
C'est toujours agréable a lire. ^^

Un personnage préféré de Bleach ? Et de OP ?


Bref , bienvenu et bon post sur le forum. ; )
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:54

Bé a écrit:

Un personnage préféré de Bleach ? Et de OP ?

C'est bon ... je pars et on me prend mes questions :Smie:! .... va falloir remédier à tout ça ! Mais heureusement tu m'as pas pris ma question favorite : t'aimes le chocolat ? Razz
Sinon belle présentation :) et bienvenue (=

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:03

Bleach : Kon. Je suis sûr qu'en réalité c'est lui le vrai héros de l'histoire, seulement il cache bien son jeu Very Happy

OP : Je ne suis pas cette série, mais du peu que j'ai vu/lu je dirais celui avec les épées.

hitsugaya toshiro a écrit:

t'aimes le chocolat ? Razz
:bye:!

Moins que la banane mais plus que la pomme.


Dernière édition par Little boy le Jeu 2 Juil 2009 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:05

Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un ptit RP et... Ça fait toujours plaisir :p

Welcome, et bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:09

Bienvenue à toi : )

Sinon on vous a dit d'éviter les quotes de quotes ça devient vite chiants, surtout quand vous ne savez pas les faire : )

Bon posts
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:13

yorui a écrit:

Edit : Ah je vois, m'sieur joue au mystérieux :) Pour que je puisse avoir une indication sur ton âge, dis moi ce que tu fais de beau dans ta vie (études ; boulot) ? Faudrait que tu vois cet édit ^^.
Oki petite indication sous une forme poétique :

Derrière moi se trouve le baccalauréat
Et devant moi la fin de mes études.
Je me retrouve en cette période si rude
Que l'on appel communément prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:35

Oh un taupin. Prépa privé ou autre(laquelle en faite)?

Et sinon, où dans la banlieue parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:37

C'est ptete pas un taupin mais un agro-véto ce qui serait mieux d'ailleurs :X

Donc tu as entre 18 et 21 ans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:42

Pas Taupin car voie économique. Sinon prépa Grandchamp à Versailles et j'habite Saint Germain en Laye.

Hime tu peux même restreindre ton encadrement à 18 ans < mon âge <19 ans. Si tu trouves franchement chapeau bas et je t'offre un chocolat. :p

Voilà tout est dis, maintenant que je n'ai plus rien à vous dévoiler je peux disparaître et me fondre dans la masse.

Adios :p
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:18

En prépa et g33kant sur un forum. Ca me rassure pour l'année prochaine. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:49

Bah ça c'est de la présentation.
Un peu long à lire au début, mais une fois qu'on a commencé, il faut finir.

Bienvenue sur le forum Little boy !!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:41

Merci beaucoup pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:43

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie   Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une âme ensanglantée au crépuscule de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la bankai-team !
» Ma presentation
» présentation
» my présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: