Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:55

Bonjours à tous, encore un nouveau avec des théories les plus farfelues les unes que les autres :)


Je suis un fan de bleach depuis seulement 4/5 mois, lorsque j'ai regardé par pure curiosité l'un des épisodes présentés sur dailymotion, j'ai vraiment accroché (l'épisode de la libération de Nnoitra) et j'ai avalé tout les épisodes ainsi que tt les scans que j'ai retrouvé. Cela fait bien 2 mois que j'arpente ce forum car il traite de bon nombre de questions que je me suis posé et je décide enfin à y prendre part car à ce moment de l'intrigue j'ai également envie d'exposer mes idées =D

Pour la personne derrière l'écran je suis un lycéen passant en terminal S (je viens juste d'apprendre que ça veut pas dire sieste :/ ), en conflit avec son entourage sur le temps passé sur le pc, j'aime d'autre mangas que bleach tels que one piece ou death note et j'ai également une passion pour les félins (et ayant un parc assez proche de chez moi abritant uniquement des félins c'est un régal )

Voila, j'espère passer de bon moment en débattant sur l'un de mes mangas favori avec d'autre fan
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:04

kuukyo a écrit:

Pour la personne derrière l'écran je suis un lycéen passant en terminal S (je viens juste d'apprendre que ça veut pas dire sieste :/ )

Ne t'inquiete pas outre mesure, la sieste a très bien marché pour moi.
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:37

kuukyo a écrit:
Cela fait bien 2 mois que j'arpente ce forum car il traite de bon nombre de questions que je me suis posé et je décide enfin à y prendre part car à ce moment de l'intrigue j'ai également envie d'exposer mes idées =D

T'as bien fait de t'inscrire, tu vas t'amuser .... Very Happy


kuukyo a écrit:

Pour la personne derrière l'écran je suis un lycéen passant en terminal S (je viens juste d'apprendre que ça veut pas dire sieste :/ )

Comme moi ... keupins Razz

Sinon pour bleach et One Piece, quels sont tes personnages préférés ?

Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:39

pour bleach on va dire que j'adore un certain nombre de personnages mais urahara sort du lot :)
Dans one piece le coté "débile" de luffy ainsi que le personnage de zoro sont mes préférés je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:02

bienvenue, tu vas voir tu v'as t'amuser ici Wink

bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: