Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide au choix d'animes pour un cadeau

Aller en bas 
+6
Little boy
Soprano
Bushi of one
Hollow-Lordes
_Max_
Seb
10 participants
AuteurMessage
Seb
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2008

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:29

Bonjour à tous,

mon beau frère est parti en mission de 4 mois en Afghanistan (militaire), et je souhaiterais lui faire parvenir l'un ou l'autre anime, mais je sais pas trop lequel, donc je vous écris pour vous demander votre aide dans le choix.
Pour que vous puissiez vous faire une idée de ses goûts, voici ce qu'il aime :
- bleach
- fate stay night
- hellsing
- blood
- fma
- naruto
- claymore

Que pourrais-je lui faire parvenir ? Anime uniquement, il n'aime pas les scans

Merci pour vos idées lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:50

D.gray man peut-être ? Pas vu beaucoup l'anime mais le manga est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:18

Je conseille
Samourai Champloo (en français pas en Vostfr)
GTO (en français aussi)
Je propose ces deux là en VF car le doublage est très réussi à mon gout

D.gray man (l'animé est pas mal mais un peu long parfois)
Full métal panic

Voici une petite sélection intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:42

Hollow-Lordes a écrit:
Je conseille
Samourai Champloo (en français pas en Vostfr)
GTO (en français aussi)

Très bon conseil que sont ces deux propositions.Beaucoup d'humour dans l'un et dans l'autre ça permettra à ton frére de se changer les idées en retour de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 6:37

Hellsing : What else ? :dent:!

PS: La VF ça pu du cul : )
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:55

Je conseil pas D-gray man en anime, l'histoire met beaucoup de temps à se mettre en place et on assiste à des épisodes bien qu'a partir du 60 où sa devient a peu près sérieux, avant ça c'est tout gentil je trouve et c'est ce qui m'avais fait fait abandonner l'anime pour le papier.

Sinon je te conseil Soul eater. 51 épisodes et que du bonheur. Très beau dessin, sauf le dernier épisode qui est un peu vite finis à mon goût mais sa n'enlève rien au charme de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:13

Soprano a écrit:

PS: La VF ça pu du cul : )

Pour que moi je propose de regarder un animé en Vf c'est qu'elle est réussie

Y'a Kekkaishi qui pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:39

Moi je te propose One Piece , l'une des animes les mieu realiser pour moi , les 60 premier episodes sont un peu longs mais ensuite sa devien du pur bonheur :) je te la conseillle fortement cet anime !
pour l'instant y a 407 episodes ^^ ton frere aura pas le temp de s'ennuyer Wink et bon humour + combat + aventure + un peu de tristaisse c'est exelent lol^^

Sinon CoDE Geass , Death note ou meme Gundam 00 devraient lui plaire vu que se sont d'exelents mangas :)
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:34

Hellsing ou Bleach parcequ'ils sont bien réalisés et assez agréables à regarder sinon s'il aime bien les histoires de vampires je te conseille aussi Trinity Blood qui est très très beau...

GTO aussi est pas mal ainsi que Afro Samourai et Samourai Champloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:39

Samourai Champloo c'est excellent.

Moi je te conseillerais Cowboy Bebop, la meilleure VF que j'aie vu à ce jour, une BO excellente, des persos énormes, bref, un bon cocktail.

C'est un des mangas/animes que j'apprécie le plus. je crois qu'il n'y a que 26 épisodes en plus (dommage d'ailleurs) mais y a un film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:06

Afro Samurai ne compte que 5 épisodes si mes souvenirs sont bon, c'est peut être pas le must à offrir si tu veux l'occuper plus d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:17

Hum, il doit être sortit de l'adolescence alors je suppose !! XD Alors essaye de lui proposer des seinens plutot que des shonen, ça pourrait mieux lui convenir.

Alors peut-être...

Wolf's rain ?
C'est un grand classique. Suuuuuperbement animé et une musique à s'en déchirer le cœur. Du grand art. *_*
Mais bon, vaudrait mieux pas lui envoyer une histoire de post-apocalypse s'il est déjà dans un contexte de guerre.
Comme Evangelion par exemple, c'est très bien et en plus ça vient d'être remasterisé, mais oublies. ^^'''

J'te refile un amv de Wolf's Rain quand même:

https://www.youtube.com/watch?v=VXnzHCjKIFc

En gros c'est dans le futur, les loups ont disparus (ainsi que la plupart des autres animaux) sauf que ces derniers ont réussis à survivre parmi les humains en prenant leur apparence. Mais la fin du monde est proche et donc ils se mettent en quête du paradis avant qu'il ne soit trop tard. Pour ce faire, ils doivent trouver et suivre la fleur de lune, joyau des Nobles, la mystérieuse classe humaine dirigeante.

Ou alors, eh bien, je propose Baccano!.
Ça déménage (normal en même temps, sinon le titre ne serait pas l'italien de "vacarme"), c'est plutôt court mais tout aussi efficace. (une 15ène d'épisodes si mes souvenirs sont bons) Aussi complexe que simple. Bref, une petite série audacieuse et divertissante. ^^

Le générique qui présente une partie des personnages:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/baccano+op/video/x7fh2n_baccano-op_shortfilms

C'est fous le nombre de parodies de ce générique qu'il existe sur youtube !! Toutes les animes y sont passées. Même Bleach. °_°

Bref, cet anime nous place dans le contexte des années 30, à New York. Les protagonistes appartiennent principalement à diverses souches de la mafia locale, plutôt violente, et il y a également bien d'autres personnages d'horizons divers. Tout ce gens disparates se trouvent réunis dans un même lieu: le train transcontinental Flying Pussyfoot et autours d'un même secret, celui d'un pacte insensé passé 200 ans plus tôt à l'aide d'une démoniaque alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix d'animes pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'animes pour un cadeau   Aide au choix d'animes pour un cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix d'animes pour un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: