|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ulqui-Grimmy humain

Nombre de messages: 318 Age: 23 Localisation: Là où mon coeur me dit d'aller. Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 14:35 | |
| La règle du jeu est très simple.
On pose une question que l'on classe selon la difficulté de celle-ci : - Facile : 1pt - Moyenne : 2pts - Difficile : 3pts
Celui qui donne la bonne réponse à la question en pose une autre et ainsi de suite...
ATTENTION : Une réponse incomplète est considérée comme fausse
De même, voici 2 règles à respecter pour le bon déroulement du jeu :
-Si un membre a eu la bonne réponse au tour précédent et qu'il ne s'est pas manifesté/ n'a pas posé de question au bout d'une semaine, un autre membre peut prendre sa place.
-Lorsqu'un membre confirme une réponse, ce même membre doit aussi mettre le classement à jour.
Mise à jour: Une question par jour! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon, c'est partit...
Question moyenne
Quand Grimmjow attaque la Terre, qui ses Fraccion attaquent-elles en premier ?
A vous ^^ |
|
 | |
#segadora 5eme officier

Nombre de messages: 741 Age: 18 Localisation: in my mind Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 14:54 | |
| C'est forcement des questions sur bleach? Ben c'est d'abord chad qui se fait attaquer par D.Roy je crois...
edit: t'aurais du preciser parce que la on peut avoir plusieurs interpretations de la meme question :s
Dernière édition par #segadora le Lun 6 Juil - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
Diamoniac humain

| Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 14:58 | |
| Il y a déjà des quizz de Bleach faits régulièrement, donc je sais pas si c'est nécessaire d'en faire un interactif. Sur d'autres sujets, je sais pas si ça a déjà été fait par contre
Edit Fury: Ulqui-Grimmy est passé par un modérateur avant de faire ce topic. Tant que ça reste aussi calme que les autres sections, ça ira.
Edit moi: oki doki
Dernière édition par Diamoniac le Lun 6 Juil - 16:04, édité 1 fois |
|
 | |
Ulqui-Grimmy humain

Nombre de messages: 318 Age: 23 Localisation: Là où mon coeur me dit d'aller. Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 15:07 | |
| | #segadora a écrit: | | Ben c'est d'abord chad qui se fait attaquer par D.Roy je crois... |
Désolé, réponse incomplète.
C'est toutes les Fraccion. |
|
 | |
Kenpachi-sensei humain

Nombre de messages: 235 Age: 16 Localisation: loin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 15:13 | |
| ils attaquent Tōshirō Hitsugaya et son groupe ? |
|
 | |
Ulqui-Grimmy humain

| Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 15:44 | |
| NO ES EXACTA
Réponse incomplète
Je préviens, si vous répondez une moitié de la réponse, et que donnez l'autre moitié dans un autre post sans rappeler la première moitié, c'est faux. |
|
 | |
Naz humain

Nombre de messages: 276 Age: 18 Localisation: Quelque part Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 16:46 | |
| Ce n'est pas pour donner une réponse mais : | Ulqui-Grimmy a écrit: | - Facile : 1pt - Moyenne : 2pts - Difficile : 3pts |
Si le jeu c'est de trouver la réponse pour poser la prochaine question,alors a quoi servent les points ? |
|
 | |
Kenpachi-sensei humain

Nombre de messages: 235 Age: 16 Localisation: loin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 16:47 | |
| Shawlong vs Tōshirō Hitsugaya D-Roy vs Rukia Eduard Leones vs Ikkaku madarame Ilforte grantz vs renji Nakim vs Matsumoto |
|
 | |
pandaren49 shinigami

| Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 17:13 | |
| * souffle discrètement * D-Roy attaque d'abord Chad qui est sauvé par Ichigo. |
|
 | |
Dieu *Modo Traductueur*

Nombre de messages: 2835 Localisation: Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 17:22 | |
| A l'instar des autres topics de flood, celui-ci est soumis à des règles concernant la fréquence de post.
Ainsi, chaque personne ne pourra répondre qu'une seule fois par jour et par question. _________________   |
|
 | |
Ulqui-Grimmy humain

| Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 17:59 | |
| Tout le monde : NO ES EXACTA j'ai dit qui est-ce qu'ils attaquent, pas qui est-ce qu'ils combattent. Je veux la réponse exacte Pour répondre à Naz = Les pts servent à faire un classement. | Dieu a écrit: | A l'instar des autres topics de flood, celui-ci est soumis à des règles concernant la fréquence de post.
Ainsi, chaque personne ne pourra répondre qu'une seule fois par jour et par question. |
Celui qui pose la question peut quand même dire si c'est juste ou faux plusieurs fois par jour, non ?? |
|
 | |
Fury *Modo*

| Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Lun 6 Juil - 18:05 | |
| Disons qu'il faut pas répondre à toutes les réponses données. Au mieux, c'est d'éditer le post où est la question. Au pire d'attendre cinq à dix posts, avant de dire si c'est bon ou faux.
De surcroit, pour éviter un flood, mieux vaudrait des questions à réponse unique, plutôt qu'une question où il faut X parties de réponses pour avoir le point. Du moins, c'est ce que je conseille. _________________  | Spoiler: | | | L'abus de modération nuit gravement à la consommation, à alcooliser avec soins. Auteur inconnu.
Loi du Hors-la-Loi de Verdié Si quelqu’un ne prend pas la peine de lire le règlement d’un newsgroup, son premier post enfreindra 80% de ces règles et son deuxième 80% des règles qu’il n’a pas enfreint, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de règles à enfreindre, ou plus de newsgroup, ou que son ordinateur plante.
 |
|
|
 | |
Bé *Modo*
 | Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Mar 7 Juil - 10:04 | |
| Bon aller , faut bien faire marcher le jeu ..
-Di Roy attaque Sado. -Nakeem et Shaolon attaquent Rangiku Matsumoto et Toshiro Hitsugaya. -Edrad Lioness attaque Ikkaku Madarame et Yumichika Ayasegawa. -Illlfort Grantz attaque Renji Abarai. _________________  |
|
 | |
tsubaky 5eme officier

Nombre de messages: 737 Age: 20 Localisation: Cannes... Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Mar 7 Juil - 13:15 | |
| Ils attaquent ceux qui ont un minimum d'energie spirituelle ?
reponse simple mais bon vu que citer des perso ca ne marche pas .. |
|
 | |
Ulqui-Grimmy humain

| Sujet: Re: BLEACH - Quiz Tournament Mar 7 Juil - 13:45 | |
| | Bé a écrit: | Bon aller , faut bien faire marcher le jeu ..
-Di Roy attaque Sado. -Nakeem et Shaolon attaquent Rangiku Matsumoto et Toshiro Hitsugaya. -Edrad Lioness attaque Ikkaku Madarame et Yumichika Ayasegawa. -Illlfort Grantz attaque Renji Abarai. |
EXACTA
Bé inaugure le Classement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- THE CLASSEMENT
2pts : Bé ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A toi de poser une question ^^
Question pour les modos : Même si j'ai déjà poster pour confirmer la réponse de Bé, je peut répondre à sa question quand s'il la pose avant la fin de la journée, et si j'ai juste en reposer une à mon tour ??
Edit Fury: Du moment que c'est une réponse par jour, oui. |
|
 | |
|