Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yo ! salut a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxwen
Mouchard
Mouchard
Maxwen


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/07/2009

Yo ! salut a tous ! Empty
MessageSujet: Yo ! salut a tous !   Yo ! salut a tous ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:49

Bonjour tout le monde ,

14 ans , je suis dans l'ile dans France .................. enfin bref

J'adore les mangas et les jeux vidéos comme la plus part des mecs ( oh ! pardon je voulais dire garçons :ouf:! ) . J'ai connu les mangas il y a 1 ou 2 ans par mon meilleur ami de toujours :Irockdude:! et le premier manga fut bah ......dragon ball z ( comme tout le monde , enfin dbz si je puis dire , je connaissais bien avant . bref...) naruto ( oui je sais je sais ......) , ensuite Death note ( le manga qui ma le plus marqué et sérieusement pour moi c'est le meilleur manga je j'ai connu et puis vient bien évidemment Bleach Yo ! salut a tous ! Nnngifco , qui le 2 eme meilleur Slurp! .

Pour les jeux vidéos , moi j'ai 2 consoles de jeux : une ps2 et une psp . Bien basique une console de salon etune autre portable . Pasmoi ( bon je crois j'abuse un peu sur les emoticones ) .

J'aime bien la musique en general , de tout enfin quand pas des trucs de l'antiquité ( enfin si on peut dire comme ça ) , un petit penchant pour les musiques japonnaises je sais pas pourquoi mais j'aime .

Ce forum je l'ai connu il y a attendez..........1,2,3,4........................bon un petit bout de temps et j'ai décidé de m'y inscrire enfin .

Mon personnage préféré dans bleach c'es Aizen car il est dark , comme Light . Bon j'ame bien Urahara aussi Yo ! salut a tous ! Nnngifco qui est cool .

Bon j'espere que j'ai été assez precis ^^ .

( Aufait sérieux le charte Kenpachi-sama , j'ai lu en survolant XD )
J'espere que je m'amuserai bien sur ce forum et puis dsl pour les fautes d'orthographe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Yo ! salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! salut a tous !   Yo ! salut a tous ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:53

Cool on a le même personnage préféré dans Bleach!
bienvenu à toi!
On t'attend sur le forum avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Yo ! salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! salut a tous !   Yo ! salut a tous ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:55

Bienvenue a toi !
Et si tu a survolé la chartre :
1- c'est pas bien
2-c'est toujours mieux que les 90% de crétins qui s'inscrivent et la lisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwen
Mouchard
Mouchard
Maxwen


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/07/2009

Yo ! salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! salut a tous !   Yo ! salut a tous ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:55

Merci de ton acceuil euh.......... ah oui.... je suis un garçon et je m'apelle Williams ( Il y a un s à la fin ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Yo ! salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! salut a tous !   Yo ! salut a tous ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:34

Maxwen a écrit:

( Aufait sérieux le charte Kenpachi-sama , j'ai lu en survolant XD )

Tant que tu l'as lu c'est le plus important ^^.

Soit le bienvenu ici et bon post.
Ton préféré du top 3 de l'espada?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwen
Mouchard
Mouchard
Maxwen


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/07/2009

Yo ! salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! salut a tous !   Yo ! salut a tous ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:36

J'aime bien stark car il est fénéant comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! salut a tous !   Yo ! salut a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: