Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plop all =3

Aller en bas 
+5
Telperion
Hime
Ukitake-Sama
arment
Rebirth
9 participants
AuteurMessage
Rebirth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2009

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:26

Bon beh plop tout le monde =3 Beh je suis nouveau sur le forum mais un habitué du site et du forum. =) Enfin habitué du site c'est à dire que je lis les scans quoi, et en ce qui concerne le forum j'y passe souvent pour lire certains posts dans certains topics que je considère comme interessants. Cependant j'ai beaucoup hésité à m'y inscrire du fait que je suis inscrit sur un autre forum où je reste assez actif donc il m'y sera difficile de l'être également sur celui-ci ^^" Mais qui ne tente rien n'a rien :)

Bref bref je pense qu'on peut entamer la présentation =3

*Essaie désespérement de retrouver ses fiches*

Ah où est ce qu'elles sont passées >< Petites, petites, petites ( oui oui je parle à mes fiches, c'est bizarre mais c'est comme ça u_u ) , montrez vous ! Tonton Rebirth va vous lire =3 Je vous câlinerai promis ( il peut m'arriver de m'adonner à ce genre de pratique *crève* ) !

*Retrouve enfin ses fiches après plus d'une demi-heure de recherches intensives*

Hallelujah !

Hum !

Bon beh moi c'est Rebirth =3 ! Je suis un homme ou plutôt un pré-adolescent ou adolescent ( Puberté, période difficile --" ) de 13 ans enfin 14 ce mois-ci, c'est à dire dans quelques jours =3 Je peux être assez masoshiste mais par contre ne vous servez pas de moi comme souffre douleur, je suis certes masoshiste mais je ne peux supporter trop longtemps la douleur X_x

J'ai plusieurs mangas préférés dont des shônens : Bleach, One Piece, D.Gray.Man, Soul Eater... Et également des shôjos ( j'ai beau être un gars j'apprécie beuacoup les shôjos du fait que ce genre de mangas apporte beaucoup de rires aux lecteurs ! ) dont : Switch Girl ( Ah il est récent mais excellent celui-là =3 ( Oh je viens de faire une rime ( osef, hein ? ) ) ) , Otomen, Hana Kimi et d'autres =)

Côté musique j'aime de tout sauf le rap français ( à part se plaindre quand ils sont poursuivis en justice les rappeurs français ne disent rien de bien interéssant... En bref ils racontent leur misère sans métaphore, sans âme poétique... Bref ça me gave ) et le hard rock ( présentez moi du Marilyn Manson et je vous laisse en paix X_x ) =) J'apprécie le J-Rock et la J-Pop, ce genre de musique ne me rendent pas gaga mais j'apprécie, cela ne me déplaît pas ^^ J'aime principalement Aqua Timez ^^ Enfin c'est ce que j'aime à peu près ^^

J'habite à Paris et j'ai "suivi" la Bankai-Team à partir du chapitre où Luppi intervient, du moins je pense...

Voilà je pense avoir tout dit =3

*Se fait taper*

Aieuh !

Conscience de Rebirth : Tu as oublie THE question ! u_u
Moi : Laquelle ?
Conscience de Rebirth : Celle-ci ! : - C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:!
Moi : Ah oui bon j'y répond tout de suite !

*Retour à la présentation*

:hiphopwolf:! = Je pense que c'est une sorte de "yêti" un peu maigrichon et qui aime les danses exotiques =3 Ou bien un loup qui essaie vainement de marcher à 2 pattes en éxecutant une jolie petite danse qui teste la fléxibilité et l'équilibre de son corps lorsqu'il est debout =3

Bon là par contre je n'ai plus grand chose à vous dire =) A plus tout le monde et j'espère que la lecture de ma présentation vous aura plu, enfin du moins pour quelques minutes, hein ? %)

PS : Je vous prie de me pardonner pour mes éventuelles fautes de français ( orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire ( emploi des mots ) etc... ) mais également de mes fautes de frappe enfin éventuelles bien entendu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:40

Bienvenue a toi

des personnages que tu aime ou que tu déteste dans bleach?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-Sama
Mouchard
Mouchard
Ukitake-Sama


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:46

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2009

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:55

Alors je "vénère" Shiro-chan *_* Kensei et Hisagi ! Ces trois gars là incarnent la classe absolue *_* Après il y a Rukia, Ishida, Kyouraku et Ukitake =3 Bien entendu je compte aussi Urahara Kisuke, Shihouin Yoruichi, Soi Fong et Kurosaki Karin, Yuzu, Isshin et pour finir Kon =3 Oui j'aprpécie pas mal de personnage =) En revanche, j'abhorre Tousen , il me saoule ><
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:15

Bienvenue jeune homme : )
Et en orthographe crois moi on a vu pire ^^

Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:30

Et ben, joli contraste avec les "slt jsui fan de Bleach lol a +".
Je salue donc l'effort de présentation par un bienvenue !

Amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:39

Comme l'a dit Telperion, ta présentation donne vraiment envie de te souhaiter la bienvenue. Ce que je vais faire de suite.

Bienvenue sur le forum Rebirth !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:12

Wah je connais des mecs de 14ans bien moins mature que ta présentation laisse penser! Et puis tu fais de l'autocritique avec humour, j'aime beaucoup ça.

Bienvenue et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:44

Bienvenue à toi Very Happy
J'aime bien aussi l'auto dérisions dont tu fais preuve et aussi les *instants de délires seul* j'suis fan aussi x)
Bref, enjoy !
Bon seul bémol, tu habites à Paris, on ne peut pas être parfait hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:21

Bienvenue à toi, Rebirth !

En effet ça fait plaisir une belle présentation :)

Have fun et bon post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Rebirth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2009

Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:03

Merci tout le monde =3 ( désolé du retard ( Conscience *tapant Rebirth : Bakamono ! Kiwi wa Baka desu ! ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop all =3 Empty
MessageSujet: Re: Plop all =3   Plop all =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop all =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: