Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Oav's de Bleach topic Unique.

Aller en bas 
+5
Dieu
Hurqalya
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
Sawzaaren
9 participants
AuteurMessage
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:50

Bonjour à tous
Comme indiqué dans le sujet je vais parler de l'oav 3
Un petit rappel des 2 premiers oav :
Le 1er OAV Memories in the rain n'est autre qu'un résumé des épisode 9 et 10 avec le souvenir de la mort de la mère d'ichigo et le 2eme OAV The Sealed Sword Frenzy est une histoire inédite d'un ancien shinigami du passé qui a fusionné avec son épée. )

Par contre pour le 3eme OAV je n'ai pas trouvé énormément d'informations et étant un grand fan de bleach j'aurais aimé savoir s'il était possible d'en trouver , ou même de le voir vu qu'il est déjà sorti !

Déjà pour ceux qui n'auraient meme pas entendu parler de cet oav, il a été présenté pour la première fois pour feter les 40 ans de jump. Vous savez bien qu'il y'a eu un oav de dragon ball , un oav de one piece (romance dawn ) et avec eux il y'a eu un oav de bleach (ainsique d'autres manga tels que blue dragon)
Pour Dragon ball et one piece on peut trouver des liens pour les regarder sans problème , tandisque pour celui de bleach je n'ai trouvé aucune information

voila déjà un lien qui prouve que cet oav exite bel et bien :
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=736&Itemid=80

Apparament cet oav est sorti en DVD au japon ( et je ne comprend pas pourquoi on ne le trouve pas et personne n'en parle)
voila une image de la boite du dvd de l'oav :
http://www.boostupload.com/img.php?i=image_001_BLEACH_12288_12459_12521_12502_12522_65281_35703_24311_21313_19977_23627_21488_22823_20316_25126_.jpg


et voila un blog en japonais qui parle de bleach et de cet oav :
http://blog.yam.com/wfryshopqxvj/article/18369908



Alors avez vous entendu parlez de cet oav avant ? Avez vous d'autres infos sur cet oav ? Pensez vous qu'on pourras le voir un jour ?
Merci pour toute vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:01

Citation :
Ainsi, le 11 décembre verra la sortie d'un DVD autour d'un épisode spécial d'environ 12 minutes baptisé BLEACH Karaburi! Gotei jūsan yatai daichikusen (BLEACH カラブリ!護廷十三屋台大作戦!) mis en scène par Hiroki TAKAGI (高木弘樹) sur un scénario de Masahiro ÔKUBO (大久保昌弘) au sein du studio Pierrot (ぴえろ). Le DVD contiendra également des séquences promotionnelle pour le film BLEACH ~ Fade to Black Kimi no Na o Yobu (劇場版 BLEACH -ブリーチ- Fade to Black 君の名を呼ぶ, Gekijōban BLEACH Fade to Black Kimi no Na o Yobu) à venir le 13 décembre dans les salles obscures de l'archipel. On notera que BLEACH Karaburi est à la base un receuil d'histoires courtes en couleur bien sûr dessiné par Tite Kubo (久保帯人) et paru en 2007.

Apparement c'est l'adaptation des histoires courtes qui se deroulaient a la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:03

Oui je pense aussi , mais je ne comprend pas pourquoi on n'arrive pas à mettre la main dessus :( ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:30

Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un troisième OAV. J'avais d'ailleurs été déçue qu'il n'y ait eu que Dragon Ball et One Piece pour les 40 ans du Jump.

Ce qui est étrange c'est que si le DVD existe et est déjà en vente dans le commerce, il reste introuvable sur internet.

En tout cas, je me souviens avoir bien ri lorsque j'ai "lu" la version papier de cette adaptation (c'était en japonais mais j'ai réussi à trouver quelques planches en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:33

Il me semble que la BKT l'avait traduit en francais mais je n'arrive plus a mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:41

Sujet locké jusqu'à ce que l'auteur du topic daigne se présenter.

Pour la traduction BKT du Bootleg, elle est disponible sur le site : http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases (en bas de page : Bonus => Bootleg)


EDIT : topic réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:51

merci d'avoir délocké mon ancien sujet !
Justement Hurqalya tu n'aurais pas des infos sur cet oav ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:58

J'ai finalement cet oav ^^ (j'ai acheté le coffret de bleach , le 5eme anniversary ...)
S'il y'a des interessé je poste des photos , ou même l'oav en entier
PS : l'oav est en full jap , mais je pense que si jamais je le poste il y'aura des traductions
PS2 : l'oav est l'adaptation des petits scénario drôles qu'on a pu trouver dans le officiel bootleg

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:11

Je rappelle à toutes fins utiles que ce forum n'est aucunement une plate forme de distribution, les demandes d'upload et autres sont strictements interdites.

Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
wakabayashy7
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 21/08/2010

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:45

quelqu'un a vu cet oav ou a des infos dessus ?

Y a un nouvel oav en plus de prévu à la jump anime tour 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:24

je n'ai pas oublié d'uploder des photo , je le fais tout a l'heure , au max demain !
Pour l'oav de jump 2010 je n'en ai pas entendu parler ! Si tu as un lien ...

Edit: Aprés une petite recherche , je confirme bien qu'il y'aura un nouvel oav de bleach pour le jump anime tour (et ça sera un oav inédit donc ça n'aura rien a voir avec l'oav dont je parle , qui est déjà sortis depuis 2 ans)
Comme pour l'anime tour 2008 (dbz , romance down) ou l'anime tour 2009 (naruto) les oav seront normalement retransmis sur le site de jumfesta (et facilement trouvable sur youtube) Mais ce qui est bizare c'est que l'oav que moi je possede est toujours introuvable meme aprés 2 ans ! Des photos voir une vidéo pour tout a l'heure ++
Revenir en haut Aller en bas
wakabayashy7
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 21/08/2010

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:22

chaque année, la shueisha organise un jump super anime tour avec divers séries mises en évidence, cette année y aura encore un supe ranime tour avec plusieurs séries mises en évidence et je sais que bleach aura encore un oav (comme en 2006 avec le premier oav memory of nobodies, en 2007 le second oav sealed sword fenzy, et en 2008 avec l'oav que tu as...)

Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:43

Dac ( juste une chose le premier oav c'était memories in the rain avec le résumé des épisodes 9 et 10 (mort de la mère d'ichigo ) tu as confondu avec le premier film memory of nobodies mais je suis sur que c'était une erreur d'inattention.

Sinon voila je met les 2 première minute de l'oav 3 , je suis désolé pour la qualité ( filmer avec mon portable) mais c'est juste pour montrer l'existence de cet oav que plusieurs personnes ne connaisent pas.

http://www.megaupload.com/?d=KNLZUL0U

Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:59

c'est bizarre que j'ai jamais entendu parler de cet oav :S,étant fan de bleach,j'avoue etre dégouter de pas l'avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:59

Oui moi aussi je ne comprend pas comment ça se fait que même aprés 2 ans il soit introuvable sur internet ( il a été diffusé dans le festa jump 2008 , le meme qui contenait Dragon ball l'oav et one piece romance dawn , et eux ils ont été très facilement trouvable)

Mais bon cet oav est vraiment l'adaptation des petites histoires drôle qu'on peut lire dans le bleach bootleg ! Donc c'est pas un truc totalement inédit !
Si vous avez besoin d'autres informations je suis la Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
wakabayashy7
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 21/08/2010

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:14

erreur d'inattention oui ^^

je vais expliquer pourquoi on a pas trouvé cet oav et les autres si...

les oavs du jump super anime tour 2008 OP, DBZ et Tegami Bachi sont sortis en dvd édition limitée au Japon mais étaient offerts lors d'un concours organisé par la shueisha, donc très peu de gens les ont eus... et certains de ces priviligiés ont uppé des raws de ces dvds, d'où il y a eu floraison de fansub etc sans oublier qu'ils ont été tous les trois diffusés en stream...

Les autres sont sortis sous divers formats, bleach dans le pack 5th anniversary, Blue dragon jamais sorti (jamais entendu en tout cas), Yugioh est sorti en DVD unique.

Ceux du jump super anime tour 2009 ne sont pas tous sortis non plus en dvd, et je crois que 2010 ça va être aussi galère...

merci pour les 2 minutes ça a l'air fun...

tu penses pouvoir nous faire l'oav entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Oav Bleach Jump Super Anime Tour 2010   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:01

Ici nous parlerons du dernier OAV de bleach , qui a été montré au jump super anime tour 2010

Pour tout ceux qui ne savent pas que cet oav existe :
http://www.saiyanisland.com/2010/07/bleach-at-jump-super-anime-tour-2010/
(vous pouvez trouver pleins d'autre lien en tapant bleach oav super anime tour 2010 sur google)

Après je ne comprend pas pourquoi on n'arrive plus a avoir les oav de bleach . Je m'explique :
Les 2 premiers oav qui ont été montré au jump anime tour 2004 et 2005 sont facilement récupérable sur internet ( l'oav 1 est le résumé de l'épisode 9 et l'oav 2 est the sealed sword frenzy bien connu aussi )
Cependent depuis le jump anime 2008 (la ou on a eu l'oav de dragon ball + le romande down de one piece , on a également eu un oav spéciale bleach (appellons le oav 3) est qui est l'adaptation du livre bleach karaburi (la ou on a les gens de la soul society dans pleins d'histoire drole) mais cet oav reste jusqu'a ce jour introuvable sur internet ( mais peut etre trouvé si on achete le coffret bleach 5th anniversary. D'ailleurs moi je l'ai et a un moment j'ai posté une vidéo de cet oav ...)
Et la avec cet nouveal oav de bleach , le 4eme donc , de nouveau on n'a aucune info ! Comment se fait-il qu'on arrive pas a avoir un oav d'un manga aussi populaire que bleach ?? Surtout que celui ci n'est pour le moment disponible dans aucun coffret ou quoi que ce soit !

Si vous avez des informations , des commentaires ou des explications c'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:06

Autant pour le troisieme, je pense que un manque de popularite est la cause de sa "non-publication" sur le web .

Pour le second faut dire qu'il est pas encore sorti ... Il va faire certes un boom beaucoup moins enorme que Jigoku-Hen, mais je pense que si on y met du sien, il sera possible de le trouver a un certain moment :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:20

Ok, je vois que tu es fan des Oavs toi ^^ tu avais déjà créer un topic pour le 3ème...

Je ne suis pas contre ce topic quoiqu'un seul topic rassemblant tout les Oav's serait mieux (opération à faire certainement) mais comme tu l'as dit ont n'as pas d'info donc inutile de venir troller dans ce topic pour venir dire "rooh mais pourquoi on n'as pas d'infos ?" ou "c'est super un nouvel Oav !" sinon se sera le lock pure et simple.
on poste juste si on a des infos.
Je vais surement fusionner les 2 topics sur les oav's pour en faire un topic unique.

Edit : Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:16

Bonne idée d'avoir fusionné les 2 je te remercie !
J'aime pas tant que ça les oav ( enfin si ) mais je trouve que c'est bizarre qu'on parle de tout ( 50 pages sur un film) des sujets sur des couvertures de bleach , mais pas d'oav ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Oav's de Bleach topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: Les Oav's de Bleach topic Unique.   Les Oav's de Bleach topic Unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oav's de Bleach topic Unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steam, le seul et unique.
» La seule et l'unique... vérité !!!
» Topic des théories à la Kon!
» le seul l'unique le génial le stressant:jeu du carré rouge!!
» Le topic de Mr X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: